Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J37 Laval -HAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

on fait un cadeau au HAC ou aux spectateurs ?

parcours du HAC

Bastia 1 - 0 Le Havre
Le Mans 3 - 1 Le Havre
Tours 0 - 0 Le Havre
Nantes 1 - 0 Le Havre
Chateauroux 1 - 0 Le Havre
Clermont 2 - 1 Le Havre
Troyes 1 - 0 Le Havre
Monaco 1 - 0 Le Havre
Lens 2 - 0 Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Et de 3 (de 4 la semaine prochaine, avec le déplacement à Clermont ?). Ce match a été un scandale. Pas une occasion, sauf à la fin une action de Levrat (qui ne s’est même pas terminée par un tir !). Quant aux deux buts, ils mettent en cause l’action défensive de Pallois (toujours lui : voir le match de Boulogne). Les Havrais, eux, ont joué facile, ridiculisant les Lavallois. Trop, c’est trop. L’encadrement est en cause : le fonctionnement interne révèle une incapacité chronique à se motiver. Droit dans le mur, l'an prochain. Nous, le public, on s'ennuie à voir ce genre de rencontre, on regarde passif. Cette mascarade n’a que trop duré. Que chacun prenne ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Ce match est encore une faute professionnel du staff ,maintenant si on a des ultras comme il se dénome (les diablos) a eu de mettre la pression sur la direction car si on compte sur Jan pour défaire le staff on peut déja réserver notre place en national pour la saison 2013-2014 car ils sont trop copain .
J' ai trouvé marrant d'entendre les gens dire que c' était un match arrangé pour sauver le HAC ,alors que pour avoir discuter avec plusieurs joueurs c'est plutot un match ou ils ont renvoyer la balle à leur coach
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

Quand même, cette faculté a se chier dessus dés qu'un adversaire a, je-ne-sais-quoi-à-jouer-contre-nous, c'est vraiment notre identité. On est quand même une équipe sans saveur, juste bon à relancer les équipes à la dérive (Amiens...) ou les aider à terminer le travail (Le Havre). Incapable d'avoir notre destin en main. Incapable de contrecarrer les desseins de nos adversaires. Affligeant.
Et pourtant j'aime bien Le Havre...

C'est vrai qu'on est en droit de se demander qui est dépositaire de la motivation et des ambitions dans ce club.
Même pas les Diablos visiblement qui se laissent ostensiblement cracher à la gueule par une gérontocratie médéfienne. Tu m'étonnes qu'on est pas glamour pour les footballeurs.

Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

le match le plus catastrophique vu à domicile cette saison

le seul très bon a été BALIJON avec un fantastique sauvetage dans les pied de MENDES à la 34è

tout le monde était fataliste, du style une fin de saison comme d'hab J37 Laval -HAC Supernul J37 Laval -HAC Supernul

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

Match pitoyable en vérité
Déjà le public, parlons en pour ce bilan de fin de saison : je ne crois guère aux 6000 annoncés par le speaker
aucune âme, pratiquement plus de kop, ce dont personne ne parle, les diablos sont soit en grève soit en voie de disparition (soit les deux)
public mort, indigne quand il s’est mis à faire le olé quand les havrais ont fait tourné le ballon
alors mon opinion sur le public lavallois : je le vomis
le seul en fait qui assure une permanence ce sont les vieux de la vieille, les papys
un des échecs du club est là : n’avoir rien fait, bien au contraire pour tisser des liens
mentalité de petits patrons de merde : il paie, il pose son cul, il regarde, il consomme et il se casse bien gentiment
public de gueux soumis, on pousse son petit sifflet à la fin et on s’imagine avoir fait quelque chose
donc tout va bien pour la clique des élus et des patrons
ils avaient d’(ailleurs bien prévu le coup avec des places à 5 € (ça ne les valait pas d’ailleurs), ça s’appelle des soldes pour un match moisi
l’arbitrage : scandaleusement orienté, ce qui était prévisible, on protège ce club formateur au gros budget
le match en lui-même : entame catastrophique, le ton était donné, premier but ou Rivière prend de vitesse la défense centrale, rien à dire, c’était mérité
match à sens unique, un peu plus équilibré en fin de première période par une montée de Gonçalvès, deux de Rose, Losilla mettant le pied sur le ballon
on a vite compris que l’enjeu était de limiter la casse à 2-0, ce qui n’est pas cher payé , je n’aurais pas hurlé au scandale à 4-0
les joueurs :
Balijon (6) : rien à dire, deux buts imparables, magnifiques, une parade à la Lloris dans les pieds de Mendes
Rose (4,5) : toujours une aisance technique remarquable dans les duels, a remporté tous ses duels face à un bon Rivière par exemple mais sentant la faillite de l’axe, a eu tendance à se recentrer
Quand à sa qualité de passe, elle est vraiment très déficiente
Talmont (2,5) : à sa décharge, comme à celle de Pallois, ils avaient Mendès et Rivière en face
Battu dans les appels, des remises très dangereuses au gardien sous la menace dont une qui a failli être captée. Seul point positif, il a repris tous les ballons hauts contre Rivière grace à son timing remarquable
Pallois (2) : le niveau technique était beaucoup trop élevé pour lui (son poids, j’y reviens, sa vitesse, son intelligence). Pris de vitesse sur les deux buts. S’est permis quelques montées et a été l’auteur de la seule action chaude pour Laval, un tir sur l’angle du montant gauche havrais.
Signorino (2) : vous voulez mon avis ? il est sur le départ. Comment expliquer une aussi faible débauche d’énergie, une seule montée, a évité consciencieusement les contacts en restant à plus de 4 m dans les duels…..opération couloir ouvert à gauche, heureusement que le couloir fort havrais était l’autre
Gonçalvès (1,5) : à la limite du fantomatique, une montée et c’est tout, totalement dépassé au milieu
Losilla (4) : bien que cramé, bien que sur le départ, j’ai beaucoup aimé son comportement, il a été un des rares à se révolter et remettant le pied sur le ballon au milieu
Renouard (1,5) : le demi point c’est pour les 4 bonnes minutes en fin de match dont l’une où il a été victime d’une obstruction plus que grossière sous les yeux de l’arbitre alors qu’il pouvait gagner son duel à gauche et s’ouvrir le but face à un Placide isolé
Un fantôme aux abonnés absent, collé à sa ligne
Le Baron (0,5) : c’est simple, vous imaginez une téléréalité : un joueur de DSR invité surprise dans un match de L2. A se demander ce qu’il foutait là, un intrus.
Il a un geste fétiche : le contrôle orienté du talon qu’il a tenté les deux seules fois où il a touché le ballon, ce qui est, admettez le, un peu juste
Viale (3) : difficile de le juger, tant lui et Do Marcolino ont été peu approvisionnés, complètement isolés à l’avant. On a pu apprécier ses contrôles. En position de duel face au gardien sur une action sifflée hors jeu (je ne peux juger d’où j’étais.
Do Marcolino (3,5) : pour la combativité, il a fait avec ses moyens, est revenu assez bas chercher le ballon en seconde période
Les entrants :
Gimbert : assez percutant mais beaucoup de mauvais choix et une technique insuffisante face aux havrais
Levrat : manifestement très frais, est très bien entré dans le match, une frappe bien cadrée au raz du sol mais pas assez puissante
Lebouc : n’a rien apporté, que ce soit dans la construction que dans les tirs, notamment un coup franc largement au dessus
L’entraineur (2) : je n’ai pas compris sa construction d’équipe, il savait parfaitement à l’avance le scénario, il connait l’état de forme des joueurs, le niveau technique des havrais
Son coaching a été aussi miteux
Mon opinion était que le scénario était écrit et, je suis flatteur, il a voulu mettre les joueurs face à la réalité de leur niveau
Merci pour le public Monsieur Hinschberger
Je n’ose imaginer une autre hypothèse : un manque total de vision et de discernement…..
Les dirigeants : merci pour ce dernier match à domicile qui suit bien la tradition miteuse du SLMFC
Il faut n’avoir aucune dignité pour infliger cela en toute connaissance de cause puisque le match était soldé à 5€
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

Le stade Lavallois n'a pas d'ultras donc certains joueurs ont décidés de ne pas jouer ce match ou il y avait pas mal de monde en espérant une mini révolte mais dommage pour eux ça n'a pas marché car à Laval on ne touche pas SAINT HINSCH comme on n'avait pas le droit de dire du mal de Troch avant la descente
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

humainement, c'était consternant à tous les étages

le speaker bisounours
le public lamentable
humiliation par un gros kop havrais
salutation du public par.........Gimbert, Lebouc et Gonçalvès

rien de la part des nombreux qui font foutre leur camp par la petite porte

il est vrai, quand on compare à la classe de Gomis lors de son dernier match à Le Basser.....

la destruction de toute âme pour ce qu'il en restait est un des pires échecs de l'équipe Jan-Lucas
pour l'affectif, il ne faut pas compter sur l'adjudant Hinschberger qui me rappelle incroyablement mes instructeurs à l'armée: je ne laisse rien transparaitre, j'observe, je saque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J37 Laval -HAC Empty
MessageSujet: Re: J37 Laval -HAC   J37 Laval -HAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J37 Laval -HAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval-SCO
» J27 SCO-Laval
» J14 Laval - HAC
» J2 HAC-Laval
» J14 Laval - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: