Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

éliminatoires coupe Europe des nations

+4
janvier
voc120
steve
F Mitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triton53

triton53

éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:05

Pourtant il est pas irréprochable avec Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:26

France - Roumanie

j'ai aimé:
le résultat
l'envie de beaucoup
la classe de certains (Réveillère, Alou Diarra)
le message aux anciens (style allez vous faire enculer.....)

j'ai pas aimé:
les arsenaliens, le chelsien Malouda et le reste de politique bling-bling de la FFF et de Blanc: Clichy surtout
en plus avec Wenger comme commentateur, ça s'appelle un conflit d'intérêt

mi figue, mi-raisin:
Benzéma, l'instinct du butreur mais totalement hors de forme
Nasri, immense talent mais d'un individualisme forcené, aura quand même usé l'adversaire

le soi-disant coaching gagnant de Blanc est plus que limite car intervenu trop tard, le match a failli basculer après l'heure de jeu, Benzéma qui marchait, qu'on maintenait alors qu'il n'a pas le rythme compèt
son coaching a été trop tardif et le résultat masque la réalité

la France est revenue vers la 15-20è place mondiale mais.....
si l'on veut taquiner le top 10, il va falloir gicler:
Clichy
Sagna
Méxès

et intégrer:
Gameiro
Cissokho
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:45

je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer le groupe luxembourgeois

Gardiens: JJoubert (F91), Oberweis (Jeunesse Esch).

Défenseurs: Blaise (Virton/BEL), Hoffmann (Jeunesse Esch), Kintziger (Differdange), Tom Laterza (Sedan U19 !!!!!!), Malget (Aix-la-Chapelle/GER), Massimo Martino (RM Hamm Benfica), Schnell (RFC Union), Jeff Strasser (Fola)

Milieux: Bettmer, Kettenmeyer et Jänisch (Differdange), Lars Gerson (Kongsvinger/NOR), Leweck et René Peters (Jeunesse Esch), Mario Mutsch (FC Metz), Payal (F91)

Attaquants: Dan Da Mota (F91), Aurélien Joachim (Differdange), Kitenge (Fola)

ils baseront bien entendu tout sur la solidarité des petits
il faudra user de la même stratégie que contre la Roumanie avec des "useurs" type Nasri mais effectuer des changements bien plus précoces (car les useurs seront aussi un peu....usés par le match d'hier)

F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

les appréciations de Ménès

Lloris (6,5) : Un excellent arrêt sur une frappe croisée en début de deuxième mi-temps et un centre dangereux bien détourné. C'est le deuxième match consécutif sans prendre de but pour le portier des Bleus. Reste à améliorer ce jeu au pied franchement pas extraordinaire...

ouais, faut pas non plus déconner, je mets 5,5

Réveillère (6) : Un bon match de latéral. Quelques fautes de concentration défensivement, mais il a parfaitement animé le jeu dans son couloir en créant le danger à plusieurs reprises. Une prestation satisfaisante du Lyonnais.

si Réveillère a été parfois déconcentré, je ne sais pas ce qu'il faut dire de méxès et Clichy......beaucoup plus fiable et régulier que Sagna

Rami (5,5) : Difficile de le juger tant il a pris peu de risques dans la relance, sauf en fin de match sur un petit ballon piqué. Il s'est fait éliminer une fois mais dans l'ensemble, c'est dans la même lignée que son match en Bosnie : solide.

OK sur la prise de risque

Mexès (6) : Défensivement, je l'ai trouvé plus concentré et plus tonique que lors de ses dernières prestations. En revanche, j'attends toujours mieux de lui au niveau de la relance. En première mi-temps, ses échanges interminables avec Rami m'ont un peu irrité.

pourquoi 6 ? 4,5 tout au plus tant il ne respire pas la sérénité, très grave quand on est défenseur dans un grand club italien, non ? une baudruche surcotée par la grande époque de la cote des joueurs français et qui va d'ailleurs rapidement gicler de Rome
un Gallas version "cul blanc"
honnêtement, j'aimerais bien revoir des gars propres, hélas pas bingouille, Squillacci ou Koscielny, ça fera du bon Arsenal

Clichy (5) : Il perd un point et demi sur son dernier quart d'heure, pendant lequel il commet deux boulettes dont une qui amène la frappe de Sapunaru sur le poteau. C'est dommage car pour le reste, il a été bon et a été le seul à animer le couloir gauche (cf. le paragraphe Malouda).

Mossieur Ménès a des problèmes avec le chiffres, surtout concernant un des rares franchement médiocres d'hier soir car ses boulettes nous coutent cher à chaque fois
pour moi c'est 3,5, un joueur incroyablement surcoté qui survit bien en Angleterre où la défense est un secteur très subalterne mais qui fait qu'Arsenal n'est pas prêt de gagner la LDC ou d'inquiéter Chelsea

A. Diarra (7) : Quel match ! Et qu'il est loin le joueur timoré qui errait sur le terrain il y a moins d'un an, face à l'Irlande. Est-ce le brassard ou bien l'influence positive de Laurent Blanc ? Toujours est-il que la puissance physique, l'abattage et le jeu aérien du Bordelais ont été extrêmement précieux. Cherry on the cake, une ouverture parfaite pour Rémy qui amène l'ouverture du score.

OK

M'Vila (7) : Bluffant. Ce que fait le Rennais à son âge force le respect. Sur trois ballons, deux sont systématiquement donnés vers l'avant et font à chaque fois gagner 15 mètres à l'équipe. Il se bat, va au tampon, prend des risques... En voilà un qui a sans doute signé un bail longue durée avec l'équipe de France...

OK mais un poil moins bon qu'en Bosnie: 6,5

Nasri (6) : Après un premier quart d'heure où il a eu du mal à rentrer dans le match, le Gunner a été brillant jusqu'à la mi-temps, délivrant notamment un ballon de but à Malouda. Juste dans ses choix, à l'aise techniquement et tranchant dans ses dribbles, Samir a nettement baissé de pied après l'heure de jeu. Il a donc été logiquement sorti et n'a serré la main de personne en rejoignant le banc. Une attitude un peu décevante...

brillant oui, au sens propre du terme, mais pour faire gagner une équipe, il faut pas seulement être "brillant", il faut être un minimum collectif, et effectivement, sa sortie prouve que ça reste un trouduc. Son seul apport aura été d'user la défense, c'est déjà pas pas mal
je mets 5

Gourcuff , auteur d'une excellente entrée, dans la disponibilité notamment. Avec à la clé son premier but de la saison.

ouh lala ! que d'éloges ! le "excellente" pour quelques minutes faut pas pousser
cependant, magnifique disponibilité sur le but, placement comme il faut
trop peu joué pour être noté

Valbuena(6,5) : Ce n'est pas le plus technique des quatre de devant, mais il est sans doute celui qui y met le plus de cœur et d'envie. Il a défendu, s'est battu, a provoqué et aurait pu marquer un joli but sans un arrêt décisif de Pantelimon (bien aidé par sa transversale). On a droit en ce moment au meilleur Valbuena et c'est un profil très intéressant dans cette équipe. Remplacé par Rémy, qui a eu un peu de mal à entrer dans la rencontre avant de délivrer son équipe avec cette frappe croisée parfaite. Il aurait même pu marquer un second but sur le seul centre nickel de... Malouda.

OK

Malouda (3,5) : Je lis déjà vos commentaires. "Ca y est, Pierrot revient à sa tête de Turc favorite". Ben ouais les gars, mais j'ai juste une question à vous poser : il a joué à quel poste Malouda, ce soir ? Le premier qui me répond "à gauche" est banni à vie du blog ! Deuxième pointe ? Meneur de jeu ? En tout cas, il a totalement déserté le côté qu'il était censé occuper. La preuve, son premier centre adressé depuis le côté gauche est intervenu à la 68e minute. Et puis un truc que beaucoup de gens ont remarqué au stade (je ne sais pas si vous avez eu la même impression devant la télé) : quand Gourcuff est rentré, le Guyanais a tout fait pour ne pas lui filer un ballon. Franchement, j'attendais mieux du "sauveur des Bleus"...

100% d'accord mais je mets 2,5
big problem avec Malouda qui se comporte en véritable âme damnée d'un certain Anelka
c'est grave de poursuivre ce règlement de compte contre Gourcuff
malouda est un connard de la pire espèce, un haineux
ce qui démontre (comme le dit justement Riolo, qu'il faut tourner la page de l'AfSud définitivement

Benzema (6) : Intéressant pendant une heure dans la mesure où il n'a pas eu un seul ballon lui permettant de tenter sa chance. Souvent obligé de se déporter à gauche (allez savoir pourquoi...), il a fait parler sa technique en mouvement, a trouvé le poteau peu avant la pause et s'est bien battu avant de s'éteindre après l'heure de jeu. Logique avec le peu de temps de jeu dont il jouit au Real. Remplacé par Payet, qui pourrait jouer les yeux bandés tellement il surfe sur son début de saison canon. C'en est presque indécent : six minutes de jeu, une percée de 40 mètres ponctuée d'une belle frappe, et un déboulé conclu par une passe décisive. What else ?

ben Benzéma joue bien le jeu de tenter de se racheter une cote en bleu mais sans jouer, on voit bien qu'il y a un monstrueux problème de condition physique
il va être temps qu'il soye prêté.......
je mets 5

honnêtement, Laurent Blanc ne brille pas par son originalité et il bénéficie à plein du désastre sud africain, sinon fort à parier qu'on aurait encore abidal and co.....

Dernière édition par F Mitte le Dim 10 Oct - 19:31, édité 1 fois
voc120

voc120

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:45

F Mitte a écrit:
France - Roumanie

j'ai aimé:
le résultat
l'envie de beaucoup
la classe de certains (Réveillère, Alou Diarra)
le message aux anciens (style allez vous faire enculer.....)

j'ai pas aimé:
les arsenaliens, le chelsien Malouda et le reste de politique bling-bling de la FFF et de Blanc: Clichy surtout
en plus avec Wenger comme commentateur, ça s'appelle un conflit d'intérêt

mi figue, mi-raisin:
Benzéma, l'instinct du butreur mais totalement hors de forme
Nasri, immense talent mais d'un individualisme forcené, aura quand même usé l'adversaire

le soi-disant coaching gagnant de Blanc est plus que limite car intervenu trop tard, le match a failli basculer après l'heure de jeu, Benzéma qui marchait, qu'on maintenait alors qu'il n'a pas le rythme compèt
son coaching a été trop tardif et le résultat masque la réalité

la France est revenue vers la 15-20è place mondiale mais.....
si l'on veut taquiner le top 10, il va falloir gicler:
Clichy
Sagna
Méxès

et intégrer:
Gameiro
Cissokho

Je suis d'accord sur à peu près tout sauf pour le remplaçant de Clichy, je mettrai plutôt Trémoulinas.
guymove

guymove

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:08

Menes est vraiment un pourri.
Une attitude de footix, et un jugement à l'emporte pièce rempli de poncifs.

ca doit être ses 150 kg de barback difficile à déplacer qui lui file des aigreurs.
J'ai trouvé pire que Christian Jeanpierre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:54

c'est quoi e bordel un vert éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Applaudi donne le ballon a un lyonnais éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Supernul qui marque apres affraid éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Grrr47 . il y a 30ans jamais cela ne ce serait produit quelle bordel le foot il ne manquerait plus qu'un parisien face marquer un marseillais enffin quand les parisien reviendrons en bleu
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

guymove a écrit:
Menes est vraiment un pourri.
Une attitude de footix, et un jugement à l'emporte pièce rempli de poncifs.

ca doit être ses 150 kg de barback difficile à déplacer qui lui file des aigreurs.
J'ai trouvé pire que Christian Jeanpierre...

et son pseudo copinage avec Henry était à la fois ridicule, malhonnêtement revendiqué et peu crédible

les commentateurs....c'est difficile.....

TF1 n'en parlons pas: même Lizarazu se met au suçage
les anciens 98, c'est pas brillant du neurone: Barthez, Pirès, Leboeuf..... éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 775739

à part Riolo qui prône une purge totale des anciens bleus et qui souligne quand même la faiblesse du groupe de qualif, je n'ai rien entendu de bien pertinent

maintenant, tout va bien pour la FFF: les stades sont envahis de footix prépubères et de gonzesses

comme si rien ne s'était passé....le déni....ce qui nous enfonce dans tous les domaines (politique, économique, social.....)

pour répondre à Monsieur VOC, OK aussi pour Trémoulinas vu que je prône un groupe France équivalent à celui du rugueuby
j'exècre la politique des vaches sacrées qui persiste, notamment autour du stupide débat du capitanat
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

France - Luxembourg à Metz !

entièrement d'accord avec Guy Roux: on ne prépare pas un match d'éliminatoire en donnant tous les atouts à l'adversaire: un jour de récup en plus, un match quasiment à domicile....quand on sait l'importance que le soutien du public peut avoir sur une équipe qui va jouer sa survie

ça sent pas bon l'escalettisme tout ça

parce que tout le monde voit déjà au moins un 3-0 pour la France
eh voila, nous avons déjà retrouvé cette insupportable suffisance en battant difficilement et sur des contres une Roumanie qui n'est plus que l'ombre de la grande équipe qu'elle fût

eh ben c'est pas fait.....surtout à Metz où joue un des meilleurs luxembougeois

tout faux les vieux connards éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 748372
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:06

petite victoire des bleus qui ont connu beaucoup de difficultés et sausvés par un excellent contrôle de benzéma et une bonne frappe de loin de Gourcuff

gros flop de la composition intiale du président:

malouda toujours aussi médiocre (on a vu la différence avec Rémy), Hoarau seul en piquet pendant une heure, Gourcuff noyé dans la masse, Benzéma peu présent aussi

j'ai eu du mal à comprendre qu'il n'utilise pas des joueurs plus vifs tels Valbuena ou Gameiro

Gourcuff a besoin d'espace, il est très gêné par le pressing
idem Benzéma, joueur d'espace
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:06

Lloris (5) : Une audacieuse intervention de la tête hors de sa surface, un centre dangereux à négocier, un retourné bien capté et un peu de jeu au pied. Le gardien lyonnais a passé une soirée tranquille. Pour tout vous dire, j'ai même hésité à le noter.

eh oui, à tel point qu'on se demande pourquoi le président bidon n'a pas fait tourner avec notamment un Mandanda en grande forme

Réveillère (6) : Il a confirmé sa prestation face à la Roumanie en apportant constamment le surnombre côté droit et en se fendant de quelques centres bien exécutés. Le latéral de l'OL a incontestablement marqué des points lors de ces deux matchs.

oui, bof.....sa position très décalée vers l'avant n'a pas favorisé ses montées et a créé des espaces qui ne pardonneraient pas contre des adversaires plus fort: 5

Rami (5) : Une mauvaise première mi-temps, pendant laquelle le Lillois s'est montré timide et peu sûr de lui dans son jeu vers l'avant, avec en prime un engagement excessif sanctionné par un carton. Son deuxième acte a été bien meilleur, mais il doit encore prendre confiance et éviter, par exemple, de balancer des ballons en touche quand ça devient chaud.

Rami est le type même du bon défenseur L1, bogosse (super pour le plan comm FFF), mais aux lacunes techniques évidentes: je suis impatient de le voir contre les anglais et les brésiliens
quand on est si peu sûr contre le Luxembourg.....4,5

Mexès (5,5) : Hormis ce corner bêtement concédé en fin de match, je l'ai trouvé pas mal. Concentré, tranchant dans ses interventions et auteur d'une belle volée cadrée en début de match, le Romain commence à s'installer mais j'attends toujours plus de lui, notamment dans la relance. Il est censé être le meilleur relanceur français, jusqu'ici ça ne m'a pas sauté aux yeux.

doit prendre confiance ????? contre le LUXEMBOURG !!!! mais je rêve ! après tant d'années à la Roma !!!!! joueur archi-surcoté que même les clubs français éviteraient de prendre....sauf pour vendre du maillot à footix: 4,5

Clichy (3,5) : Défensivement, il n'a pas eu grand chose à faire. C'est donc sur son apport offensif qu'il doit être jugé. Et là, ça se gâte. Beaucoup de mauvais choix et une participation au jeu inexistante, même s'il n'a pas été aidé par le fantôme placé devant lui. Sa prestation est une nouvelle fois insuffisante et ça commence à devenir vraiment problématique.

pas du tout d'accord: il a bien pris son couloir (certes à son niveau.....), il a été un des plus constructifs (ou un des moins fainéants) de la première période, et c'est plutôt Malouda qui n'a pas été foutu de créer les appels, toujours en retard sur lui 5

A. Diarra (4,5) : Rayonnant face à la Roumanie, le Bordelais n'a cette fois, pas pesé sur le match. Une prestation médiocre à oublier rapidement.

là encore excessif: première mi-temps terne mais très bonnne seconde

Diaby (5) : Il a alterné l'extrêmement irritant et quelques gestes brillants. Toujours à l'aise dans les dribbles et auteur de plusieurs frappes cadrées, Diaby doit maintenant prendre conscience qu'il doit mettre sa puissance physique au service de cette technique pour apporter un impact supérieur.

pas du tout d'accord: un des lymphatiques à qui on doit que la France a été coupée en deux les 3/4 du match, 3 dribblouyes excessivement lents puis une grande majorité de mauvaises passes 4

Malouda (3) : Comme Réveillère, Malouda a confirmé son match de la Roumanie : il a de nouveau tout raté du début à la fin dans ce rôle de taulier qui fait ce qu'il veut, mais qui évite surtout de jouer là où on lui demande. C'est beaucoup trop faible pour un joueur censé être le plus expérimenté du groupe. Remplacé par Nasri, auteur d'une bonne entrée et qui a montré son utilité à droite et à gauche. Par ailleurs, sa relation technique avec Gourcuff est prometteuse.

OK, pas à la hauteur, pas d'appels, n'a jamais pris de vitesse la défense, Clichy devait littéralement lui amener le ballon dans les pieds, c'est très mauvais
pour moi, sa place doit être sérieusement mis en question: Anelka quite ce corps

Gourcuff (6,5) : Le meilleur Français de la soirée, même si ça ne veut pas dire grand chose sur ce match. Son corner amène le but de Benzema, il marque le deuxième et aurait pu en mettre un ou deux de plus, mais il offre aussi une balle de but à Hoarau et j'ai beaucoup aimé son entente avec Nasri. En voilà un à qui ces dix jours en Bleu ont fait le plus grand bien.

ça y est, le gros tient son nouveau chouchou, là encore, totalement excessif
Gourcuff est un 8, il est grand et costaud, à besoin d'espace, il s'est donc retrouvé embourbé dans le magma défensif adverse
c'est comme ça, ça sera jamais Platini ou Zidane, bon joueur de L1 sans plus, maintenant, c'est la responsabilité du coach de l'utiliser à bon escient...ce qui n'a pas été le cas
il a une qualité rare en France cependant: il prend sa chance...et ça marche souvent
note: 5

Benzema (5) : Tout est magnifique sur son but, du contrôle à la frappe. Et heureusement, parce qu'il n'y a eu que ça ! Tout le reste a été foiré dans les grandes largeurs et sans ce but, je lui mettais 3. Remplacé par Payet, qui a encore offert deux balles de but à Gourcuff et que j'ai personnellement très envie de revoir.

Ménès raconte n'importe quoi aujourd'hui. Benzéma a été transparent. Alors qu'il marchait contre la Roumanie, là il est resté totalement planté. Marque sur une erreur de marquage des amateurs adverses: 3

Hoarau (3) : Pas de but à 2 points pour le Parisien, donc un beau 3 qui confirme la mauvaise période qu'il traverse en ce moment. Son jeu de tête n'a servi à rien et sa lenteur risque fort d'être un handicap rédhibitoire dans l'avenir. Remplacé par Rémy, qui a apporté de la profondeur et étiré la défense luxembourgeoise sans pour autant avoir l'occasion de s'illustrer.

Hoarau ne marque pas un but en L1, il est sélectionné, il ne pèse pas davantage en sélection, comprenne qui pourra
un joueur de niveau L1 moyen qui n'a même pas sa place au PSG qui devrait profiter de sa cote bleue pour le fourguer à un de ces nombreux clubs étrangers prêts à payer n'importe quoi n'importe qui
question: combien de temps le ""président"" va-t-il mettre à comprendre ?

Payet dont on ne parle pas qui a démontré qu'il était le type de joueur qu'il fallait sur ce type de rencontre en écartant et en étant aussi capable de repiquer et de provoquer: 6,5

Laurent Blanc 3,5
un sélectionneur en carton, pris pour sa bogossitude vu que la cble majeure est "la femme", la jeune mère de famille qui va acheter des maillots pour ses gosses, celle qui consomme, qui plait aux marques
choix tactique pauvre avec un côté droit désertique en première période: la preuve, seuls Clichy et Malouda, loin d'être des prodiges, ont du assumer le jeu et il ne faut donc pas s'étonner
autre choix pitoyable: un Benzéma totalement hors de forme, fainéant au possible et joueur de profondeur mis au sein d'un double rideau défensif: chapeau le génie !
idem Diaby qui porte trop le ballon: mauvais choix dans ce type de configuration de bloc défensif
une défense à la fois basse sans être vraiment en place (Reveillère sur la ligne médiane !)

aucun test sur un match facile, s'est contenté de prendre les réservistes de Domenech (Rami, Méxès, Diaby.....)
dans un tel match, n'importe quel idiot sait qu'il faut écarter le jeu et provoquer
les joueurs pour: Valbuena, Gameiro, et Payet qui aurait du entrer beaucoup plus tôt

la clique (TF1, FFF, crédit Agricole, Suez, mes couilles....): 0
pour leur politique hypocrite purement commerciale: match quasiment au Luxembourg, choix de joueurs bogosses (Rami) ou lookés (Méxès) ou """stars""" (Benzéma, la clique à Arsène)
ce qui prouve que rien n'a fondamentalement changé

Dernière édition par F Mitte le Mer 13 Oct - 19:36, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:26

je pourrais remettre le même poste que pour samedi et bien non juste allllez payet les autres sont des branleurs en particulier les lyonnais éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Forum48
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:21

alors, vous avez compris ?

magnifique cette équipe Lloris-black-beur de coureurs de 100 m non ?

leçon de ballon au pied par les ploucs biélorusses

même ce petit kéké de Nasri s'est fait bouffé au milieu

quand à Diarra le sursursursurévalué
Rami nous a régalé de ses talents de découpeur, les seuls moments un peu amusants
pas grand chose à dire en fait

on a peut être enfin compris que LB n'était qu'un pantin, que rien n'avait chaangé
que la France n'est guère plus que la 30è nation avec ce groupe
voc120

voc120

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:11

Moi je suis pour le retour de Domenech, c'était la même chose que maintenant mais au moins on se marrait en conférence de presse lol!
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:03

blog de Ménès et mes comm

LLORIS (5) : Difficile de lui imputer une responsabilité directe sur le but. Il ne sort pas car Diarra est au duel au premier poteau mais le ballon passe et il est surpris. Tout le reste du temps, il a tranquillement pu observer ses partenaires faire de la bouillie.

OK

SAGNA (5,5) : Une bonne première mi-temps, ponctuée d'un joli centre qui amène le but français. Défensivement, il n'a pas souffert et est donc à créditer d'une prestation correcte. Surtout au regard de celle des autres…

ouais, faut pas pousser: (4)

RAMI (3,5) : Ca fait quinze jours qu'Adil fête les deux titres du LOSC et ça commence à se voir. Pas concentré, lent dans ses interventions, c'est lui qui provoque le coup-franc à l'origine du but biélorusse avec ce tacle de découpeur qui aurait presque valu un rouge direct. Au crédit du futur Valencian, deux ou trois relances longues intéressantes. Mais c'est vraiment tout.

le rouge était mérité mais c'est pire que ça: un catcheur, pas un footballeur.....le foot à la française...... (2,5)

SAKHO (4,5) : Ce n'était pas un cadeau de commencer dans ces conditions et avec un partenaire axial à la rue. Ca n'excuse pas le manque de tranchant et la prise de risque minimale du Parisien. Des débuts difficiles.

jouer en équipe nationale demande plus que du brio: de l'expérience du haut niveau aussi (3)

ABIDAL (5) : Une chose est sûre : une semaine après le récital du Barça en finale de LDC, le changement de partenaires de défense a dû le changer. Sur le CSC, le ballon lui arrive sur le pied, pas grand chose à dire… Le reste du temps, il a fait son boulot très correctement, même si lui aussi a très peu pris d'initiatives offensives.

Ménès homme du système, gros lèche....(3,5)

DIARRA (3,5) : Pourquoi jouer si bas contre une équipe qui ne fait pas le pressing. J'avais parfois l'impression qu'on jouait avec trois arrières centraux. Avec le Bordelais, on touche au niveau zéro du jeu vers l'avant. C'a été le gros problème des Bleus hier soir et il l'a incarné à la perfection.

du jeu vers l'avant, l'arrière et le milieu, un désastre, un naufrage (2,5)

DIABY (4) : A court physiquement à force d'être tout le temps blessé, le Gunner a offert quelques touches techniques intéressantes mais inefficaces. Il n'a jamais pu assumer son rôle de courroie de transmission vers Nasri et les trois de devant. Remplacé par REMY, qui s'est signalé en marquant un but logiquement refusé pour une faute préalable avant de disparaître par manque de munitions.

un roi de l'inconstance, un physique fragile, déjà un blessé à répétition
le brio ne suffit pas, le haut niveau réclame aussi de la constance et de la santé (3)

NASRI (3,5) : Alors évidemment, on ne peut pas dire qu'il ait été servi dans de bonnes conditions par ses partenaires. Mais ce faible approvisionnement n'exonère pas l'ancien marseillais de ses propres carences. On est en droit d'attendre autre chose d'un meneur de haut niveau. Hormis deux ou trois ballons bien donnés, son apport offensif s'est révélé bien trop insuffisant.

du sous Ben Arfa, une petite danseuse insignifiante, on comprend mieux avec cette ossature arsenalienne que le temps de Wenger et de sa filière "française" est totalement dépassée (2,5)

MALOUDA (6,5) : Positionné à droite, mais presque deuxième attaquant par moment, le joueur de Chelsea a eu le mérite d'inscrire un joli but qui comptera peut-être au final. Actif, dangereux et physiquement au point, le Guyanais a livré un match convaincant.

le gros lèche, encore et toujours, lèche de star
Malouda a encore fait sa tête de con, quelques appels très moyens (4)

BENZEMA (6) : L'un des seuls à surnager lors de la pathétique première mi-temps des Bleus. Auteur de la passe décisive pour Malouda, l'attaquant du Real n'a pas toujours fait le meilleur choix mais a surtout souffert d'être aussi peu et/ou aussi mal servi.

RIBERY (3) : Pas un duel gagné par le Munichois, inexistant avant de disparaître de la circulation à partir de la 70e minute. On pourrait se contenter de ça et se dire que ça ira mieux plus tard. Mais ça fait un moment que Franck n'y est pas à force de revenir de blessure ou de suspension à chaque match des Bleus. Il jouait pourtant à gauche, sa position favorite… Alors je commence à me dire que ce serait bien que d'autres joueurs offensifs aient leur chance dans ce groupe...

bawi, un joueur qui ne fera jamais rien en équipe nationale mais qui en fera toujours partie (2)
lamentable, un pur idiot

plus dans mon goût: le blog de Riolo: http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/2011/06/04/Les-Bleus-ou-la-d%C3%A9finition-de-l%E2%80%99ennui%E2%80%A6
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

l'imposteur Laurent Blanc n'aura pas mis beaucoup de temps à reconstituer l'équipe de Domenech

un conseil à Gourcuff ? se pencher vers la religion ?
on a mis le boisseau sur ce problème et je comprends
car il y avait sous Domenech un véritable problème de prosélytisme qui a amené par exemple des joueurs comme Malouda et Henry à céder et qui explique aussi en grande partie les conflits internes

mais ça....chuuuuut éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Demon38
voc120

voc120

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:58

Interview d'Evra :[/u]

Patrice Evra, les choses sérieuses commencent... Où en êtes-vous personnellement avec les Bleus ?
C'est à vous de juger... Je suis content de mes deux dernières sorties. Il s'agissait de matches amicaux (contre la Pologne, 1-0, et l'Ukraine, 4-1, en juin, ndlr). Comme vous l'avez dit, les choses sérieuses commencent. On a deux matches de qualification. Il faut les gagner.

Sentez-vous la pression monter autour de vous, alors que la dernière ligne droite approche sur la route de l'Euro ?
La pression, on l'a toujours. A chaque fois que l'on joue, que ce soit pour son club ou son pays. Mais oui... On part dans l'idée de jouer un peu notre avenir avec ces deux matches.

A quel type de match vous attendez-vous vendredi en Albanie ?
A un match solide puisque ce n'est pas facile de jouer en Albanie. On sait que ça va être un gros combat. Il faudra savoir répondre présents d'entrée. Mais on a des joueurs qui sont capables de jouer avec cette pression. Il ne faudra pas oublier de jouer notre jeu, en essayant de poser le ballon le plus à terre possible.

L'entame de match sera donc capitale...
Oui, il faudra rentrer dans le match dès les dix premières minutes, en étant concentrés sur le plan technique, et en essayant de marquer le plus rapidement possible pour tuer cette atmosphère qui peut-être hostile, avec la pression du public. Les gens nous font partir archi-favoris. Mais en sélection, il n'y a plus de petit match. La vérité se fera sur le terrain.

En équipe de France, vous sentez-vous plus léger aujourd'hui ?
Il y a toujours eu de la pression autour de moi. Comme je l'ai dit, j'ai tourné la page. C'est une nouvelle aventure. J'ai envie de faire partie de cette aventure mais je ne répondrai plus aux questions qui concernent le groupe, car je ne suis plus le capitaine de cette équipe. Je ne ferai plus le capitaine dans les médias, j'essaierai de le faire dans le vestiaire et sur le terrain. Mais ce n'est pas parce que le brassard n'est plus autour de mon bras, que je ne continuerai pas à faire le boulot.

Seriez-vous prêt à redevenir le capitaine de cette équipe ?
C'est une question difficile mais je pense qu'un brassard, ça ne se refuse pas. Surtout celui de son pays. C'est une question qu'il faut poser au sélectionneur...(on lui fait remarquer que Blanc cherche toujours son capitaine) Ah ? Maintenant, il cherche (sourire) ? Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra ! (éclats de rire). On m'a bien tapé dessus pourtant...

Quel regard portez-vous sur votre relation avec Ribéry sur le côté gauche ?
Ça se passe bien, Franck c'est un grand joueur. Que ce soit Franck ou Malouda sur mon côté, j'ai l'habitude de faire ça en club, de changer, de dédoubler. A moi de m'adapter. J'espère que je serai à mon niveau, qu'il sera au sien.

Avez-vous le sentiment de vous être toujours remis en question avec les Bleus ?
Oui, je me suis toujours remis en question. C'est pour ça que j'ai ce palmarès. Si je ne m'étais pas remis en question, je n'aurais pas eu chaque année tous ces titres (en club, ndlr). Avec les Bleus, je n'ai pas eu la régularité que j'ai eu en club. Mais je pense que sur mes deux derniers matches, j'ai commencé à la retrouver. C'est pour ça que je suis vraiment confiant. Aujourd'hui, on a deux matches. Il faut les gagner pour se qualifier pour l'Euro.»

Par pitiée, virer moi ce guignol éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Grrr47 éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Grrr47 éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Grrr47
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:36

les mêmes causes produisant les mêmes effets, cette bande de têtes de cons ira à l'euro pour s'y faire donner la leçon et de nouveau exploser

l'imposteur Laurent Blanc perd ses nerfs, ils faut dire qu'assumer l'intolérable, pas facile
il refusera désormais de parler des joueurs après avoir poursuivi dans la veine Domenech de refus de parler de jeu

il faut bien dire que laurent Blanc est nul comme sélectioneur aussi bien que comme tacticien, que diriger un entrainement est bien au dessus de ses capacités
knip

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:31

Excellent article de Libération de ce jour sur l'équipe de France, que je conseille de lire, qui rejoint à peu près ce que dit Mitte.
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:05

la purge franco-roumaine

"eh, ne me demandez pas de noter les joueurs, il faudrait que j'invente des chiffres !" Roland Courbis

en tout cas, pitié pour le pantin Laurent Blanc, ce mec bidon qui a justement été choisi parce que bidon, incapable de remettre en question le star système TF1-Suez-Crédit Agricole-Nike

Laurent Blanc à la rue total:
compo
tactique
coaching

0/20
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:10

les notes de Roumanie France

le coach: 1, nul à tous points de vue, dépassé par les évènements de tous ordres, incapable de gérer ce qui est intrinsèquement ingérable
on aurait du refonder un groupe nouveau, il est reparti avec les mêmes, on est foutus

le groupe: 1
yen a pas, entre les têtes de cons, les immatures et les idiots, que faire ?
combien de tirs cadrés ? de tirs tout court ?

Lloris (6): encore une fois le meilleur, sauve deux buts, ce que curieusement personne ne relève

Evra (5): un des rares à avoir fait preuve d'activité, quasiment tout partait de lui
malgré sa mentalité de péteux

Rami (2): qu'il se reconvertisse donc en mannequin pour magazine gay, un gros manque de concentration à plusieurs reprises (ses replacements dos à l'action étaient immondes)

Abidal (3): moyen, mais hier, c'était déjà beaucoup
en phase finale, ça ne passera pas

Sagna (2): no comment

M'Vila (4): de l'abattage mais beaucoup de déchets dans ses passes

Cabaye (5): bawi, c'est un cul blanc, bawi, il est pas photogénique, bawi, il ne fait pas parler de lui mais putain quel abattage, il a tenu le milieu avec son compère M'Vila

Martin (3): énormément de déchet, pas beaucoup de jus, n'a jamais pu trouver Benzéma
a subi la médiocrité du groupe: ça n'est pas cela qu'on attend d'un meneur
ce qui démontre que si le garçon a du potentiel, son grand jour n'est pas encore pour le prochain euro, devra évoluer dans un club plus important que sochaux pour progresser

Ribéry (3): on a vu hier le vrai niveau de Ribéry: un percuteur niveau L1 sans plus, pas de tête, pas d'intelligence
ce qui explique bien qu'il parait très bon quand il évolue avec 10 autres guerriers qui s'y mettent tous pour affoler l'adversaire en vagues d'assaut....au Bayern
dans ce cas, il n'a pas besoin de distribuer, de regarder
il tire, et il y a souvent quelqu'un pour rattraper
hier il a été parfaitement muselé le long de la ligne
pourrait donc être utile si le reste de l'équipe était....bon

Valbuena (2): insignifiant, une montée c'est à peu près tout

Benzéma (5): ce garçon a véritablement muri, il n'a jamais rien lâché même en sachant que l'équipe était à la rue
il est vrai qu'il a été souvent pris mais cela me parait du au fait que sans soutien, il a souvent du trop garder le ballon

au total:
aucune victoire contre la Biélorussie
nul en Roumanie
difficile victoire contre le Luxembourg
Bosnie à 1 point (stars: Pjanic, Spahic....)

total: on est au niveau de ce très faible groupe
notre niveau réel est entre la 25è et la 40è place
on est revenus au niveau des années du gouffre

la soi-disant formation à la française est totalement dépassée
j'observe la même chose sur tous les terrains de national à CFA2
on voit très peu de tirs cadrés, tout est axé sur des monstres physiques
voc120

voc120

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:51

En gros je suis d'accord éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Accord07
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:29

un système pourri de l'intérieur qui va faire diversion avec sa purge de Mombaerts et autres

facile le coup du racisme

sauf qu'avec le système bloqué, de nombreux joueurs vont comprendre qu'ils n'ont aucun avenir en bleu

à l'instar de Perquis qui vient de devenir polonais, je vous fiche mon billet que nombre de bons joueurs vont aller voir ailleurs

si j'étais Koscielny, je ne me ferais pas trop d'illusions et rejoindrais Perquis et Obraniak

la Pologne peut se faire une chouette équipe sur le dos de la France
et vu le niveau des bleus, ils peuvent prétendre à au moins autant
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:53

on a eu la confirmation: la France est à peine au niveau de la Bosnie
qualifiée avec du cul et de la chatte

consécutivement, on s'apprête à être de nouveau ridicules en phase finale
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

bah voila, ils sont contents les crapoteux, crapouilleux, merdouilleux, magouillards de l'EDF suez, crédit agricole et mes couilles

le constat de fond est clair: on ne vaut pas mieux que la Bosnie (pays pauvre de 5 millions sans centre de """formation"" prétentieux mais où on apprend toujours le foot dans la rue, l'endroit où on dépiste le jeune vraiment fou de foot)

l'autre constat est aussi clair: c'est magouille and co pour porter le maillot qui fait gagner plus de 200 000 par mois
Alou Diarra, ex-Bordeaux, même agent que le nulllard de sélectionneur est le plus bel exemple
Malouda le fantome aussi
Evra encore
Ribéry toujours
Rami aussi

quel compo merdique d'emblée: Rémy, pas du tout à l'aise en pointe

la compo de la seconde mi-temps explique tout: plus de talent, plus de réussite avec Gameiro, Ménez....

notes de la baleine et les miennes:

LLORIS (5) : Le paradoxe, c'est qu'à part le but sensationnel de Dzeko, il n'a rien eu d'extraordinaire à faire. Il s'est montré plutôt sûr dans ses interventions, sauf sur cette frappe écrasée du même Dzeko qu'il a relâchée. A part ça, pas grand chose à signaler.

ouais enfin, pas facile d'évoluer derrière tant de nuls......

REVEILLERE (4) : Une prestation discrète de la part du Lyonnais. Transparent offensivement, mais vu la tournure qu'a pris le match dès le départ… Défensivement, il a également éprouvé pas mal de difficultés, notamment pour se retourner.

bawi, trop léger techniquement, c'est logique

RAMI (4) : Il a énormément souffert face à Dzeko, et pas seulement sur le but où il se fait royalement enrhumer par le Citizen. Il s'est aussi signalé par une de ces montées ratées dont il a le secret. Un match à oublier rapidement pour le Valencian, malgré quelques bonnes interventions dues au fait que la Bosnie a beaucoup attaqué.

ABIDAL (5) : Un peu mieux que Rami, mais pas beaucoup plus. Il a couvert quelques oublis de son compère de charnière, mais a eu plus de mal à finir.

OK

EVRA (5) : C'est toujours pareil avec lui. On a l'impression de beaucoup le voir devant mais c'est rarement productif, excepté le centre pour la tête décroisée de Malouda. Il a également souffert le martyre face à Pjanic en première mi-temps.

OK

M'VILA (4) : Une première mi-temps catastrophique, où sa responsabilité est clairement engagée sur le but. Ce manque de concentration est rédhibitoire à ce niveau, on apprend à ne jamais tourner le dos au ballon en pupilles ! Mieux après le repos. Ce joueur a un talent fou, mais il a encore du mal à enchaîner les performances et il va falloir qu'il gagne un peu en volume car il est encore trop sujet aux coups de pompe.

ça commence à bien faire: c'est un gamin sans expérience autre que la L1, alors ferme ta gueule !

CABAYE (4) : Une première mi-temps très décevante. Rien à la récupération, et pas grand chose non plus dans le jeu. Une vraie déception, même s'il faudrait savoir si son coup reçu contre l'Albanie ne l'a pas un peu amoindri. En tout cas, il n'a pas convaincu sur ce match.

NASRI (6) : Il y a eu deux Nasri dans ce match. Celui jusqu'au coup-franc sur la barre : effroyable, inexistant, transparent, suffisant. A part son petit slalom et sa passe trop forte pour Ménez, le néant. Et puis, il y a eu ce coup-franc détourné du bout des doigts sur sa transversale par Begovic. A partir de là, l'ancien Marseillais s'est réveillé et a eu l'immense mérite de provoquer et transformer ce pénalty qui propulse les Bleus à l'Euro. Il lui faut maintenant faire preuve d'un peu plus de constance et de détermination.

je suis loin d'être fan des trou du culs mais il faut reconnaitre qu'il a pris du volume dans un club trsè ambitieux, il s'est comporté en patron, alors chapeau, et (7)

MENEZ (7) : Un premier acte à l'image de son équipe : très moyen. Après le repos, il a survolé la rencontre et est à mes yeux le principal instigateur de l'accélération des Bleus en seconde période. Ses raids solitaires ont fait mal à la défense bosnienne (il est à l'origine de trois cartons jaunes dont un pour Spahic sur une simulation) et il a été l'un des seuls à apporter un vent de révolte et à créer le doute chez les hommes de Susic grâce à sa vitesse et ses driblles.

bawi, c'est comme ça quand on est supérieur techniquement, et ils ne sont pas si nombreux en bleu...

MALOUDA (6) : Lorsqu'il sort, je ne suis pas loin de me dire qu'il a été le meilleur Français, et de loin. C'est lui qui offre à Rémy ce face-à-face avec le gardien en début de match et contrairement à vendredi face à l'Albanie, il est resté à gauche, a débordé et centré. Assurément l'une de ses meilleures prestations en Bleu depuis longtemps.

ah le fameux copinage de ce pauvre carencé affectif de Ménès, on n'a pas vu le même match: (4)

REMY (4) : Avec plus de sang-froid et de maîtrise technique, il aurait pu rendre ce match beaucoup plus facile avec ce duel de la 9e minute. Rémy est plein de bonne volonté, il se bat sur le terrain, va vite… mais il est encore un peu trop emprunté techniquement et doit augmenter son pourcentage de réussite dans ses duels face au gardien.

portnawak ! THE titulaire en milieu excentré droit

Remplaçants

MARTIN : Pour moi, ce joueur est indispensable aux Bleus. Il n'a pas perdu un ballon, il est toujours disponible, son coup-franc avec rebond était dangereux et surtout, il n'a pas peur. IL N'A PAS PEUR ! Je crois qu'il ne faut plus se passer de ce garçon, d'autant que son association avec Nasri me paraît de plus en plus intéressante.

OK

GAMEIRO : Il n'a pas d'angle sur le ballon que lui donne Nasri et manque un peu de flair sur un ballon qui file devant le but.

et mes couilles ? le seul capobale de suppléer Benzéma en pointe !

DIARRA : Une bonne entrée. Il a remporté pas mal de duels, notamment aériens, et a su apporter cette agressivité qui a cruellement manqué aux Bleus.

ouias d'accord, laisse tomber la neige..... prestation bidon d'un never been

on a le choix maintenant: entre ridicules avec les démons de l'Afsud et l'honorable avec le vrai groupe

Rémy à droite
Ménez interessant à gauche
Benzéma et Gameiro suppléant en pointe
Martin, M'Vila et .....????? personne d'autre en récup
derrière, c'est la cata: Evra est correct, Abidal valable, le reste n'est pas au niveau, mais on aura droit au retour de Sagna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éliminatoires coupe Europe des nations   éliminatoires coupe Europe des nations - Page 2 Icon_minitime

éliminatoires coupe Europe des nations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2