Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J5 VA - Laval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:33

parcours de VA

Valenciennes 2 - 0 Clermont
Sochaux 0 - 0 Valenciennes
Valenciennes 0 - 0 Reims
Brest 3 - 2 Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:37

le groupe

HAUTBOIS, LESEC
PERROT, MUKIELE, AFOUGOU, QUINTIN
MONFRAY, ALLA, COUADEUR, DEMBELE
ZEOULA, BAYARD, N'DIAYE, N'SIKULU
KONE, VIALE

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:30

L'équipe au coup de sifflet

HAUTBOIS
PERROT MUKIELE AFOUGOU QUINTIN
COUTADEUR MONFRAY ALLA
ZEOULA KONE NSIKULU
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:13

il y a de plus en plus de "gros" clubs en L2, des clubs bien structurés

les candidats à la relégation se précisent , j'avais donné une liste de 5, Niort a un très bel effectif et ne devrait pas être là

je dois malheureusement dire que 4 clubs apparaissent vraiment au dessous du lot, et ces 4 clubs sont désormais les 4 derniers

nous avons accumulé beaucoup trop de joueurs sans intelligence, de has been.....

Alioui n'était pas au top mais de là à le remplacer par le gros Koné qui vaut 5 buts par saison

et même si j'aime beaucoup Perrot, en faire le successeur de Chafik sans renforcer un autre poste, c'est impossible

quand nous avons recruté Viale, j'ai failli tomber de ma chaise, ce fût une très très grave erreur, un joueur totalement inopérant, fini de chez fini, et quand on connait le salaire de ce type , le prix d'un attaquant, on ne peut plus envisager de plan B
Koné et Viale sont nuls, Malonga, n'en parlons pas

quand à Zanko, il a atteint ses limites et ça se sent beaucoup trop désormais

le """président""", lui, se pavane avec Madame , il a l'air très satisfait au moins, ça fait plaisir

nous n'avons aucune structure de recrutement, Buzaré n'est qu'un lèche boule arriviste, et ça suce, ça suce.......

un club ne peut vivre sans des personnalités qui l'incarne

Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:15

"Bis repetita placent" (les choses répétées plaisent), dit l'adage. Moi, je dis : "bis repetita non placent", car elles ne me plaisent pas du tout, ces erreurs qui ne datent pas d'hier, ni d'avant hier. On s'obstine à jouer pour ne pas perdre. Concernant l'animation offensive, il n'y a rien. Dans ce match, aucun tir cadré, des corners mal tirés, des coups francs idem, dans la zone des 30m, le néant, chacun balance à l'aveugle vers le centre... C'était ainsi l'an passé. A éviter de dire les choses en face, , on s'enlise, on est complètement enlisé.
Revenir en haut Aller en bas
keru91

keru91


Nombre de messages : 285
Age : 70
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/06/2008

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:37

Chaque saison qui passe nous voit dégringoler un niveau de qualité plus bas.
Accumulation de joueurs finis, récurrence de signatures de joueurs blessés, prolongation d'entraîneurs et de joueurs ayant pourtant montré leurs incapacités.
Aussi j'ai une question : Qui dirige le navire ?
Les plus optimistes nous disent qu'à force de répêter que nous finirons bien par descendre en National nous aurons raison OK avec eux mais cà s'appelle aussi de la lucidité.
Pas besoin d'être un amateur éclairé pour voir la pauvreté de notre effectif, de notre jeu, la vétusté de notre stade.
Je participe de moins en moins aux forum tellement je suis dépité.
Où si j'y participe, j'ai peur de me faire traiter de vieux nostalgiques qui vit encore avec l'époque Bisson / Le Millinaire.
D'ailleurs en ce temps là, nous arrivions à faire signer des Oman Biyik, des Kérusoré, des Redon, des Dellamontagne etc...
On se faisait prêter des Brisson, des Oudjani, des Gravelaine etc...
Qu'avions nous de plus attractif à l'époque qu'aujourd'hui? Le discours de nos dirigeants? Le jeux proposé par l'entraîneur?
Surement un ensemble qui me faisait faire des A/R fréquents entre l'Essonne et Le Basser pour venir aux matches.
Ce ne sont pas mes dernières visites avec le spectacle proposé qui me poussent à continuer.
Aujourd'hui en Normandie, je me rabats sur Avranches (en National) et Granville (CFA) qui eux m'apportent un peu de bonheur footballistique.
Qu'es-tu devenu mon Stade? J5 VA - Laval Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

Je reprends tout à fait à mon compte le commentaire précédent. Parce que je suis le SL depuis sa montée en 1re division, parce que ce club avait une âme symbolisée par l'esprit insufflé par le pédagogue Michel Le Millinaire. Manque de sous, question de moyens... On en a inventé tous les ans de fausses explications. De glissement en glissement, on est avant-derniers. Logique, malheureusement !Je ne dis pas qu'il faut s'envoyer en interne des vacheries à la figure, de gueuler comme un veau, mais il faut cesser de manier la langue de bois et ressasser les mêmes ritournelles. Si l'entraîneur n'est pas capable de dire les choses comme elles doivent être abordées, alors qu'il se fasse seconder par un regard extérieur, pour que chacun à son poste soit impliqué dans la marche en avant du groupe. Y en a assez d'aller de reculade en reculade, en se voilant la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 VA - Laval Empty
MessageSujet: Re: J5 VA - Laval   J5 VA - Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 VA - Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval-SCO
» J27 SCO-Laval
» J14 Laval - HAC
» J34 Laval - ETG
» J14 Laval - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2016-2017-
Sauter vers: