|
| éliminatoires coupe du Monde | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Dim 15 Nov - 1:16 | |
| bon bah victoire 0-1 mais match vraiment pas terrible contre des irlandais super décevants qui ont essayé de jouer à l'italienne avec un double rideau défensif | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Dim 15 Nov - 19:08 | |
| ça devient une torture on est partagé entre la satisfaction de la victoire et le dépit de voir le psychopathe reste en place j'ai détesté sa conférence de presse où un journaliste lui demandait ce qu'il pensait des commentaires peu élogieux des joueurs irlandais à son sujet il répondit que s'il s'en occupait il se serait déjà suicidé non mais quel taré ! comme si ce type était un martyr ! comme si des millions de gens n'avaient pas, eux, de véritables raisons de vouloir en finir sur le match, un match comme on en a vu déjà plusieurs depuis deux ans: pas le pire, pas le meilleur non plus, du match médiocre, du match qui confirme que l'équipe de la FFF Carrefour-Suez-Toyota-Adidas-Cfédit Agricole est une équipe de seconde zone pas d'âme aucun joueur charismatique (Gourcuff est encore un vrai troudeballe qui semble se regarder jouer, ce qui ralentit sérieusement) hélas pour Abidal et Alou Diarra, leur carrière sera terminée lorsqu'on pourra greffer des cerveaux Evra mauvais, Sagna mauvais, Anelka pas terrible, Henry égal à lui même, jamais mauvais, plus jamais bon presque tout le monde aura été d'un piètre niveau, hormis un remarquable et très courageux Lloris et un bon Lassana Diarra qui aura sauvé le milieu du naufrage mais que de ballons perdus, rendus à l'adversaire, qualité de passe nullissime et encore un coaching grotesque pour Malouda qui entre quasiment au coup de sifflet final, ça relève quasiment de la perversion o doit toujours juger un adversaire et cette Irlande était méconnaissable: italianisée, bétonnée, catenaccionisée à l'extrème par Trapattoni ah ben oué qu'il était dur à passer le double rideau défensif, ce système qui répand son virus, qui tue le foot à petit feu en le nivelant par le bas la couleur du maillot ne compte plus, on aurait pu jouer aussi bien Israël ou la Grèce, ou Andorre j'ai détesté voir les solides irlandais faisant leur fiottes au moindre contact, perdant tout honneur aux chiottes Trapattoni, vieux crouton bétonneur, va donc entrainer la Mongolie Extérieure cette irlande est très inférieure à celle des précédentes éliminatoires on aura donc certainement droit à Raymond forever et sa bande de poseurs de merde pour une piètre prestation en Afrique | |
| | | janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 19 Nov - 11:39 | |
| | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 19 Nov - 13:16 | |
| ben moi, on bon pessimiste, je ne suis pas du tout satisfait
rien que l'accolade en couloir de sortie d'Escalette sur Domenech me donnait envie de vomir le système est resté solidaire, entre âmes damnées vendues au business
âme damnée en chef, Escalette, Raymond pour le staff, Henry pour les joueurs, Henry qui a attendu la fin du match pour se dénoncer
erreur d'arbitrage ? certainement pas choix très clair de la FIFA entre la France prête à foutre des centaines de limmions en l'air et l'Irlande qui n'avait pas les moyens de rétribuer TF1 pour la retransmision d'hier le choix était vite vu
l'Irlande méritait clairement de gagner
pour le foot:
Lloris (6): on n'est plus très loin de Barthez, ne manque que le charisme de loin le meilleur joueur qui nous a évité 4 ou 5 buts en deux matchs Evra (1): nul et surtout idiot, il a accumulé les énormes conneries, du fracassage d'Escudié à un festival de mauvaises initiatives et de mésententes Gallas (2): aucune entente avec Lloris, un placement toujours aussi hasardeux notamment sur les corners Squillacci (4): un match propre, beaucoup de ballons récupérés de la tête, une belle combativité même s'il a fait une boulette Sagna (3): 3 pour pour ses quelques prises de couloir car sinon il a tellement été bouffé par Duff qui semblait être pour lui l'homme invisible Lassana Diarra (4): un peu moins rayonnant que d'habitude mais voila un gars qui récupère inlassablement et qui rend des ballons assez proprement sauf cette bourde de passe en retrait récupérée par Keane Alou Diarra (0): j'ai découvert sa présence à la 78è transparent est le mot, littéralement perdu Gourcuff (2): le play boy devra rapidement choisir entre une carrière de Chipendale et la succession de Zidane car manifestement, il ne pourra faire les deux certes, il n'est pas bien ces temps ci (forme, tourments chpicologiques, il baise pas assez ? ou trop ?????? ?) et le rôle d'un sélectionneur est tout de même de choisir aussi en fonction de la forme du moment un bon Cheyrou, Leroy (ou à peu près n'importe qui en L1) eut sans doute donné davantage......mais voila, show biz, qand tu nous tiens..... Henry (1): ça vaut pas plus tant cette feignasse se bouge de moins en moins il faut dire que mettre milieu offensif un mec qui ne courre plus, c'est bien du Raymond.... Anelka (2): ce type a une aisance technique invraisemblable aucun irlandais (même à trois) ne lui a pris le ballon mais il n'a pas provoqué, a joué à l'économie lui aussi Gignac (3): on est bien injuste avec lui qui a tenu le rôle ingrat d'avant centre abandonné manifestement, les stars ne lui font aucun cadeau il s'est battu, a fait ce qu'il a pu Malouda (1): un fiasco pour celui qui s'est retrouvé perdu au rôle plus que bizarroide inventé hier par Raymond le maître tacticien: milieu offensif gauche de soutien (d'Anelka) le collectif (1): il n'y a pas d'équipe, aucune confiance (bonjour les tampons entre bleus, un tampon à trois en fin de match !) Raymond (0): on ne le refera pas premièrement, il s'est retrouvé à rééditer le match retour avec les mêmes joueurs en méforme physique et mentale je n'ai pas compris grand chose à sa mise en place pathétique son losange offensif a merdé à l'aller, il a coulé au retour, c'est comme ça quand on fonctionne avec un petit cercle quand à Ribéry, chers amis, oubliez le, il est cassé, et son avenir c'est 10 mois et demi sur 12 à l'infirmerie en buteur, les Rémy, les Gomis sont encore loin du niveau international
enfin voila, les riches vont se retrouver, les pauvres savent à quoi s'attendre en terme "d'erreurs d'arbitrage" et on aura encore les nations "majeures" dans le dernier carré | |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 19 Nov - 21:06 | |
| l'Irlande demande à rejouer le match et demande que la france soputienne cette demande mais ESCALETTE a l'air de pas vouloir | |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 19 Nov - 21:27 | |
| le connard de Raymond impose le silence dans les rangs, il voudrait qu'on se roule par terre de joie http://www.scooppeople.fr/article-10037-clash-domenech-lizarazu-en-direct-sur-rtl.html | |
| | | janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Ven 20 Nov - 19:48 | |
| raymond vas toucher 862000 euros juste parskile a qualifier la france | |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Sam 30 Juil - 23:17 | |
| tirage des froupes europe
Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles
Groupe B : Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte
Groupe C : Allemagne, Suède, République d'Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan
Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre
Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
Groupe F : Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg
Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein
Groupe H : Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, Saint-Marin
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande
| |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Sam 30 Juil - 23:56 | |
| tirage zone Afrique
les premiers jouent un 2è tour
Groupe A : Afrique du Sud, Botswana, Rép. Centrafrique, Somalie ou Ethiopie Groupe B : Tunisie, Cap Vert, Guinée équatoriale ou Madagascar, Sierra Léone Groupe C : Côte d’Ivoire, Maroc, Gambie, Tchad ou Tanzanie Groupe D : Ghana, Zambie, Soudan, Lesotho ou Burundi Groupe E : Burkina Faso, Gabon, Niger, Sao Tomé e Principe ou Congo Groupe F : Nigéria, Malawi, Seychelles ou Kenya, Djibouti ou Namibia Groupe G : Egypte, Guinée, Zimbabwe, Comores ou Mozambique Groupe H : Algérie, Mali, Bénin, Erythrée ou Rwanda Groupe I : Cameroun, Libye, Swaziland ou RD Congo, Guinée-Bissau ou Togo Groupe J : Sénégal, Ouganda, Angola, Mauritanie ou Libéria
tirage zone Asie
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour un dernier tour de qualification. Voici le tirage au sort complet :
Groupe A : Chine, Jordanie, Irak, Singapour Groupe B : Corée du Sud, Koweït, Emirats-arabes-Unis, Liban Groupe C : Japon, Ouzbékistan, Syrie, RDP Corée Groupe D : Australie, Arabie-Saoudite, Oman, Thaïlande Groupe E : Iran, Qatar, Bahreïn, Indonésie
zone Océanie
Les deux premiers se qualifieront pour le tour suivant et le vainqueur affronte un barragiste de l'AmSud Groupe A : Vanuatu, Nouvelle Calédonie, Vainqueur tour 1, Tahiti Groupe B : Fidji, Nouvelle-Zélande, Iles Salomon, Papouasie Nouvelle Guinée | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 12 Sep - 20:53 | |
| France - Biélorussie
j'ai aimé:
un entraineur qui ressemble à un entraineur, qui s'active sur sa zone, recadre, guuele, coach une certaine simplicité retrouvée dans l'attitude un minimum de camaraderie l'activité de Ribéry, de Jallet l'abattage de Mavuba
j'ai pas aimé: l'hostilité manifeste de Benzéma envers Giroud la médiocrité de Benzéma, la nullité d'Evra à qui on donne 15 000 fois une nouvelle chance le jeu à la française: je me débarrasse du ballon sur toi et tu te démerdes seul: jamais plus de 3 joueurs en pahse offensive, je déborde et je centre plus ou moins bien sur Giroud seul
l'adversaire était d'une extrème médiocrité
on finira peut être par comprendre la différence entre un Benzéma à qui on confie des clés trop lourdes pour lui et le Benzéma du real, servi par le milieu du real
en conclusion, du mieux mais on est très loin de l'Espagne et de l'Italie | |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 17 Oct - 21:02 | |
| un excellent nul en Espagne mais le match n'était pas terrible et les espingouins en petite forme | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Dim 17 Mar - 13:24 | |
| la dernière sélection de Deschamps
Gardiens de but : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (Paris Saint-Germain), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais), Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Dimitri Payet (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle), Paul Pogba (Juventus Turin), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Queens Park Rangers), Franck Ribéry (Bayern Munich)
on s'étonne de la présence de vaches sacrées comme Mandanda, Rémy
quand à Benzéma, quand il est en forme, ça ne marche pas vraiment, et en fome, il n'est pas
les commentaires de ce grand champion "faut pas rêver, contre l'Espagne, on n'en marquera pas 4" ce genre de réflexion marque toute la différence entre un Karim Benzéma d'un côté, un Ibra ou un Rooney de l'autre
| |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Sam 23 Mar - 12:39 | |
| France 6Géorgie ou comment l'issue d'un match tient à peu de choses
Lloris: une quasi boulette mais aussi deux arrêts spectaculaires que ni Mandanda ni Duchmol n'aurait réalisé
l'homme du match avec Valbuena
l'Equipe désigne les 3 boulets: Benzéma, Sakho et Jallet
on hallucine, Jallet a tété impérial, son entente avec Valbuena a été parfaite Sakho ? eh oui, ce n'est pas Tigao Silva mais à 21 ans et avec un tout nouveau joueur à ses côtés, je laisse juge et même s'il a trop tendnace à se jeter, il a ratisser in extremis deux ou trois ballons très chauds
Benzéma n'a toujours pas marqué mais a réalisé sans doute son plus mauvais match depuis des années Deschamps voulait lui donner du temps de jeu.....donc un match officiel sert à entrainer un joueur en méfoeme complète, on apprécie on apprécie surtout le non-dit politique de sa titularisation....
dans le style fantôme, Clichy: rien aucun commentaire sur un match où il n'a réalisé qu'une seule belle montée tout en faisant opération couloir libre au (bon) latéral droit géorgien
étonnante équipe géorgienne: je me suis dit "FC Bourg Péronnas", des bons bourrins, de la volonté à l'ancienne, et ça met en péril à un assemblage de starlettes
curieux le snobimse antifrançais: Valbuena est tout simplement pour moi un joueur équivalent aux meilleurs milieux espagnols Ribéry a beaucoup gagné en maturité (comme quoi, des blèmes avec une jeune pute.....)
très étonné par la présence d'un Matuidi cramé qui n'a rien apporté mais sera un peu plus cramé et va exploser à courir après les milieux espagnols Un Moussa Cissoko moyen a apporté davantage | |
| | | guymove
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Lun 25 Mar - 12:04 | |
| - F Mitte a écrit:
- France 6Géorgie ou comment l'issue d'un match tient à peu de choses
Lloris: une quasi boulette mais aussi deux arrêts spectaculaires que ni Mandanda ni Duchmol n'aurait réalisé
l'homme du match avec Valbuena
l'Equipe désigne les 3 boulets: Benzéma, Sakho et Jallet
on hallucine, Jallet a tété impérial, son entente avec Valbuena a été parfaite Sakho ? eh oui, ce n'est pas Tigao Silva mais à 21 ans et avec un tout nouveau joueur à ses côtés, je laisse juge et même s'il a trop tendnace à se jeter, il a ratisser in extremis deux ou trois ballons très chauds
Benzéma n'a toujours pas marqué mais a réalisé sans doute son plus mauvais match depuis des années Deschamps voulait lui donner du temps de jeu.....donc un match officiel sert à entrainer un joueur en méfoeme complète, on apprécie on apprécie surtout le non-dit politique de sa titularisation....
dans le style fantôme, Clichy: rien aucun commentaire sur un match où il n'a réalisé qu'une seule belle montée tout en faisant opération couloir libre au (bon) latéral droit géorgien
étonnante équipe géorgienne: je me suis dit "FC Bourg Péronnas", des bons bourrins, de la volonté à l'ancienne, et ça met en péril à un assemblage de starlettes
curieux le snobimse antifrançais: Valbuena est tout simplement pour moi un joueur équivalent aux meilleurs milieux espagnols Ribéry a beaucoup gagné en maturité (comme quoi, des blèmes avec une jeune pute.....)
très étonné par la présence d'un Matuidi cramé qui n'a rien apporté mais sera un peu plus cramé et va exploser à courir après les milieux espagnols Un Moussa Cissoko moyen a apporté davantage Merci Mitte, Je partage la plus grande partie de tes conclusions. Cependant : - J'ai peur que Sakho ait un mental en mousse. Ca serait insurmontable pour sa carrière. - Lloris est techniquement au dessus, mais la même constatation que pour Sakho (cela dit dans un autre style). C'est un enfant sage. Sur le but géorgien, un Barthez, un Coupet, un Kahn, aurait déboité sa défense ; et surtout il aurait frmé l'angle avec autorité. On a un bon gardien, mais pas un top player. - Valbuena. Ou la dictature du prolétariat . Tout à fait d'accord sur sa valeur. Le notre est un cake, avec un style de merde et une élégance de skoda des années 80, mais quel abattage ! Auourd'hui, ce type serait titulaire dans n'importe quel club européen, Barça compris. Et quand on voit le chemin parcouru. Il faut reconnaitre que l'OM a quand même le chic pour dégotter des types extraordinaire au rencard : Valbuena, Drogba, Papin (Ok international mais FC Bruges, merde !), et les faire exploser à coup de pompes dans le cul. - Franchement, Cissoko ne sert à rien. Aucune plus-value, aucune caractéristique particulière. A ranger, au même titre que Rémy dans l'armoire des joueurs doménéchien 2007-2010. - Tiens puisqu'on parle de Domenech, il se comporte comme un beau salaud avec Benzi. Jusqu'ici il avait la décence d'évite le trash-talking mais Mr veut certainement sa part du gateau médiatique.. Il faut laisser tranquille la Benz. Il pue le football et n'est pas avare d'effort. 9 1/2, c'est un poste qui peut lui convenir à merveille. - Deschamps fait du taf quand même : Le milieu Matuidi-Pogba-Ribery-Valbuena, merci bien. C'est vraiment une bonne trouvaille. Derrière, chez les centraux c'est la merde. A croire que c'est aussi compliqué de trouver une charnière potable pour le XV de France que d'aligner une paire complémentaire chez les bleus. J'ai bien peur que ce soit là notre gros point faible mardi. Pourtant qu'est ce qu'il serait bon d'enfoncer la tronche de ces arrogants espagnols sous l'eau.. | |
| | | guymove
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 27 Mar - 19:04 | |
| Je confirme pour Lloris. On ne peut pas aller à un mondial avec de grandes ambitions si notre gardien a des états d'âmes. Je lui retirerais volontiers 50 point de QI contre 30% d'inconscience de Barthez...
Pour les latéraux. Désolé, Jallet n'a pas le niveau. Evra, peut-être pas non plus, mais il a l'expérience. et s'est fait réellement casser les reins uniquement à l'entrée de Navas. Ko le pollak (on est entre nous, hein ?) est la meilleur option pour accompagner Varane. Il défend intelligemment. C'est pas un cador mais ça fait du bien d'avoir des neurones derrières. Ca change.
Au milieu Pogba me fait halluciner. Diaby qui ? Diaby ne sert à rien. Pogba a 19 ans et joue déjà comme un daron. Si lui ne se brûle pas les ailes, alors là... Blaise la fouine commence à fatiguer, mais il sera au RV, j'en suis sur. Lui aussi a des neurones (et du coeur). Cabaye lui n'a pas trouvé sa place, donc c'est plutôt cool pour l'avenir et la progression.
Ribéry assume son statut de star planétaire. Le premier à le faire depuis l'ère Zidane mine de rien. Benzi participe très bien au jeu, une touche, déviation, etc. Alors faut lui coller un 9 à ses côtés. Giroud, Gomis, Brandao, qui vous voulez, mais un 9. Valbuena ferme la bouche aux 3/4 de la France. Dans un excès d'optimisme, je me dis que ça va peut-être changer la mentalité footixienne. Sissoko est un boucher. Menez ne sert définitivement à rien. Il faut interdire F. Hollande de stade.
Au niveau du jeu et de la partition collective, je dirais que l'Espagne c'est du Mozart et la France du Free Jazz. C'est déjà ça. Il y a deux ans, on était du Gangnam Style...
| |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 27 Mar - 23:21 | |
| BENZEMA en 9 faut arrêter déjà qu'il est hors de forme, il faudrait qu'il s'entende avec GIROUD ou pourquoi pas GAMEIRO | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Dim 31 Mar - 9:56 | |
| des enseignements à tirer
Deeschaps a réussi à reconstruire quelque chose de solide, mais en fait une équipe intermédiaire préparant les futurs cadres de la grande équipe bleue qui pourrait émarger dans les 6 ans avec les Kondogbia, Thauvin, Cabella, Lacazette, Maupay, Jean, N'Guette, Rabiot.....la liste est très longue, jamais la France n'a eu un tel réservoir
certes, certains se grilleront et resteront sur le carreau
on admettra que la FFF est en train de trouver un équilibre entre la discrimination "positive" qui nous a donné la faune de Knysna et la discrimination "négative" vue par Blaquart
on repensera au psychodrame des choix des bi-nationaux. Observez donc en particulier les résultats des équipes du Maghreb........ ceux qui ont choisi ces équipes auront eux même rendu service à l'équipe de France "big up" particulier pour Marouane Chamakh qui avait provoqué les lamentations de nombre de footix "oh non, choisis la France, snif, sniff". Il a fait le bon choix et nous a évité un nième problème à gérer | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Sam 7 Sep - 10:01 | |
| quelle tristesse que ce 0-0 en Géorgie et où cela a failli finir par un désastre absolu sur 3 ou 4 actions géorgiennes
toujours cette impression de déjà vu
ça part de derrière à gauche, ça rebascule à 2 à l'heure à droite
même Ribéry perd 5 km/h en vitesse de pointe
drôle d'impression sur le milieu de terrain où l'on semble avoir un réservoir inépuisable et interchangeable de joueurs noirs, de véritables clones, une armada de 6 à croire que les clubs et centres ne forment plus que des 6
Capoue, Guilavogui, Kondogbia, Pogba, Matuidi, Mavuba, Moussa Cissoko....ça doit pas être suffisant puisque Deschamps (Domenech, sors de ce corps !) s'est pris un vent avec Toulalan
le match a été simple: des joueurs fiers de leurs couleurs jouant à chaque fois l'honneur d'un peuple à domicile, contre un ramassis de fashion victims night clubbers PSP players zahias fuckers hallal eaters comprenez: qu'est-ce qui peut bien rester dans leurs tronches de gogols pour l'amour du maillot et des supporters ?
on attend les barrages, bien qu'il y ait fort à parier qu'on n'affronte pas les plus forts compte tenu du coffre-fort que représente le foot français
maintenant, que pourra bien faire cette équipe au Brésil ? | |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 11 Sep - 20:07 | |
| Biélorussie- France
de la chatte, de la moule......
les biélo très inférieurs tactiquement à la Géorgie
on a avec plaisir retrouvé du foot époque Kéru par les biélo, ça a joué à l'ancienne
un naufrage malgré la victoire en trompe l'œil face à cette équipe 70s
Abidal doit demander l'invalidité, il le mérite bien, le gardien a perdu ses couilles quelque part ou peut être ailleurs
Ribéry a joué sur une fesse, ça s'est vu mais ça suffisait, Payet, Matuidi..... de pauvres joueurs de L1
Giroud doit aller se pignoler et arrêter le foot
le pire match des bleus depuis que je regarde du foot | |
| | | janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 21 Nov - 13:15 | |
| on y va greve ou pas | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Jeu 21 Nov - 20:52 | |
| France 3-2 Ukraine pour les maths
triomphe ?
lynchage de Riolo, Menes, les plus intelligents des commentateurs, ceux qui ont compris la nullité de la "formation à la française"
mais contre un top ten ??????
j'ai vu l'extrème faiblesse des couloirs
couloir droit où Debuchy est resté purement défensif contre un milieu offensif qui avait délégué son fantôme faute d'Hamouma, nous n'avons pas de milieu droit
couloir gauche ou Evra a fait son kéké en attaque bien protégé par Matuidi qui s'est converti en latéral comme au match aller
maintenant, contre un gros, notre milieu volera en éclat, surtout s'il n'y a pas un vrai latéral gauche
Benzéma n'a pas été formidable, désolé, se contentant de couvrir assez proprement son ballon en petit périmètre | |
| | | janvier
| | | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Mer 7 Sep - 20:43 | |
| Biélorussie - France
analyse tactique
quand 2 équipes se rencontrent avec une grande différence de niveau, il faut tenir compte de l'adversaire
le petit cherche à neutraliser le gros le gros doit imposer ses qualités, sa supériorité
l'entraineur biélorusse se pose une question et une seule : l'axe fort
4-2-3-1
au centre, deux récupérateurs qui seront donc retardés par leur taches défensives
à droite: Sidibé et Sissoko qui n'ont jamais joué ensemble, Sidébé inexpérimenté, Sissoko hors de forme
à gauche Kurzawa et Martial
un enfant de 3 ans le comprend: il faut bloquer la gauche, et ce fût fait ave brio
choix individuels mauvais: Sidibé inexpérimenté Sissoko sans temps de jeu Giroud, un costaud contre 3 défenseurs costauds, un gardien costaud: résultat, on a vu Martial, joueur de profondeur dans un couloir bloqué et une équipe bétonnant
choix collectif mauvais: 3 joueurs offensifs et demi: Giroud, Martial, Griezmann, le demi étant Pogba
DD est un sélectionneur de grande inspiration: il a 11 cases à remplir avec 11 pion, , et pour la méningite, trouver une entente entre son 9 et son 9 1/2, et pour assaisonner, une larme de mode: Sidibé puissant le mec !
contre une équipe de bourrins bétonneurs, il faut jouzer l'animation offensive en petit périmètre
mon équipe rêvée contre la Biélo:
----------Griezmann - Ben Yedder - Dembélé
----------Pogba--------Kanté----- Payet
Kurzawa - Koscielny - Varane - Jallet (ou Sagna)
| |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde Sam 10 Juin - 14:10 | |
| un mot sur le désastre en Suède
je mets tout sur le compte de Deschamps, ce résidu fossilisé de la DTN des années 90, la fédé qui veut des starlettes, et bien entendu les starlettes en bleu
voila le positionnement
---------------------------------Giroud --------------------------------Payet- Griezmann
Mendy-----------------------------------------------------------Sissoko
------------------------Matuidi---------Pogba-------------------Sidibe
--------------------------Koscielny-------Varanne
positionnement catastrophique: 3 attaquants dans un mouchoir, Griezmann paratnt arrêté Sissoko et Sidibé en frères siamois Pogba en sentinelle plombée style phare d'Ouessant
aucune philosophie de jeu, DD met des pions dans des cases, des pions média: Pogba , Griezmann, Giwoud
évacuons le posiitif: Mendy et Sidibé n'ont aucun rival, la charnière centrale a ce qu'il faut de métier.....et de toutes façons, à part Umtiti, il n'y a personne d'autre au niveau international .....moyen....., nous n'avons ni Piqué, ni Ramos
milieu, à part Kanté.... attaque: M'Bappé est encore tendre face à ce type d'équipe excentrés: qui à part Dembélé ?
alors oui, il faut tordre le cou à la légende qui voudrait que l'on ait un énorme réservoir de champions nous avons un énorme réservoir d'espoir dont l'expérience montre qu'ils se brûlent les ailes pour la plupart
non, la France n'est pas une grande équipe, il n'y a que l'illusion générée par le fric anglais qui coule à flot et qui permet d'acheter des sommes folles des joueurs qui ont peut être un petit quelque chose
vous remarquerez que d'ici peu, l'OM aura le plus grand contingent en bleu et tout sera dit sur le vrai niveau des bleus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éliminatoires coupe du Monde | |
| |
| | | | éliminatoires coupe du Monde | |
|