Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 matchs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:41

On cale déjà, problème offensif notamment.

Les 3 premiers matchs sont similaires, une équipe vannetaise qui joue mais à beaucoup de mal à la mettre au fond No
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

Petit à petit oui, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:59

Mine de rien, les anciens lavallois remontent la pente avec Le Poiré-sur-Vie. A moins que ça ne soit Oswald Tanchot (autre Lavallois) qui imprime sa force de caractère sur le groupe. Car l'homme sait mener les troupes, cré nom-de-nom ! Il ne devrait pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:03

Sur les 5 derniers matchs, ça doit être une des meilleurs équipe matchs Accord07
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:31

voc120 a écrit:
No

il va falloir que le VOC s'accroche, ça commence à faire un peu beaucoup, et Nîmes c'est plié, le National c'est vraiment l'enfer affraid
mais c'est pas encore joué, il suffit de voir le Paris FC qui était à la ramasse et qui revient très fort
le Poiré je les voyais pliés et pareil, ils sont très bien en ce moment, capables de battre n'importe qui car ils ont un bon effectif et il leur a fallu du temps pour recréer du collectif avec autant de nouveaux
la défaite au Poiré c'est pas une honte
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:27

TangoBen a écrit:
voc120 a écrit:
No

il va falloir que le VOC s'accroche, ça commence à faire un peu beaucoup, et Nîmes c'est plié, le National c'est vraiment l'enfer affraid
mais c'est pas encore joué, il suffit de voir le Paris FC qui était à la ramasse et qui revient très fort
le Poiré je les voyais pliés et pareil, ils sont très bien en ce moment, capables de battre n'importe qui car ils ont un bon effectif et il leur a fallu du temps pour recréer du collectif avec autant de nouveaux
la défaite au Poiré c'est pas une honte

Ouais c'est vrai, le Poiré sur les 8 dernières journées sont premiers !

Mais on a un effectif qui me parait bien jeune, sans expérience du national et on se fait avoir, une équipe un peu trop naïve . . .
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:15

Un bon résultat puisque victoire, ils ont fait le boulot. Je regrette néanmoins l'expulsion de Diguiny après s'être battu, il va nous manquer quelques matchs No
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

Et pourtant on a pas mal joué matchs Triste20
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:45

On a vu de bonnes choses mercredi soir, mais face à une équipe du Red Star qui elle n'a pas montré grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:55

Ouais le national c'est un sacré pétrin !

Je suis d'accord avec ton analyse sauf que Rouen, c'est pas si costaud que ça, au niveau pts (et c'est ça qui compte) c'est bon mais dans le jeu c'est très moyen !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:06

championnat très dense quand on se sert du VOC et de Nîmes comme repères, des équipes qui ont conservé une ossature L2
le Poiré ou Créteil ont aussi des effectifs qui tiennent la route

Niort en tête, cela me fait penser qu'on ne récupérera pas Jimmy Roye dont on s'apercevra vite du talent en L2
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:02

j'ai eu l'occasion de voir Red Star-Rouen au mythique stade Bauer (une latérale non couverte digne d'être classée aux monuments historiques)

l'occasion de revoir d'anciens lavallois
au RS
Vincent Doukantié en entraineur
Lopez Peralta nouveau récupérateur

à Rouen
Arbaud sur le banc
Michel Rodriguez en défense centrale

première mi-temps très maîtrisée de Rouen qui a marqué à la 2è minute sur coup franc
2è totalement à l'avantage des verts en partie grâce à un excellent coaching du Douk

Rouen ne m'a guère impressionné: une équipe d'armoires, homogène, pas mauvaise du tout techniquement mais dans laquelle je ne vois personne briller en L2
Rodriguez se la jouait en patron mais a été insignifiant
leur système était basé sur 3 récupérateurs en ligne (le gauche, Morisot, pas mal), deux ailiers rapides (surtout Mendy, une menace permanente) soutenus par un attaquant de soutien en retrait
au vu du match, pas sur que cette équipe finisse véritablement dans les 3

le Red Star présente une équipe de petits gabarits
Steve Marlet a été insignifiant à tous points de vue et est sorti sous quelques sifflets (nonchalant, lent, beaucoup de déchet, physiquement bouffé par les grands défenseurs centraux)

cela m'a permis d'avoir un oeil sur un jeune joueur du Red Star qui remplaça Lopez Peralta (peu en vue, sans doute manque de condition), un récupérateur nommé Ribadeira, âgé de 23 ans, qui a débuté en National à ESSG 2 saisons alors qu'il n'avait que 19 ans
très belle conduite de balle, bonne protection pour un petit gabarit, très porté vers l'avant, très belle qualité de passe (souvent dans les pieds), sérieux, battant
je retournerai le voir
si Laval n'a pas un rond pour remplacer Levrat, ce peut être un choix malin

alors messieurs les dirigeants, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

Merci pour ce CR Wink

ça confirme l'impression que j'ai de ces deux équipes matchs Accord07
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

TangoBen a écrit:
J21

Vannes 1-1 Cherbourg

pas terrible, si tu parlais un peu du match VOC120, qu'est-ce qui cloche ?

Niveau différence de buts, on est à +13, 36 pour contre 23 contre.

Devant c'est pas parfait mais ça marque à chaque match, mais derrière, pareil, on en prend très régulièrement, et c'est effectivement là que ça pêche !

Notre équipe est jeune, naïve, un peu trop je pense pour être constante sur tout un championnat. Défensivement, toute l'équipe est responsable.

On a un bon défenseur N'Diaye qui est très important, il a été absent quelques temps.

Si on peut s'améliorer, c'est effectivement dans ce domaine, on ne doit pas prendre 1 ou 2 buts contre des équipes dites moyennes.

J'ai l'impression que notre équipe est fragile mentalement et si elle n'en plante pas deux, elle doute et se fait rejoindre, un petit manque d'expérience !

Il y a eu beaucoup de changements car le club est descendu donc beaucoup de nos joueurs sont partis, il a fallut les remplacer.

Pour moi c'était l'année ou jamais car le championnat était abordable sans "gros" (et ils devraient arriver l'an prochain de L2 !)

De plus, c'est toujours plus facile de remonter tout de suite quand tu as encore garder une petite structure L2, mais au bout de 2-3 saisons, tu ressembles eux autres clubs de national et tu es à armes égales.

Notre statut pro, on va pas le garder longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:06

pour le VOC c'est 2 points de perdu contre l'avant dernier

c'est très ouvert et le VOC ferme le groupe de tête, plus le droit à l'erreur
Niort est solide (avec un des mes chouchous, Jimmy Roye), Nimes a conservé une bonne ossature
pour la 3è place, ça tiendra à rien

reste la légendaire gnac des bretons
concernant vos inquiétudes, je pense qu'Arles va barrer en couilles s'ils descendent, Amiens ne sera pas forcément une terreur, ça restera jouable

je propose qu'on vous gratifie de Do Marco, Levrat, Ponroy

je suis convaincu que ces joueurs peuvent aider un club de National à monter
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

Do Marcolino je connais bien, les autres non mais je te fait confiance Wink

Franchement, on a un effectif de qualité, qui aurait du permettre de remonter tranquillement en L2.

Mais bon le foot, c'est pas comme ça que ça marche (et heureusement !).

Si on ne monte pas cette saison, je peux t'assurer qu'il y a des clubs de L2 qui vont se ruer sur certains de nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

voc120 a écrit:
Do Marcolino je connais bien, les autres non mais je te fait confiance Wink

Franchement, on a un effectif de qualité, qui aurait du permettre de remonter tranquillement en L2.

Mais bon le foot, c'est pas comme ça que ça marche (et heureusement !).

Si on ne monte pas cette saison, je peux t'assurer qu'il y a des clubs de L2 qui vont se ruer sur certains de nos joueurs !

je pense très sincèrement que certains joueurs insuffisants de L2 peuvent faire de bons joueurs de National pour une montée

je suis convaincu que Do Marcolino peut redevenir un top buteur de National, comme Gimbert
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

F Mitte a écrit:
voc120 a écrit:
Do Marcolino je connais bien, les autres non mais je te fait confiance Wink

Franchement, on a un effectif de qualité, qui aurait du permettre de remonter tranquillement en L2.

Mais bon le foot, c'est pas comme ça que ça marche (et heureusement !).

Si on ne monte pas cette saison, je peux t'assurer qu'il y a des clubs de L2 qui vont se ruer sur certains de nos joueurs !

je pense très sincèrement que certains joueurs insuffisants de L2 peuvent faire de bons joueurs de National pour une montée

je suis convaincu que Do Marcolino peut redevenir un top buteur de National, comme Gimbert

On est d'accord matchs Accord07
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

de nouveau un séjours parisien où j'ai pu assister à Créteil - GFCO (2-1) puis à Red Star - Niort (1-2)

match superbe à Créteil, j'en ai eu pour mes 6 € dans des tribunes tout à fait confortables
très bon niveau de jeu
le GFCO c'est un gros bloc équipe très efficace qui pêche peut être par un manque de physique et d'efficacité devant le but

Créteil, c'est moins homogène mais avec deux ou trois individualités remarquables
j'ai eu le plaisir de revoir Greg Tomas qui a livré un match propre et sérieux, à l'image de ce qui lui a été inculqué par Zanko
Di Bartoloméo n'a pas été aussi impérial qu'à l'habitude bien qu'irréprochable, semblait hors de forme, revenant de blessure
Lesage a été précieux par son placement, sa vision, mais s'est rapidement éteint en seconde période
mention spéciale à Laïfa, puissant, rapide, guerrier, winner, Essombe qui a beaucoup pesé sur la défense corse
Partouche (ex-PSG) a été insignifiant et est fort justement sorti à l'heure

côté Ajaccio, c'est une équipe sans guère de maillon faible, j'ai bien aimé le petit récupérateur Colinet, grosse expérience, belle vision, excellentes relances, Colloredo dangereux par ses appels, capable de bien récupérer les longs ballons et qui a mobilisé la défense de Créteil
curieusement, ils n'ont jamais paru motivé et il n'ay a pas eu de révolte, ils semblaient s'en battre un peu

le lendemain, direction stade Bauer, le stade de la déprime
victoire méritée des titans niortais (de sacrées belles bêtes à viande !)
les petits gringalets banlieusards ne pouvaient pas faire grand chose

côté Niort, je ferais ressortir l'avant centre Durak, un poison par ses appels et surtout Hébras qui a marqué deux buts splendides quasi identiques: percée foudroyante sur l'aile, bel angle droit vers le but et tir dans un angle impossible
voila un garçon à suivre
j'ai bien aimé aussi le monstrueux défenseur central Konaté
ce type a un physique de boxeur poids lourd, un charisme, un sang froid mais aussi une blle vitesse et une technique fine, remarquable pour son gabarit
j'ai bien aimé aussi Ricaud dans un bon rôle de libéro de la défense
malheureusement, Roye n'a pas joué
ils ont déjà l'ossature L2

côté Red Star, j'ai revu Lopez peralta, belle technique balle au pied mais pas de vision, ne sait pas orienter le jeu et éteint comme une bougie en seconde période, remplacé par Ribadeira qui a eu du mal à entrer dans son match
en l'absence de Malfleury, le red Star n'avait plus beaucoup d'argument et le seul homme à la hauteur fût Biziouen, ce petit ailier feu follet
Marlet a fait un petit passage en tribune

faudra tout de même que je voye le VOC, histoire d'observer certaines de nos futures recrues du brillant manager Jan, le sir Alex Ferguson lavallois............................................................. matchs Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

F Mittes une petite question est ce que pour toi Laifa a le niveau L2 et as tu vus des recruteurs lavallois car je sais qu'ils sont présents a quasiment toos les match à domicle de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

triton53 a écrit:
F Mittes une petite question est ce que pour toi Laifa a le niveau L2 et as tu vus des recruteurs lavallois car je sais qu'ils sont présents a quasiment toos les match à domicle de Créteil

en ce qui concerne les "recruteurs", je ne les ai pas vu mais je me trouvais en honneur (6 €) et probablement eux en présidentielle (même vision, quasiment même confort, 15€)

concernant Laifa, il a livré une très belle prestation face à une équipe qui a de fortes chances de monter en L2, une équipe homogène, de bon niveau
si on veut superviser un joueur, c'est dans ce contexte qu'il faut observer et pas face à une équipe à la rue
il jouait en récupérateur mais s'est plutôt comporté en milieu offensif, prenant souvent le jeu à son compte

athlétique, puissant, rapide, belle conduite de balle, entreprenant, couillu, winner
petit bémol, il porte beaucoup le ballon comme souvent les joueurs "des cités" et en L2, ça n'est plus la même chanson
autre bémol, était très motivé face à un gros, a-t-il la même envie face à des "petits" ?

et puis il faut pouvoir s'intégrer au contexte lavallois.....
en fait, ça serait que moi, je le signe pas car les probabilités de sa réussite Laval sont beaucoup trop minces

le recrutement en national n'est pas si simple: les exemples abondent d'échecs: Do Marcolino, Créhin....
ce dernier était dans la catégorie phacochère: rapide, solide sur ses appuis, belle puissance de tir, mais technique et intelligence de jeu insuffisantes
il manque à Do Marcolino de la vitesse d'exécution, et ça, pour un buteur, c'est fatal, autre exemple, Maurice Bellay en L1
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

J13

Fréjus - Uzès reporté
Epinal 3-3 Le Poiré sur Vie
Red Star 0-0 Vannes
Amiens 1-4 Créteil
Rouen 3-1 Boulogne
CA Bastia 3-2 Orléans
Paris FC 0-4 Cherbourg
Colmar 0-0 Metz
Carquefou 4-0 Quevilly
Bourg-Péronnas 1-0 Luzenac


1 Créteil 36
2 Metz 30
3 Le Poiré 24
4 Colmar 21
5 Bourg-Péronnas 21
6 Boulogne 19
7 Vannes 18
8 CA Bastia 18
9 Carquefou 17
10 Cherbourg 17
11 Amiens 16
12 Red Star 16
13 Luzenac 15
14 Rouen 15
15 Epinal 14
16 Orléans 14
17 Fréjus 12
18 Paris FC 11
19 Uzès 7
20 Quevilly 4


on va peut être retrouver PICHOT la saisossn prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

Vous allez pas nous retrouver en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:14

sévère défaite de nos amis bretons à Colomiers, je compatis

faut dire que les déplacements dans le sud ouest sont toujours chauds

que le VOC s'est beaucoup renouvelé aussi
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:16

On va être patient, ça a beaucoup bougé niveau effectif.
Notre nouvelle vedette a marqué, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs Empty
MessageSujet: Re: matchs   matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs truquées
» matchs amicaux
» matchs de préparation
» matchs préparation
» matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: National-
Sauter vers: