Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

équipe de France

+6
guymove
only one
janvier
F Mitte
SLindep 614
TangoBen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte

équipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:49

des buteurs qui ne marquent pas (ne tirent pas non plus)

des latéraux qui ne savent pas centrer (ni défendre, comme Evra)

des excentrés qui ne savent pas tirer un corner (voir match du Portugal contre l'Irlande du Nord)

et s'ils n'étaient tout simplement que des joueurs de niveau L1 ?

en tout cas, je ne vire pas seulement Benzéma mais aussi Giroud et son insupportable attitude autaine de star mannequin qui ne peut favoriser la communion de l'équipe

on rappelle que Jacquet avait éjecté Ginola et Cantona pour leur attitude
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:59

T'es jaloux de Giroud c'est bien ça équipe de France - Page 9 Classiq5
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52

voc120 a écrit:
T'es jaloux de Giroud c'est bien ça équipe de France - Page 9 Classiq5
impossible: je suis bien plus bel homme que lui

je dis bien homme, pas semi-taf équipe de France - Page 9 Classiqu 

sinon, vu le niveau de Payet, je mets Jallet devant Sagna pour le couloir droit
voc120

voc120

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:48

F Mitte a écrit:
On va pas recommencer avec deux latéraux à droite, comme à l'euro contre l'Espagne équipe de France - Page 9 Yeux04 

En tout cas ce qu'on a vu mardi soir était bien triste..
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:49

voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
On va pas recommencer avec deux latéraux à droite, comme à l'euro contre l'Espagne équipe de France - Page 9 Yeux04 

En tout cas ce qu'on a vu mardi soir était bien triste..
en tout cas, j'ai trouvé excellente la complicité Valbuena / Jallet dans le couloir droit auparavant, mais ça n'a pas sauté aux yeux de Deschamps

Clichy a été atroce à gauche, Sagna médiocre, en tout cas indigne d'un niveau FIFA dans les 10
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

vous connaissez mes principes: mettre le plus de talent possible sur le terrain

quand on n'a pas de buteur, on ne met pas de pseudo buteur (Benzéma, Giroud....), on fait comme l'Espagne à l'euro

et donc, quand on n'a que des nuls à un poste, on met un bon joueur venant d'un autre poste

ma mise en place: un 4-6-0

première surprise: nous n'avons que des nuls en latéral gauche, alors Mitte met.........Matuidi

---------------Ribéry------------------Valbuena

Rabiot-------------------Grenier--------------------Cabaye

-------------------------Pogba----------------------------

Matuidi----------X--------------------Y------------Jallet

pour X et Y, je demande à l'hôtesse d'accueil du salon VIP de choisir entre Varanne, Koscielny, Sakho et Abidal
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

mon équipe type selon la forme du moment:

Ribéry-----------Giroud----------Hamouma

Rabiot----------Pogba-----------Cabaye

Matuidi------Varanne----Sakho----Debuchy

Valbuena j'aime bien mais il est cramé, et un petit joueur crâmé, ça ne peut le faire, surtout sur les terrains lourds actuels

banc:
Ménez car il a réellement faim et reste un excellent joker
Digne petit bonhomme mais grosses couilles, peur de rien, qualité de passe excellente
Mavuba qui a désormais un gros métier
Mandanda vu sa forme actuelle, gros match à Rennes

ça ne pourra pas se faire car ne respectant pas les quotas ethniques en vigueur à la FFF
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:23

ça ccommence à parcer cette hallucinante intervieww d'Evra

TF1 n'aurait jamais fait ça dans le feu vert de la FFF

on apprend donc que la planche est savonnnée pour une arrivée de Zidane

logique, double avantage;

1) médiatique

2) quota Maghreb en déclin: Benzéma doublure de Giroud et Nasri.........

ça ne suffit plus

et cela prouve bien au passage que le sélectionneur n'est qu'un pantin

voir liste de Deschamps avec les éternels Evra, Sagna, Rémy, Payet nullissime en ce début de saison, logique

Hamouma, c'est pas demain la veille
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:55

mon équipe type à tester:

Ribéry-----------Giroud----------Hamouma

------------Pogba-----------Cabaye

--------------------Mavuba

Matuidi------Varanne----Sakho----Rabiot

----------------------Mandanda

tests à faire:
Mavuba en sentinelle, pouvant glisser en libéro, car à vrai dire, on ne sait pas trop ce que ça donne au niveau international
Rabiot en latéral droit
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:07

le psychodrame Fékhir, vous savez, le joueur un peu français, un peu beaucoup algérien

je comprends l'embarras de Deschamps

un des jeunes attaquants les plus prometteurs au monde

mais:
que va-t-il donner en "vrai" ?

que va devenir son ego une fois dans un grand club ?

que va donner son arrivée en bleu en terme de vestiaire, de staff avec une famille qui va foutre son merdier en permanence ?

et les autres espoirs ?

en réalité, bien gentil le gamin, mais le problème est déjà d'intégrer au plus haut niveau Griezman et Lacazette, déjà pas mal non ?

je serais plutôt très réservé
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:34

DTN 3 - 4 Belgique

pauvre petit malheureux que notre DD ça fait pitié

prisonnier des schémas tactiques 4-3-3 ou 4-4-2, du poste pour poste , maladies dont sont atteints les produits DTN

on a des cases, on les remplit

or on a vu en seconde période qu'on pouvait renverser la table avec un jeu en mouvement à la barça, car nous avons les hommes

mes principes: les meilleurs sur le terrain

toute l'équipe a pris le bouillon, aucun chantier n'avance, comme sous Domenech, comme sous Blanc

quelqu'un pourrait-il se dévouer pour informer DD que nous avons le meilleur latéral gauche du monde, un certain Matuidi ?

que nous avons des milieux capables de joueur à l'ancienne, des polyvalents, et ne plus voir des chèvres qu'on reconnait à leur n°, 6 ou 8 ?
6 veut dire "je ne sais pas joueur au ballon"
8 "je sais à peine m'en débarrasser derrière ou latéralement "

faut il révéler que ce n'est pas parce qu'on joue à Arsenal ou Séville qu'on peut jouer contre le top 10 FIFA (Giroud, Koscielny, Trémoulinas) ?

pourquoi cette ridicule envie de défier la Belgique physiquement quand on a vu que le jeu au sol les a mis dans le rouge ?

---------------------Griezman -----Lacazette----------Valbuena

N-Tep

------------------------------Pogba--------------------Payet

Matuidi

--------------------Sakho---------------------Varanne--------------Corchia

dans cette configuration, un faux 4-3-3, les 3 défenseurs restent derrière, Matuuidi faut l'essui glace
7 joueurs de cette qualité pour les phases offensives, on est assez proche du jeu barça
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:10

on rappelle aussi qu'il manquait Kompany et De Bruyne, meilleur joueur bundesliga côté belge
guymove

guymove

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:31

Il nous manque quand même clairement un 6 chez les bleus et je ne vois pas Pogba assumer ce rôle. Gonflons, je n'y crois pas. Toulalan, avec 5 ou 6 ans de moins, ferait le boulot par exemple. Juste derrière Pogba et Kondogbia ça serait joli. Et effectivement Matuidi en latéral gauche ça serait puissant.

Devant, c'est la merde. Comme on suit la mode du football tout nos offensifs jouent dans l'axe. On n'a plus de joueurs capables de péter les couloirs (Hormis Ntep peut-être ?).

Pour terminer, maintenant qu'on a Fekir, on peut commencer à penser à gicler Valbiche.

On va aller à l'Euro avec notre bite et notre couteau. Je me demande si c'est pas comme ça que je la préfère l'équipe de France?
guymove

guymove

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:32

Pour nos amis du plat pays, je crois au syndrome batave :
Une génération de malade (la meilleure ?) mais qui va se gâcher par manque d'humilité.

Et pourtant, j'aimerais bien qu'ils aillent au bout les bougres...
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:26

Albanie France a confirmé la nullité de Deschamps, la méthode française où on place un pion dans une case

Griezman avec Giroud, ça ne fonctionnera jamais, ce n'est pas un ailier abruti de DD

alors qu'on peut faire un foot en mouvement de malades avec Fékir, Lacazette, Griezman, Valbuena, Matuidi, Payet
janvier

janvier

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:59

F Mitte a écrit:
Albanie France a confirmé la nullité de Deschamps, la méthode française où on place un pion dans une case

Griezman avec Giroud, ça ne fonctionnera jamais, ce n'est pas un ailier abruti de DD

alors qu'on peut faire un foot en mouvement de malades avec Fékir, Lacazette, Griezman, Valbuena, Matuidi, Payet

Le match qui sert a rien en plus a 18h

En plus les mecs etait en mode vacance
Ivanfoot

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:10

Salut,
L’équipe de France est tombée dans le groupe A avec la Roumanie, l’Albanie et la Suisse comme adversaires. Personnellement, je trouve que les Bleus ont eu de la chance. Reste à savoir s’ils sauront la saisir et mettre les bouchées doubles pour terminer en tête de lice afin d’éviter des équipes qui pourront leur mettre des bâtons dans les roues.
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:08

les bleus ont leur destin entre leurs mains, ils peuvent marcher sur leurs adversaires tout aussi bien que finir derniers

pour moi une éviction de Benzéma permettra d'assainir le groupe en réduisant le clanisme

Benzéma, c'est un peu le Ibra des bleus, TPMG
guymove

guymove

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:30

DD s'est tiré une balle dans le pied en recalant Benzema. On en payera les conséquences je pense.
On a de bons ailiers offensifs mine de rien : Griezmann, Payet, Martial,.. des types sûrs techniquement et assez solides mentalement. Devant, on est bien meilleurs que lors des deux derniers tournois.
Le problème ?
La pointe. Giroud est limité et Gignac a un rendement proche du mysticisme (il peut tout dégommer comme tout foirer). Benzema c'était l'assurance d'avoir un type qui combine parfaitement devant (l'aisance d'Anelka et la jugeote de Djorkaeff) et qui ne perdra pas un ballon bêtement sur une prise de risque optimale (le défaut de Gignac).
Sur l'impact du groupe, je ne pense pas que la Benz soit si néfaste qu'on le dise. On doit pas marcher sur la tête de Pogba, Payet ou Evra si facilement...

Le reste de l'équipe, est assez en place, malgré des carences. Mais aujourd'hui contrairement aux 90's et aux 00's, il vaut mieux une animation offensive en place plutôt qu'une défense centrale de fer.

Je regrette Mamadou Sakho. Malgré ses errements, il a quand même un enthousiasme communicatif.

F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:48

guymove a écrit:
DD s'est tiré une balle dans le pied en recalant Benzema. On en payera les conséquences je pense.
On a de bons ailiers offensifs mine de rien : Griezmann, Payet, Martial,.. des types sûrs techniquement et assez solides mentalement. Devant, on est bien meilleurs que lors des deux derniers tournois.
Le problème ?
La pointe. Giroud est limité et Gignac a un rendement proche du mysticisme (il peut tout dégommer comme tout foirer). Benzema c'était l'assurance d'avoir un type qui combine parfaitement devant (l'aisance d'Anelka et la jugeote de Djorkaeff) et qui ne perdra pas un ballon bêtement sur une prise de risque optimale (le défaut de Gignac).
Sur l'impact du groupe, je ne pense pas que la Benz soit si néfaste qu'on le dise. On doit pas marcher sur la tête de Pogba, Payet ou Evra si facilement...

Le reste de l'équipe, est assez en place, malgré des carences. Mais aujourd'hui contrairement aux 90's et aux 00's, il vaut mieux une animation offensive en place plutôt qu'une défense centrale de fer.

Je regrette Mamadou Sakho. Malgré ses errements, il a quand même un enthousiasme communicatif.

je n'aime pas la mentalité de Benzéma mais je suis d'accord avec vous, l'influence néfaste venait de deux types: Ribéry, caillera et intégriste mytho et surtout Abidal, intégriste islamiste aussi intransigeant que discret, l'imam des bleus (personne ne dit rien, belle omerta des vieux cons du ssytème)
Gignac est un bourrin, ses buts au Mexique ça vaut peau de zob
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

rien de nouveau sous le soleil

la tradition de remplir des cases: ailier gauche, latéral droit, central droit

un peu de vieux , quelques grands, les deux c'est mieux, d'où N'Zonzi....

et donc aucun projet de jeu

quand à l'embarras du choix, si c'est choisir entre 8 médiocres pour un poste

le mauvais signe c'est surtout qu'il y a eu embarras du choix pour de nombreux postes et aucun pour certain mais par défaut (Giroud)

quand aux gardiens, franchement, c'est pas les 3 plus mauvais mais pas loin lol!
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:57

Rabiot

qualifié de "perché" sur les réseaux sociaux

pas du tout

il représente une nouvelle génération d'enfants rois
anecdote: je m'installe au fond d'un but, personne
monte une femme d'une trentaine avec 3 gosses: fillette de 8 ans, petit de 3 ans, un autre garçonnet de 7 ans
le petit de 7 ans se dirige vers moi et me dit: je veux cette place
je lui fait un sourire et lui dit gentiment que je préfère rester
il fait une grimace, la mère me jette un regard mauvais
comme je la regarde droit dans les yeux elle bougonne mais en reste là, elle était à un cheveu de me prendre la tête

quelques mois plus tard, un gamin style 20 balais me bouscule à la montée du bus, je lui fais la remarque, il m'abreuve d'injures, sort de ses gonds
je m'écrase devant l'ablette, si je l'avais explosé, je finissais en taule

je précise que des français de souche.....les maghrébins et africains ont conservé beaucoup plus de respect des darrons

du coup, je ne prends plus le bus, j'ai le sentiment que sinon, ça partira en couilles un jour au l'autre avec ces cassos blancos qui n'ont ni éducation, ni culture

c'est ainsi, la société française va vers des jours très durs car le bien commun n'est plus une valeur, chacun impose sa gueule , avec violence s'il le faut

Rabiot est juste représentatif des cassos blancs, un cassos embourgeoisé, cajolé par cette nullité de Nasser

Rabiot a atteint son plafond de verre, il en est à sortir des arguments de vieux, sa carrière au PSG

stats en L1: 1 but 5 passes déc en plus de 2300 minutes, 30è passeur, derrière Jordan Amavi......
Draxler c'est 3 buts et 7 passes en 1600 minutes
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Lemar.....Sidibé...;etc

tous ces monégasques archi surcotés par une excellente saison d'une équipe homogène à laquelle Jardim avait trouvé un style de jeu

El Mono va faire passer des mauvais quarts d'heure à Thomas équipe de France - Page 9 Smiley_7 équipe de France - Page 9 Smiley_7 équipe de France - Page 9 Smiley_7
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

eh oui, en fin de compte on va avoir besoin de Matuidi, Pogba.....

Deschamps risque bien de mourir avec ses idées samedi
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:30

ça sent la chatte….

Argentine vétérans

Uruguay sans Cavani, franchement…. équipe de France - Page 9 322670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe de France   équipe de France - Page 9 Icon_minitime

équipe de France
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant