|
| équipe de France | |
|
+6guymove only one janvier F Mitte SLindep 614 TangoBen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Dim 8 Sep - 12:49 | |
| des buteurs qui ne marquent pas (ne tirent pas non plus)
des latéraux qui ne savent pas centrer (ni défendre, comme Evra)
des excentrés qui ne savent pas tirer un corner (voir match du Portugal contre l'Irlande du Nord)
et s'ils n'étaient tout simplement que des joueurs de niveau L1 ?
en tout cas, je ne vire pas seulement Benzéma mais aussi Giroud et son insupportable attitude autaine de star mannequin qui ne peut favoriser la communion de l'équipe
on rappelle que Jacquet avait éjecté Ginola et Cantona pour leur attitude | |
| | | voc120
Nombre de messages : 515 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: équipe de France Dim 8 Sep - 13:59 | |
| T'es jaloux de Giroud c'est bien ça | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mer 11 Sep - 21:52 | |
| - voc120 a écrit:
- T'es jaloux de Giroud c'est bien ça
impossible: je suis bien plus bel homme que lui je dis bien homme, pas semi-taf sinon, vu le niveau de Payet, je mets Jallet devant Sagna pour le couloir droit | |
| | | voc120
Nombre de messages : 515 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: équipe de France Jeu 12 Sep - 17:48 | |
| - F Mitte a écrit:
- sinon, vu le niveau de Payet, je mets Jallet devant Sagna pour le couloir droit
On va pas recommencer avec deux latéraux à droite, comme à l'euro contre l'Espagne En tout cas ce qu'on a vu mardi soir était bien triste.. | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Dim 15 Sep - 16:49 | |
| - voc120 a écrit:
- F Mitte a écrit:
- sinon, vu le niveau de Payet, je mets Jallet devant Sagna pour le couloir droit
On va pas recommencer avec deux latéraux à droite, comme à l'euro contre l'Espagne
En tout cas ce qu'on a vu mardi soir était bien triste.. en tout cas, j'ai trouvé excellente la complicité Valbuena / Jallet dans le couloir droit auparavant, mais ça n'a pas sauté aux yeux de Deschamps Clichy a été atroce à gauche, Sagna médiocre, en tout cas indigne d'un niveau FIFA dans les 10 | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Sam 5 Oct - 21:20 | |
| vous connaissez mes principes: mettre le plus de talent possible sur le terrain
quand on n'a pas de buteur, on ne met pas de pseudo buteur (Benzéma, Giroud....), on fait comme l'Espagne à l'euro
et donc, quand on n'a que des nuls à un poste, on met un bon joueur venant d'un autre poste
ma mise en place: un 4-6-0
première surprise: nous n'avons que des nuls en latéral gauche, alors Mitte met.........Matuidi
---------------Ribéry------------------Valbuena
Rabiot-------------------Grenier--------------------Cabaye
-------------------------Pogba----------------------------
Matuidi----------X--------------------Y------------Jallet
pour X et Y, je demande à l'hôtesse d'accueil du salon VIP de choisir entre Varanne, Koscielny, Sakho et Abidal | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Dim 3 Nov - 14:11 | |
| mon équipe type selon la forme du moment:
Ribéry-----------Giroud----------Hamouma
Rabiot----------Pogba-----------Cabaye
Matuidi------Varanne----Sakho----Debuchy
Valbuena j'aime bien mais il est cramé, et un petit joueur crâmé, ça ne peut le faire, surtout sur les terrains lourds actuels
banc: Ménez car il a réellement faim et reste un excellent joker Digne petit bonhomme mais grosses couilles, peur de rien, qualité de passe excellente Mavuba qui a désormais un gros métier Mandanda vu sa forme actuelle, gros match à Rennes
ça ne pourra pas se faire car ne respectant pas les quotas ethniques en vigueur à la FFF | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Jeu 7 Nov - 19:23 | |
| ça ccommence à parcer cette hallucinante intervieww d'Evra
TF1 n'aurait jamais fait ça dans le feu vert de la FFF
on apprend donc que la planche est savonnnée pour une arrivée de Zidane
logique, double avantage;
1) médiatique
2) quota Maghreb en déclin: Benzéma doublure de Giroud et Nasri.........
ça ne suffit plus
et cela prouve bien au passage que le sélectionneur n'est qu'un pantin
voir liste de Deschamps avec les éternels Evra, Sagna, Rémy, Payet nullissime en ce début de saison, logique
Hamouma, c'est pas demain la veille | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mer 27 Nov - 20:55 | |
| mon équipe type à tester:
Ribéry-----------Giroud----------Hamouma
------------Pogba-----------Cabaye
--------------------Mavuba
Matuidi------Varanne----Sakho----Rabiot
----------------------Mandanda
tests à faire: Mavuba en sentinelle, pouvant glisser en libéro, car à vrai dire, on ne sait pas trop ce que ça donne au niveau international Rabiot en latéral droit | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Sam 7 Mar - 13:07 | |
| le psychodrame Fékhir, vous savez, le joueur un peu français, un peu beaucoup algérien
je comprends l'embarras de Deschamps
un des jeunes attaquants les plus prometteurs au monde
mais: que va-t-il donner en "vrai" ?
que va devenir son ego une fois dans un grand club ?
que va donner son arrivée en bleu en terme de vestiaire, de staff avec une famille qui va foutre son merdier en permanence ?
et les autres espoirs ?
en réalité, bien gentil le gamin, mais le problème est déjà d'intégrer au plus haut niveau Griezman et Lacazette, déjà pas mal non ?
je serais plutôt très réservé | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Lun 8 Juin - 7:34 | |
| DTN 3 - 4 Belgique
pauvre petit malheureux que notre DD ça fait pitié
prisonnier des schémas tactiques 4-3-3 ou 4-4-2, du poste pour poste , maladies dont sont atteints les produits DTN
on a des cases, on les remplit
or on a vu en seconde période qu'on pouvait renverser la table avec un jeu en mouvement à la barça, car nous avons les hommes
mes principes: les meilleurs sur le terrain
toute l'équipe a pris le bouillon, aucun chantier n'avance, comme sous Domenech, comme sous Blanc
quelqu'un pourrait-il se dévouer pour informer DD que nous avons le meilleur latéral gauche du monde, un certain Matuidi ?
que nous avons des milieux capables de joueur à l'ancienne, des polyvalents, et ne plus voir des chèvres qu'on reconnait à leur n°, 6 ou 8 ? 6 veut dire "je ne sais pas joueur au ballon" 8 "je sais à peine m'en débarrasser derrière ou latéralement "
faut il révéler que ce n'est pas parce qu'on joue à Arsenal ou Séville qu'on peut jouer contre le top 10 FIFA (Giroud, Koscielny, Trémoulinas) ?
pourquoi cette ridicule envie de défier la Belgique physiquement quand on a vu que le jeu au sol les a mis dans le rouge ?
---------------------Griezman -----Lacazette----------Valbuena
N-Tep
------------------------------Pogba--------------------Payet
Matuidi
--------------------Sakho---------------------Varanne--------------Corchia
dans cette configuration, un faux 4-3-3, les 3 défenseurs restent derrière, Matuuidi faut l'essui glace 7 joueurs de cette qualité pour les phases offensives, on est assez proche du jeu barça | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mar 9 Juin - 13:10 | |
| on rappelle aussi qu'il manquait Kompany et De Bruyne, meilleur joueur bundesliga côté belge | |
| | | guymove
| Sujet: Re: équipe de France Mar 9 Juin - 13:31 | |
| Il nous manque quand même clairement un 6 chez les bleus et je ne vois pas Pogba assumer ce rôle. Gonflons, je n'y crois pas. Toulalan, avec 5 ou 6 ans de moins, ferait le boulot par exemple. Juste derrière Pogba et Kondogbia ça serait joli. Et effectivement Matuidi en latéral gauche ça serait puissant.
Devant, c'est la merde. Comme on suit la mode du football tout nos offensifs jouent dans l'axe. On n'a plus de joueurs capables de péter les couloirs (Hormis Ntep peut-être ?).
Pour terminer, maintenant qu'on a Fekir, on peut commencer à penser à gicler Valbiche.
On va aller à l'Euro avec notre bite et notre couteau. Je me demande si c'est pas comme ça que je la préfère l'équipe de France? | |
| | | guymove
| Sujet: Re: équipe de France Mar 9 Juin - 13:32 | |
| Pour nos amis du plat pays, je crois au syndrome batave : Une génération de malade (la meilleure ?) mais qui va se gâcher par manque d'humilité.
Et pourtant, j'aimerais bien qu'ils aillent au bout les bougres... | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Lun 15 Juin - 20:26 | |
| Albanie France a confirmé la nullité de Deschamps, la méthode française où on place un pion dans une case
Griezman avec Giroud, ça ne fonctionnera jamais, ce n'est pas un ailier abruti de DD
alors qu'on peut faire un foot en mouvement de malades avec Fékir, Lacazette, Griezman, Valbuena, Matuidi, Payet | |
| | | janvier
| Sujet: Re: équipe de France Mar 16 Juin - 12:59 | |
| - F Mitte a écrit:
- Albanie France a confirmé la nullité de Deschamps, la méthode française où on place un pion dans une case
Griezman avec Giroud, ça ne fonctionnera jamais, ce n'est pas un ailier abruti de DD
alors qu'on peut faire un foot en mouvement de malades avec Fékir, Lacazette, Griezman, Valbuena, Matuidi, Payet Le match qui sert a rien en plus a 18h En plus les mecs etait en mode vacance | |
| | | Ivanfoot
| Sujet: Re: équipe de France Mer 16 Déc - 12:10 | |
| Salut, L’équipe de France est tombée dans le groupe A avec la Roumanie, l’Albanie et la Suisse comme adversaires. Personnellement, je trouve que les Bleus ont eu de la chance. Reste à savoir s’ils sauront la saisir et mettre les bouchées doubles pour terminer en tête de lice afin d’éviter des équipes qui pourront leur mettre des bâtons dans les roues.
| |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mer 30 Déc - 11:08 | |
| les bleus ont leur destin entre leurs mains, ils peuvent marcher sur leurs adversaires tout aussi bien que finir derniers
pour moi une éviction de Benzéma permettra d'assainir le groupe en réduisant le clanisme
Benzéma, c'est un peu le Ibra des bleus, TPMG | |
| | | guymove
| Sujet: Re: équipe de France Dim 1 Mai - 21:30 | |
| DD s'est tiré une balle dans le pied en recalant Benzema. On en payera les conséquences je pense. On a de bons ailiers offensifs mine de rien : Griezmann, Payet, Martial,.. des types sûrs techniquement et assez solides mentalement. Devant, on est bien meilleurs que lors des deux derniers tournois. Le problème ? La pointe. Giroud est limité et Gignac a un rendement proche du mysticisme (il peut tout dégommer comme tout foirer). Benzema c'était l'assurance d'avoir un type qui combine parfaitement devant (l'aisance d'Anelka et la jugeote de Djorkaeff) et qui ne perdra pas un ballon bêtement sur une prise de risque optimale (le défaut de Gignac). Sur l'impact du groupe, je ne pense pas que la Benz soit si néfaste qu'on le dise. On doit pas marcher sur la tête de Pogba, Payet ou Evra si facilement...
Le reste de l'équipe, est assez en place, malgré des carences. Mais aujourd'hui contrairement aux 90's et aux 00's, il vaut mieux une animation offensive en place plutôt qu'une défense centrale de fer.
Je regrette Mamadou Sakho. Malgré ses errements, il a quand même un enthousiasme communicatif.
| |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Ven 6 Mai - 20:48 | |
| - guymove a écrit:
- DD s'est tiré une balle dans le pied en recalant Benzema. On en payera les conséquences je pense.
On a de bons ailiers offensifs mine de rien : Griezmann, Payet, Martial,.. des types sûrs techniquement et assez solides mentalement. Devant, on est bien meilleurs que lors des deux derniers tournois. Le problème ? La pointe. Giroud est limité et Gignac a un rendement proche du mysticisme (il peut tout dégommer comme tout foirer). Benzema c'était l'assurance d'avoir un type qui combine parfaitement devant (l'aisance d'Anelka et la jugeote de Djorkaeff) et qui ne perdra pas un ballon bêtement sur une prise de risque optimale (le défaut de Gignac). Sur l'impact du groupe, je ne pense pas que la Benz soit si néfaste qu'on le dise. On doit pas marcher sur la tête de Pogba, Payet ou Evra si facilement...
Le reste de l'équipe, est assez en place, malgré des carences. Mais aujourd'hui contrairement aux 90's et aux 00's, il vaut mieux une animation offensive en place plutôt qu'une défense centrale de fer.
Je regrette Mamadou Sakho. Malgré ses errements, il a quand même un enthousiasme communicatif.
je n'aime pas la mentalité de Benzéma mais je suis d'accord avec vous, l'influence néfaste venait de deux types: Ribéry, caillera et intégriste mytho et surtout Abidal, intégriste islamiste aussi intransigeant que discret, l'imam des bleus (personne ne dit rien, belle omerta des vieux cons du ssytème) Gignac est un bourrin, ses buts au Mexique ça vaut peau de zob | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Sam 19 Mai - 11:19 | |
| rien de nouveau sous le soleil la tradition de remplir des cases: ailier gauche, latéral droit, central droit un peu de vieux , quelques grands, les deux c'est mieux, d'où N'Zonzi.... et donc aucun projet de jeu quand à l'embarras du choix, si c'est choisir entre 8 médiocres pour un poste le mauvais signe c'est surtout qu'il y a eu embarras du choix pour de nombreux postes et aucun pour certain mais par défaut (Giroud) quand aux gardiens, franchement, c'est pas les 3 plus mauvais mais pas loin | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Dim 27 Mai - 10:57 | |
| Rabiot
qualifié de "perché" sur les réseaux sociaux
pas du tout
il représente une nouvelle génération d'enfants rois anecdote: je m'installe au fond d'un but, personne monte une femme d'une trentaine avec 3 gosses: fillette de 8 ans, petit de 3 ans, un autre garçonnet de 7 ans le petit de 7 ans se dirige vers moi et me dit: je veux cette place je lui fait un sourire et lui dit gentiment que je préfère rester il fait une grimace, la mère me jette un regard mauvais comme je la regarde droit dans les yeux elle bougonne mais en reste là, elle était à un cheveu de me prendre la tête
quelques mois plus tard, un gamin style 20 balais me bouscule à la montée du bus, je lui fais la remarque, il m'abreuve d'injures, sort de ses gonds je m'écrase devant l'ablette, si je l'avais explosé, je finissais en taule
je précise que des français de souche.....les maghrébins et africains ont conservé beaucoup plus de respect des darrons
du coup, je ne prends plus le bus, j'ai le sentiment que sinon, ça partira en couilles un jour au l'autre avec ces cassos blancos qui n'ont ni éducation, ni culture
c'est ainsi, la société française va vers des jours très durs car le bien commun n'est plus une valeur, chacun impose sa gueule , avec violence s'il le faut
Rabiot est juste représentatif des cassos blancs, un cassos embourgeoisé, cajolé par cette nullité de Nasser
Rabiot a atteint son plafond de verre, il en est à sortir des arguments de vieux, sa carrière au PSG
stats en L1: 1 but 5 passes déc en plus de 2300 minutes, 30è passeur, derrière Jordan Amavi...... Draxler c'est 3 buts et 7 passes en 1600 minutes | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mer 27 Juin - 11:52 | |
| Lemar.....Sidibé...;etc tous ces monégasques archi surcotés par une excellente saison d'une équipe homogène à laquelle Jardim avait trouvé un style de jeu El Mono va faire passer des mauvais quarts d'heure à Thomas | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Mer 27 Juin - 11:53 | |
| eh oui, en fin de compte on va avoir besoin de Matuidi, Pogba.....
Deschamps risque bien de mourir avec ses idées samedi | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: équipe de France Dim 1 Juil - 10:30 | |
| ça sent la chatte…. Argentine vétérans Uruguay sans Cavani, franchement…. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe de France | |
| |
| | | | équipe de France | |
|