Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

éliminatoires coupe du Monde

+3
only one
F Mitte
TangoBen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen

éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:52

c'est pas le grand enthousiasme autour de la bande à DOMENECH, c'est dommage
l'attaque décimée mais on va voir comment se comporte HENRY
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:55

écrasante domination technique des bleus avec un très bon gardien lituanien en face (3è gardien du Dynamo Moscou !)

les enseignements:
Henry toujours aussi mauvais en bleu: à un moment, il faut savoir prendre des décisions, et concernant Henry, le crédit est épuisé
Gourcuff moyen
Ribéry loin de son meilleur niveau malgré son beau but
Toulalan remarquable de même qu'Evra, Lassana Diarra et Sagna

carton rouge à ce calamiteux arbitre qui a multiplié les coups francs plus qu'abusifs, idem pour le carton à Toulalan
il faudra lui expliquer à ce triple nul que lorsqu'après contact u joueur tombe, il n'y a pas forcément faute
et ceci a lourdement pénalisé la France
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:22

intéressant ce plan caméra qui montre qu'après le but de Ribéry toute l'équipe s'est précipitée vers Bogossian, ignorant superbement l'astrologue de médeuzes.....

et que ça repart la "pression" sur ce match retour oh combien terrifant contre la Lituanie

et que ça ressasse "l'équipe en construction": Domenech est foutu de demander une prolongation pour pouvoir continuer à construire

cependant l'absence de Toulalan sera difficile a combler tant il a était le grand constructeur du jeu
et que visiblement, le jeune Gourcuff (22 ans) commence à s'émousser (46 matchs au compteur déjà)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

temps mieux un lyonnais d moins
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:37

ces deux matchs contre la Lituanie sont révélateurs de mon point de vue de:

l'apport insignifiant de Henry, qu'on le mette à gauche, à droite, avec des pourvoyeurs aussi fabuleux que Gourcuff et Ribéry
on a critiqué Luyindula mais lui au moins a percuté
l'apport de Gignac est évident: c'est un guerrier, une bête
et n'importe quel poseur idole de téléfoot peut se rhabiller contre un joueur qui en veut
seulement voila: Henry est une idole médiatique, donc intouchable

enfin, les medias toujours aussi merdiques, comme si ces voctoires étaient des exploits
nous allons malheureusement peut être à un échec
et quand on a de tels joueurs, c'est ça le véritable exploit
guymove

guymove

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

Le gabon enfile 3 buts au Togo, et se place de la meilleure des façons pour la qualification à la CAN (et donc à la coupe du monde).

Do Marcolino titulaire sur le flanc gauche de l'attaque dans une équipe qui évoluait en 4-3-3.

Un lavallois en Afrique du sud la saison prochaine?
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:59

guymove a écrit:
Le gabon enfile 3 buts au Togo, et se place de la meilleure des façons pour la qualification à la CAN (et donc à la coupe du monde).

Do Marcolino titulaire sur le flanc gauche de l'attaque dans une équipe qui évoluait en 4-3-3.

Un lavallois en Afrique du sud la saison prochaine?

ce qui n'est pas négatif c'est que:

1) il n'a pas beaucoup joué cette saison, donc pas de fatigue mais du temps de jeu
2) cela va stimuler son ambition
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:23

notre maboule de sélectionneur nous sort Cissoko (le toulousain) comme énorme scoop

en effet, un gros risque contre des joueurs de niveau CFA

et pour en remettre une couche Ribéry sur la feuille de match pour jouer quelques minutes tout au plus si on ne mène pas à 20 minutes de la fin

non évènement que ce match des Féroé autour d'une équipe qui réussit à ne plus susciter d'intérêt
hiron

hiron

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:39

l équipe de france craint ce match contre les îles Féroé .ils reconnaissent enfin qu'ils sont mauvais
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

hiron a écrit:
l équipe de france craint ce match contre les îles Féroé .ils reconnaissent enfin qu'ils sont mauvais

ils me font carrément chier ces gros nazes

Féroé c'est 5000 licenciés

alors on devrait pouvoir aligner Le Mans ou Grenoble et gagner

DOMENECH est une affreuse pourriture
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:36

tiens je suis sur qu'on gagnerait même en alignant le RCS Wink
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:47

méfiance quand même les français viennent sans trop de motivation la bas inconciament ou non contrairement au mec d'en face qui vont ce défoncer il suffit de voire les deux dernier résultats il perde que 1 a 0 en lituanie et 2a0 contre la serbie

donc moi je vois un 0 a 1 ce soir
hiron

hiron

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

après cette victoire l'équipe de france est la grande favorite en afrique du sud malgré la pelouse trop haute et pas arrosée et les absences de deschamps blanc papin cantona platini zidane
pour résumé équipe de merde avec entraineur de merde malgré un gignac plus que pas mal
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:43

je ne sais plus trop quels qualificatifs employer

les Féroé: attaque DH, défense CFA2

la France avec une équipe type venant des meilleurs clubs de la planète

deux récupérateurs purs
aucun apport offensif de Sagna, L Diarra ou Toulalan
pas de construction
nombre de tirs cadrés ?

Domenech, j'avais parié qu'il nous sortirait en commentaire "les 3 points"
il n'a quand même pas osé son fameux "on a vu de bonnes choses"

j'exècre cette équipe et souhaiterait sa non-qualification, la seule chose qui permettrait une petitze remise en question de l'équipe "Carrefour-TF1"
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:59

janvier a écrit:
méfiance quand même les français viennent sans trop de motivation la bas inconciament ou non contrairement au mec d'en face qui vont ce défoncer il suffit de voire les deux dernier résultats il perde que 1 a 0 en lituanie et 2a0 contre la serbie

donc moi je vois un 0 a 1 ce soir

mon prono été bon j'ai gagné quoi ? éliminatoires coupe du Monde - Page 2 00102
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

comme beaucoup de français j'aime de moins en moins les bleus

j'ai allumé ma télé en rentrant du boulot on devait être à la 50è et j'ai juste jeté un oeil de temps en temps
ça jouait comme d'hab, jamais plus de trois joueurs sur une action, ils avaient surtout peur d'en prendre un alors que les attaquants adverses étaient plus que faibles et qu'il suffisait de laisser deux joueurs dans notre moitié de terrain alors qu'ils étaient toujours à 6 derrière
pas motivés les starlettes éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Supernul
guymove

guymove

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:31

Notre seule chance de gagner, c'est de ressembler à l'Italie de 94, ou aux boches de 90.

Oubliez le beau jeu, mais pas forcément le résultat. C'est ça notre avenir...
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

ùatch nul contre la Roumanie

encore un résultat qui confirme la confirmation que cette équipe sans couilles n'a pas sa place en coupe du monde

rappel: cette Roumanie est avant dernière du groupe.....

alors Raymond le naze peut bien raconter ses absurdités habituelles
et pourtant on a vu une excellente première mi-temps
il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un jeu d'attaque aussi collectif
mais il aura suffit d'une égalisation pour que le jeu parte en saucisse
ça et un Gourcuff qui pour moi reste encore un espoir, un petit Gignac (une vingtaine de millions de français suivant de loin la L1 et Toulouse le savaient.....sauf Raymond), un Escudé dépassé en partie à cause d'un Toulalan sub-comateux.....

la logique du prochain match est une défaite
janvier

janvier

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:04

moi je dit un grand bravo à notre équipe qui a réussi a l'exploit de faire un nul à domicile contre un des cadors du groupe

bravo a cette équipe qui m'a fait vibrer hier soir avec tous ces tir cadrés

mais face aux serbes il va falloir mettre les bouchées doubles pour espérer faire un nul à belgrade et mon petit doigt me dit que nos concurrents directs (les iles feroés) vont l'avoir dans l'os
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:39

résultats de l'EDF

France 1 - 1 Roumanie
Iles Féroé 0 - 1 France
France 1 - 0 Lituanie
Lituanie 0 - 1 France
Roumanie 2 - 2 France
France 2 - 1 Serbie
Autriche 3 - 1 France

rien à rajouter
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:24

à si j'oublie la leçon de foot en amical contre l'Argentine et la défaite à domicile contre la réserve du Nigéria

sinon les barrages se précisent probablement contre Eire ou Irlande du Nord ou Ecosse, c'est loin d'être dans la poche
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:35

tout le monde s'enthousiasme pour la victoire contre l'Autriche

ben pas moi

qu'est ce qu'on a vu ?

entame de match où les bleus ont été bouffés au milieu, une bonne demie heure

tournant du match, le pénalty fort généreux qui a cassé les autrichiens qui se sont tout de même remis en selle en seconde

quoi de bon ?

Lloris des bons jours
un Squillacci très propre (mais à voir face à de vrais grands....)
un grand Malouda
un Henry toujours aussi peu déterminant

des latéraux à la ramasse
des récupérateurs à la rue

bref, un résultat encore très cohérent (2-1 réel) avec les précédentes prestations
à savoir une équipe de deuxième zone indigne du mondial sauf à se voir attribuer un rôle de figurant éliminé (humilié ?) en poule
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:25

l'Eire

le Raymond il fait dans son calbutte éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Forum48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:17

pourvu que les bleu ne manquent pas d'air éliminatoires coupe du Monde - Page 2 0016
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:20

bon bah c'est l'avant dernier grand soir et on ne fait encore que reparler de ce pollueur de DOMENECH éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Grrr47
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe du Monde   éliminatoires coupe du Monde - Page 2 Icon_minitime

éliminatoires coupe du Monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant