|
| J30 Pau - Laval | |
| | Auteur | Message |
---|
TangoBen Admin
| Sujet: J30 Pau - Laval Ven 12 Avr - 21:27 | |
| le 17è reçoit le 2è
Bouet, Mensah. Lambèse, Dembele, Mabussi, Scaramozzino, Perrot, Rincon Makhedjouf, Camara, Cissé Etinof, Robic, Vincent, Danic Keita Blessés : Milosevic, Obbadi, Ndilu En reprise : Bouadla, Couvry Suspendu : Ba A la disposition de la réserve: Anet, Bouhours, Guirassy, Verdier
| |
| | | Jules CVR
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Ven 12 Avr - 23:25 | |
| A voir les joueurs de Pau, à voir Danic, on se demande qui est professionnel, qui a la gnac. Regardez Verdier, il s'en prend 6 matches pour comportement après le match de Dunkerque. Retour aux paroles de Costa, début de championnat : on fera très attention à prendre des joueurs irréprochables sur le plan mentalités. Ah ben, d'accord. S'ils ont été vigilants là-dessus nos dirigeants, c'est pas loin de ressembler à de l'incompétence. Il faudrait y ajouter le choix des entraîneurs, du cas du Corse notamment. Un club c'est aussi et surtout l'image donnée dans la ville même et à l'extérieur. Si on arrive aux barrages ça sera une sacrée veine. Pour quelle confrontation ? | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Sam 13 Avr - 0:00 | |
| l'absence de Ba et Obbadi m'inquiétait
Danic c'est dehors, gros salaire, tout comme Verdier | |
| | | Jules CVR
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Sam 13 Avr - 13:43 | |
| Eclairez ma lanterne. Le dénommé Bouadla est toujours mis en attente : pas prêt. En fait ça dure depuis le début du championnat. Qui c'est cet individu ? Sur quelles bases a-t-il été embauché ? une cassette de qqes minutes ? Il jouait en Croatie, c'est ça... Sur quels critères a-t-il été embauché ? Pour être assis sur le banc ? Et tous les autres qui n'ont pas dépassé le niveau National 3 ? Finalement, Laval est le club idéal pour planqués : on y gagne sa croute mieux qu'ailleurs, installations très convenables, un petit match par semaine en National 3... La planque , je vous dis. | |
| | | keru91
Nombre de messages : 285 Age : 70 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Sam 13 Avr - 14:55 | |
| ça fait des années que l'on soulève ce problème. Cette saison on peut ajouter à ce joueur les Rincon, Milosevic, Giuirassy, Bouhours. Le Costa c'est quand même quelque chose et le plus beau c'est qu'il n'est jamais désavoué. Avec deux déplacements à Tours et Rouen c'est pas gagné les barrages. Déjà faire le plein face à Villefranche et Rodez ce qui ne sera pas une mince affaire. Et pour en revenir au recrutement : on repart avec quel entraîneur et quels joueurs l'an prochain? Encore tout un chantier à reconstruire et l'on sait par expérience que ce n'est pas notre point fort avec le fameux Costa cité plus haut | |
| | | Jules CVR
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Sam 13 Avr - 21:53 | |
| Je vous en vaux pas mais je n'ai pas de réponse à ma question. Le sieur Bouadla a joué combien de min en équipe 1ere ? Pourquoi donc a-t-il été recruté ? Moi, je crois qu'il faudra des courageux pour mettre les pieds dans le plat et poser ces questions qui demandent juste des explications. Pourquoi ces recrutements ? Pour faire croire qu'on va oublier après les belles paroles au moment de la signature du contrat. Nous ne sommes pas des amnésiques, MM les responsables ! C'est trop facile de "se débiner" sans donner des explications. A quoi bon les Bouhours, les Rinçon et autres fantômes ? | |
| | | F Mitte
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval Dim 14 Avr - 12:25 | |
| Bouadla ne peut pas être si nul ? il doit bien avoir le niveau national nom de Dieu !
de toutes façons, le corse l'a "perdu" comme on dit en foot
Costa a de toutes façons fait de l'empilement au poste 8 (comme au 9), il est ce que j'appelle, un "agent de club"
il n'est pas dit que ce joueur, comme Verdier, ne retrouve pas un rôle, même en L2, rappelez vous Coutadeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J30 Pau - Laval | |
| |
| | | | J30 Pau - Laval | |
|