Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J2 HAC-Laval

Aller en bas 
+2
guymove
TangoBen
6 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:21

bon bah c'est plus du prono, combien on en prend, est-ce qu'on en marque 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:38

Youhou !!!
Je vois qu'on est parti sur les chapeaux de roues...
Le HAC veut se rassurer, ils vont nous en coller un ou deux et nous zéro. Et Balijon va débuter une leeeeeennnte dépression.

Prono : 2-0
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

3-1 ????

le gardien remplaçant du HAC a arrêté deux pénos mais il n'est manifestement pas du tout à l'aise sur les balles hautes et a tendance à ne pas savoir quitter sa ligne
faiblesse relative de la défense, notamment des latéraux plutôt lents

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

1a1 je suis confiant un nul serait cool J2 HAC-Laval Accord07
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

janvier a écrit:
1a1 je suis confiant un nul serait cool J2 HAC-Laval Accord07

pas cool, un exploit J2 HAC-Laval 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:47

Un match au Havre ou une défaite 1 ou 2 à 0 serait un bon résultat déja et sinon comment peut on enlever Perrot du groupe alors qu'il n'a pas encore joué et que Talmont et Pallois ont déja 2 matche ou ils ont été mauvais et Ponroy qui n' en a joué qu'un mais catastrophique donc je me demande sur quoi Hinsch et Audrain se base quad ils font leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

triton53 a écrit:
Un match au Havre ou une défaite 1 ou 2 à 0 serait un bon résultat déja et sinon comment peut on enlever Perrot du groupe alors qu'il n'a pas encore joué et que Talmont et Pallois ont déja 2 matche ou ils ont été mauvais et Ponroy qui n' en a joué qu'un mais catastrophique donc je me demande sur quoi Hinsch et Audrain se base quad ils font leur groupe

ce que je peux dire c'est que PERROT a été excellent contre Tours qui est quand même une référence en L2, il était milieu offensif mais il est venu très souvent soutenir BELAUD qui était souvent en difficulté, quand à l'entrainement, c'est un gars super rigoureux et sérieux sans déchet
c'est clair je suis à 100% pour PERROT titulaire à la place de BELAUD ou de PALLOIS par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Je le vois plus sur le banc ou à la place de Pallois mais pas à la place de Belaud qui pour est un des seuls à etre un titulaire indiscutable avec Rose et Ballijon
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

le groupe

Balijon, Aubeneau

Ponroy, Rose, Belaud, Talmont, Pallois

Levrat, Gonçalvès, Losilla

Badiane, Gamboa, Le Baron, Trideau

Viale, Gimbert
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:18

Balijon

Rose, Belaud, Talmont, Pallois

Levrat, Gonçalvès

Badiane, Gamboa

Viale, Gimbert


ouf égalisation de VIALE affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:56

TangoBen a écrit:
janvier a écrit:
1a1 je suis confiant un nul serait cool J2 HAC-Laval Accord07

pas cool, un exploit J2 HAC-Laval 1er

je l'avait dit J2 HAC-Laval 00102

je suis un grand professeur d'afrique si vous aver des problemes d'érection ou alors trouvé l'amour vener me voire J2 HAC-Laval Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:30

janvier a écrit:
TangoBen a écrit:
janvier a écrit:
1a1 je suis confiant un nul serait cool J2 HAC-Laval Accord07

pas cool, un exploit J2 HAC-Laval 1er

je l'avait dit J2 HAC-Laval 00102

je suis un grand professeur d'afrique si vous aver des problemes d'érection ou alors trouvé l'amour vener me voire J2 HAC-Laval Classiqu

un terrible imposteur se démasque: nous n'avions pas affaire à un quelconque jeune compatriote mayennais mais à un magnifique exemple de marabout sénégalais un peu ventripotent

sinon eh bien excellent résultat
mais le niveau est tel que je ne vois pas le HAC monter en L1, équipe beaucoup trop déséquilibrée comme je l'avais mentionné
cette équipe ne sera guère qu'au milieu de tableau

championnat qui va être bandant avec une probable déconfiture de "grands" clubs

pour ma part, avec un vieux fond païen, je me réjouis ouvertement de la déconfiture de ce lamentable club canari, de son lamentable président qui je l'espère va finir par déguerpir, je me réjouis aussi ouvertement que Landry Chauvin se plante

il a choisi le fric, eh bien qu'il le bouffe son papier pourri J2 HAC-Laval Forum48 et qu'il parte donc en camping l'été prochain avec ses vieilles croutes de Wiltord et Pancrate

idem Le Mans, quelle joie: ce quasi gateux de Legarda et ce Las Vegas pour paysan banlieusard sarthois qu'est le MMArena, une véritable honte que ces stades à cartes de crédit
Lens a perdu son âme, je ne vois pas en quel honneur ils pourraient lutter avec les meilleurs de L2
Monaco: ses joueurs auront beaucoup de mal à se motiver et s'adapter au jeu de L2

Bastia me parait un des gros candidats à la montée, club typiquement corse capable de jouer en L1 avec un bilan déclaré de 15 millions
ces clubs corses sans ressources* qui s'offrent du Rothen, sans spectateurs, clubs d'une nation "opprimée" qui vont tous finir par évoluer entre la L1 et le National, même Corte

Sedan reste très solide (avec Makhedjouf, le joueur que je souhaitais pour Laval, regardez bien), peut être la bonne année
le SCO, le scandale absolu ou.....passez....ya rien eu à voir.....qui conserve son équipe type, donc équipe bien huilée, très homogène, là aussi un candidat réel

*les entrepreneurs corses ont de nombreuses filiales, notamment en Afrique, sans compter leur brillante polyvalence, de la location auto au convoyage de fonds, la sécurité, la restauration, l'immobilier.....
rien n'empêche quiconque d'émarger dans une poissonnerie à Dakar comme conseiller technique par exemple lol!

cependant, nous concernant, il va falloir trouver trois clubs moins forts que nous et ça ne semble déjà pas être Reims qui, comme beaucoup de clubs, à l'inverse de nous, conserve un effectif stable
Revenir en haut Aller en bas
dedman53




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/06/2008

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:43

Le jeu nous sauvera comme depuis 2ans, à condition d'être réaliste, il faut progresser dans ce domaine ...
Un nul rassurant pour avoir vu le hac c'est du solide et visiblement on les a bouger ( je dis visiblement car la chaine cfoot est calamiteuse, on ne voit strictement rien des matchs ...).
Un petit bémol concernant l'analyse de mitt, cette année plus que d'autres des équipes vont avoir des hauts et des bas en fonction des contrats futurs ( je pense notamment au sco qui à partir de mars risque de partir en sucette... J'espère à ce titre que nos dirigeants seront un plus véhément pour surveiller les comptes de nos adversaires qui recrutent à tour de bras en décembre et qui par acharnement passe leur compte bancale en juillet !!!).
Match important contre boulogne, gout de la victoire absolument nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:53

dedman53 a écrit:
Le jeu nous sauvera comme depuis 2ans, à condition d'être réaliste, il faut progresser dans ce domaine ...
Un nul rassurant pour avoir vu le hac c'est du solide et visiblement on les a bouger ( je dis visiblement car la chaine cfoot est calamiteuse, on ne voit strictement rien des matchs ...).
Un petit bémol concernant l'analyse de mitt, cette année plus que d'autres des équipes vont avoir des hauts et des bas en fonction des contrats futurs ( je pense notamment au sco qui à partir de mars risque de partir en sucette... J'espère à ce titre que nos dirigeants seront un plus véhément pour surveiller les comptes de nos adversaires qui recrutent à tour de bras en décembre et qui par acharnement passe leur compte bancale en juillet !!!).
Match important contre boulogne, gout de la victoire absolument nécessaire !

le SCO ne risque pas grand chose vu l'impunité de WB et surtout le fait que la mairie ne peut que remettre la main à la poche (200 000 € de rallonge en juin)
de plus, le SL-medef a concocté un budget avec 25% de droits TV en moins, ce qui sera probablement démenti

et surtout, pour faire du jeu, il faut batir un vrai milieu, exactement comme va le faire le PSG: la stratégie de deux récupérateurs est un échec annoncé, chez les bleus comme au PSG ou à Laval

Badiane en 8 nom de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 HAC-Laval Empty
MessageSujet: Re: J2 HAC-Laval   J2 HAC-Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 HAC-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval-SCO
» J27 SCO-Laval
» J14 Laval - HAC
» J34 Laval - ETG
» J37 Laval -HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: