Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

éliminatoires coupe Europe des nations

+4
janvier
voc120
steve
F Mitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte

éliminatoires coupe Europe des nations Empty
MessageSujet: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:09

Lloris 3: pas grand chose à faire mais toujours pas de charisme soulageant la défense

Sagna 1: absent du match, n'a quasiment rien fait offensivement, a littéralement abandonné le couloir droit

Rami 4: un match sérieux et appliqué

Méxès 4: idem, à fini par prendre la direction de la défense

Clichy 3: beaucoup d'immaturité dans son jeu malgré une évidente bonne volonté

M'Vila 5: confirme son match de la Norvège, a récupéré proprement de nombreux ballons, très appliqué

Diaby 1: un autre grand absent

Ménès 2: un abattage très insuffisant

Hoarau 2: un match très très moyen, à ce niveau, servir de grand plot n'est pas suffisant, capable de beaucoup mieux lorsqu'il est revenu défendre et reprendre des ballons dans les pieds avec une grand classe

Rémy 3: beaucoup de bonne volonté mais jeu très puéril, manque de puissance, de détermination, de virilité muselé et intimidé par un latéral gauche jouant en L2 russe (le capitaine, remplaçant au Zenit, l'ailier droit jouant en Chine.....)

Malouda 3: c'est du Malouda très moyen qui a mis beaucoup de temps à entrer dans le match, n'a pas pris ses responsabilités

Valbuena 6: du punch, de la détermination et beaucoup de spontanéité dans ses reprises

Gameiro 6: lui aussi a montré de l'envie, de la spontanéité dans sa courte entrée

et la spontanéité, la détermination, c'est ce qui fait la différence

donc une équipe bien moyenne dans l'ensemble, manquant terriblement de virilité, facilement muselée par une petite équipe de vieux péquenots russes pas nés de la dernière pluie

résultat logique, pas volé

ce match a confirmé la confirmation de la certitude: la France est une équipe de deuxième voir de troisième plan
nous avons vu défiler tout le potentiel joueur sur ces 3 dernières années et rien ne surnage

nous n'avons pas le niveau pour sortir des qualifs, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:55

nous subissons encore et toujours le syndrome 98

pour mieux comprendre, je vais vous mettre en parallèle un ancien et au nouveau

Barthez/Lloris
Sagnol/Sagna
Lizarazu/Clichy
Desailly/Méxès
Thuram/Rami
Deschamps/M'Vila
Zidane/Gourcuff

je continue ?

la France souffre de plusieurs maladies dont l'obsession djeuns
il faut des djeuns
il faut toujours préparer la compétition d'après: je suis prêt à parier qu'on va bientôt nous dire "l'euro ? bof, on va tranquillement préparer le prochain mondial"

dans une équipe, on met les meilleurs, c'est simple, l'expérience étant un des critères de "bonnitude"
l'EDF avait souvent l'air d'une bande de gamins ne sachant pas s'organiser
tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'organisateur
pour être un oragnisateur, il faut deux conditions: intelligence et expérience

un débile profond ne sera jamais un fédérateur d'équipe, et des débiles, on en a un paquet: Ribéry, Ménez......
des immatures, une foule: Sagna, Clichy
des têtes de cons: Diaby ("Anelka, quitte ce corps")
la tête de Diaby durant la marseillaise, c'était Anelka réincarné

LB n'est pas du tout fait pour être sélectionneur
il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté (Wenger m'horripile de plus en plus avec ses commentaires insipides) et a atteint le comble du ridicule avec Saha que je n'ai jamais connu que blessé
il n'a pas ce talent de mettre en selle les jeunes susceptibles de bien vieillir comme le bon vin
il n'est pas capable de choisir des vieux qui ont suffisamment d'expérience, de sagesse, de couilles, pour compenser peut être une technique de balle inférieure à Iniesta
il n'a aucune capacité d'analyse psychologique ou comportementale, ce n'est jamais qu'un footeux très titré
un bon sélectionneur ou recruteur est avant tout un profileur

le vieux schnock d'entraineur est-allemand des biélorusses affichait un large sourire de confiance d'emblée: il avait parfaitement mis devant les post-ados en bleu l'équipe de briscards qu'il fallait

comme l'a dit Riolo: on mettait l'équipe de Lorient hier, on gagnait
pas faux

steve

steve

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:25

F Mitte a écrit:
il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté

Tiens, maintenant le foot anglais est responsable des mauvais résultats de l'équipe de France....

Bizarre, on n'endendait pas parler de ce syndrome pendant les années 1998-2000 quand Petit, Viera, Deschamps, Pires, Wiltord, Lebeouf, Barthez et consorts jouaient en Angleterre...
voc120

voc120

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:55

Tes notes sont un peu sévère F Mitte, ça se voit que tu les a mis sur le coup de la colère.
L'équipe a été moyenne mais pas nullisime.
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:00

au prochain match j'aimerais voire GAMEIRO titulaire il ma bien plus il va pas faire long feux a LORIENT
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:30

steve a écrit:
F Mitte a écrit:
il est toujours dans le fétichisme de ce foot anglais surcoté

Tiens, maintenant le foot anglais est responsable des mauvais résultats de l'équipe de France....

Bizarre, on n'endendait pas parler de ce syndrome pendant les années 1998-2000 quand Petit, Viera, Deschamps, Pires, Wiltord, Lebeouf, Barthez et consorts jouaient en Angleterre...

ne prenez surtout pas ceci pour une attaque en règle du foot anglais cher Monsieur Steve

mais convenez avec moi que:

1) le foot anglais a largement dégringolé depuis cette époque
j'ai trouvé pathétique la présence des fantomes de Steven Gerard et autres lors de la dernière coupe du monde
le foot anglais subit lui aussi un grave déclin que vous ne sauriez nier

2) en modifiant le public anglais, on a modifié l'exigence: on veut du Disney à footix bourgeois
de l'attaque-défense sans guère de stratégie, des buts en quantité*
à ce titre, Ben Arfa risque fort de scorer monstrueusement et on en tirera la conclusion abusive qu'il est bon
ce fut la même chose avec un Henry déjà déclinant (et qui d'ailleurs ne fut plus rien au barça !) et présentement avec Anelka
au niveau international, les blocs défensifs priment, la stratégie prime (ère Mourinesque....): Liverpool n'est plus rien, Arsenal est banal

3) les français n'y sont désormais plus les joueurs clés mais de piteux suiveurs (hormis Malouda), et encore y sont-ils surtout présent par la filière française de Wenger

un français choisi par un Ferguson me paraitrait plus crédible

4) les français y partent trop tôt: ils jouent donc peu, progressent peu (voir Coquelin....et hélas, hélas mille fois hélas qu'est donc parti faire Koscielny chez ce fourbe de Wenger !!!!!!!!), mais ceci n'est pas purement britannique, c'est pire pour ceux qui vont en Italie

cependant oui, le foot anglais est coupable, surtout l'argent en fait
coupable de pomper des joueurs pas encore matures, les empêchant de progresser
mais pas plus coupable à ce titre non plus que le foot espagnol (Benzéma remplaçant) ou le foot italien (Ménez, remplaçant pour ceux qui l'ignoraient)

* connaissant la sublime intelligence britannique, j'en viens à me demander si la nullité des gardiens de premier league n'est pas dûment planifiée Twisted Evil )

Dernière édition par F Mitte le Sam 4 Sep - 14:46, édité 2 fois
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:34

voc120 a écrit:
Tes notes sont un peu sévère F Mitte, ça se voit que tu les a mis sur le coup de la colère.
L'équipe a été moyenne mais pas nullisime.

c'est exactement ce que je voulais dire: une équipe globalement moyenne, pas de joueur vraiment nul comme on a pu en voir en AfSud
j'ai noté aussi en fonction du potentiel du joueur

un Malouda potable vaut 3, pas 4
un Méxès médiocre vaut 2
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:39

janvier a écrit:
au prochain match j'aimerais voire GAMEIRO titulaire il ma bien plus

on est d'accord

Gameiro et Valbuena, pour l'envie qu'ils ont montré, pour la spontanéité des reprises avec un cadrage valable des tirs sont, à ce jour, titulaires indiscutables

et je n'ai pas apprécié le commentaire dédaigneux de Riolo sur Valbuena "il a été le meilleur ? c'est dire le niveau "
comme si la L1 était nulle

le titre de l'OM doit beaucoup à Valbuena qui a d'ailleurs fait preuve d'une incroyable force de caractère face à un Deschamps qui voulait le jeter, remember

il risque de partir, hélas, mille fois hélas, surtout si c'est à l'étranger
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:10

l'impression de la maladie des couilles molles se confirme

Hoarau forfait pour un muscle froissé à l'épaule, pauvre chouchouille éliminatoires coupe Europe des nations Classiq4

les rats quittent le navire.......

Briand rappelé

et probablement soit Gomis soit Gignac

ce pauvre LB ........

je vous donne le prochain score ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:09

belle phrase de Laurent Blanc affraid ""il faudra préparer une belle guerre mardi en Bosnie "" quelle honte pour un sélectionneur éliminatoires coupe Europe des nations Grrr47
il n'a surement pas supporté les bombardements serbes pendant le siège de Sarajevo ""qui détiend le triste record de jour siège en Europe"" éliminatoires coupe Europe des nations Supernul
la majorité des joueurs ont perdu des membres de leur famille ou été exécutés ou ont du fuir alors mrs Blanc respect pour ce peuple qui a été persécuté et il devrait présenter des excuses éliminatoires coupe Europe des nations Smiley_7

mais quel con ce mec de blanc éliminatoires coupe Europe des nations 0 éliminatoires coupe Europe des nations Classiq3
il est encore pire que R M avec les italiens
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:14

verts53 a écrit:
belle phrase de Laurent Blanc affraid ""il faudra préparer une belle guerre mardi en Bosnie "" quelle honte pour un sélectionneur éliminatoires coupe Europe des nations Grrr47
il n'a surement pas supporté les bombardements serbes pendant le siège de Sarajevo ""qui détiend le triste record de jour siège en Europe"" éliminatoires coupe Europe des nations Supernul
la majorité des joueurs ont perdu des membres de leur famille ou été exécutés ou ont du fuir alors mrs Blanc respect pour ce peuple qui a été persécuté et il devrait présenter des excuses éliminatoires coupe Europe des nations Smiley_7

mais quel con ce mec de blanc éliminatoires coupe Europe des nations 0 éliminatoires coupe Europe des nations Classiq3
il est encore pire que R M avec les italiens

ouais, ça risque de faire du bruit cette déclaration à la con
faut pas oublier que Blanc à la base c'est qu'un joueur de foot même s'il se prend pas pour n'importe qui
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:09

rappelez vous les critiques sur RD: deux récupérateurs, c'est trop

eh bien Courbis, c'est mieux, il préconise 3: Alou Diarra, M'Vila et Diaby

moi, j'ai une autre soluce: le nouveau retour des anciens

Robert Pirès et trézèguet

ah bon, ça vous fait marrer ? éliminatoires coupe Europe des nations Forum48
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:15

en tout cas les EVRA ET RIBERY doivent ce marrer car LB attend avec impatience la fin de leur suspention
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

les commentateurs ne sont pas à une connerie près:

"on est nul car la L1 est nulle"

"la Bosnie est terrifiante"

les leaders de la Bosnie:
Emir Spahic ? Montpellier
Pjanic ? Lyon

il y a d'autres terreurs:
jouant en Belgique: Mravac (Westerloo), Pandza (Mechelen)
ou en Pologne: Bunoza (Cracovie)
en Turquie: Hasagic (Belediyespor)
en Bosnie même: Sehic (Sarajevo)
du lourd, au CSKA Moscou: Rahinic

ah oui, la grande star qui joue à Hoffenheim

la comm désinformatrice des bleus n'a pas changé.........

Dernière édition par F Mitte le Dim 5 Sep - 13:06, édité 2 fois
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:58

les joueurs des petite equipes sont sur motiver car si il veulent evoluer en europe sa passe par des bonnes prestation a la télé
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:08

janvier a écrit:
les joueurs des petite equipes sont sur motiver car si il veulent evoluer en europe sa passe par des bonnes prestation a la télé

exact

mais ils ont peut être aussi un peu plus de testostérone ?

plus que certains bleux qui sont obligés de "payer" éliminatoires coupe Europe des nations Forum48 éliminatoires coupe Europe des nations Forum48 éliminatoires coupe Europe des nations Forum48
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36

je serai devant mon poste ce soir

curieux sentiment: plus comme le spectateur romains venant assister à des mises à mort qu'avec le coeur d'un supporter acharné

j'ai détesté le commentaire d'un des néo-bouffons: "on a des joueurs de qualité"
qui se font humilier par les chèvres de tous les continents.....

Larqué fait bien de s'emporter devant de tels commentaires

il faut croire qu'en France, avoir été sélectionné U17 fait de vous un dieu éternel
même sans le moindre palmarès
car le seul qui en ait un, c'est Malouda
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:52

une victoire qui fait plaisir à mon côté footix de base

qui rompt une série noire, qui rapporte 3 précieux points

côté positif: sans doute l'ébauche d'un groupe
Benzéma n'est pas si con, il a compris que l'EDF est sa planche de secours
il aurait d'ailleurs pu marquer deux buts de plus sans un manque évident de compétition, il n'avait pas la vitesse d'exécution optimale

d'un autre côté, si l'on se réjouit de ce résultat, il ne faut pas oublier la modestie de l'adversaire
Dzeko: la taille de Hoarau avec 50% de sa technique
Pjanic: un meneur qui est actuellement en phase off avec Lyon
etc

disons que nous sommes revenus hier vers la 25è place FIFA

mais il reste beaucoup de boulot pour ne pas être mis au supplice par les plus grands

comme dit Monsieur Vert53, je cite "nous avons de la chatte" (énormément de chatte)

car ce groupe modeste va permettre aux jeunes bleus d'acquérir de l'expérience et de la confiance sur deux ans

mis à part ça, j'ai trouvé Thierry Rolland de plus en plus gâteux et ses éloges sur la défense étaient très largement excessifs: une équipe qui tient le ballon 57% du temps et 3 récupérateurs, il est évident que cela soulage la défense

j'en profite pour rendre hommage aux britanniques et présenter mes excuses les plus plates à Monsieur Steve car l'équipe Nationale bénéficie toujours de cette soif de vaincre si naturelle chez ses sportifs
et a récupéré un Rooney flamboyant qui était manifestement usé en juilllet

Allemagne, Angleterre et Espagne dominent largement l'Europe

Dernière édition par F Mitte le Mer 8 Sep - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:15

de toute façon on allait bien en gagner un match quand même faut exagérer non plus même les iles caïman on gagné une rencontre face crocodiles de nimes
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:13

prochaine sélection

GARDIENS

Carrasso, Lloris (Lyon), Mandanda

DEFENSEURS

Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho,Trémoulinas

MILIEUX

Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda , Matuidi , Nasri , Valbuena

ATTAQUANTS

Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet , Rémy
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:15

un verts en bleu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ton cul toulalan éliminatoires coupe Europe des nations Forum48
guymove

guymove

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:24

verts53 a écrit:
un verts en bleu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ton cul toulalan éliminatoires coupe Europe des nations Forum48

Deux verts en bleu mon ami.
Ou tu penses déjà que Matuidi sera transféré à Lyon dés janvier? éliminatoires coupe Europe des nations Classiqu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:00

guymove a écrit:
verts53 a écrit:

Deux verts en bleu mon ami.
Ou tu penses déjà que Matuidi sera transféré à Lyon dés janvier? éliminatoires coupe Europe des nations Classiqu

sauf lyon sera encore dernier donc il restera a l'ASSE éliminatoires coupe Europe des nations Forum48
triton53

triton53

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:56

Les sélectionneurs passent ,les passes droits éxistent toujours ( éxemple: Gourcuuff, les 2 Diarra , Benzema )alors un nul et une défaite leur mettrait peut etre du plomb dans la tete quoique personnellement je m'en tape de leurs résultats à cette fédération d' incapable
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

c'est surtout le retour progressif des tarés du Mondial

de lassana Diarra qui avait fait un match pourave

et manifestement des "bordelais" malgré un Gourcuff pas convaincant du tout et un Trémoulinas très moyen

quand au pauvre Gameiro, à part chauffer le siège....

un qu'il eut été judicieux de sélectionner avant qu'il ne se lasse et choisisse la Pologne, c'est Koscielny

car c'est lui le véritable avenir de la charnière bleue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations Icon_minitime

éliminatoires coupe Europe des nations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant