Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

équipe de France

+6
guymove
only one
janvier
F Mitte
SLindep 614
TangoBen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte

équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:57

Laurent est un type valable mais un peu parano avec la presse, ce qui est un très gros handicap

ses rapports avec les journalistes sont très tendus

concernant les sanctions, il botte vers le conseil de discipline
car tout le problème est qu'il s'agit toujours d'une star du foot système, son agent étant aussi celui de plusieurs joueurs de l'EDF

un pied dedans, un pied dehors

gênant....
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:24

Gallas dans les Inrock, je suis tout à fait prêt à le croire
un pervers est comme ça, il entraine les autres dans toujours plus de perversion
la limite a été atteinte, je veux bien le croire, Anelka ayant été "le maillon faible" qui a permis au pervers de dynamiter la maison FFF avant de partir

et au fait, qui a soutenu le renouvellement de Domenech ?
c'était pas les joueurs , Ribéry en tête ?
Gallas blessé, pas du tout prêt , pourquoi a-t-il fait des pieds et des mains pour participer ? et piquer la place d'un autre ?

de plus, il n'aura jamais été convaincant durant les phases de qualification

à 32 ans, on attendrait ééventuellement de lui qu'il devienne un cadre
il n'a pour moi plus aucune crédibilité
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:24

ANELKA qui refait sa tête de con en s'attaquant à LIZARAZU et se trouve aucune faute au mondial équipe de France - Page 5 Yeux04
https://forumfoot-laval.1fr1.net
voc120

voc120

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:01

Les -19 on remporté l'Euro 2010 en battant en finale l'Espagne 2-1 équipe de France - Page 5 1er
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:48

voc120 a écrit:
Les -19 on remporté l'Euro 2010 en battant en finale l'Espagne 2-1 équipe de France - Page 5 1er

ouais formidable, c'est vraiment de la volonté de tout bouffer équipe de France - Page 5 Applaudi
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:42

'ai eu l'occasion de voir deux matchs
le fameux matchs où nous avons bouffé les Pays Bas
effet Laurent Blanc évident

et la demie finale avec un Fofana omniprésent, une défense encore très tendre, une Tafer emprunté, un Griezman qui a mis une demie heure à entrer dans le match mais qui a encore marqué son empreinte
il faut rendre hommage au Sme et à son coaching gagnant avec un Lacazette impressionnant
pétris de talent, de facilité, de décontraction, d'assurance
mais sans doute un peu fainéant pour un match: je le vois comme le joker idéal
Bakumba lui ausi entré en cours de match: un garçon très très intelligent
un mot sur Coquelin qui m'a plus qu'énervé: ce garçon possède une classe incroyable mais......
quelle nonchalance ! il a passé son temps à marcher sur un périmètre très limité
en tout et pour tout deux actions sur le match, deux actions éblouissantes dont l'effacement de deux défenseurs dans l'axe pour la passe décisive sur le second but
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:45

le fameux titi est une des plus grosses salopes

il a fait des pieds et des mains (dans tous les sens) pour être retenu même sans jouer: objectif, bien négocuer son contrat chez les Bulls

on sait maintenant qu'il a été, au contraire de ce qu'il dit, un des meneurs avec Abidal, Gallas, Ribéry (pas Evra)

il a eu le culot de manipuler le bouffon élyséen

et il annonce de toute sa hauteur nonchalante qu'il refuserait toute nouvelle sélection

et dire que le fameux journal l'Equipe lui consacre un article par jour.....
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:06

si l'expression se chier dessus a un sens, il s'applique parfaitement au conseil fédéral, à Laurent Blanc et à toute la presse

tout un déchainement médiatique pour en arriver à la punition atroce d'un match amical de suspension (contre la.....Norvège.....en phase de préparation....)
et à la sélection de modèles humains comme Ribéry....sans doute pour redorer l'image du foot ? c'est excellent !

la fameuse présomption d'innocence..... alors que la FFF dépense des sommes considérables pour son image !

foot qui se prend une bottée de cul magistrale par un sport dont la fédé est une des plus nulles de France: l'athlétisme !
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:21

les conflits d'intérêt sont à la mode

il est bien entendu purement fortuit que L. Blanc veuille retenir Ribédemescouilles et qu'ils aient le même agent, le très honnête Bernès (affaire OM-VA.....)

le fameux "président" a beau se donner des grands airs, il ne vaut guère mieux que les autres niveau poignon et probité

il n'est pas non plus si compétent et si "révolutionnaire"
car il aurait au moins observé que toutes les stars sans exception ont fait un mondial de médiocre à nul: Cristiano, Messi, Rooney, Torrès, Van Bommel

et que les meilleurs ont été soit des jeunes (Müller, Villa, les deux mexicains remplaçants dans des clubs de seconde zone....), soit d'honnêtes expérimentés qui n'avaient plus que cette occasion pour entrer dans l'histoire (uruguayens....)
que l'esprit d'équipe a été éclatant (équipes asiatiques, latinas, mais aussi Espagne avec des Iniesta et autres moyens)

il a affirmé qu'il aurait pris à peu près les mêmes joueurs avec lesquels il va poursuivre

on oublie vite sa saison bordelaise très peu honorable, toute consacrée à son futur contrat
L. Blanc indique aussi qu'il se fixe la réussite 2012 comme objectif et c'est pourquoi dès que ça ne va pas, il quitte le navire
pas un vrai modèle de persévérance
en général, on ouvre le parapluie quand ça va mal
lui l'ouvre dès le début et il ne tardera pas à nous sortir le couplet à la Troch et la Domenech (mes deux références !) sur "ce sont les joueurs qui décident sur le terrain"

j'ajouterai que ce match contre la Norvège est une infamie car le staff de l'EDF indique bien que ceux qui joueront ne seront pas les candidats aux éliminatoires
si une grève de groupe était justifiée, ça serait un refus collectif de sélection de la part des Balmont, Cabaye, Le Tallec et autres......

curieuse manie française de s'en remettre toujours à des idoles aux pieds d'argile....., de NS à L. Blanc
restes de servilité ?
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:48

non pas con le mec en cas de défaite répéter il va nous sortir à chaque fois qu'il demissionnerait en cas d'échec
voc120

voc120

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:47

Citation :
LES 22 JOUEURS SELECTIONNES
GARDIENS DE BUT
Stéphane RUFFIER (Monaco) – 23 ans – 0 sélection
Nicolas DOUCHEZ (Rennes) – 30 ans – 0 sélection

DEFENSEURS
Aly CISSOKHO (Lyon) – 22 ans – 0 sélection
Mathieu DEBUCHY (Lille) – 25 ans – 0 sélection
Rod FANNI (Rennes) – 28 ans – 4 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) – 28 ans – 13 sélections
Adil RAMI (Lille) – 24 ans – 0 sélection
Mamadou SAKHO (PSG) – 20 ans – 0 sélection
Benoît TREMOULINAS (Bordeaux) – 24 ans – 0 sélection

MILIEUX DE TERRAIN
Yohan CABAYE (Lille) – 24 ans – 0 sélection
Lassana DIARRA (Real Madrid) – 25 ans – 24 sélections
Blaise MATUIDI (Saint-Etienne) – 23 ans – 0 sélection
Yann MVILA (Rennes) – 20 ans – 0 sélection
Charles N'ZOGBIA (Wigan) – 24 ans – 0 sélection
Samir NASRI (Arsenal) – 23 ans – 15 sélections
Moussa SISSOKO (Toulouse) – 20 ans – 2 sélections

ATTAQUANTS
Hatem BEN ARFA (Marseille) – 23 ans – 7 sélections
Karim BENZEMA (Real Madrid) – 22 ans – 27 sélections
Jimmy BRIAND (Lyon) – 25 ans – 3 sélections
Guillaume HOARAU (PSG) – 26 ans – 0 sélection
Jérémy MENEZ (AS Rome) – 23 ans – 0 sélection
Loïc REMY (Nice) – 23 ans – 1 sélection

Pas ravis par cette liste.
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

sa me rappelle l'equipe de france 98 avec que des joueurs qui évolue en france ou presque
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:51

quand Laurent Blanc parle de vie privée à propos des frasques de certains joueurs, je dis, "objection votre honneur"

la vie privée reste privée tant qu'elle n'est pas publique
une fois révélée, elle devient un fait de société que l'on admet ou que l'on réprime
ne pas réprimer, c'est admettre
admettre une faute c'est aussi mettre le marchepied à une faute plus grave

on appelait cela autrefois "la rançon de la gloire"
le but du jeu, c'est de conserver sa vie privée secrète
l'ordre social a toujours reposé sur ce principe

on voyait auparavant des altercations entre deux hommes
on voit désormais banalement des types qui cognent des femmes sans que cela choque
une femme de ma connaissance a récemment pris un gros pain de son voisin
plainte
les forces dites "de l'ordre" par contresens lui indiquèrent que celle ci serait certainement classsée sans suite, qu'il n'y avait pas eu de "sang versé" (peut-on alors conseiller le chalumeau ?)
nous en sommes là: on parle de "respect" alors qu'on fait tout pour son délitement
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:31

la FFF a désigné ses meneurs
EVRA, ANELKA, RIBERY, ABIDAL et TOULALAN qui aurait écrit la fameuse lettre
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:49

TangoBen a écrit:

suspention a vie = RIBERY ANELKA
suspention 1an =abidal
suspention 2ans= EVRA TOULALAN

je vous presente mon jugment
triton53

triton53

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:31

Pierre Mankowski prend les U 18 en mains
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:39

janvier a écrit:
TangoBen a écrit:

suspention a vie = RIBERY ANELKA
suspention 1an =abidal
suspention 2ans= EVRA TOULALAN

je vous presente mon jugment

ABIDAL à vie aussi équipe de France - Page 5 Supernul
voc120

voc120

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:19

Je mettrait Evra a vie aussi tant pour son hypocrie que pour ses mensonges à répétitions équipe de France - Page 5 Grrr47
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

voc120 a écrit:
Je mettrait Evra a vie aussi tant pour son hypocrie que pour ses mensonges à répétitions équipe de France - Page 5 Grrr47

et puis du fait que son arrogance est inversement proportionnelle à son talent

Toulalan est aussi une belle tête de con

j'aimerais que Laurent Blanc médite cette citation:
"les cimetières sont remplis de gens irremplaçables"

penser que les 23 sont irremplaçables suggérerait que sa vision n'a pas forcément la hauteur fantasmée par le peuple des supporters
triton53

triton53

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

Dommage que Malouda, Gallas ,Gourcuff ne soit pas convoqué et qu'il n'y est pas des tetes pensantes de la FFF ou de la LFP AETRE VIRé AU PASSAGE sinon il serait bien de faire rentrer dans les instince de la FFF ou de la LFP ou de la LFA des gens de la DTN style Blacquart ou Smerecki
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

triton53 a écrit:
Dommage que Malouda, Gallas ,Gourcuff ne soit pas convoqué et qu'il n'y est pas des tetes pensantes de la FFF ou de la LFP AETRE VIRé AU PASSAGE sinon il serait bien de faire rentrer dans les instince de la FFF ou de la LFP ou de la LFA des gens de la DTN style Blacquart ou Smerecki

Malouda oui
il a été selon moi le seul à surnager (LB serait-il frappé de troubles très sérieux de la mémoire ? a-t-il vu les matchs des bleus ?)
Gallas: NON ! c'est superconnard en personne et alors qu'on a condamné Méxès sur un match, on l'a lui maintenu après deux années ratées
Gourcuff pourquoi pas car son retour semble marqué par un désir de revanche

et ce qui me fait le plus flipper c'est la non convocation de Koscielny qui va à la première occasion se faire sélectionner pour la Pologne
du gachis tant le gars a du talent

j'ai bien aimé la dernière intervention de Tigana dans l'equipe mag
il en revient au talent, talent sur lequel on peut construire
pour lui, la base c'est qualité du controle et de la passe
alors qu'on en mise plus en France que sur la puissance athlétique (qui au passage va amener à des chocs qui deviennent de plus en plus violents et qui font qu'ont devra rapidement jouer avec un casque de rugby, je vous le prédis)
Stinat en obsrvation récemment, c'était rarissime auparavant
je regrette à notre sujet le départ de Le Goff qui avait technique et jeu tête haute
triton53

triton53

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:58

Quand je parle de convoquer c'est pas en sélection mais en comission
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:48

je suis interloqué par ses débats sans fin de vieux cons sur l'attachement aux couleurs, au maillot, l'hymne chanté ou pas, les paroles qui trouent le cul de certains......

les réalités sont là: il y a plusieurs catégories de joueurs
ceux que j'appelle les cosmopolites
ils sont en général attachés à la culture anglosaxonne (à mon sens essentiellement parce qu'on à laissé la place à cette "culture" si on peut appeler culture la bouffe, le rap, un cinéma indigent.....)
ils ont souvent des origines diverses (Joakim Noah)
Henry est représentatif de ces joueurs auxquels on peut adjoindre différents décérébrés niveau starac ou "la ferme" comme Leboeuf

après tout, pourquoi pas, chacun est libre de ses gouts, l'attrait d'autre cultures est intéressant

il y a aussi ceux qui vomisssent la france: Anelka a eu la franchise de déclaré ce dégout (il ne mettrait pour rien au monde ces enfants en france)
pourquoi pas là encore, ça ne me dérange pas

ce qui est lamentable c'est que ces vieilles brêles de la FFF veuillent leur imposer des valeurs qu'ils rejettent

je reste totalement opposé, de plus, que de simples, vulgaires et cupides joueurs de foot soient désignés comme ammbassadeurs de la France
qu'on joue donc un hymne de la LFP avant un match pro, les hymnes UEFA ou FIFA avant les matchs internationaux
et qu'on laisse les drapeaux tricolores sur les sites nationaux

ce sera plus clair
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:54

on se dirige tout droit vers ce que j'avais prédit: des TIG

j'aime beaucoup la réflexion de Riolo, souvent caustique de service mais qui s'interroge sur la réelle valeur de Toulalan qui ne doit sa cote qu'à la fidélité de Domenech

s'il fallait énumérer les joueurs surcotés, la liste serait longue
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

les fameuses terribles sanctions

ANELKA 18 matchs alors qu'il a dit lui même qu'il ne voulait plus jouer pour les bleus
EVRA 5 matchs
RIBERY 3 matchs
TOULALAN: un match

ABIDAL relaxé

comme dit ANELKA "ça me fait marrer"
c'est toujours la même bande de vieux cons qui montre son incompétence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 5 Icon_minitime

équipe de France
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant