Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

équipe de France

+6
guymove
only one
janvier
F Mitte
SLindep 614
TangoBen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte

équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

une belle séance d'attaque-défense

match joué où ? chez le vice-président

et surtout dans un des rares endroits de France où l'hymne ne serait pas sifflée, on a bien senti que l'équipe de TF1 serrait les fesses et a montré un énorme soulagement

toujours deux récupérateurs....
toujours un jeu a minima, sur une jambe, à l'économie (les 8 ou 9 minutes où ils ont joué niveau international, on a vu la différence)

au final, triomphe du Troch de l'EDF
pour une victoire sur une des 5 plus faibles équipes nationales du monde (avec le Malawi notamment)

si on tombe sur l'Irlande, ça ne sera pas fait

au total, une équipe qui selon moi n'a rien à faire en CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

Bonne claque dans la gueule à RD sur CANAL PLUS émission où j'ai eu le plaisir de revoir ROBERT PIRES, un mec simple, bien, qui a mis une banderille avant que DUGARRY ne passe à la mise à mort !!!!
Et encore, DUGA n'a pas tout dit !!!
RD dehors, bon bilan ?, mes fesses, tout raté au final avec d'énormes individualités qui sont restés des individualités, capricieuses pour certaines mais sans chef d'orchestre.
A TCHAO bonsoir !!!
Vivement une soirée de HOURRA football contre les verts d'Irlande ou l'UKRAINE et dehors !!!
Je préfère être éliminé et qu'il dégage car sinon ????????il va rester.
guymove

guymove

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:22

Pires ne sait que tirer sur l'ambulance. Comme mec simple, il me fait penser à Benzema. C'est dire...
Dugarry était une vraie pleureuse quand il était sous le feu des critiques en 98. Visiblement, il préfère être de l'autre côté du flingue.

Tactiquement, je ne suis vraiment pas un ardent défenseur de Domenech. Il nous casse les couilles avec ses équipes faites à l'arrache tout en étant gavé de certitudes.

Mais tant que les 98 déverseront leur fiel, tout en se prenant pour des intouchables (et laissez-moi rire, Dugarry comme intouchable. ou alors à Bombay.) ils n'auront aucune légitimité. D'autant plus, (ok, je suis peut-être le seul a le penser) que cette équipe de France est surévaluée.

J'ai hâte que le Ray se casse, mais j'espère juste qu'il ne donnera pas raison à ces tas de fumier qui se repaissent dans la polémique, pour fourguer du sensationnel à des émissions qui (pour la plupart) n'ont rien à dire, mais tout à vendre.

Sinon, JDI, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. équipe de France - Page 2 Applaudi
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:52

sur deux matchs, le ramassis de lymphatiques a davantage de chance....de se bouger le cul

je pense que l'Irlande serait l'adversaire le plus coriace, le plus à même de se battre les nuts du jeu à la française

le Raymond a donc embauché un conseiller en image
tout ça pour apprendre à faire un sourire aux supporters ?

sinon le public de Guingamp mériterait d'accueillir le congrès international de la footixerie
grand moment que le "et 1, et 2, et 3-0"
cultissime équipe de France - Page 2 775739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

guymove a écrit:
Pires ne sait que tirer sur l'ambulance. Comme mec simple, il me fait penser à Benzema. C'est dire...
Dugarry était une vraie pleureuse quand il était sous le feu des critiques en 98. Visiblement, il préfère être de l'autre côté du flingue.

Tactiquement, je ne suis vraiment pas un ardent défenseur de Domenech. Il nous casse les couilles avec ses équipes faites à l'arrache tout en étant gavé de certitudes.

Mais tant que les 98 déverseront leur fiel, tout en se prenant pour des intouchables (et laissez-moi rire, Dugarry comme intouchable. ou alors à Bombay.) ils n'auront aucune légitimité. D'autant plus, (ok, je suis peut-être le seul a le penser) que cette équipe de France est surévaluée.

J'ai hâte que le Ray se casse, mais j'espère juste qu'il ne donnera pas raison à ces tas de fumier qui se repaissent dans la polémique, pour fourguer du sensationnel à des émissions qui (pour la plupart) n'ont rien à dire, mais tout à vendre.

Sinon, JDI, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. équipe de France - Page 2 Applaudi

Bah oui, j'ai adoré le PIRES de METZ, d'ARSENAL et j'ai aimé ces prestations en équipe de France. Tu me diras, j'aimais aussi la personnalité d'un autre banni, GINOLA mais si parfois, il était aussi à la ramasse dans son irrégularité !!

Je n'a jamais été fan de DUGARRY mais si tu es honnête, ce dont je ne doute pas, confie moi qu'il a progressé dans son rôle de journaliste pour atteindre un niveau correct (Ce qui n'est pas le cas de l'émission de C PLUS dans son ensemble, il est vrai, maintenant compré au placebo de T 1 ????)

Enfin si tu préfères les tortionnaires, pas d'autre mot, SONOR, DESAILLY (Juste la voix nasillarde) ou pire Franck SAUZEE, je promets de ne plus revenir sur ce site !! A moins que tu ne sois hidalgueste ????

Grand plaisir aussi pour moi de vous relire, mais vous molissez les vieux !!!

Au fait, une confidence, je ne rearde que quelques minutes de chacun des matches de l'équipe de France et dès que je vois que rien n'a changé, je file vers un documentaire.

See you later olds gringos !!!
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:10

Domenech-tolérance, France-Télécom-tolérance, Sarkozy-tolérance

la France est devenue un pays de couilles molles, de vieux gateux et de pouffiasses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

F Mitte a écrit:
Domenech-tolérance, France-Télécom-tolérance, Sarkozy-tolérance

la France est devenue un pays de couilles molles, de vieux gâteux et de pouffiasses
moi j'ai les couille molles mais la bite dure équipe de France - Page 2 0016 enfin ce ne sont pas les bleus qui me la fond avoir dure équipe de France - Page 2 Forum48
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:24

la dernière psychose grandguignolesque: la peur de l'invasion verte au stade de France

est-ce la faute des iralndais s'ils sont 1 milliard de fois plus attachés à leur modeste équipe que les franchouillards aux divins post-98 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:12

pensez vous que la rencontre de demain ait un rapport avec notre compagnie aérienne air France équipe de France - Page 2 00102
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:26

Thierry Henry sent que son image en prend un coup, ce bel hypocrite joue les honnêtes alors qu'il sait pertinement que le match ne sera pas rejoué

http://www.liberation.fr/sports/0101604105-officiel-france-eire-ne-sera-pas-rejoue?y=1
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

on comprend que DOMENECH va faire la fête il va toucher 865 000 € de prime de qualif équipe de France - Page 2 Grrr47
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:48

DOMEBECH va bien toucher sa mégaprime malgré son démenti

celui qui va toucher le moins c'est CISSOKHO dans les 250 000 pour un seul match

équipe de France - Page 2 Yeux04
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

Groupe A : Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Kazakhstan, Azerbaïdjan.

Groupe B : Russie, Slovaquie, Eire, Macédoine, Arménie, Andorre.

Groupe C : Italie, Serbie, Irlande du Nord, Slovénie, Estonie, Iles Féroé.

Groupe D : France, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Albanie, Luxembourg.

Groupe E : Pays-Bas, Suède, Finlande, Hongrie, Moldavie, Saint-Marin.

Groupe F : Croatie, Grèce, Israël, Lettonie, Géorgie, Malte.

Groupe G : Angleterre, Suisse, Bulgarie, Pays de Galles, Montenegro.

Groupe H : Portugal, Danemark, Norvège, Chypre, Islande.

Groupe I : Espagne, République tchèque, Ecosse, Lituanie, Liechtenstein.

tirage sur le papier favorable enfin on verra sur le terrain ce que ça va donner
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

janvier a écrit:
Groupe A : Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Kazakhstan, Azerbaïdjan.

Groupe B : Russie, Slovaquie, Eire, Macédoine, Arménie, Andorre.

Groupe C : Italie, Serbie, Irlande du Nord, Slovénie, Estonie, Iles Féroé.

Groupe D : France, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Albanie, Luxembourg.

Groupe E : Pays-Bas, Suède, Finlande, Hongrie, Moldavie, Saint-Marin.

Groupe F : Croatie, Grèce, Israël, Lettonie, Géorgie, Malte.

Groupe G : Angleterre, Suisse, Bulgarie, Pays de Galles, Montenegro.

Groupe H : Portugal, Danemark, Norvège, Chypre, Islande.

Groupe I : Espagne, République tchèque, Ecosse, Lituanie, Liechtenstein.

tirage sur le papier favorable enfin on verra sur le terrain ce que ça va donner

encore un gros tirage de cocus

le plus chaud ça va être le F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:22

a mon avis il est inutile de changer de sélectionneur avec ce tirage même moi je la qualifie la France
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

verts53 a écrit:
a mon avis il est inutile de changer de sélectionneur avec ce tirage même moi je la qualifie la France

enfin si: pour faire des économies par exemple, un entraineur de district
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

F Mitte a écrit:
verts53 a écrit:

enfin si: pour faire des économies par exemple, un entraineur de district
a oui je vire tout les lyonnais et je met vs savez les autres équipe de France - Page 2 00102
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:38

rien n'est bon dans cette équipe de France

l'entraineur est anormal
les joueurs sont médiocres: ils ont trouvé des places à l'étranger essentiellement parce qu'ils sont internationaux (Evra, Henry.....)
ces joueurs n'ont aucun tempérament et techniquement, la plupart n'ont rien qui fracasse (hormis Lassana D., Anelka)
beaucoup sont des idiots
et par dessus tout, elle est prise en otage par le fric des sponsors, TF1 en tête, sponsors qui imposent les "stars" et non les meilleurs

et ce problème des sponsors, c'est de loin le plus important
l'équipe de France ne s'en sortira pas dans ce système

grande question aussi sur son avenir "je vis au présent"
très bobo ça, très aaaaaartiiiiiste....
ben il est fonctionnaire à la DTN: ça permet de rester décontracté du gland

aaaah la DTN ! tout le monde s'y déteste mais tous ont compris qu'il fallait rester solidaire pour conserver les privilèges de cette immonde maffia
c'est bien pourquoi on l'a protégé
et il saura renvoyer l'ascenseur

Dernière édition par F Mitte le Lun 12 Avr - 9:32, édité 1 fois
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/police-4-bleus-interroges_sto2294682/story.shtml

pourquoi ne sont-ils pas inquiétés

le milieu offensif evoluent dans le sud de la france Gourcuff ou Ben Arfa
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:21

janvier a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/police-4-bleus-interroges_sto2294682/story.shtml

ben ils essaient d'étouffer l'affaire comme ils ont déjà fait à l'OM où un maitre chanteur avait piégé plusieurs joueurs qui sont partis dont Cissé

il y avait aussi Ronaldo piégé avec des travelos équipe de France - Page 2 Mdr-mort

con et plein de fric c'est l'idéal équipe de France - Page 2 Forum48
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:19

le plus gros scandale c'est qu'il a déjà été décidé de ne pas poursuivre les joueurs

il faut rappeler que la prostitution n'est pas interdite à la prostituée mais que le client est passible de poursuites
des types se sont fait arrêter pour avoir fait monter une pute dans leur caisse

ici point de poursuite alors qu'il s'agit d'une affaire concernant une mineure, ce qui est particulièrement grave

bienvenu dans la république bananière de France
steve

steve

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

janvier a écrit:

Gourcuff ou Ben Arfa? Hmmmm, voyons...
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:07

des milliardaires qui sont obligés de payer

bande de pauvres types No
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:55

Ribéry, Govou, un qui joue en Espagne et le fameux sudiste

ça se précise équipe de France - Page 2 Classiqu

vraiment pathétique équipe de France - Page 2 Forum48

au fait, c'est quoi la différence entre une pute et une salope ?

le nombre de keums par semaine ? le prix ? scratch
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:03

F Mitte a écrit:
Ribéry, Govou, un qui joue en Espagne et le fameux sudiste

ça se précise équipe de France - Page 2 Classiqu

vraiment pathétique équipe de France - Page 2 Forum48

au fait, c'est quoi la différence entre une pute et une salope ?

le nombre de keums par semaine ? le prix ? scratch

il peuvent déjà préparer le divorce

pour moi si ils aiment se taper des jeunes fille mineures, ils doivent pas être en afrique du sud

quel juge aura les couilles de foutre ce célebre milieu offensif qui a été reconu comme client régulier de prostituée mineure à 2 mois de la coupe du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 2 Icon_minitime

équipe de France
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant