| éliminatoires coupe Europe des nations | |
|
+4janvier voc120 steve F Mitte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F Mitte
| Sujet: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 0:09 | |
| Lloris 3: pas grand chose à faire mais toujours pas de charisme soulageant la défense
Sagna 1: absent du match, n'a quasiment rien fait offensivement, a littéralement abandonné le couloir droit
Rami 4: un match sérieux et appliqué
Méxès 4: idem, à fini par prendre la direction de la défense
Clichy 3: beaucoup d'immaturité dans son jeu malgré une évidente bonne volonté
M'Vila 5: confirme son match de la Norvège, a récupéré proprement de nombreux ballons, très appliqué
Diaby 1: un autre grand absent
Ménès 2: un abattage très insuffisant
Hoarau 2: un match très très moyen, à ce niveau, servir de grand plot n'est pas suffisant, capable de beaucoup mieux lorsqu'il est revenu défendre et reprendre des ballons dans les pieds avec une grand classe
Rémy 3: beaucoup de bonne volonté mais jeu très puéril, manque de puissance, de détermination, de virilité muselé et intimidé par un latéral gauche jouant en L2 russe (le capitaine, remplaçant au Zenit, l'ailier droit jouant en Chine.....)
Malouda 3: c'est du Malouda très moyen qui a mis beaucoup de temps à entrer dans le match, n'a pas pris ses responsabilités
Valbuena 6: du punch, de la détermination et beaucoup de spontanéité dans ses reprises
Gameiro 6: lui aussi a montré de l'envie, de la spontanéité dans sa courte entrée
et la spontanéité, la détermination, c'est ce qui fait la différence
donc une équipe bien moyenne dans l'ensemble, manquant terriblement de virilité, facilement muselée par une petite équipe de vieux péquenots russes pas nés de la dernière pluie
résultat logique, pas volé
ce match a confirmé la confirmation de la certitude: la France est une équipe de deuxième voir de troisième plan nous avons vu défiler tout le potentiel joueur sur ces 3 dernières années et rien ne surnage
nous n'avons pas le niveau pour sortir des qualifs, tout simplement | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 10:55 | |
| nous subissons encore et toujours le syndrome 98
pour mieux comprendre, je vais vous mettre en parallèle un ancien et au nouveau
Barthez/Lloris Sagnol/Sagna Lizarazu/Clichy Desailly/Méxès Thuram/Rami Deschamps/M'Vila Zidane/Gourcuff
je continue ?
la France souffre de plusieurs maladies dont l'obsession djeuns il faut des djeuns il faut toujours préparer la compétition d'après: je suis prêt à parier qu'on va bientôt nous dire "l'euro ? bof, on va tranquillement préparer le prochain mondial"
dans une équipe, on met les meilleurs, c'est simple, l'expérience étant un des critères de "bonnitude" l'EDF avait souvent l'air d'une bande de gamins ne sachant pas s'organiser tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'organisateur pour être un oragnisateur, il faut deux conditions: intelligence et expérience
un débile profond ne sera jamais un fédérateur d'équipe, et des débiles, on en a un paquet: Ribéry, Ménez...... des immatures, une foule: Sagna, Clichy des têtes de cons: Diaby ("Anelka, quitte ce corps") la tête de Diaby durant la marseillaise, c'était Anelka réincarné
LB n'est pas du tout fait pour être sélectionneur il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté (Wenger m'horripile de plus en plus avec ses commentaires insipides) et a atteint le comble du ridicule avec Saha que je n'ai jamais connu que blessé il n'a pas ce talent de mettre en selle les jeunes susceptibles de bien vieillir comme le bon vin il n'est pas capable de choisir des vieux qui ont suffisamment d'expérience, de sagesse, de couilles, pour compenser peut être une technique de balle inférieure à Iniesta il n'a aucune capacité d'analyse psychologique ou comportementale, ce n'est jamais qu'un footeux très titré un bon sélectionneur ou recruteur est avant tout un profileur
le vieux schnock d'entraineur est-allemand des biélorusses affichait un large sourire de confiance d'emblée: il avait parfaitement mis devant les post-ados en bleu l'équipe de briscards qu'il fallait
comme l'a dit Riolo: on mettait l'équipe de Lorient hier, on gagnait pas faux
| |
|
| |
steve
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 11:25 | |
| - F Mitte a écrit:
- il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté
Tiens, maintenant le foot anglais est responsable des mauvais résultats de l'équipe de France.... Bizarre, on n'endendait pas parler de ce syndrome pendant les années 1998-2000 quand Petit, Viera, Deschamps, Pires, Wiltord, Lebeouf, Barthez et consorts jouaient en Angleterre... | |
|
| |
voc120
Nombre de messages : 515 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 12:55 | |
| Tes notes sont un peu sévère F Mitte, ça se voit que tu les a mis sur le coup de la colère. L'équipe a été moyenne mais pas nullisime. | |
|
| |
janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 14:00 | |
| au prochain match j'aimerais voire GAMEIRO titulaire il ma bien plus il va pas faire long feux a LORIENT | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 14:30 | |
| - steve a écrit:
- F Mitte a écrit:
- il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté
Tiens, maintenant le foot anglais est responsable des mauvais résultats de l'équipe de France....
Bizarre, on n'endendait pas parler de ce syndrome pendant les années 1998-2000 quand Petit, Viera, Deschamps, Pires, Wiltord, Lebeouf, Barthez et consorts jouaient en Angleterre... ne prenez surtout pas ceci pour une attaque en règle du foot anglais cher Monsieur Steve mais convenez avec moi que: 1) le foot anglais a largement dégringolé depuis cette époque j'ai trouvé pathétique la présence des fantomes de Steven Gerard et autres lors de la dernière coupe du monde le foot anglais subit lui aussi un grave déclin que vous ne sauriez nier 2) en modifiant le public anglais, on a modifié l'exigence: on veut du Disney à footix bourgeois de l'attaque-défense sans guère de stratégie, des buts en quantité* à ce titre, Ben Arfa risque fort de scorer monstrueusement et on en tirera la conclusion abusive qu'il est bon ce fut la même chose avec un Henry déjà déclinant (et qui d'ailleurs ne fut plus rien au barça !) et présentement avec Anelka au niveau international, les blocs défensifs priment, la stratégie prime (ère Mourinesque....): Liverpool n'est plus rien, Arsenal est banal 3) les français n'y sont désormais plus les joueurs clés mais de piteux suiveurs (hormis Malouda), et encore y sont-ils surtout présent par la filière française de Wenger un français choisi par un Ferguson me paraitrait plus crédible 4) les français y partent trop tôt: ils jouent donc peu, progressent peu (voir Coquelin....et hélas, hélas mille fois hélas qu'est donc parti faire Koscielny chez ce fourbe de Wenger !!!!!!!!), mais ceci n'est pas purement britannique, c'est pire pour ceux qui vont en Italie cependant oui, le foot anglais est coupable, surtout l'argent en fait coupable de pomper des joueurs pas encore matures, les empêchant de progresser mais pas plus coupable à ce titre non plus que le foot espagnol (Benzéma remplaçant) ou le foot italien (Ménez, remplaçant pour ceux qui l'ignoraient) * connaissant la sublime intelligence britannique, j'en viens à me demander si la nullité des gardiens de premier league n'est pas dûment planifiée )
Dernière édition par F Mitte le Sam 4 Sep - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 14:34 | |
| - voc120 a écrit:
- Tes notes sont un peu sévère F Mitte, ça se voit que tu les a mis sur le coup de la colère.
L'équipe a été moyenne mais pas nullisime. c'est exactement ce que je voulais dire: une équipe globalement moyenne, pas de joueur vraiment nul comme on a pu en voir en AfSud j'ai noté aussi en fonction du potentiel du joueur un Malouda potable vaut 3, pas 4 un Méxès médiocre vaut 2 | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 14:39 | |
| - janvier a écrit:
- au prochain match j'aimerais voire GAMEIRO titulaire il ma bien plus
on est d'accord Gameiro et Valbuena, pour l'envie qu'ils ont montré, pour la spontanéité des reprises avec un cadrage valable des tirs sont, à ce jour, titulaires indiscutables et je n'ai pas apprécié le commentaire dédaigneux de Riolo sur Valbuena "il a été le meilleur ? c'est dire le niveau " comme si la L1 était nulle le titre de l'OM doit beaucoup à Valbuena qui a d'ailleurs fait preuve d'une incroyable force de caractère face à un Deschamps qui voulait le jeter, remember il risque de partir, hélas, mille fois hélas, surtout si c'est à l'étranger | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 19:10 | |
| l'impression de la maladie des couilles molles se confirme Hoarau forfait pour un muscle froissé à l'épaule, pauvre chouchouille les rats quittent le navire....... Briand rappelé et probablement soit Gomis soit Gignac ce pauvre LB ........ je vous donne le prochain score ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 20:09 | |
| belle phrase de Laurent Blanc ""il faudra préparer une belle guerre mardi en Bosnie "" quelle honte pour un sélectionneur il n'a surement pas supporté les bombardements serbes pendant le siège de Sarajevo ""qui détiend le triste record de jour siège en Europe"" la majorité des joueurs ont perdu des membres de leur famille ou été exécutés ou ont du fuir alors mrs Blanc respect pour ce peuple qui a été persécuté et il devrait présenter des excuses mais quel con ce mec de blanc il est encore pire que R M avec les italiens |
|
| |
TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 21:09 | |
| rappelez vous les critiques sur RD: deux récupérateurs, c'est trop eh bien Courbis, c'est mieux, il préconise 3: Alou Diarra, M'Vila et Diaby moi, j'ai une autre soluce: le nouveau retour des anciens Robert Pirès et trézèguet ah bon, ça vous fait marrer ? | |
|
| |
janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Sam 4 Sep - 21:15 | |
| en tout cas les EVRA ET RIBERY doivent ce marrer car LB attend avec impatience la fin de leur suspention | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Dim 5 Sep - 12:55 | |
| les commentateurs ne sont pas à une connerie près:
"on est nul car la L1 est nulle"
"la Bosnie est terrifiante"
les leaders de la Bosnie: Emir Spahic ? Montpellier Pjanic ? Lyon
il y a d'autres terreurs: jouant en Belgique: Mravac (Westerloo), Pandza (Mechelen) ou en Pologne: Bunoza (Cracovie) en Turquie: Hasagic (Belediyespor) en Bosnie même: Sehic (Sarajevo) du lourd, au CSKA Moscou: Rahinic
ah oui, la grande star qui joue à Hoffenheim
la comm désinformatrice des bleus n'a pas changé.........
Dernière édition par F Mitte le Dim 5 Sep - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
janvier
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Dim 5 Sep - 12:58 | |
| les joueurs des petite equipes sont sur motiver car si il veulent evoluer en europe sa passe par des bonnes prestation a la télé | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Dim 5 Sep - 13:08 | |
| - janvier a écrit:
- les joueurs des petite equipes sont sur motiver car si il veulent evoluer en europe sa passe par des bonnes prestation a la télé
exact mais ils ont peut être aussi un peu plus de testostérone ? plus que certains bleux qui sont obligés de "payer" | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Mar 7 Sep - 17:36 | |
| je serai devant mon poste ce soir
curieux sentiment: plus comme le spectateur romains venant assister à des mises à mort qu'avec le coeur d'un supporter acharné
j'ai détesté le commentaire d'un des néo-bouffons: "on a des joueurs de qualité" qui se font humilier par les chèvres de tous les continents.....
Larqué fait bien de s'emporter devant de tels commentaires
il faut croire qu'en France, avoir été sélectionné U17 fait de vous un dieu éternel même sans le moindre palmarès car le seul qui en ait un, c'est Malouda | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Mer 8 Sep - 12:52 | |
| une victoire qui fait plaisir à mon côté footix de base
qui rompt une série noire, qui rapporte 3 précieux points
côté positif: sans doute l'ébauche d'un groupe Benzéma n'est pas si con, il a compris que l'EDF est sa planche de secours il aurait d'ailleurs pu marquer deux buts de plus sans un manque évident de compétition, il n'avait pas la vitesse d'exécution optimale
d'un autre côté, si l'on se réjouit de ce résultat, il ne faut pas oublier la modestie de l'adversaire Dzeko: la taille de Hoarau avec 50% de sa technique Pjanic: un meneur qui est actuellement en phase off avec Lyon etc
disons que nous sommes revenus hier vers la 25è place FIFA
mais il reste beaucoup de boulot pour ne pas être mis au supplice par les plus grands
comme dit Monsieur Vert53, je cite "nous avons de la chatte" (énormément de chatte)
car ce groupe modeste va permettre aux jeunes bleus d'acquérir de l'expérience et de la confiance sur deux ans
mis à part ça, j'ai trouvé Thierry Rolland de plus en plus gâteux et ses éloges sur la défense étaient très largement excessifs: une équipe qui tient le ballon 57% du temps et 3 récupérateurs, il est évident que cela soulage la défense
j'en profite pour rendre hommage aux britanniques et présenter mes excuses les plus plates à Monsieur Steve car l'équipe Nationale bénéficie toujours de cette soif de vaincre si naturelle chez ses sportifs et a récupéré un Rooney flamboyant qui était manifestement usé en juilllet
Allemagne, Angleterre et Espagne dominent largement l'Europe
Dernière édition par F Mitte le Mer 8 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Mer 8 Sep - 17:15 | |
| de toute façon on allait bien en gagner un match quand même faut exagérer non plus même les iles caïman on gagné une rencontre face crocodiles de nimes
|
|
| |
TangoBen Admin
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Jeu 30 Sep - 18:13 | |
| prochaine sélection
GARDIENS
Carrasso, Lloris (Lyon), Mandanda
DEFENSEURS
Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho,Trémoulinas
MILIEUX
Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda , Matuidi , Nasri , Valbuena
ATTAQUANTS
Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet , Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Jeu 30 Sep - 22:15 | |
| un verts en bleu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ton cul toulalan |
|
| |
guymove
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Jeu 30 Sep - 22:24 | |
| - verts53 a écrit:
- un verts en bleu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ton cul toulalan
Deux verts en bleu mon ami. Ou tu penses déjà que Matuidi sera transféré à Lyon dés janvier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Ven 1 Oct - 15:00 | |
| |
|
| |
triton53
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Ven 1 Oct - 18:56 | |
| Les sélectionneurs passent ,les passes droits éxistent toujours ( éxemple: Gourcuuff, les 2 Diarra , Benzema )alors un nul et une défaite leur mettrait peut etre du plomb dans la tete quoique personnellement je m'en tape de leurs résultats à cette fédération d' incapable | |
|
| |
F Mitte
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations Ven 1 Oct - 19:50 | |
| c'est surtout le retour progressif des tarés du Mondial
de lassana Diarra qui avait fait un match pourave
et manifestement des "bordelais" malgré un Gourcuff pas convaincant du tout et un Trémoulinas très moyen
quand au pauvre Gameiro, à part chauffer le siège....
un qu'il eut été judicieux de sélectionner avant qu'il ne se lasse et choisisse la Pologne, c'est Koscielny
car c'est lui le véritable avenir de la charnière bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations | |
| |
|
| |
| éliminatoires coupe Europe des nations | |
|