Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

coupe du monde

+2
voc120
janvier
6 participants
AuteurMessage
janvier

janvier

coupe du monde Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

toute les large victoires  qu'il nous font me fait peur

face a une vrais équipe de foot  je craint le pire  No
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:21

Est-ce que le Suisse est une "vraie" équipe ?
guymove

guymove

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:32

janvier a écrit:
toute les large victoires  qu'il nous font   me fait peur

face a une vrais équipe de foot  je craint le pire  No

Faut arrêter les gars, on a plutôt un sélection marrante à soutenir cette année.
Si on est objectif, on a l'équipe la plus équilibrée depuis 2006 (avec un peut-être un petit bémol en défense centrale pour l'expérience), sans joueur providentiel, et sans melonite aigüe.
Les bleus proposent des mouvements de jeu intéressant que l'on n'avait jamais vu avec Domenech, et trop peu avec blanc. On ressemble un peu à l'Argentine 2006. Si on fait le même parcours qu'eux, demi-finale, on aura déjà bien tripé.

Et franchement, mis à part l'Allemagne quand elle est en mode énervée comme hier, je vois personne nous pilonner la gueule.
guymove

guymove

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:55

Mes cinq premiers avis arrêtés sur la coupe du monde (en direct du café du commerce) :

- Müller est une vraie catin, dans la veine d'un Ravanelli ou d'un Busquets. Mais quels états de service : 24 ans, 50 sel, 20 buts, 2 coupes du monde, 8 buts. Klose peut aller se rhabiller pour le record. Pourtant sur un terrain, on ne le voit jamais le gonze, il semble carrément insipide.

- L'Equateur a donné une leçon de football à la Suisse. Ils peuvent vraiment se les bouffer de ne pas avoir gagné. Jefferson Montero, si je suis président de club de L1, je te déroule le tapis rouge pour que tu viennes exploser le flanc gauche de mon attaque.

- En vérité, c'est la Bosnie qu'on va se taper en huitième, et franchement c'est loin d'être le meilleur tirage. Ibisevic, Pjanic, Spahic, des bons gars qui nous connaissent par coeur et qui peuvent enrayer la machine. Ca sent le traquenard à plein nez. Limite, je serais plus rassuré de jouer l'Argentine en huitième.

- La Côte d'Ivoire ressemble vraiment à quelque chose cette année. Elle est organisée, et imperméable aux réactions de divas (qui ne manquent vraiment pas chez les éléphants). Si je suis président de club de L1, j'embauche Sabri Lamouchi pour qu'il vienne driver ma pépite sud-américaine dans ma super équipe. Ce type est intelligent, ça ne fait aucun doute.

- Angleterre-Italie était un match de débile. Tactique, technique, avec beaucoup d'engagement. Faudrait arrêter de nous survendre le Brésil, l'Argentine ou l'Espagne, le joga bonito c'est bon pour les danseuses, et le vieux continent est bien là pour le rappeler. Du coup, je me retrouve à m'attendrir pour les rosbifs et les ritals. Chienne de vie.
hiron

hiron

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:08

à noter 2 anciens lavallois et Éric Bedouet, et Francis Smerecki dans le staff de EDF pour un vieux comme moi ça fait plaisir
janvier

janvier

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:33

7a1 contre les brazilou  lol! 

je mise sur la hollande ce soir  Wink 
F Mitte

F Mitte

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

le pauvre Deschamps pédale dans la semoule, il change des """"titulaires""" au premier match, va rechanger au 2è.....

un clan chasse l'autre, après les racailleux, les morveux PSP

réglons une bonne fois pour toutes le cas des coureurs de 100 m, tous ces Dembélé, Coman, et même M'Bappé

personne n'ose le dire mais à part son coup de rein, ses dribbles pourris n'ont aucun intérêt

ce joueur serait le profil idéal pour Liverpool, un joueur de contre, rien d'autre
il n'a pas la moitié de la technique d'un Leroy Sané

et en plus, comme dirait Bengous, un camarade SW de Monsieur Guymove: "eh gros, keski t'a pris mon bowe, kes tia, tia pris le melon" "tie un jobard" coupe du monde Classiqu
F Mitte

F Mitte

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:13

on a vu, je pense, le vrai niveu des bleus, bien loin des commentaires crétins des équipe 21, Canal, TF1……

cette équipe est modeste, on comprend les qualifications très laborieuses de ces derniers années malgré des groupes faciles

nous sommes très légèrement supérieurs au Pérou, voila la vérité, inférieurs à la Suisse par exemple

quand aux 8è, ce sera un bel exploit de passer

la France est loin d'être dans les 4 meilleures nations

la France ne doit pas péter plus haut que son cul, elle peut quand même honorablement gérer ses immenses temps faibles

les 23 se valent dans la moyenneté…..

un de mes favoris: le Portugal, groupe solide, expérimenté, rodé par l'euro, et surtout mené par un immense joueur, ce qui est toujours indispensable
TangoBen
Admin
TangoBen

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

dégouté par les simulations systématiques des anglais et l'arbitre partial
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:51

il faut rendre hommage à Deschamps qui a vraiment transcendé son équipe

il a transformé Pogba, Varanne

a fait éclore Pavard

a ressuscité Lloris et Umtiti

école Jacquet avec le fameux entonnoir de 3 récupérateurs Matuidi, Kanté Pogba, un 8/10 Griezman

tirer autant d'une équipe immature et parfois crâmée, chapeau
F Mitte

F Mitte

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:09

le triomphe de la psycho

des jeunes immatures, souvent sevrés de famille et de père très tôt qui ont adhéré au projet du team daron Deschamps_Stéphan_ Momo Sanhadji-Tournon
Contenu sponsorisé

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitime

coupe du monde
Page 1 sur 1