Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un foot sans fric ?

Aller en bas 
+6
SLindep 614
janvier
only one
F Mitte
guymove
TangoBen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:08

peut être pas la carrure pour être sélectionneur !
c'est un excellent technicien mais ça m'etonnerais que la fédération pense à lui !
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:00

C'est quoi la carrure?

Gérer des contrats publicitaires?
Passer chez Michel Drucker?
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:05

perso je le vois mal sélectionneur, c'est pas du tout son style avec tout le marketing et la presse.
il est d'un naturel distrait !
Revenir en haut Aller en bas
SLI

SLI


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2007

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:14

les français en Afrique

Bénin : Michel Dussuyer
Gabon: Alain Giresse
Guinée: Robert Nouzaret
Maroc: Roger Lemerre
RD Congo: Patrice Neveu
Zambie: Henri Renard
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

ça en fait un paquet !!!
il nous aime bien les africains un foot sans fric ? - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
SLI

SLI


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2007

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:24

bah j'ai oublié Le Guen au Cameroun un foot sans fric ? - Page 4 Yeux04

ailleurs il y a aussi Metsu au Qatar et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

la meilleure réponse sur l'identité nationale est donnée par Aulas qui va faire naturaliser Lisandro Lopez

pas né en France
parle pas Français
a mis les pieds en France il y a 3 mois

vous vouliez savoir ce qu'est l'identité française
Aulas, ce putain de génie vous donne la réponse
sans avoir besoin de débat

trop fort un foot sans fric ? - Page 4 0016
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

Est ce que quelqu'un d'autres a vue l 'interview du présdent de TOURS FREDERIC SEBAG qui dit qu'il faudrait qu'il y ai 5 matches de diffusé pour les matches retours en L2 et qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

à part quelque exception tous les stades sont vides sans la télé .alors avec il peuvent aussi fermer les baraques à frittes
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:07

verts53 a écrit:
a part quelque exception tous les stades sont vide sans la télé .alors avec il peuvent aussi fermer les baraque àfrittes

monsieur vert 53 on va pas être copain votre message m'a donné des vers au cul est pourquoi pas fermer les buvettes un foot sans fric ? - Page 4 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

janvier a écrit:
verts53 a écrit:
a part quelque exception tous les stades sont vide sans la télé .alors avec il peuvent aussi fermer les baraque àfrittes

monsieur vert 53 on va pas être copain votre message m'a donné des vers au cul est pourquoi pas fermer les buvettes un foot sans fric ? - Page 4 Supernul

pk pas un foot sans fric ? - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:30

honte à tout ces cons grand dirigeant de foot qui vont infliger des amendes à des clubs de l1 l2 cfa ext car leur pelouse sont gelées cela coute plus de 30 000 euros de chauffage pour ne pas que de l'herbe gèle Alors que certains ont dormi cette nuit par -20 dans des voitures ou dans des tentes pour les mieux lotis et d'autres dehors où va ce monde cet argent servirait mieux a leur trouver de la chaleur à manger et du réconfort moral dans ce pays ou sont nés les droits de l'homme le foot business est une honte à notre société si parmi vous quelqu'un a les président de FF ou de ligue canal et france 2 3 4 comme contact n'hésitez surtout pas à leur transmettre ce message je suis bien sur près à avoir une rencontre avec ce types qui font que le foot est devenu un véritable caisse à fric un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul cela sera mon cou de gueule pour ce jour un foot sans fric ? - Page 4 Grrr47 un foot sans fric ? - Page 4 Grrr47 un foot sans fric ? - Page 4 Grrr47 un foot sans fric ? - Page 4 Grrr47
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

moi j'ai trouvé lamentable ANELKA chez ces connards de stade2 où il a joué sa victime, son incompris
tous les sélectionneurs étaient mauvais parce qu'ils l'ont pas pris, tous depuis JACQUET sauf bien sur DOMENECH qui en fait un titulaire
il a chié sur la France mais veut toujours être sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:36

Laval Châteauroux cette rencontre fera l'objet d'une "Journée des Ligues". Les tarifs seront ainsi majorés de 0,50 €. Une somme sera donc reversée à la Ligue du Maine de foot . c'est du véritable vol car une fois de plus on va taper sur le pauvre. Les maires conseillers généraux, , eux seront une nouvelle fois invités alors pour une fois mrs que l'on nomme grands payez vos PLACE... un foot sans fric ? - Page 4 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:05

A la limite de faire ça pour une grande oeuvre caricative mais là j'avoue un foot sans fric ? - Page 4 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:34

oui mais l'argent va servir pour les petits clubs du maine donc moi ça me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

je trouve ça plus que nullissime: soit on paie sur la base du volontariat, soit le club paie sur ses fonds, soit les riches paient

le public lavallois est loin d'être bourgeois...de plus


tout ça ressemble bien à la mentalité MEDEFO-LUCASSO-JANIENNE un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul un foot sans fric ? - Page 4 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:12

janvier a écrit:
oui mais l'argent va servir pour les petits clubs du maine donc moi ça me choque pas
sur le principe ok
mais sur le fond qui va payer en plus. Pas les abonnés
pas les maires
pas les invités
pas les hommes politiques
En fait ce sont ceux qui déjà ne peuvent pas aller au stade tous les vendredis car smicards ou chômeur en plus la majorité ce sont ceux qui vont derrières les buts pour ne rien voir et se prendre la flotte sur la tête c'est pourquoi je m'insurge sur le fond

maintenant combien cela va rapporter 1000*0.50 / par 100 clubs juste de quoi offrir un sac de plâtre pour tracer le terrain et encore pas sur


face caen ou brest un foot sans fric ? - Page 4 Applaudi mais chateauroux un relegable un foot sans fric ? - Page 4 Supernul vive le distric de la mayenne
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

verts53 a écrit:
janvier a écrit:
oui mais l'argent va servir pour les petits clubs du maine donc moi ça me choque pas
sur le principe ok
mais sur le fond qui va payer en plus. Pas les abonnés
pas les maires
pas les invités
pas les hommes politiques
En fait ce sont ceux qui déjà ne peuvent pas aller au stade tous les vendredis car smicards ou chômeur en plus la majorité ce sont ceux qui vont derrières les buts pour ne rien voir et se prendre la flotte sur la tête c'est pourquoi je m'insurge sur le fond

maintenant combien cela va rapporter 1000*0.50 / par 100 clubs juste de quoi offrir un sac de plâtre pour tracer le terrain et encore pas sur


face caen ou brest un foot sans fric ? - Page 4 Applaudi mais chateauroux un relegable un foot sans fric ? - Page 4 Supernul vive le distric de la mayenne

10000% d'accord, c'est nul de chez nul, qui est le con qui a pondu cette idiotie ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

oui des soirées de galas sidaction ou des soirées téléthon seraient plus judicieuses mais bon
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

la non qualification des clubs anglais en demies finales de la ligue des champions va pas arranger leur santé financière
avec le poignon qu'ils bouffent, il leur faut bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:12

on pense ce qu'on veut des histoires de cul de quelques milliardaires post-pubères demeurés

mais la réaction des caciques du foot est particulièrement édifiante
Aulas et surtout Guy Roux, ancien tyran qui trouve la conduite des joueurs parfaitement normale, "de leur âge",

si à 25 ans on a pas baisé une gamine de 16 ans en jet privé, on a raté sa vie diront-ils
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:22

je peux d'autend plus critiquer canal que je suis abonné


je pense sérieusement que canal+ parfois fausse le championnat expl

hier om /asse . le mans avait perdu donc même en cas de défaite des verts pas de conséquence sur le classement, par contre si l'om avait perdu il y avait un risque de voir les lyonnais revenir dans la course au titre en avec leur match en retard

comme tous connaissent l'amitié que partage les verts et lyon de la à dire que les verts malgré leurs occasions ont fait exprès de perdre il n'y a qu'un pas......
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

je mets ici le cas HAMOUMA qui a signé deux ans et qui aura joué six mois à peine
il met la pression sur le club en ne jouant plus ce qui lui permet d'avoir moins de risque et de forcer le club à le libérer
je pronostique que non seulement il va partir mais qu'on a déjà capitulé et qu'on le lâchera pour pas grand chose un foot sans fric ? - Page 4 606282 un foot sans fric ? - Page 4 553213

on l'a dans le cul car on ne peut pas le laisser sur le banc un an comme font certains dont AULAS
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:35

TangoBen a écrit:
je mets ici le cas HAMOUMA qui a signé deux ans et qui aura joué six mois à peine
il met la pression sur le club en ne jouant plus ce qui lui permet d'avoir moins de risque et de forcer le club à le libérer
je pronostique que non seulement il va partir mais qu'on a déjà capitulé et qu'on le lâchera pour pas grand chose un foot sans fric ? - Page 4 606282 un foot sans fric ? - Page 4 553213

on l'a dans le cul car on ne peut pas le laisser sur le banc un an comme font certains dont AULAS
depuis tours laval je dit que romain partira je n'en demord pas

quand au banc de salau Aulas l aurait mieux fait de laisser gomis desssus face au bayen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un foot sans fric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un foot sans fric ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot et politique
» tactique, charge mentale et foot à l'ancienne
» financement du foot
» réforme du foot
» niveau du foot français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: