Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un foot sans fric ?

Aller en bas 
+6
SLindep 614
janvier
only one
F Mitte
guymove
TangoBen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:36

Je rejoint moi aussi l'analyse de Riolosur les ambitions des clubs "moyen" français.
Une coupe de la Ligue certes n'est pas un grand trophée, mais s'en est un !
Les clubs "moyen" de L1 ferait mieux de faire jouer leur équipe A.
Je n'oublierais jamais le parcours du Voc en 08-09 jusqu'au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:23

voc120 a écrit:
Je rejoint moi aussi l'analyse de Riolosur les ambitions des clubs "moyen" français.
Une coupe de la Ligue certes n'est pas un grand trophée, mais s'en est un !
Les clubs "moyen" de L1 ferait mieux de faire jouer leur équipe A.
Je n'oublierais jamais le parcours du Voc en 08-09 jusqu'au stade de France.
JE NSUIS JAMAIS ALLEZ AU STADE FRANCE MAIS DE VANNES PAS COMPLIQUER NON PLUS DIRECTION RENNES LAVAL LE MANS CHARTRE SUIVRE AUTOROUTE DU NORD LILLES SORTIR PORTE DE LA CHAPELLE PUIS ST DENIS DONC TU N'AS DE M2RITE A NE PAS L'OUBLIER un foot sans fric ? - Page 6 00102
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:06

voc120 a écrit:
Je rejoint moi aussi l'analyse de Riolosur les ambitions des clubs "moyen" français.
Une coupe de la Ligue certes n'est pas un grand trophée, mais s'en est un !
Les clubs "moyen" de L1 ferait mieux de faire jouer leur équipe A.
Je n'oublierais jamais le parcours du Voc en 08-09 jusqu'au stade de France.

et c'est ce qui a fait que Vannes est connu et reconnu, cela et rien d'autre

c'est ce qui a permis de découvrir Sammaritano entre autres
très belle exposition pour un joueur, mais les footeux sont devenus des "petits fonctionnaires" du ballon rond, des médiocres qui dorment dans leur mauvaise graisse

les démarches citoyennes ne sont pas interdites

et je me suis fixé des règles:
pas plus de 8 € pour un match de national, 12 € pour la L2
et pour la L1, ils vont se faire enculer: pas un kopek, ni en place ni en abonnement TV
j'ai des principes, une idéologie
je me l'applique autant que possible.....même si j'ai largement les moyens de me payer les meilleures places

cet argent que j'estime avoir en trop, je l'attribue à de plus nobles causes.......
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

les gens sont cons, c'est un fait

car nous payons tous le sport business:
par la pubpayée par les marques qui répercutent le coût sur le prix d'achat (prix monstrueux des bagnoles en France, personne ne semble le savoir ?)
par les subventions directes et indirectes (entretien des stades, rémunération des forces de l'ordre, de personnels municipaux.....)
les USA, modèle du capitalisme, ont bien compris le danger de la libéralisation du sport

exemple de la NBA:
toutes les équipes ont la même masse salariale (le fameux "salary cap"), qui est plafonnée et fixée à l’avance en début de saison ; une équipe est libre de dépasser ce budget mais si elle le fait, elle doit payer une "taxe" à la NBA, qui la reverse proportionnellement aux autres équipes
pour info, la taxe en question est de un dollar pour chaque dollar dépensé au-delà du plafond donc si vous dépensez 20 millions de plus, il vous en coûte en fait 40 millions
ça fait réfléchir même un milliardaire
- les salaires des joueurs sont fixés par une grille salariale, en fonction de l’ancienneté et, bien sûr, du talent individuel
En d’autres termes, et même s’il existe quelques mécanismes de flexibilité, il est impossible de payer un joueur au-delà d’un certain montant. L’écart entre le joueur le mieux payé et le joueur le moins bien payé en NBA doit être d’environ 1 à 25, ce qui est relativement faible

- il n’y a pas de "transferts" de joueurs moyennant paiement d’une somme d’argent: le seul moyen d’obtenir un joueur et de l’échanger contre un ou plusieurs autres joueurs, avec en plus l’obligation que les salaires concordent (si vous voulez un joueur payé 10 millions, vous devez l’échanger contre deux joueurs payés 5 millions par exemple)
- les joueurs entrant dans la ligue, en provenance soit de l’université, soit de l’étranger, ne peuvent pas choisir leur équipe: un classement de ces joueurs par niveau est mis en place à chaque inter-saison et les meilleurs joueurs sont attribués aux plus mauvaises équipes de la saison précédente (c’est la fameuse "draft"), ce qui permet de garder toutes les équipes compétitives sur le long terme.

Bilan des courses : vous obtenez une organisation stable et le maintien de la concurrence. Avec ce système, une équipe minable peut en quelques saisons devenir candidate au titre et inversement.

il va de soi que les équipes NBA, ni la NBA elle-même, ne perçoivent pas un dollar d’argent public ; le problème du sport français et européen est donc bien plus grave qu’une simple histoire de subventions.

Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25

le déficit du foot français

http://www.lefigaro.fr/sport-business/2011/03/11/04014-20110311ARTFIG00758-lyon-champion-de-france-dudeficit.php

même ceux qui ont fait du profit sont rares

Bordeaux par la vente de Gourcuff, Lorient par la vente régulière de joueurs achetés malins en L2

bien entendu, on est loin de la tricherie des "grands" championnats

le foot anglais cumule 4 milliards d'euros de déficit

le drame est que ce salopard d'Aulas tente de limiter les dégâts entre sacrifiant les petits, du bas de la L1 au CFA2
tout ça pour quleques petits millions qui ne changeront rien sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:20

Dans les 4.000 pages du dossier WB, il serait par exemple question:

du loyer parisien de sa société, dont s’acquitterait le club

de voyages en jet privé (pour 135.000 euros)

d’un contrat de 444.000 euros établi en 2009 avec Sports Events, entreprise de communication* dont Bernard est le gérant pour des prestations jugées fictives


il s'en passe des choses dans certains clubs dont les dirigeants ignorent ce que signifient "bien sociaux"

et probablement plus qu'on ne l'imagine.....

un foot sans fric ? - Page 6 Classiqu


* ah ces sociétés de "communication" et "d'évènements sportifs"..... un foot sans fric ? - Page 6 Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:24


le grand débat: pourquoi le jeune va-t-il travailler au Smic alors qu'un petit revendeur de shit va se faire 4000 par mois

alors quand les starlettes du foot pro inregardable en sont à 400 000

en ce sens, le foot a un rôle désastreux
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

tous les éléments de l'actualités sont liés:

Gueugnon, (Strasbourg ?), ces deux ou trois clubs assassinés chaque année par le national
Angers
le déficit de la L1 (115 millions)

le foot français est en surchauffe car les salaires sont inévitablement tirés vers le haut, les salaires sont non seulement délirants mais les joueurs tous surcotés
des has been type Giuly, Makélélé ou Heinze payés des sommes folles (un Hamouma serait plus productif qu'un Giuly pour un salaire 20 fois inférieur)

les américains (modèles du capitalisme) ont tout compris depuis longtemps en plafonnant budgets et salaires

la FFF reste aux mains de vieilles salopes de notables ploucs qui ont gravi les échelons depuis Trifouillis les Oies, gens tout aussi bêtes (au sens le plus quotient intellectuel du terme), qu'incompétents

on critique beaucoup Aulas mais je pense qu'il est le plus lucide de tous les dirigeants: il a "lâché l'affaire", comprenant qu'il est impossible de surenchérir avec les Chelsea et Real (faut vraiment être con pour penser le contraire) et va se contenter de piller la L1, éventuellement un ou deux bons joueurs type Lisandro en attendant un éventuel assainissement du foot européen

je lui reconnais ce mérite

Lorient fait de même à son niveau en pillant la L2 (enfin....Tours....euh.....enfin Sanchez.......comme quoi, Christian Gourcuff est beaucoup plus un petit malin qu'un génie....)


Bordeaux est peut être en train d'acquérir la lucidité en prévoyant de recruter Garcia: voila une équipe actulle bien couteuse pour une 8è place d'une L1 faiblissime

Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:09

je suis halluciné par les commentaires concernant ces pauvres, "bons" supporters lensois qui "économisent" pour payer leur abonnement

mais moi je les emmere les supporters lensois: à un moment, il faut arrêter de cautionner l'incautionnable

alors c'est vrai, le footix avale n'importe quoi
l'amateur de foot fait comme moi: il va de plus en plus voir en CFA, CFA2, DH ou même district

faites comme moi, vous verrez, ça oxygène la tête
et vous en aurez vraiment pour votre argent

cessons de cautionner le foot business
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:55

le foot ivre vit sans doute ses derniers mois

clubs tests: OL et OM

Bordeaux a été précurseur, Monaco suit

l'OL est en bout de cycle avec un groupe de demi-sels: quel recrutement magique va bien pouvoir les relever ? Aulas a abandonné le rêve d'une victoire en LDC, il ne vise désormais plus qu'une sortie de poule

l'OM va perdre ses cadres, il est géré par une compagnie financière qui ne veut plus rien lâcher

il serait temps que les clubs français suivent l'exemple des précurseurs qui tels Lorient ou Sochaux ont fait confiance au réservoir national et finissent sur les talons des paniers percés
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:08

l'arrivée des qataris risque de déséquilibrer profondément la L1

on annonce des prix invraisemblables pour les joueurs sur la liste du PSG

Moussa Cissoko: 10 millions

Marvin Martin : 15 millions

pour des joueurs qui n'ont encore strictement aucun palmarès et pour deux buts de Martin en amical face à l'Ukraine

en face, la veuve Dreyfuss est manifestement obligée de rallonger les biftons pour l'OM au risque de voir fondre la valeur de son capital si le club ne peut rivaliser avec le PSG (ce qui aurait été sans doute le cas)

un qui est très mal, c'est Aulas: déficit de 25 millions, une équipe qui va changer à plus de 50% (pas que des quiches comme Bastos ou des lessivés comme Toulalan, mais aussi un pilier comme Kallstrom), plus d'attractivité médiatique, pas de lisibilité du projet sportif, un entraineur peu coté, Garde, et un marché du recrutement qui sera monopolisé par Lille, l'OM et le PSG, donc des miettes à ramasser
leur gros coup sera Tafer......sans doute encore un peu tendre

d'un autre côté, les qataris vont peser lourdement sur les négociations des droits TV, offrant à la LFP un argument de poids face à Canal

Monsieur notre lumière de président a peut être mis à côté de la plaque en tablant sur une baisse de 25% des droits......
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:58

cet histoire de qataris me rend physiquement malade

ils vont se comporter en football comme ils se comportent dans les boutiques de luxe, dans les palaces, avec leurs putes de luxes

des gens vulgaires

le PSG va devenir Chelsea sur Seine emirates FC
Léonardo....puis une cohorte de vieux mercenaires

où est l'âme d'un club ?

peu importe, le supporter de base du PSG sent sa quéquette gonfler..... un foot sans fric ? - Page 6 775739 un foot sans fric ? - Page 6 76786

une demie finale de LDC n'est pas exclue (faut pas déconner non plus).....tout comme un flop retentissant


et pendant ce temps, la jolie veuve Dreyfuss se voit prise dans la nasse, obligée de relancer de 20 ou 30 millions

et Aulas va se sentir fait comme un rat, présentant un bilan désastreux et devant suivre le rythme des 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

ce trou du cul de VARANNE va à Madrid à 18 ans, faudra pas qu'il vienne jouer sa pleureuse

j'aime bien le commentaire de ce gros con de MOSCATO quand on lui dit qu'il pouvait aller au PSG, le gros con dit que c'est comme si on lui proposait de jouer avec MOZART ou avec CLAYDERMAN, quel abruti
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:42

triste nouvelle pour l'avenir du foot que l'arrivée des qataris qui vont faire monter les droits du foot et peser d'un poids politique dans la politique du foot et dans la politique tout court

on va voir arriver des mercenaires plus ou moins vieillissants, l'équipe de France va péricliter à l'image du foot anglais
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

la politique des affairistes qataris au PSG sous la houlette de leur âme damnée, le rat Léonardo, qui est prêt à jeter Kombouaré comme un déchet, tout cela me dégoute profondément et me conforte dans ma conduite de ne plus mettre un pied dans un stade de L1
il suffit de voir le Parc des Princes qui devient un stade à l'anglaise

le Stade Rennais, le Mans....mon dieu quelle tristesse de clubs sans âme !


bien vu d'avoir fait venir les femmes et les gamins de moins de 12 ans, ça remplit les sièges, ça achète des babioles à tours de bras et pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:55

un foot sans fric ? - Page 6 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:25

cloué à la maison par une gripette, je n'ai hélas pas pu voir les matchs prévus

reportage, je ne sais plus sur quelle chaine de merde sur Eto'o

il était avec femme et enfants à Milan où il possède un hôtel particulier (un luxueux appart à Paris aussi, etc), où il gagnait 1 million d'euros par mois
il va se faire chier à Moscou, dans un apprt grand luxe de 1000 m2 avec piscine, met 3 heures en limousine pour aller faire un entrainement même pas digne d'une corpo, joue des matchs dans le caucase
pour 2 millions par mois

pure cupidité humaine
indignité des médias

indignité du peuple qui croit qu'on est riche à 3000 € par mois (en bossant souvent 50 heures par semaine et souvent le week end), de vous autres aussi qui me lisez et jalousez bien à droite à gauche un mec qui gagne 25% de plus que vous

un foot sans fric ? - Page 6 Forum48

pour vous donner un exemple de votre indignité, bande de crapoteux, un chirurgien des grands hôpitaux de Paris qui sauve des vies, greffe des organes, etc, se fait dans les 5000 € par mois
une infirmière, dans les 1400 €

allez tous vous faire mettre avec vos pseudos idoles de la gauche Rolex ou vos lamentables poujadistes de droite

un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:23

P....., Mitte il tourne à 3000 € par mois !
et 50h par semaine ; c'est évident qu'il compte les heures au resto avec ses collaborateurs gras comme des moines, et les journées de formation dans des villes thermales sur le retour.
A tout les coups, il est propriétaire de son logement, en plus...
Laisse tomber le suppôt du capitalisme mondial !
un foot sans fric ? - Page 6 0016


F Mitte a écrit:
cloué à la maison par une gripette, je n'ai hélas pas pu voir les matchs prévus

reportage, je ne sais plus sur quelle chaine de merde sur Eto'o

il était avec femme et enfants à Milan où il possède un hôtel particulier (un luxueux appart à Paris aussi, etc), où il gagnait 1 million d'euros par mois
il va se faire chier à Moscou, dans un apprt grand luxe de 1000 m2 avec piscine, met 3 heures en limousine pour aller faire un entrainement même pas digne d'une corpo, joue des matchs dans le caucase
pour 2 millions par mois

pure cupidité humaine
indignité des médias

indignité du peuple qui croit qu'on est riche à 3000 € par mois (en bossant souvent 50 heures par semaine et souvent le week end), de vous autres aussi qui me lisez et jalousez bien à droite à gauche un mec qui gagne 25% de plus que vous

un foot sans fric ? - Page 6 Forum48

pour vous donner un exemple de votre indignité, bande de crapoteux, un chirurgien des grands hôpitaux de Paris qui sauve des vies, greffe des organes, etc, se fait dans les 5000 € par mois
une infirmière, dans les 1400 €

allez tous vous faire mettre avec vos pseudos idoles de la gauche Rolex ou vos lamentables poujadistes de droite

un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:05

guymove a écrit:
P....., Mitte il tourne à 3000 € par mois !
et 50h par semaine ; c'est évident qu'il compte les heures au resto avec ses collaborateurs gras comme des moines, et les journées de formation dans des villes thermales sur le retour.
A tout les coups, il est propriétaire de son logement, en plus...
Laisse tomber le suppôt du capitalisme mondial !
un foot sans fric ? - Page 6 0016


F Mitte a écrit:
cloué à la maison par une gripette, je n'ai hélas pas pu voir les matchs prévus

allez tous vous faire mettre avec vos pseudos idoles de la gauche Rolex ou vos lamentables poujadistes de droite

un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48 un foot sans fric ? - Page 6 Forum48

(presque) tout faux sieur Guymove, 3000, ça n'est pas mon salaire, c'est, selon un sondage, le salaire mensuel à partir duquel le franchouillard moyen considère qu'on est "riche"
3000 c'est le salaire moyen en National (en fait un peu plus)

les 50 heures, par contre, c'est bien le minimum, non compté les congrès et séminaires qui sont une partie de mon boulot (pas à la Bourboule ou Bagnoles de l'Orne mais plutôt un certain nombre de capitales)
je peux par exemple vous dire qu'à New York, le Sofitel ou Dominic Sky Walker se fait tailler des flûtes est l'équivalent d'un Ibis crasseux
quand j'ai appris ça, ça m'est apparu très chelou, cela faisait rade discret Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:44

j'ai été surpris il y a 3 ou 4 jours par les questions de Riolo (celui qui n'hésite pas à humilier le brave supporter appelant after foot) à Aulas: sa voix tremblait, il pesait tant chaque mot de ses questions qu'arrivé au point d'interrogation, ses phrases n'avaient aucun sens, si bien qu'Aulas s'en énervait même
courageux mais pas téméraire: il vaut mieux sucer Aulas et ne jamais critiquer Thiriez et Le Graet, n'est-ce pas
il faut dire que blablater à la radio pour plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois, ça vaut bien un peu de vaseline
Ménès en devient presque un foudre de guerre....
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:24

long périple en bagnole hier

je tombe sur "Larqué foot".....certes ça plane pas haut

un sujet sur le miracle du foot corse
bientôt deux clubs en L1

peut être le GFCO en L2
deux clubs en CFA dont l'un, la CAB peut encore monter en National

tout ça sur 9000 licenciés

Larqué est un vrai faux cul, il connait la situation, joue les justes, mais quand il s'agit de défendre ses somptueuses rémunérations....
la gnac corse OK mais tout de même

Bastia 12è budget recrutant Genest ou Maoulida ? no problemo

idem l'ACA

sauf que...... pas mal de fric ""gris"" se balde dans cette magnifique région
et un petit coup de lessiveuse ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

les matchs de L2 à 18h ?

un psychodrame pour rien: la France est devenue une vielle pute qui vend ses filles aux intégristes du qatar
faut dire que les plus beaux morceaux appartiennent déjà à des cercles bien cupides

certes, ben après, faut se boucher le nez quand tout aa une forte odeur de merde comme dirait Dieudonné

je ne vais plus voir la L1, peu la L2 cette saison, sans doute encore moins en 2012-2013
les futures stars de la Jupiter league, Caen ou Nice, franchement, je m'en bats les nuts

il reste encore pas mal de division pour voir du vrai foot, croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

non les match de L2 vont etre retransmis a la tv
je me suis aboner humm un petit pastis a la mi temp
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Paris où je revis désormais une bonne partie de mon temps

le PSG s'oriente résolument vers un rôle d'équipe C du Brésil/B de l'Argentine, ça n'a aucun sens

le serpent de mer de l'autre équipe parisenne refait surface avec le Paris FC qui tombe dans les pattes de Jean Marc Guillou qui souhaite recruter au sein de sa dizaine d'académies du continent africain

première vague avec 3 espoirs algériens d'Algérie*

il faut qu'on m'explique cette stratégie qui fleure bon le post-colonialisme, la foire au bestiaux** qui a conduit Nantes à la situation actuelle, sans parler du miroir aux alouettes (combien finissent semi-clodos sans papiers ?)

l'Afrique n'a-t-elle donc le choix qu'entre lamisère pour 99% et un luxe écoeurant pour une petite poignée (Eto'o en tête) ?

* étant assez connaisseur du foot francilien, je ne peux vous citer le nombre des joueurs de banlieue sévissant entre la DH et le CFA et méritant d'évoluer plus haut

** pourquoi donc Monsieur Guillou ne monte-t-il pas un ou deux "barça africain" en Côte d'Ivoire et en Algérie ? un foot sans fric ? - Page 6 Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

les droits audiovisuels, personne n'en parle mais......

Allemagne: +60%

Angleterre: +50%

France: - 5%, malgré les bédouins en 4x4

alors pour la L2, ça sera certainement encore moins

pour Laval: 250 à 350 000 € en moins, le double pour Le Mans

ça signifie que l'on doit aller soit vers un recrutement CFA, soit vers un actionnaire ayant les moyens

on sait quelle est la voie choisie

jusqu'au résultat inéluctable: la descente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un foot sans fric ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un foot sans fric ?   un foot sans fric ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un foot sans fric ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot et politique
» tactique, charge mentale et foot à l'ancienne
» financement du foot
» réforme du foot
» niveau du foot français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: