Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

matchs amicaux

+2
TangoBen
F Mitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voc120

voc120

matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

Exact, mais je parlais juste du match de hier soir, sinon c'est sur qu'il y en a d'autres à virer !!
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

les commentaires de Messieurs VOC et Triton me font bien plaise, cela nous change des habituels commentaires de footix

le plus mauvais aura été le plus play boy des constipés.....à moins que ce ne soit l'inverse

équipe mal foutue, coaching de merde

il faut essayer des joueurs car c'est à haut niveau qu'on se révèle: Marvin Martin dans un sens , Blaise Matuidi ou Sakho dans l'autre

il faut voir si le maillot bleu transcendera tel ou tel

100% d'accord concernant le chouchou Alou Diarra qui n'est qu'une grande chèvre (où avez vous vu les propositions de grands clubs étrangers ?????)

même Malouda: dehors

Evra a fait un match correct contre.....des adversaires faibles !

les ukrainiens n'avaient que deux joueurs de valeur internationale: les stars Timoschuk et Voronine
voc120

voc120

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:23

Evra à fait un match correct, Ribéry a fait une entrée potable mais moi pour ces mecs je regarde pas leur performances, ils ne doivent tout simplement plus remettre les pieds en EdF, et malheureusement c'est le cas et tout le monde à l'air d'oublié ce qui s'est passé il y a moins d'un an . . .
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:34

je vais surprendre mais j'ai bien aimé ce Pologne-France

honnêtement, il y a longtemps que l'EDF n'a pas joué à un tel niveau, face à un adversaire valable, supérieur à la Biélorussie et un monstre à côté de l'Ukraine

je n'ai pas trop aimé le dénigrement de Riolo qui s'enfonce dans un rôle de Zemmour du foot
dénigrement de Martin qui débute en bleu, qui n'a que 23 ans
je me souviens de Zidane à cet âge: du talent mais encore rien d'exceptionnel
et là, je suis plus d'accord avec Lizarazu qui le qualifie de disponible car il a été le seul a faire avancer le jeu au milieu
c'est un vrai milieu polyvalent, aussi bien récupérateur que créateur, le profil aussi précieux que le tueur de surface

pour vous dire: j'ai trouvé Evra très bon, prenant ses responsabilités et lançant des actions toujours tranchantes
ce ne fût pas le cas de Valbuena qui n'a pas du tout tenu l'impact et montre qu'il ne suffit pas d'être petit pour créer du jeu
la vitesse et l'accélération n'y étaient pas
Hoarau encore très décevant mais dans un rôle absurde de pivot isolé

Abidal a été bon, bien placé, serein
(tiens, qu'est-ce qui m'arrive ???????)

Kaboul apporte sa présence imposante, ce qui est précieux: à revoir avec plus d'enjeu

Carasso: qu'est-ce qu'il foutait là ?
pas mal, mais honnêtement, est-ce vraiment la gardien n°3 ?
ou bien est-ce que Blanc maintient son quota de "blanc-bogosse" en l'absence de Méxès et de l'icone Gourcuff Twisted Evil
je précise: est-ce que Balmont, Ruffier et autre Puygrenier sont définitivement bannis car blancs chauves et.....moches ?

au total, un match plutôt plaisant même s'il faut l'avouer, je n'attends rien d'un système qui n'a pas changé fondamentalement depuis Domenech, côté pervers du précédent en moins

l'EDF est une entité politico (discrimination """positive""")-médiatico-publicitaire

nous ne reviendrons jamais dans le top 4 européens avec ce système
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:27

contre le Chili, résultat équitable

plus ça va, plus c'est pareil

petites victoires contre des équipes insignifiantes
matchs nuls contre des équipes moyennes

des français et leur football à la française, physique, contre le brio latino (Valdivia, Sanchez)

j'ai aimé le coté aimanté vers le but de Martin et Gameiro, l'abattage de M'Vila
le reste, de la merde en branche
j'ai détesté le coté lymphatique de la grande majorité (Benzéma), la transparence habituelle d'autres (Malouda, dehors !)

la France est une équipe moyenne, qui est de la valeur FIFA entre 12 et 40 où tout le monde se vaut à un cheveu
en tout cas pas dans le top 8

les commentaires de TF1 sont une véritable purge

que Christian Jean Pierre aille tailler des flûtes au Bois de Boulogne et qu'il arrête de nous faire chier, c'est insupportable
que le surfeur de mes couilles aille exercer ses talents sur Disney TV
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:40

France-USA

match très intéressant duquel on peut tirer pas mal d'enseignement:

1) le pseudo-sélectionneur est nul
sa sélection est incohérente:
pourquoi tant de joueurs en méforme, ce que n'importe quel franchouillard suivant un peu la L1 sait ?
M'Vila avec Rennes
Diarra avec l'OM
Gameiro
il a été intéressant de noter que c'est jean Louis gasset qui passait son temps à replacer les joueur, JLG, le véritable tacticien-entraineur, servant de nègre au play boy médiatique pipeau LB

2) combien de dizaines de matchs ratés va-t-il falloir pour exclure Ribéry et Alou Diarra ?
sans compter Malouda qu'on verra peut être contre la Belgique

3) les indiscutables sont connus: Martin, Rémy

4) Mathieu et surtout Debuchy méritent leur place dans le groupe
l'auront-ils ? pas sur

je n'ai rien compris à la compo et au coaching de LB
ce genre de match sert à tester des joueurs, alors pourquoi mettre autant de joueurs finis (Diarra), définitivement out (Ribéry), ou qu'on connait de A à Z mais en petite condition (Gameiro), pour faire entrer des Giroud ou autre Gonalons pour quelques ridicules minutes ?

en fait j'ai trouvé la mise en place tactique absurde avec un 4-2-4 aberrant, d'autant que le milieu était M'Vila et Diarra
l'attaque était l'assemblage le moins complémentaire possible
pourquoi n'a-t-on pas vu Sakho ?

mes notes:

Lloris 5: pas grand chose à faire à vrai dire mais toujours très attentif
Mathieu 5: un gros début de match avec énormément de prise de couloir, a cependant baissé de pied par la suite
Rami 3: totalement hors de forme, a fini sur les talons
Koscielny 3: n'a pas marqué de points, a beaucoup souffert de l'impact physique de cet impressionnante armoire haitienne qui l'a aussi bouffé techniquement, de plus, rien en relance
Debuchy 6: un futur titulaire ? bon dans tous les aspects, des centres au cordeau, des montées dignes d'un milieu offensif
M'Vila 2: cramé
Diarra 2: m'a fait pitié, a donné le peu de jus qu'il vait pendant 20 minutes et cela n'a débouché que sur des tacles ratés, retardés comme ça n'est pas possible
en match officiel, il ne serait pas resté longtemps sur le terrain, il aurait eu soit deux jaunes, soit un jaune puis un rouge, et ça, les guignols de TF1 ne l'ont même pas noté
Menez 3: aussi débile mental que capable de faire la différence
il a été nul en première période , dézonant sans cesse pour sa pomme côté droit, mais excellent en seconde période à gauche à partir du moment ou Martin s'est mis à distribuer le jeu
Ribéry 3: égal à lui même, désormais, tout le monde le connait, pas d'influence sur le jeu
Gameiro 2: des appels beaucoup moins tranchants qu'à l'habitude et pas du tout servi par les deux débiles des ailes, donc un match pour rien
Benzéma 3: très moyen dans ce système absurde mis en place par LB avec deux ailiers idiots et un autre avant centre
Martin 6: bonne entrée qui a donné du jus et de la distribution même si Martin n'est pas au top de sa forme
Giroud 3: certes, pas beaucoup de temps de jeu mais on sent qu'il manque ce milliardième de seconde qui fait la différence entre un grand buteur de L1 et un grand buteur international
il lui faudra évoluer dans un plus grand club et accumuler des matchs de coupe d'Europe
Rémy 7: impérial, le meilleur joueur de l'EDF, rapide, technique, déterminé dans toutes ses actions, le véritable talent international quoi

en conclusion: Ribéry et Diarra dehors
Debuchy titulaire
Mathieu à revoir contre un adversaire plus fort, l'Allemagne
Giroud, non, on ne joue pas la coupe d'Europe des nations avec aucune expérience internationale
revoir Ménez à gauche si Martin est présent pour occuper le milieu
Koscielny, probablement non, là encore, au minimum un gros manque d'expérience

on rappelle qu'en face, c'était les USA, pas les Pays bas, l'Espagne ou l'Allemagne

TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:46

ouais en tout cas on reste encore très très loin du niveau des grandes équipes
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:26

France - Belgique, bilan de la purge

notes de Ménès et les miennes

HUGO LLORIS (7) : Les Bleus vont pouvoir dresser une statue à leur capitaine. Une nouvelle fois. Dans un match où il n'a pas eu grand chose à faire, le portier de l'OL a su être présent au bon moment. Une double parade décisive face à Kevin Mirallas en fin de match (74e) qui permet au Bleus de conserver leur série d'invincibilité intacte.

OK

ANTHONY REVEILLERE (6) : Après Mathieu Debuchy vendredi face aux Etats-Unis, c'était son tour d'occuper le côté droit de la défense. Et le Lyonnais s'est plutôt bien acquitté de sa tâche. Il a notamment apporté le danger en montant aux avant-postes, trouvant notamment la tête de Benzema pour une des occasions les plus chaudes des Tricolores (70e). Avec un peu plus de précision, ses centres auraient pu créer le danger. Entre lui et le Lillois, Laurent Blanc va avoir un choix difficile à faire.

moins bien que DEBUCHY mais à peu près d'accord

ADIL RAMI (6) : Seul rescapé de la défense alignée vendredi par Laurent Blanc face aux Etats-Unis, il a pris son rôle de patron de la défense à coeur. En début de match, on l'a même vu se permettre quelques coups de gueule pour replacer ses troupes. Une petite frayeur malgré tout sur une mauvaise passe en retrait avant la pause (45e). Sa capacité à s'imposer dans les airs a été précieuse face aux grands gabarits belges comme Fellaini.

si on veut, mais en face, pas grand chose quand même, j'ai du mal à l'envisager face aux grandes équipes

MAMADOU SAKHO (6) : Comme prévu, Laurent Blanc lui a permis d'honorer sa cinquième sélection. Une occasion de se racheter après des débuts délicats comme titulaire en Biélorussie en juin dernier (1-1). Le Parisien s'en est sorti avec les honneurs. On l'a toutefois senti parfois hésitant en début de match. Quelques flottements dans le marquage qui sont restés sans conséquence. Son duo avec Rami s'est affirmé au fil des minutes, notamment en seconde période où il a réussi quelques interventions tranchantes quand les Diables Rouges ont poussé.

idem Rami, encore bien jeunot

ERIC ABIDAL (6) : Ménagé vendredi après son arrivée tardive au stage des Bleus, le Barcelonais a retrouvé sa place côté gauche après plusieurs piges dans l'axe. Et il s'est montré toujours aussi à l'aise. Sans forcément briller, il a tenu son couloir notamment lorsque Hazard était de son côté. Quelques montées prudentes pour apporter le surnombre sans vraiment créer le danger, moins offensif que Réveillère.

moi j'ai trouvé sa prestation assez minable pour un "barcelonnais": 3

YOHAN CABAYE (6) : Aligné pour épauler la sentinelle Yann M'Vila, le joueur de Newcastle a fait le métier. Au fil des matches, on le sent même de plus en plus à l'aise en équipe de France. A son crédit, quelques belles frappes lointaines (20e, 58e) et surtout une ouverture millimétrée pour Ribéry qui aurait pu amener un but (33e). Il a été est le meilleur des milieux de terrain français.

oui, mais là encore, commentaires tout à fait exagérés: 4

YANN M'VILA (non noté) : Ménagé lundi, il n'avait pu s'entraîner correctement et avait dû se contenter de courir en compagnie d'un préparateur physique. Mais le Rennais a finalement pu tenir sa place. D'entrée, il a repris son rôle de relayeur entre la défense et l'attaque, se muant même souvent un premier relanceur des Bleus. Touché au dos dans un choc avec Hazard, il a dû céder sa place à MAXIME GONALONS (6) avant la pause (42e). Le Lyonnais, qui en a profité pour fêter sa deuxième cape en deux matches, a saisi sa chance, à l'image d'une frappe de 25 mètres qui a contraint Courtois à la parade (48e).

il a bien fait de sortir car totalement dépassé physiquement et en rapidité

MARVIN MARTIN (4) : Passeur décisif contre les Etats-Unis, il avait la lourde tâche de mener le jeu de Bleus en l'absence de Samir Nasri, forfait sur blessure. Dans un 4-3-3 qui devait être taillé pour ses qualités, on ne l'a pas beaucoup vu pour sa quatrième titularisation chez les Bleus. Il s'est acquitté de la plupart des coup francs sans faire valoir son habituelle précision. Encore une titularisation sans but ni passe décisive pour lui. Laurent Blanc avait peut-être raison. Peut-être est-il plus utile comme joueur d'impact en sortie de banc.

OK

FRANCK RIBERY (6) : A-t-il entendu le message de Laurent Blanc ? La veille, le sélectionneur avait laissé entendre que le côté gauche ne lui appartenait pas, pas plus qu'à Malouda. Face à la Belgique, il s'est montré volontaire. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir tenté. Mais le joueur du Bayern est toujours aussi frustrant en équipe de France. Quand il a essayé de déborder, il est rarement passé, même si une belle frappe enveloppée a donné du travail à Courtois (33e). Remplacé par FLORENT MALOUDA (72e) qui n'a rien fait pour regagner sa place.

n'importe quoi, certes il a tenté (parce que piqué au vif par son coéquipier en face ?), mais tout fût stérile et pauvre
il faut tenir compte du standing du joueur, de loin le plus expérimenté sur le terrain mais très facilement anihilé par les consignes de van Buyten
ça mérite 3, et encore

LOIC REMY (5) : Sa titularisation sur le côté droit de l'attaque au détriment de Florent Malouda est un signe fort alors que Laurent Blanc voulait s'approcher d'une équipe-type. Le Marseillais, auteur de son 4e but en 16 sélections contre les Etats-Unis, semble avoir pris une bonne longueur d'avance sur le joueur de Chelsea. Hormis une tête sur un service de Benzema (29e) et quelques accélérations en seconde période, il a eu peu d'opportunités de briller. Il a cédé sa place à OLIVIER GIROUD (72e) qui, comme lors de sa première sélection face aux USA, a tenté sa chance sans se poser de question dans une position d'attaquant de pointe (77e). Toujours sans succès.

là encore, très décevant
n'est-il donc qu'un extraordinaire joker ?
3, pas plus

KARIM BENZEMA (6) : Techniquement, on le sent au-dessus des autres. Preuve que son bagage technique s'est étoffé, il a souvent pris les responsabilités du jeu et tenté de faire joueur ses partenaires. Un jeu en déviation, grâce à plusieurs talonnades, qui a notamment laissé entrevoir une entente intéressante avec Ribéry. Il a également su tenter sa chance de la tête quand la situation s'enlisait (70e). Sans réussite. Remplacé dans la foulée par JEREMY MENEZ (72e) qui a tenté de faire la différence côté droit.

Ménès est un suceur du système car on a retrouvé le mauvais Benzéma individualiste et peu inspiré
3

Ménès est un clown, il met des notes extraordinaires à tout le monde pour un 0-0 très limite face à la Belgique
très incohérent

Laurent Blanc a été minablissime, tant dans sa comm mettant en cause les "mauvais choix" que dans son absence de stratégie individuelle et collective
il semble si con qu'il n'apprend quasiment rien de rien

je préfère de loin l'analyse de Riolo qui constate que:
1) pas de talent en France
2) pas d'âme, et on aurait du repartir de 0 en giclant tous les pourris style Ribéry et Malouda
3) beaucoup sont jeunes et inexpérimentés au niveau international

alors, en conclusion, la FFF reste enlisée dans les vices médiatico-publicitaires à pseudo-stars incontournables qui vont nous couler

nous avons perdu deux annnées de plus et il eût été préférable de reformer un nouveau groupe à laisser mûrir en attendant les éventuels talents des espoirs

j'ai bien aimé la vanne de Larqué "quel est le meilleur geste technique de Ribéry ?"

réponse: "le pouce levé"

voc120

voc120

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:01

Pour une foi que j'ai le temps de toucher un mot sur le match de l'EdF :

F Mitte a écrit:
France - Belgique, bilan de la purge

notes de Ménès et les miennes

HUGO LLORIS (7) : Les Bleus vont pouvoir dresser une statue à leur capitaine. Une nouvelle fois. Dans un match où il n'a pas eu grand chose à faire, le portier de l'OL a su être présent au bon moment. Une double parade décisive face à Kevin Mirallas en fin de match (74e) qui permet au Bleus de conserver leur série d'invincibilité intacte.

OK

6, pas très bon au pied mais pas aidé non plus par les passes de ses coéquipiers.

ANTHONY REVEILLERE (6) : Après Mathieu Debuchy vendredi face aux Etats-Unis, c'était son tour d'occuper le côté droit de la défense. Et le Lyonnais s'est plutôt bien acquitté de sa tâche. Il a notamment apporté le danger en montant aux avant-postes, trouvant notamment la tête de Benzema pour une des occasions les plus chaudes des Tricolores (70e). Avec un peu plus de précision, ses centres auraient pu créer le danger. Entre lui et le Lillois, Laurent Blanc va avoir un choix difficile à faire.

moins bien que DEBUCHY mais à peu près d'accord

Idem

ADIL RAMI (6) : Seul rescapé de la défense alignée vendredi par Laurent Blanc face aux Etats-Unis, il a pris son rôle de patron de la défense à coeur. En début de match, on l'a même vu se permettre quelques coups de gueule pour replacer ses troupes. Une petite frayeur malgré tout sur une mauvaise passe en retrait avant la pause (45e). Sa capacité à s'imposer dans les airs a été précieuse face aux grands gabarits belges comme Fellaini.

si on veut, mais en face, pas grand chose quand même, j'ai du mal à l'envisager face aux grandes équipes

Pareil, je pense que vu la concurrence à ce poste, il s'impose comme titulaire désormais.

MAMADOU SAKHO (6) : Comme prévu, Laurent Blanc lui a permis d'honorer sa cinquième sélection. Une occasion de se racheter après des débuts délicats comme titulaire en Biélorussie en juin dernier (1-1). Le Parisien s'en est sorti avec les honneurs. On l'a toutefois senti parfois hésitant en début de match. Quelques flottements dans le marquage qui sont restés sans conséquence. Son duo avec Rami s'est affirmé au fil des minutes, notamment en seconde période où il a réussi quelques interventions tranchantes quand les Diables Rouges ont poussé.

idem Rami, encore bien jeunot

Idem

ERIC ABIDAL (6) : Ménagé vendredi après son arrivée tardive au stage des Bleus, le Barcelonais a retrouvé sa place côté gauche après plusieurs piges dans l'axe. Et il s'est montré toujours aussi à l'aise. Sans forcément briller, il a tenu son couloir notamment lorsque Hazard était de son côté. Quelques montées prudentes pour apporter le surnombre sans vraiment créer le danger, moins offensif que Réveillère.

moi j'ai trouvé sa prestation assez minable pour un "barcelonnais": 3

Tout à fait, et d'ailleurs, ce titre de barcelonnais lui donne tous les droits, toutes les excuses alors que ce pourri chipote là-bas pour une histoire de pognon alors qu'il avait sois-disant changer sa vision de la vie.

YOHAN CABAYE (6) : Aligné pour épauler la sentinelle Yann M'Vila, le joueur de Newcastle a fait le métier. Au fil des matches, on le sent même de plus en plus à l'aise en équipe de France. A son crédit, quelques belles frappes lointaines (20e, 58e) et surtout une ouverture millimétrée pour Ribéry qui aurait pu amener un but (33e). Il a été est le meilleur des milieux de terrain français.

oui, mais là encore, commentaires tout à fait exagérés: 4

Déçu par ses prestations en EdF, il apporte rien offensivement.

YANN M'VILA (non noté) : Ménagé lundi, il n'avait pu s'entraîner correctement et avait dû se contenter de courir en compagnie d'un préparateur physique. Mais le Rennais a finalement pu tenir sa place. D'entrée, il a repris son rôle de relayeur entre la défense et l'attaque, se muant même souvent un premier relanceur des Bleus. Touché au dos dans un choc avec Hazard, il a dû céder sa place à MAXIME GONALONS (6) avant la pause (42e). Le Lyonnais, qui en a profité pour fêter sa deuxième cape en deux matches, a saisi sa chance, à l'image d'une frappe de 25 mètres qui a contraint Courtois à la parade (48e).

il a bien fait de sortir car totalement dépassé physiquement et en rapidité

Gonalons n'est pas ridicule par rapport aux autres pour ses premiers pas, pas extraordinaire non plus.

MARVIN MARTIN (4) : Passeur décisif contre les Etats-Unis, il avait la lourde tâche de mener le jeu de Bleus en l'absence de Samir Nasri, forfait sur blessure. Dans un 4-3-3 qui devait être taillé pour ses qualités, on ne l'a pas beaucoup vu pour sa quatrième titularisation chez les Bleus. Il s'est acquitté de la plupart des coup francs sans faire valoir son habituelle précision. Encore une titularisation sans but ni passe décisive pour lui. Laurent Blanc avait peut-être raison. Peut-être est-il plus utile comme joueur d'impact en sortie de banc.

OK

Idem

FRANCK RIBERY (6) : A-t-il entendu le message de Laurent Blanc ? La veille, le sélectionneur avait laissé entendre que le côté gauche ne lui appartenait pas, pas plus qu'à Malouda. Face à la Belgique, il s'est montré volontaire. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir tenté. Mais le joueur du Bayern est toujours aussi frustrant en équipe de France. Quand il a essayé de déborder, il est rarement passé, même si une belle frappe enveloppée a donné du travail à Courtois (33e). Remplacé par FLORENT MALOUDA (72e) qui n'a rien fait pour regagner sa place.

n'importe quoi, certes il a tenté (parce que piqué au vif par son coéquipier en face ?), mais tout fût stérile et pauvre
il faut tenir compte du standing du joueur, de loin le plus expérimenté sur le terrain mais très facilement anihilé par les consignes de van Buyten
ça mérite 3, et encore

Je mettrais même 2 car il a encore plus à prouver que les autres vu son passé. On avait dit qu'on le mettrait que si il est essentiel et qu'il fait la différence, qu'il s'impose, on avait dit . . .

LOIC REMY (5) : Sa titularisation sur le côté droit de l'attaque au détriment de Florent Malouda est un signe fort alors que Laurent Blanc voulait s'approcher d'une équipe-type. Le Marseillais, auteur de son 4e but en 16 sélections contre les Etats-Unis, semble avoir pris une bonne longueur d'avance sur le joueur de Chelsea. Hormis une tête sur un service de Benzema (29e) et quelques accélérations en seconde période, il a eu peu d'opportunités de briller. Il a cédé sa place à OLIVIER GIROUD (72e) qui, comme lors de sa première sélection face aux USA, a tenté sa chance sans se poser de question dans une position d'attaquant de pointe (77e). Toujours sans succès.

là encore, très décevant
n'est-il donc qu'un extraordinaire joker ?
3, pas plus

Peut être pas aussi sévère, il fait un bon début de match mais il n'est pas bien aidé. Sur ce match moyen, mais il reste indispensable en EdF.

KARIM BENZEMA (6) : Techniquement, on le sent au-dessus des autres. Preuve que son bagage technique s'est étoffé, il a souvent pris les responsabilités du jeu et tenté de faire joueur ses partenaires. Un jeu en déviation, grâce à plusieurs talonnades, qui a notamment laissé entrevoir une entente intéressante avec Ribéry. Il a également su tenter sa chance de la tête quand la situation s'enlisait (70e). Sans réussite. Remplacé dans la foulée par JEREMY MENEZ (72e) qui a tenté de faire la différence côté droit.

Ménès est un suceur du système car on a retrouvé le mauvais Benzéma individualiste et peu inspiré
3

Pareil, bien en-dessous par rapport aux USA.

Ménès est un clown, il met des notes extraordinaires à tout le monde pour un 0-0 très limite face à la Belgique
très incohérent

C'est pas nouveau . . .

Laurent Blanc a été minablissime, tant dans sa comm mettant en cause les "mauvais choix" que dans son absence de stratégie individuelle et collective
il semble si con qu'il n'apprend quasiment rien de rien

je préfère de loin l'analyse de Riolo qui constate que:
1) pas de talent en France
2) pas d'âme, et on aurait du repartir de 0 en giclant tous les pourris style Ribéry et Malouda
3) beaucoup sont jeunes et inexpérimentés au niveau international

Oui, et il était le seule sur la veille à prévoir ce genre de prestation, le reste des médias étaient déjà avec leur 3-0 matchs amicaux - Page 3 Forum48

alors, en conclusion, la FFF reste enlisée dans les vices médiatico-publicitaires à pseudo-stars incontournables qui vont nous couler

nous avons perdu deux annnées de plus et il eût été préférable de reformer un nouveau groupe à laisser mûrir en attendant les éventuels talents des espoirs

j'ai bien aimé la vanne de Larqué "quel est le meilleur geste technique de Ribéry ?"

réponse: "le pouce levé"

Et ce type ne c'est pas amélioré niveau com' !! Quand t'as rien d'autre à dire que "on n'a pas gagné mais on n'a pas perdu" et ce en langage Ribéry, et qu'en plus on a fait un mauvais match, on se a ferme et on rentre au vestiaire la tête basse !

Autre choses à rajouter, ça fait un bout de temps que ça dure, mais moi j'ai honte de l'équipe de France, mais aussi du public du Stade de France. A chaque match, les supporters adversaires, on n'entend qu'eux, et à chaque match, les trompettes de footix nous dégomment les oreilles, STOP matchs amicaux - Page 3 Grrr47
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:43

France Allemagne, pas grand chose à en dire sinon que le pepole Blanc s'est fait une cote pour pas grand chose

une équipe boche qui se lézarde (certains ne chantaient pas), et on sentait un gros manque de cohésion et de motivation
ça n'est certainement pas l'Allemagne de l'Euro

côté bleu, Ribéry toujours aussi catastrophique et j'ai aimé le coup de la "béquille"
mon cul

et puis pas possible d'échapper à la bande à Bernès, Alou Diarra en symbole

alors adios l'euro pour Réveillère et d'autres au nom des quotas raciaux en péril
Balmont triquard à jamais alors que M'Vila reste bien tendre

toujours la même philosophie: "on prépare la compétition suivante"
comme si les anglais n'utilisaient pas les trentenaires s'ils étaient les meilleurs
du coup, on fait jouer des jeunes qui, au gré des coups médiatiques, seront kleenexisés (voir l'étincelle Gourcuff, déjà remplacé par Giroud dans le coeur des gays qui font l'opinion à Paris, notamment au sein d'équipes des sports fort célèbres.....)
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

bon dernier match de préparation à l'Euro avec RIBERY et BENZEMA mais franchement la défense fait peur affraid
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

on s'est encore bien fait chier dans ce France-Uruguay

le duo BENZEMA-GIROUD bide total on sent la rivalité c'est une idée un peu conne, BENZEMA sait qu'il est le titulaire, il va pas servir GIROUD pour le mettre en valeur matchs amicaux - Page 3 748372
GONALONS-MAVUBA zéro à la construction et on a encore eu droit à des passes interminables entre défenseurs
RIBERY toujours aussi inefficace
M'BIWA bien, SAKHO pas mauvais, surement qu'un des deux va prendre la place de MEXES
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

défaite à domicile face au Japon et toujours les excuses bidon

"c'est sur un contre"

l'attaque à quatre Dieux, Benzéma, Ribéry, Giroud, Ménez, plus Valbuena, le mini-dieu

la défense avec que des dieux: Sakho, proclamé dieu vivant à 18 ans par les supporters du PSG, Jallet, néo-dieu, Yanga-M'Biwa, encore un dieu, Koscielny, jouant à Arsenal, donc toujours un dieu

le dieu gardien Lloris

plus sérieusement, si vous coonsidérez que la clé du jeu, le milieu, est aux mains de Cabaye, Chantome, Matuidi, Mavuba, voire Nasri ou Gourcuff, on saisit un peu mieux le problème

on a tout simplement un effectif qui donnerait un chamion de Ligue 1
ou second de la série A, le 3è de la Premier League et le 4è de la liga
en étant très optimiste
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

c'est énorme l'autodénigrement à la française......enfin....à la Riolo, petit mecton de banlieue qui comme beaucoup se dit "italien" (comme si ça allait lui faire grandir la queue matchs amicaux - Page 3 Classiqu )

de nouveau, victoire non significative car ce n'était pas la véritable Italie
comme si les italiens faisaient exprès de perdre contre nous

va te tripoter petit branleur de Riolo matchs amicaux - Page 3 Forum48

un vrai entraineur, ça compte quand même
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:08

Uruguay-France

à quoi ça a servi ?

une seule chose: la sélection de Mangala qui ne pourra jouer ni pour le Congo, pays de son origine.....euh......"ethnique" ???????? (comme tous ces jeunes nés , grandis et formés en France) ou la Belgique, ou le Portugal, pays d'accueil professionnel
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:14

Brésil - France

je commence à penser que Deschamps est une véritable arsouille marseillaise

2è match pour condamner un africain à jouer en bleu PTDR

cette équipe est nulle, surcotée à un point invraisemblable, dans laquelle on a fait croire que des Mavuba, des Cabaye, des Benzéma et une foule d'autre ont un niveau international
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:07

Belgique -France

encore bien survendu par TF1 ce match contre la "terrifiante" équipe belge, sans doute la plus grande du monde par la taille

de là à les propulser au top mondial, je me poile tant je n'ai pas vu depuis si longtemps une équipe de France A' priver son adversaire de ballon

face à une équipe qui jouait encore plus à la française que les français, on a simplement posé le ballon et les adducteurs belges ont du en prendre un coup

on note quand même le retour de Nasri, Abidal (34 ans), Evra, Rami

Sackho exclu pour manque de temps de jeu en club (le 14 aout, sic, sic et reresic !), Grenier, difficile de ne pas l'inclure pour lui faire jouer une poignée de minutes

c'est de très mauvaise augure

Deschamps est une crapule vendue, une âme damnée au système de partage entre la FFF, certains agents (Bernès pour le citer) avec une légère touche politique gouvernementale

sous Sarko, affaire des quotas, il fallait "blanchir", sous Hollande, retour d' intégristes partousards tout cela est très républicain et varie singulièrement au gré des "alternances"

le compteur vierge de Benzéma: il suffit de voir le temps de déclenchement de ses frappes, niveau international, ça ne passe pas: il n'a pas le talent de buteur suffisant

sa présence n'avait aucun sens d'autant plus qu'il était inutile de mettre un pivot de moins d'1m90

alors quelle solution ? ben la même que Hinschberger ne verra jamais: imiter les espagnols qui n'ont pas de buteur

on aurait pu tenter Grenier en lieu et place de Benzéma pour faire avancer la défense belge et laisser une menace de tirs lointains

ce d'autant plus que je ne vois pas venir de grand buteur avant peut être Thauvin dans 3 ou 4 ans

par contre, je vois bien Grenier devenir notre buteur n° 1 comme le fût Platini et Zidane après le déclin de Henry et Trézéguet
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

enseignements de France-Jamaïque

un signe divin: nous avoir délivré de cette racaille de Ribéry

nous voila libérés de ses chevauchées perso à gauche stoppées dans 90% des cas et dont les seules passes, rarement réussies, sont adressées à Benzéma
tiens, au fait, pourquoi Benzéma ? pas le même âge, pas le même quartier, pas les mêmes clubs ? tiens tiens...

et hop, débarrassés aussi d'Abidal, le noyau communautariste éclaté, une bonne chose

et on découvre un collectif jamais vu depuis la bande à platoche

du jeu en mouvement, à la barça, avec Valbuena et Matuidi, mais aussi Giroud qui a beaucoup progressé en grand pivot, la capacité de précision face au but de Benzéma

Cissoko et sa puissance
même Cabaye s'est libéré
un grand Lloris

seule inconnue, la défense, avec un Sackho que j'ai trouvé bien timoré, peut être craintif d'une blessure, idem Varane

et au total un grand et bon groupe avec un énorme banc

ça va être intéressant

et ça va nous permettre de bien préparer l'euro

j'espère que Digne, bien meilleur dans tous les secteurs, remplacera Evra le plus vite possible
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

curieux France Colombie

personne n'a été vraiment mauvais

Deschamps incorrigible: il ne sera jamais capable de comprendre qu'un joueur de grand club peut être très insuffisant en bleu

l'illustration la plus caricaturale est Varane.
Au real, il évolue dans une zone de confort absolue avec un seul rôle: lire et couper les trajectoires.
Et quand on est accompagné comme il l'est au real, Casimero en chien de garde devant et Ramos à côté, ça n'est pas un exploit

a contrario, on a vu un Digne élever son niveau, assumer ses responsabilité

au milieu, beaucoup de talent, mais quel patron ?
Matuidi et Kanté sont de très vaillant soldats, pas des officiers
Griezman est pétris de talent mais c'est un trouduc âge mental 15 ans
M'Bappé est éclair, mais, comme le relèvent certains à l'avant garde, sa technique n'a rien de fracassant (eh oui, désolé), et ça reste un gamin
si talentueux qu'il soit, que Deschamps le titularise au mondial est pour moi inquiétant

c'est le mal profond de la France: on prépare sans cesse l'avenir sans jamais atteindre d'objectif.
Sans cesse des effectifs jeunes, prometteurs, des pépites, des potentiels, jamais d'aboutissement
je pense que nous n'avons pas grand chance d'aller loin

car le vrai courage, c'est d'encadrer des jeunes par de vrais hommes, quand bien même fussent-il pas tout jeunes, les bons exemples furent ceux de 98, des joueurs arrivés simultanément à maturité, idem la bande à Platini malgré moins de talent
Matuidi est un très bon gars mais charisme d'huitre et grosse lèche

Pogba, parlons de son QI
Rabiot est un naze qui ne mûrit pas, ne progresse pas, et qui met la chicha au dessus du foot !!!!!!!
reste Tolisso, mais c'est encore bien trop jeune
soyons sérieux: notre milieu est indigent
nos attaquants hormis Giroud, limité techniquement, des enfants
toujours pas de charnière
quand à Lloris et sa tronche d'urluberlu.........

en face, la majorité des colombiens jouant en amsud, voulant se montrer, sachant que leur carrière entière peut se jouer sur les 3 mois qui viennent
face à des kékés embourgeoisés, le résultat est là
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:15

3è match minable contre des gamins

vous avez pu voir de vrais défenseurs américains, très bien formés pour leurs postes, mais aussi des vrais sportifs, qui auraient pu continuer ainsi 90 minutes de plus

je vois ces ""commentateurs"" s'extasier sur Pogba, désolé, Pogba est fini, déjà, il va rejoindre les dizaines d'espoirs français qui ne progressent jamais car pas sportifs, pas travailleurs, enfants rois gâtés, mégalos

un jeu hyper lent, une seule tentative (ratée) de contrôle orienté, rarement à une touche, aucun collectif, M'Bappé qui se choisit un seul partenaire par match, en l'occurrence Griezman
Lloris est fini, au pire je mets Areola, le moins mauvais des 3

défense centrale: l'escargot insuffisant glandulaire Varanne, suiveur de Ramos et Umtiti, le suiveur de Piqué

les latéraux soi-disant titulaires, Mendy qui n'a pas joué de la saison, gravement blessé, c''est du délire, quand à Sidibé, ce fût juste un a
latéral qui a eu la chance de pourvoir combiner dans le 4-4-2 de Monaco

les milieux, désolé mais aucun n'est un crack

M'Bappé reste un gamin doué mais très loin d'un Messi ou d'un Pelé, excellent ais surcoté, limité techniquement

Griezman est rôti pas sa saison

je vais juste dire un truc: cette équipe est beaucoup plus faible qu'annoncé par le coût des transferts de chacun

la sortie des poules sera très difficile

je ne vois pas en quel honneur on les voit déjà en demies

Deschamps va "mourir" avec ses piètres idées: les notions de "titulaire", de joueur qui se fond dans le vestiaire (cuck), le jugement au "potentiel" et non au factuel

et il risque bien de se prendre le mur assez rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 3 Icon_minitime

matchs amicaux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3