Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

équipe de France

+6
guymove
only one
janvier
F Mitte
SLindep 614
TangoBen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen

équipe de France Empty
MessageSujet: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:08

c'est amusant tout ce qu'on dit sur le changement de gestion des bleus, sur la comm de DOMENECH

sur TF1 il parle d'une voix calme, ne répond pas de façon agressive

par contre, l'équipe des sports de France 2 se fait envoyer chier et impossible d'avoir une interview de joueur, le journaliste demande à l'attaché de presse "il faut voir avec le joueur" et le joueur "il faut voir avec l'attaché de presse" équipe de France 775739

quand on voit les survets et les chasubles avec des pubs de taille monstrueuse on comprend que c'est plus l'équipe de France mais une équipe de stars sponsorisées par TF1, Carrefour, Suez et le Crédit Agricole équipe de France Supernul

on parle de FLAMINI

est ce que ça va changer beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:43

déclarations de l'astrologue en conférence de presse avant FRANCE- SERBIE

"Il y a du monde aujourd'hui... L'odeur du sang vous intéresse... C'est du deuxième degré... Même pas... Heureusement que les lois d'exception et la guillotine n'existent plus, sinon certains parmi vous se feraient un malin plaisir de m'envoyer sur l'échafaud... Mais peut-être que j'aurais été mieux servi si j'avais tué quelqu'un..." "Je viens ici pour parler du match contre la Serbie mercredi, je ne répondrai pas aux questions sur mon sort"

un vrai connard, comme si l'important c'était son sort, il n'assume pas du tout la situation actuelle
SLindep 614

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Qu'attend t-on pour virer cette victime universelle qui n'assume jamais rien ?
TangoBen
Admin
TangoBen

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:03

c'est toujours pareil, cette crapule d'escalettes ne veut pas se déjuger, ils vont entrainer le foot français dans la déchéance
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

Le fumier c'est celui qui rappelle BOUMSONG qui ne joue pas en club pour remplacer GALLAS qui n'a plus sa place d'ailleurs et qui oublie MEXES et SQUILACCI.

Cela ne gêne personne. et si on prenait le quatrième gardien qui ne joue pas en club pour faire pareil ????

Vous me direz MEXES, comme Guy ROUX ne peut plus le voir, on n'en parlera pas !!!!
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:34

on ne changera pas Domenech et son fonctionnement pervers

il a du se délecter du raté de Mexes, c'était prévu: le rappeler pour mieux le détruire

Escalettes est une de ces vieilles brêles qu'on voit en grand nombre dans les comités de ligue
bien incapable de comprendre les dégats qu'un pervers peut commettre
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:46

Il a compris un peu car il est plus réservé ces derniers jours !! Il régagit en "comptable " sans doute.
TangoBen
Admin
TangoBen

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:17

JUST DO IT a écrit:
Il a compris un peu car il est plus réservé ces derniers jours !! Il régagit en "comptable " sans doute.

il compte le golden parachute prévu
2 millions ?

ça fait gerber quand on pense que c'est aussi les licences des momes équipe de France Grrr47
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:20

les absents qui ont manqué:

Viera: on peut dire ce qu'on veut, ça reste le meilleur récup français, avec un rayonnement incontestable

Sagnol: de loin le meilleur à son poste en attendant que sagna arrive à maturité

Govou: le seule attaquant français de "petit périmètre", le seul capable de marquer dans une forêt de guiboles
un mec intelligent en plus, très intelligent, filou mais toujours de bon gout
ça compte
janvier

janvier

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

si benk marque se soir moi j'arrette de boire équipe de France 553213
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:09

janvier a écrit:
si benk marque se soir moi j'arrette de boire équipe de France 553213

pas eu le temps de visionner tout, une mi-temps

BK toujours aussi talentueux et atrocement individualiste
s'il jouait en Tunisie, il se serait pris des tabassages en règle à gueuler comme ça sur ses équipiers qui ne le servent pas lui, le grand, l'immense

passons sur l'entrée grotesque des équipes entremêlées......
la prochaine fois, on leur demandera de s'enfiler si ça continue

pauvres brêles de la fédé, ils ont cru que ça empêcherait les sifflets, comme les taspé à micro.....

bah, ils ont pu faire leur kékés contre une pauvre équipe tunisienne
il est content Raymond
only one

only one

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

ben K a joué pour lui avant de jouer pour son équipe.équipe de France Supernul
Son but était uniquement de se faire remarquer devant les caméras de TV.
il a beaucoup couru mais un peu dans le vide...
Djemaa par contre a été bon sinon encore une fois Mandanda nous fait sa boulette..
C'était le bon moment pour tester un autre goal hier soir équipe de France Grrr47
quand aux sifflets , fallait s'y attendre , après l'algérie ,le maroc ,l'italie le portugal maintenant c'est la tunisie ....et il y en aura d'autres surtout après la décision du roi et de sa cours de supprimer le match...
équipe de France Mdr-mort
ce qui m'a le plus gêné c'est l'insistance des sifflets pendant tous le match et pas seulement pendant la marseillaise et aussi l'acharnement sur Ben arfa.
A vrai dire on ne sait plus vraiment pourquoi ils sifflent et la meilleure réponse à ça ,c'est les joueurs de l'EDF qui leur ont donner...
A 5 minutes de la fin ,c'était un silence de cathédrale dans le stade de FRANCE !!! ils étaient ou les supporters FRANCAIS ?
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

only one a écrit:
ben K a joué pour lui avant de jouer pour son équipe.équipe de France Supernul
Son but était uniquement de se faire remarquer devant les caméras de TV.
il a beaucoup couru mais un peu dans le vide...
Djemaa par contre a été bon sinon encore une fois Mandanda nous fait sa boulette..
C'était le bon moment pour tester un autre goal hier soir équipe de France Grrr47
quand aux sifflets , fallait s'y attendre , après l'algérie ,le maroc ,l'italie le portugal maintenant c'est la tunisie ....et il y en aura d'autres surtout après la décision du roi et de sa cours de supprimer le match...
équipe de France Mdr-mort
ce qui m'a le plus gêné c'est l'insistance des sifflets pendant tous le match et pas seulement pendant la marseillaise et aussi l'acharnement sur Ben arfa.
A vrai dire on ne sait plus vraiment pourquoi ils sifflent et la meilleure réponse à ça ,c'est les joueurs de l'EDF qui leur ont donner...
A 5 minutes de la fin ,c'était un silence de cathédrale dans le stade de FRANCE !!! ils étaient ou les supporters FRANCAIS ?
A le basser pour voir une équipe qui espère un jour revoir la l2 lol!
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

côté foot:

énorme coup de chapeau à Henry (que je n'apprécie pas beaucoup par ailleurs) pour son panache
on a retrouvé du grand, du très grand Henry

idem Ben Arfa piqué au vif par les honteux sifflets des racistes tunisiens (qui ne comprennent décidemment pas que la nation française ne repose pas sur la "race")

Ribéry encore très très court physiquement

bravo aussi à Abidal qui a su éleva son niveau de jeu
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:31

je suis presque persuader que si Yoann pelé jouer a Paris Lyon Marseille il serait dans les présélectionner car il a un talent fou seulement qui s'intéresse au mans
janvier

janvier

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Gardiens de but :
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Yohann Pelé (Le Mans UC 72)

Défenseurs :
Bacary Sagna (Arsenal/ANG)
William Gallas (Arsenal/ANG)
Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Philippe Mexès (AS Rome/ITA)
Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
Rod Fanni (Stade Rennais FC)
Mickaël Silvestre (Arsenal/ANG)
Julien Escudé (FC Séville/ESP)

Milieux :
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Lassana Diarra (Portsmouth/ANG)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Alou Diarra (FC Girondins de Bordeaux)
Yoann Gourcuff (FC Girondins de Bordeaux)
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Samir Nasri (Arsenal/ANG)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP)
Nicolas Anelka (Chelsea/ENG)
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Steve Savidan (SM Caen) affraid
Jimmy Briand (Stade Rennais)
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

commentaires lamentables des "journalistes" sportifs qui s'étonnent de la sélection de Savidan à 30 ans (la France, le pays où on est "senior" à 40 ans !)

on ne sait pas: peut être qu'il va apporter grace à sa détermination et surtout son courage

mais toujours la même rengaine: on ne fait pas une compétition pour la gagner mais pour préparer la suivante

j'irais jusqu'à dire que si Sammy Traoré était français, je le mettrais volontiers en défense centrale
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:04

en ce moment je pense que guillaume hoareau serait bien mieux que brillant car a part briller aec ses tires a la zoko je ne vois pas ce qui la de brillant ce joueur a part son nom équipe de France Applaudi

je suis contant de mettre tromper Raymond est aller cherche savidan a Caen je suis surpris car je pensais qu'après paris Raymond il devait traverser la manche pour y trouver de bon joueurs
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:58

verts53 a écrit:
en ce moment je pense que guillaume hoareau serait bien mieux que brillant car a part briller aec ses tires a la zoko je ne vois pas ce qui la de brillant ce joueur a part son nom équipe de France Applaudi

je suis contant de mettre tromper Raymond est aller cherche savidan a Caen je suis surpris car je pensais qu'après paris Raymond il devait traverser la manche pour y trouver de bon joueurs

en fait il n'a plus beaucoup de choix et puis ces temps-ci, le style "retour aux valeurs fondamentales du foot" est très tendance, y compris chez les bobos footix

il n'était qu'à écouter Guy Carlier à stade 2 et son "billet" durant lequel il était à la limite des larmes (ainsi que le "public") en vantant les modestes (dont Ribéry !) par rapport aux poseurs (Henry et Cissé)
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:00

contraste saisissant Thierry Henry Barça/EDF

idem Anelka

quel psychopathe peut donc bien s'évertuer à retenir de tels joueurs qui n'ont que faire du maillot bleu hormis son apport médiatique

le public marseillais leur a bien témoigné son juste mépris face à l'Argentine
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

la France est tout de même un pays étonnant

on glose sur le culte du résultat mais enfin, Domenech c'est avant tout un bilan consternant au vu des effectifs qu'il a toujours eu sous la main
il parle encore à ce jour d'équipe en construction
il a suffit de deux victoires laborieuses contre une bien faible équipe Lituanienne pour qu'on lui redonne du crédit
et on semble d'ores et déjà admettre plus ou moins les barrages....
TangoBen
Admin
TangoBen

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

il doit avoir chaud au cul l'astrologue pour rappeler MALOUDA affraid

VIEIRA c'est encore plus étonnant
pour l'aider dans ses marchandages avec Lyon et PSG ? équipe de France Forum48
F Mitte

F Mitte

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:54

une millième confirmation d'une réalité:

l'équipe de France n'existe tout simplement pas
nous sommes revenus à l'époque pré Michel Hidalgo ou elle n'était qu'un rassemblement de ceux qui sont sensés être les meilleurs joueurs français

la faute à qui ?
l'imbuvable Domenech et son esprit pervers (comme tous les petits, semer la discorde, besoin de soumettre)
l'omnipotence des sponsors (regardez donc les tenues d'entrainement !) auquel l'astrologue se soumet bien volontiers
car Domenech est avant tout un être sans scrupules qui marche au copinage (Vieira sélectionné pour faire monter les enchères actuelles alors qu'il n'est pas opérationnel.....renvoi d'ascenseur à tous ces connards qui l'ont soutenu)
autres temps autres moeurs: Hidalgo marchait veaucoup à l'affectif, un peu le papa des joueurs
il y avait de la qualité (le fameux quatuor Platini, Giresse, Tigana, Fernandez) mais aussi beaucoup de complicité affective

Jacquet, c'est le type même du vieil entraineur prolo
celui dont on sait l'amour ouvrier du travail bien fait

alors après ça Domenech et ses poseurs: n'en jetez plus, la cour est pleine

le naufrage de l'équipe de France ne s'explique pas par la qualité intrinsèque des éléments
il suffit de voir la différence entre Anelka pied carré en bleu vs meilleur buteur anglais
Mexès, référence en défense centrale italienne vs chèvre bleue
idem Henry, Evra, Mandanda......
aucun plaisir à être ensemble, aucune perspective, aucune foi

mais vous allez certainement me dire "mais Mitte, vous déconnez à pleins tubes, on dirait que vous parlez de gosses !"
eh bien oui chers mais, les joueurs pro, outre de ne pas toujors être bien vieux sont de grands immatures
car pour qui connait un peu ce monde, les joueurs des grands clubs ont à leur disposition des "anges gardiens" pour les aider dans la vie courante
et si vous saviez...... une ampoule grillée et c'est la panique
et ils appellent pour la moindre bricole
mais oui...c'en est là ! des grands momes !

en tout cas cette équipe est clairement indigne du mondial et à tout prendre, je préfère ne pas l'y voir
etc
guymove

guymove

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:40

Finalement, l'équipe de France est intrinsèquement surévalué. Quand on voit les joueurs qui la composent..

On a pas de gardien. Lloris et Mandanda sont peut-être bon techniquement, mais sont à des années lumières des anciens au niveau du mental (Khan, Barthez, même Lama). Sans parler du charisme que l'on doit posséder à ce poste particulier qui permet de prendre l'ascendant psychologique sur les attaquants (cf: Barthez face à Ronaldo en 98).

Derrière. Qui respire la sérénité? Pas de daron pour contrôler le match et calmer les ardeurs. Du métier? Non, Gallas n'a pas de métier... Viera oui. Les latéraux, je l'ai déjà dit. C'est la plus grande mystification depuis 2006. On nous annonce une concurrence accrue entre 3 ou 4 gonzes sur chaque aile... pour un résultat ridicule. Apport offensif, nada. muraille dans tes rêves.

Le milieu. Peut-être ce qu'on a de mieux. Encore faudrait-il aligner les meilleurs. Ribéry va poser problème. J'ai même peur qu'il ait déjà tout donner. En milieu axial il ne sert à rien. Au mieux c'est un bon accélérateur latéral. Comme Robben, comme Joe Cole, comme Maxi Rodriguez, comme Schweinsteiger, etc.. Bref comme tout équipe un tant soit peu sérieuse.

Devant. C'est le crépuscule des dieux ou la grande entourloupe. Henry, même si il reste pour moi Masterclass, c'est la redescente chez le commun des mortels (là ou un bergkamp n'est jamais redescendu de l'Olympe de toute sa carrière), Anelka est au summum. Il aura au moins eu le mérite d'y aller un jour. mais il est au summum. La benze, ça sent l'entourloupe, au même titre que les ménez et consorts. Quand on est capable de porter aux nues Gignac, c'est qu'on est plus trop lucide... Et puis merde, on l'a aussi notre Inzaghi, il s'appelle Trezeguet.

Bref, hypothèse de départ: ET SI DOMENECH AVAIT FINALEMENT UN GROUPE SUPER LIMITE?

Donc pour sauver le Raymond, et masquer la médiocrité ambiante, voici ma team:

------------------------Barthez (on a toujours pas trouvé mieux)

--------------------------Viera

Govou-------------------Gallas---------------Malouda

---------------------------L. Diarra

Ribéry---------------------------------------------cheyrou

---------------------------Gourcuff

-------------Henry---------------------Trezeguet ( et parfois Anelka)

Allez, lachez-vous les gars. Qu'est ce que vous en pensez? Ma défense n'est pas super glamour d'un coup? Imaginez le Pat en sénateur derrière... Plus personne pour nous faire chier!
Invité
Invité

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:35

trés belles victoire des bleu 5/0 seul équipe avoir battue les iles par plus de 2 d'écart formidable exploit bon a part cela pas grand chose a dire faut dire que je n'ai pas regarder la rencontre sur la papier cela restait une formidable affiche de cfa

peu t'être face a la Bosnie le barrage l'occasion de voir Adi équipe de France 980935 si il est sélectionner
Contenu sponsorisé

équipe de France Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France Icon_minitime

équipe de France
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant