|
| Coupe d'Europe des Nations 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
F Mitte
| Sujet: Coupe d'Europe des Nations 2012 Dim 10 Juin - 12:40 | |
| Pologne Grèce
gros coup de pouce arbitral sur la main de Perquis, les deux équipes se valaient
Portugal Allemagne
curieuse Allemagne coupée en deux dans le sens de la longueur: allemands de souche à gauche, diversaitaires à droite, chaque côté semblant joueur pour son compte c'est une chose qui m'avait frappée lors du match contre la France, le vrai point faible: mainfestement, une équipe beaucoup moins soudée
un Portugal bien décevant: côté droit très faible avec un Nani transparent durant 80 minutes, sans activité défensive et un Pépé qui n'a jamais coup aucune trajectoire sur la triangulaire stéréotypée Lahm->Schweinsteiger -> Podolski qui n'était pas non plus au marquage pas d'équipe donc pas saignants on sait aussi que c'est le gros bordel comme toujours côté portugais: ça picole, ça fume, ça collectionne les soirée libres avec les filles
| |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mar 12 Juin - 11:23 | |
| premier match des bleus assez méritoire: l'équipe a assuré le jeu face au catenaccio assumé par les entraineurs étrangers, Capello en particulier
c'en est honteux
Ribéry flamboyant, Alou Diarra ramarquable (d'autant que je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre), Benzéma doué mais retournant à une certaine facilité
Nasri toujours aussi insignifiant: si le moindre grigri lui fatigue la tête (ça se voit sur son visage à chaque duel....toujouers perdu) autant qu'une partie d'échec avec Kasparov, il va bientôt partir en torche le garçon
la défense toujours aussi catastrophique, rami et ses chaussettes en plomb, Méxès et ses 40° de fièvre, pitié, vite un paracétamol
on a senti l'équipe toujours en danger à chaque perte de ballon
c'est frustrant mais c'est ainsi: le meilleur milieu gauche et le meilleur avant centre du tournoi mais la plus mauvaise charnière centrale aussi
le plus inquiétant est une énorme débauche d'énergie en pure perte et ça, dans un tournois international entre deux saisons, ça se paie cash: très mauveaise gestion de blanc, notamment un coaching pitoyable
il fallait savoir jouer intelligemment le nul à la 70è car la fin de match aurait tout aussi bien pu basculer sur un des rares mais terribles contres
sur la compo, je m'interroge sur l'absence de Jallet ou Matuidi (ce dernier n'ayant pas spécialement énormément joué cette saison) | |
| | | voc120
Nombre de messages : 515 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mar 12 Juin - 22:32 | |
| Moi j'ai trouvé ce match très mou, les bleu n'avait pas beaucoup d'envie, si ils avaient vraiment voulus gagnés, ils auraient du pousser un peu plus etc...
Franchement, à pars jour à la baballe face à une équipe qui n'effectuait aucun pressing, je trouve pas ça très remarquable, on est bien loin du jeu espagnol ! | |
| | | guymove
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mer 13 Juin - 1:08 | |
| Effectivement comme l'Espagne. Le même talent balle au pied, l'animation en moins. Les bleus ont maitrisé techniquement le match mais n'ont pas gagné la bataille par faute de solutions offensives. Tout le monde est arrêté, Souvent deux joueurs se retrouvent dans la même zone. Le fait que Benzema redescende et joue plus reculé rappelle la position de Fabregas avec la roja. Contre l'Angleterre c'était foireux ( Giroud aurait été plus attrayant dans un rôle de pivot "à l'anglaise"). Mais contre l'Espagne il y aura des espaces, et les cannes de Benzi avec de bons ailiers rapides ça peut le faire. Cassilas doit se prendre, de temps en temps de bons caramels par à l'entrainement... | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mer 13 Juin - 12:27 | |
| France Angleterre s'avère finalement comme un des plus mauvais matchs pour le moment, les deux équipes étant fautives (surtout cette honteuse équipe anglaise catenaccique) et avec un gaspillage énergétique et un coaching qui soulignent le faible niveau de Blanc qui aura beau faire son constipé ténébreux, ça n'y changera rien
mêm un peu bandant Grèce Tchékie a été plus animé et j'ai bien aimé ce Pologne Russie à l'image des polonais: courageux dans l'adversité avec des moyens réduits ce pauvre Perquis n'était pas au niveau mais a fait de son mieux
l'Italie reste égale à elle même: toujours capable de rester au top même avec les "mauvaises" générations mais en Italie, contrairement à la France, on arrive à aligner le meilleur onze avec un réservoir bien inférieur à celui de la France
tant qu'on privilégiera les intérêts économico-politiques la compo est dictée par
1) économico-médiatique: la renommée du club, la "tronche" et la coupe de cheveux 2) médiatico-ploitique : côté diversitaire (léger contresens ), quelques gay frendly
et puis on prépare la compet suivante
problème: le temps qu'on retrouve l'équivalent de Zidane, Barthez, Lizarazu, Thuram, Desailly, Deschamps on sera au siècle prochain
| |
| | | TangoBen Admin
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mer 20 Juin - 11:35 | |
| ben là on est retombé sur terre après avoir battu une des deux équipes qui ne se serait pas qualifié par des qualifs normales j'ai pas compris du tout l'emtêtement de BLANC avec un MEXES à la rue depuis le début et encore sans avoir eu les grosses écuries en face j'ai pas compris qu'il ne mette pas une équipe bis, du coup il perd son MEXEX chéri quand même, les gars se sont cramés pour rien BLANC est nul | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Mer 20 Juin - 13:12 | |
| Blanc est totalement incompétent: un coaching à 10 minutes dans une équipe qui a sombré est d'une stupidité sans nom après, avec un mauvais groupe, on n'a que de mauvaises réponses à de véritables problèmes surexploitation inutile et dévastatrice de joueurs qui ont fait une saison pleine comme Diarra les deux bogosses de la défense centrale, il ont fait un match à leur niveau, niveau révélé par la carence de placement de de repli des attaquants d'agores que sont Nasri, Ben Arfa, Menez et Benzéma aucun équilibre d'équipe, aucune prise en compte des états de forme, aucun coaching on ne peut plus compter que sur un éventuel épuisement des espagnols en passant, 2 pénos non sifflés pour les craotes, un but ukrainien évident non sifflé contre l'Angleterre, l'Ukraine politiquement boycottée par de bien courageux chefs d'état, la Grèce qualifiée en pleine crise (Dieu existe donc !) plus c'est gros et mieux ça passe mais non voyons, les qualifications ne sont pas dues à la puissance financière des championnats nationaux, pas plus qu'à la politique.... | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 Sam 23 Juin - 20:20 | |
| la plus grosse déculotte de l'EDF est d'ores et déjà celle infligée par les supporters 500 en Ukraine face à la meilleure équipe du monde 500 à Paris au Trocadéro où même les espagnols seront beaucoup plus nombreux tout est dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe d'Europe des Nations 2012 | |
| |
| | | | Coupe d'Europe des Nations 2012 | |
|