Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 matchs préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:44

Samedi 2 juillet : Opposition face à une sélection de la Ligue du Maine, à 18h00 (lieu à déterminer).



- Mercredi 6 juillet :  AVRANCHES (National), à Avranches à 18h30.



- Samedi 9 juillet :  STADE RENNAIS à Changé à 18h00.



- Mercredi 13 juillet :  CONCARNEAU (Si National) à Ernée à 18h30.



- Samedi 16 juillet : TOURS   à Mayenne 18h



- Vendredi 22 juillet :  LE HAVRE   à Le Basser à 18h30.



- Vendredi 29 juillet : Reprise du championnat


Dernière édition par TangoBen le Jeu 14 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:34

Opposition contre les cfa2 et DH du Maine

Viale:  44 ans, 1m74,  82 kg
Couturier 39 ans 1m78,  98 kg
Kone 37 ans 1m76,  109 kg (contact pris avec Albert Prehu président des sharks de Château Gontier clubs champions de Mayenne de foot americain),  
Mendes 15 ans 1/2 1m92 51 kg
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:47

2-2 : effectivement, pas reluisant. Et j'ai trouvé juste le ton des paroles de D. Zanko qui, sans accabler l'équipe, ne noie pas le poisson dans des propos figés. Grosso modo : on a été suffisants, mauvais ; notre prestation n'a pas correspondu à ce que j'attends. Voilà une vérité clairement dite, sans accabler.. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:03

Contre Avranches DZ a testé deux systèmes

En 1 ère période un 4-1-4-1 avec Kone seul en pointe et Monfray seul en recup
En 2e un 4-4-2 avec Alla et Beaumesnil en recup , Zéoula à droite Bayard à gauche , Viale attaquant intérieur gauche et N'diaye intérieur droit

Disons qu'en défense et surtout en recup ça se tient mais ni le gros Kone ni le vieux Viale ne planteront plus de 4 pions.
Quand à l'animation, Bayard n'a pas eu de ballons en Moyo me paraît un honnête joueur de CFA.
Secteur offensif hyper inquietant
DZ a bcp incite Dembele à se projeter

Avranches a été une opposition très faible
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:54

Face à Rennes de nouveau un système par mi temps
D'abord un 4-3-3:
Mukiele, Appingandoye, Afougou , Quïntin
Alla , Coutadeur, Dembele
Etinof, Kone , Moyo

Puis un 4-4-2:
Perrot , Mendes, Couturier , Mabussy
Monfray, Malonga
Bayard , N'diaye , Viale , Zeoula

match assez plaisant avec Johân Gourcuff qui a fait admirer sa technique , sa vision pendant 30 minutes puis..... rideau
Durant cette perde nous avons plutôt du balancer.
puis les tangos ont eu à coeur de créer .
Je note un Kone beaucoup plus mobile, perdant environ 12 kg par semaine. C'est ça les vacances en Afrique, régime bière et poulet sauce Mafe , 25 kg en moyenne.......
Coutadeur à joue 30 minutes durant lesquelles il a fait admirer ses déviations et parfois du broutards de gazon tant il est difficile à prendre.
DZ a raison de dire qu'il ne recrutera que qui amènera un plus.
Je vais faire bref. Le remplacement de Chafik n'est pas prioritaire avec Perrot et Mukiele.
Par contre l'ex ETG m'inquiète. Lent , semblant pas du tout impliqué, inattentif, il me paraît bien inférieur à Konate.
Et au milieu, mon dieu, pléthore de joueurs très moyens avec Zeoula , Malonga surtout. Moyo est quelconque , Bayard à voir.
Viale et Kone en buteurs !!!!! N'diaye apparaît plus tranchant !

Dans l'idéal il faudrait dégraisser surtout : Viale , Zeoula , Malonga et recruter un DC , un excentré et un buteur.




Revenir en haut Aller en bas
fred75

fred75


Nombre de messages : 233
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 15/05/2008

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

je verrai ça samedi à Mayenne mais d'accord pour virer Viale et pourquoi pas prêter Zéoula. Konaté beaucoup l'ont dézingué car le bonhomme n'était pas sympa et peu communiquant sauf que lorsqu'il était sur le terrain on était plus efficace et solide, entre lui et Couturier mon choix était fait mais bon seul l'image compte à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:57

on a présenté APPINDANGOYE comme un gologth mais je le trouve pas si impressionnant, bien moins que KONATE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:00

victoire très étriquée sur 1 but d'un défenseur contre un promu National qui en était à son premier match
secteur offensif plus qu'inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:36

Après le match contre Tours la situation est on ne peut plus claire: nous n'avons pas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs préparation Empty
MessageSujet: Re: matchs préparation   matchs préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs de préparation
» matchs de préparation
» matchs de préparation
» Matchs truquées
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2016-2017-
Sauter vers: