Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J6 Metz-Laval

Aller en bas 
+2
F Mitte
TangoBen
6 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:02

parcours de Metz

Tours - Metz 1 - 0
Metz - Arles-Avignon 0 - 0
Guingamp - Metz 0 - 1
Metz - Chateauroux 2 - 1
Sedan - Metz 1 - 1

DUHAMEL déjà à deux buts

ramener un point serait déjà pas mal


Dernière édition par TangoBen le Ven 9 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:24

le problème du secteur défensif dans toute sa gravité

Rose et Ponroy indisponibles, ce sera soit Losilla.....mais qui en récupération ?

soit Pallois le gros balourd, et alors là, le grand saut dans le néant

encore heureux que Signorino soye qualifié....

compte tenu de l'insuffisance de Levrat le grand collectionneur de biscottes, il est clair qu'il faudrait recruter un vrai 6 à brève échéance
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:54

voila donc le fameux groupe

Balijon, Hautbois, Belaud, Talmont, Pallois, Signorino, Levrat, Losilla, Badiane, Le Baron, Gamboa, Gonçalvès, Gimbert, Do Marcolino, Viale, Lebouc

4 attaquants axiaux ??????????????????????????????????????
les jeunes à la trappe, tradition, quand tu nous tiens......
par contre, Pallois est là
je me demande bien quelle connerie on va encore nous sortir....en charnière ????
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:37

Il y a pour moi 3 JOUEURS minimumqui ne dvrait pas etre dans le groupe ,il se nomme DoMarcolino , Levrat et Talmont par contre une preuve encore que le staff ne changera jamais sa politique c'est la sortie de Perrot et Trideau donc en fin de saison Hinsch voudra que parte 10 ,12 joueurs parce qu'entre les déceptions et les jeunes qui auront pas eu de temps de jeu dont on dira qu'ils auront pas le niveau il y aura au moins 10 départs et pour revenir au match il y a plus qu' a espéré un nul c' est ça qu'il ya de dommage au stade
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:50

triton53 a écrit:
Il y a pour moi 3 JOUEURS minimumqui ne dvrait pas etre dans le groupe ,il se nomme DoMarcolino , Levrat et Talmont par contre une preuve encore que le staff ne changera jamais sa politique c'est la sortie de Perrot et Trideau donc en fin de saison Hinsch voudra que parte 10 ,12 joueurs parce qu'entre les déceptions et les jeunes qui auront pas eu de temps de jeu dont on dira qu'ils auront pas le niveau il y aura au moins 10 départs et pour revenir au match il y a plus qu' a espéré un nul c' est ça qu'il ya de dommage au stade

j'invite tous les supporters à faire le compte du temps de jeu de Do Marcolino à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
dom44




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:05

F Mitte a écrit:
triton53 a écrit:
Il y a pour moi 3 JOUEURS minimumqui ne dvrait pas etre dans le groupe ,il se nomme DoMarcolino , Levrat et Talmont par contre une preuve encore que le staff ne changera jamais sa politique c'est la sortie de Perrot et Trideau donc en fin de saison Hinsch voudra que parte 10 ,12 joueurs parce qu'entre les déceptions et les jeunes qui auront pas eu de temps de jeu dont on dira qu'ils auront pas le niveau il y aura au moins 10 départs et pour revenir au match il y a plus qu' a espéré un nul c' est ça qu'il ya de dommage au stade

j'invite tous les supporters à faire le compte du temps de jeu de Do Marcolino à la fin de la saison

Trop compliqué pour moi, je vais plutôt comptabiliser le temps de jeu de Ciaravino. lol!
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:26

dom44 a écrit:
F Mitte a écrit:
triton53 a écrit:
Il y a pour moi 3 JOUEURS minimumqui ne dvrait pas etre dans le groupe ,il se nomme DoMarcolino , Levrat et Talmont par contre une preuve encore que le staff ne changera jamais sa politique c'est la sortie de Perrot et Trideau donc en fin de saison Hinsch voudra que parte 10 ,12 joueurs parce qu'entre les déceptions et les jeunes qui auront pas eu de temps de jeu dont on dira qu'ils auront pas le niveau il y aura au moins 10 départs et pour revenir au match il y a plus qu' a espéré un nul c' est ça qu'il ya de dommage au stade

j'invite tous les supporters à faire le compte du temps de jeu de Do Marcolino à la fin de la saison

Trop compliqué pour moi, je vais plutôt comptabiliser le temps de jeu de Ciaravino. lol!

il suffit d'aller sur le site foot national, il y a toutes les stats de chaque joueur

une chose est sure d'ores et déjà: ces deux la vont nous couter bonbon la minute de jeu
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

contrat rempli avec ce point du nul
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:25

un bon résultat dans un curieux championnat où l'on va pulvériser le taux de matchs nuls

il n'y a plus de jeu mais un catenaccio généralisé, un pur jeu de contre et de ballons balancés
la victoire de Reims a été un pur hold up face à une équipe de Guingamp qui est une des plus séduisantes

maintenant, pour moi, tout cela ça pose problème: pourquoi mettre autant de moyens, faire payer de tels prix de places, de telles subventions pour voir cela ?

j'ai déjà trouvé ma solution: je vais voir ailleurs, les divisions en dessous, et pour 5 €, j'en ai vraiment pour mon argent, je suis au dessus du terrain, proche des joueurs, ça joue, le ballon circule, je vois tout simplement des gars jouant au ballon
en terme de spectacle, la L2 et plus encore la L1 sont de pures escroqueries: on fait payer un prix insensé par rapport à la qualité du jeu qui n'existe tout simplement plus

réfléchissez et donnez moi vos impressions, dites moi vraiment si vous trouvez le rapport qualité-prix honnête

Revenir en haut Aller en bas
dedman53




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/06/2008

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:15

Bon résultat sur le papier cpdt à regarder de plus près, on joue à 11 contre 10 pdt une mi temps et on se fait bouger sur ce temps là. A la vidéo, on voit une défense encore une fois attentiste, réagissant dans l'urgence avec des carences de placement et de technique effarantes à ce niveau.
Quid du péno ?
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:41

dedman53 a écrit:
Bon résultat sur le papier cpdt à regarder de plus près, on joue à 11 contre 10 pdt une mi temps et on se fait bouger sur ce temps là. A la vidéo, on voit une défense encore une fois attentiste, réagissant dans l'urgence avec des carences de placement et de technique effarantes à ce niveau.
Quid du péno ?

je rabache peut être mais Belaud n'a jamais eu de formation de défenseur et Losilla est un récupérateur
en DH c'est déjà limite, en ligue 2, ça ne pardonne pas
on est dans du pur bricolage

Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:10

Losilla en jeune à Saint Etienne jouait en libéro
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:51

triton53 a écrit:
Losilla en jeune à Saint Etienne jouait en libéro

oui, en jeunes, et son jeu est porté naturellement vers l'avant, ce qui a fait qu'il est devenu milieu, en particulier n°8 au Paris FC
son avenir sera 8 ou ne sera pas en L2 compte tenu de sa taille
donc même si c'est une solution de rechange acceptable, on parle de ligue 2, d'une ligue 2 de haut niveau, la plus difficile ayant jamais existé, nous ne sommes plus à l'époque de Nattes et Zoko
si vous ajoutez Talmont qui est "moyen" et Signorino hors de forme, le compte ne peut pas y être

pas de mystère: dans chaque équipe il y a des problèmes ou des incidents, mais à Laval, on cumule problèmes, incidents, choix absurdes et gestion ridicule
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:40

1 Reims 16 +6
2 Clermont 13 +4
3 Le Havre 13 +4
4 Bastia 10 +2
5 Tours 10 +1
6 Metz 9 +1
- Troyes 9 +1
- Arles-Avignon +1
9 Angers 8 +2
10 Sedan 8 0
11 Laval 7 0
12 Châteauroux 7 -1
13 Guingamp 7 -4
14 Boulogne 6 0
15 Nantes 5 -1
16 Le Mans 4 -2
17 Monaco 4 -3
18 Lens 4 -4
19 Istres 4 -5
20 Amiens 3 -2


on va dire qu'on est au milieu mais on peut dire aussi qu'on est à 6 points du podium et à 3 de la zone rouge mais c'est sur qu'avec l'effectif qu'on a, c'est déjà pas si mal
Amiens est déjà en mauvaise posture et très menacé, après, on peut rien dire, ça se tient, il y a beaucoup d' équipes derrière nous qui font un jeu bien meilleur
les gros sont en crise et c'est bien pour leur gueule même ces prétentieux de manceaux J6 Metz-Laval Supernul
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:00

Je réagis aux remarques de F. Mitte sur la pure escroquerie que représente le spectacle verrouillé des clubs pros. Heureusement qu'il y a des passoires et des lourdauds de défenseurs, même si ça nous fâche quand c'est Laval. Le nec plus ultra du vol étant représenté par la L1 : 1-0, 0-0. Bravo pour les cochons de payants que sont les supporteurs fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:49

Amiens 1 - 2 Lens

1 Reims 16 +6
2 Clermont 13 +4
3 Le Havre 13 +4
4 Bastia 10 +2
5 Tours 10 +1
6 Metz 9 +1
- Troyes 9 +1
- Arles-Avignon +1
9 Angers 8 +2
10 Sedan 8 0
11 Laval 7 0
12 Châteauroux 7 -1
13 Lens 7 -3
14 Guingamp 7 -4
15 Boulogne 6 0
16 Nantes 5 -1
17 Le Mans 4 -2
18 Monaco 4 -3
19 Istres 4 -5
20 Amiens 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J6 Metz-Laval Empty
MessageSujet: Re: J6 Metz-Laval   J6 Metz-Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Metz-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J22 Laval-Metz
» J6 Laval - Metz
» J24 Metz - Laval
» J5 VA - Laval
» J37 Laval -HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: