Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

matchs amicaux

+2
TangoBen
F Mitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voc120

voc120

matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:50

bonne analyse Mitte, je crois que t'ai meilleur que Menes !!
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:25

ben hier c'était l'extase au pays des footix à Lens, bien vu pour le plan comm de DOM l'affreux
RIBERY c'est un dieu oublié ses cochonneries à prix d'or
les commentateurs sont en plein délire
c'est vrai que le match a montré plus d'envie mais vous me direz c'est pas bien difficile
difficile de juger contre une équipe pas vraiment redoutable et on a vraiment de grosses difficultés dans la finition malgré une énorme possession de balle en 2è mi-temps
on va dire du mieux mais c'est loin d'être encore du top niveau mondial
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:12

mes notes à partir de Menez

Mandanda (5) : Certes, le rebond est mal placé mais sur le but costaricien, Steve est loin d'être inoubliable. Et son dégagement au pied sur Ureña aurait pu coûter cher (c'est vrai aussi que Gallas lui met une brique). Pour le reste, il s'est bien acquitté de ce qu'il a eu à faire.

mes couilles ! 3 et encore
je hais définitivement les gardiens scotchés sur leur ligne: ils n'apportent rien à l'équipe

Sagna (6) : Nettement plus en confiance que lors de ses dernières sorties en Bleu. Bonne utilisation de son couloir et jamais pris à défaut défensivement : une prestation solide.

(4,5) bof, une prestation moyenne, sans plus, il a du s'arracher pour contenir le milieu gauche en première période

Gallas (5,5) : Le vrai enjeu sur ce match était de savoir si son mollet allait tenir. Il n'a pas pris de risque mais a quand même fait deux erreurs : la passe en retrait mal assurée pour Mandanda, et la tête de Ruiz repoussée par la barre sur laquelle il apprécie mal la trajectoire.

(4) il se contredit le Pierrot: des belles cagades, un manque d'assurance qui aurait couté bonbon contre l'Italie

Remplacé par Squilacci (6), dont le jeu de tête dans les deux surfaces est toujours intéressant et qui a montré par son calme et sa concentration qu'il est une alternative fiable dans l'axe.

encore un qui tient la route, de la sureté, du métier: très utile pour ce groupe

Abidal (5,5) : Pourquoi recule-t-il comme ça sur le but d'Hernandez ? A part ça, un match plutôt réussi et notamment des courses et des jaillissements très tranchants. Physiquement, il semble au point.

pas trop mal, sans plus (5)

Evra (5,5) : Evidemment, avec Malouda et Ribéry devant lui, il a moins l'opportunité de monter. Mais comme Sagna de l'autre côté, on le sent plus en confiance et plus serein dans son jeu.

si les autres couillons ont 5,5, lui il a 8
un bon match......pour une fois

Toulalan (6,5) : De bonnes choses à la récupération et au pressing. C'est d'ailleurs l'un de ses harcèlements qui amène l'égalisation. Une belle réussite dans le jeu long également. Maintenant, c'est assez étrange d'avoir pour "sentinelle" un mec qui va au pressing. Contre le Costa Rica, ça passe, mais face à des équipes d'un autre calibre, ce sera plus dangereux.

eh oui, le premier but lui doit tout
c'est sa détermination qui lui a fait perforer la défense
en fait, il est pas meilleur en 10 ???????

Remplacé par A. Diarra (5,5), auteur d'une faute de relance qui aurait pu valoir un but, mais qui offre à l'inverse un profil-type de sentinelle. Coïncidence ou pas, les Bleus n'ont concédé qu'une occase en seconde période.

OK, bon match, de l'assurance niveau international, un des meilleurs avec Diaby

Gourcuff (7) : Parfaitement placé, toujours disponible, le Bordelais a très bien orienté le jeu dans une position de milieu relayeur qui lui convient et où son volume de jeu fait merveille. Très peu de ballons perdus et une entente prometteuse avec Ribéry...

OK

Malouda (7) : Je l'ai adoré à ce poste de milieu relayeur gauche où son activité et sa puissance sont parfaitement exploitées. Avec en prime une fantaisie technique agréable à l'oeil. En voilà un qui a trouvé sa place pour le Mondial.

impossible à noter: pour moi transparent dans ce système que seul un couillon comme Domenech peut pondre
comme prévu, il a fait doublon avec Ribéry qui plus déterminé a pris l'ascendant
relai de mes couilles: toujours Evra/Ribéry, Malouda n'a servi a rien

Remplacé par Diaby, qui a montré en un quart d'heure ce qu'il sait faire, notamment sur l'action qui amène le second but français. Une combinaison puissance/technique peu répandue dans ce groupe et qui peut faire de lui un impact-player de premier ordre pour les Bleus.

beaucoup de classe ce Diaby, je mets (Cool: très belle technique, se retourne excellement, beaucoup de sureté, sera très utile

Govou (6) : Avec Malouda et Ribéry, le jeu des Bleus a tendance à pencher à gauche. Mais les ballons dont il a bénéficié ont été bien exploités et c'est lui qui a ouvert le feu en frappant au but quasiment d'entrée de jeu. Un rendement intéressant.

elle est mignonne la danseuse..... 3,5
un imposteur qui ne sait que provoquer et obtenir parfois des fautes
apport, construction = 0

Remplacé par Valbuena, qui a entamé sa première sélection en frappant tout de suite au but. Sur les 3 ou 4 ballons suivants, il a eu l'air d'un petit garçon mais s'est parfaitement repris en marquant ce but typiquement "valbuenesque". Un match "conte de fée" pour le Marseillais, qui fait de plus en plus penser au Ribéry de 2006.

petit garçon, j'aime l'expression
et je crains qu'il ne fasse guère le poids contre des équipes plus solides

Ribéry (7) : Un peu de déchet, pas toujours les bons choix... Mais alors il a clairement retrouvé ses cannes de feu ! Sur une accélération en seconde période, il met 15 mètres dans la vue de son défenseur sur... 25 mètres ! Il a visiblement retrouvé son envie de jouer, et de jouer avec tout le monde... Remplacé par Gignac, qui a réussi a frapper deux fois au but en 7 minutes.

(6) excellent dans le rôle du phacochère de l'EDF
et aussi déterminant que l'a été Robben contre l'Inter
sinon, de l'envie, oui
il faut dire que ça comble à peine son idiotie

Anelka (4,5) : Avant-centre dans ce système, ça ne lui convient pas. Il aime trop bouger, décrocher, toucher le ballon pour être un point de fixation efficace. Et comme il a tendance à trop repiquer dans l'axe quand il est placé à droite...

d'accord pour (3) encore un brillante idée de Domenech qui aura fait étalage de sa nullité crasse

Henry (5), qui a mis un bon quart d'heure à chauffer la machine et a eu quelques occasions. Ce n'est pas encore ça, mais je l'ai trouvé amaigri et lui a au moins le mérite de rester en place et de pouvoir jouer en appui à ce poste axial.

ah les potes à Menez
il mérite (4), pas plus, pour son rôle de pivot

sinon, le coach mérite quasiment zéro pour le placement nullissime de nombre des joueurs sus-nommés dont Anelka, Malouda, pour la sélection politique de Mandanda
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:46

eh bien voila, on l'a retrouvée notre équipe de France

celle avec Ribéry, puis celle sans Ribéry

j'en viens tout de suite à la philosophie du jeu, philosophie compliquée par cette langue française où les mots n'ont plus vraiment de sens précis

"le collectif d'abord"

deux sens: abnégation pour que l'équipe gagne

ou au sens Escaletto-domenechien: aucune tête qui dépasse

c'est la n°2
un joueur x a le ballon: il s'en débarrasse au joueur y le plus proche (en arrière si y est derrière)

personne ne semble avoir compris que les grandes équipes ne se conçoivent pas sans leader
ce furent Platini puis Zidane
c'est désormais Ribéry (quoiqu'on en pense, y compris sur le plan intelligence)
car en fin de compte, il faut qu'une équipe en domine une autre
et pour qu'une équipe en domine une autre, il faut qu'au sein d'une équipe, il y ait plus de duels gagnés que de duels perdus
on a complètement effacé cette notion de domination individuelle

on en a eu exactement la même démonstration avec a finale du top 14: aucun leader à Perpignan, au moins 3 dominateurs à Clermont: Parra, Rougerie, et surtout James
BenK patron face à une France sans patron: la seconde mi-temps a été dominée au milieu par la Tunisie

Malouda ne joue pas en patron: on lui a confié un rôle de relayeur, il relaie
à droite, Govou danse
au centre, Gourcuff distribue aussi (médiocrement) et frappe de loin

on distribue, on distribue, on distribue encore

sinon, nouvelle faillite de la défense centrale coupable sur les deux buts (marquage de Gallas, passe en retrait dans l'axe interceptée de Abidal)
pas de buteur
Anelka aura passé 50% de son temps en position de hors jeu, 50% à flaner
Toulalan aura beaucoup couru après le ballon, très mal à l'aise sur le terrain dans un rôle de récupérateur qui ne lui convient pas du tout
Toulalan est un milieu offensif axial, définitivement pour moi
Henry, star de chez Gillette 4 lames titane en "avant centre excentré à gauche": je ne connaissais pas trop mais bon....on a vu le résultat
Malouda décevant car étouffé dans un rôle subalterne ("relayeur de relai" en 1ère, ça aussi c'est nouveau, ça vient de sortir puis "latéral gauche de soutien" en 2è)

les bons points:
Diaby: un nouveau Vieira
bien vu Raymond, mais un peu tard, trop tard pour refaire un système de jeu
Squillacci: du métier, de l'autorité, ce qu'il faut de technique, titulaire indiscutable selon moi
Evra, bien meilleur que lors des qualifs (je ne comprends pas vraiment pourquoi on gache malouda a servir de relai entre lui et Ribéry
Gignac: en forme du fait d'une saison où il a peu joué, beaucoup d'envie, des tirs

en fin de compte, j'ai pu admirer un bon gros boxon qui a permis à une très faible Tunisie de bien s'amuser avec un BenK moyen mais resplendissant par rapport aux français

les solutions: respecter des principes
le talent d'abord: mettre les plus talentueux sur le terrain, ils domineront leurs adversaires et entraineront les autres
Evra et Squillaci, ça sera déjà une bonne base
autre arrière central: Alou Diarra ?
en récupération: Diaby obligatoire
pourquoi pas avec Gourcuff ?
en animation: Malouda et Ribéry, quitte à faire jouer Ribéry à droite
en attaque: Gignac obligatoire plutôt à gauche
à droite: pourquoi pas Govou, plus à l'aise en "petit périmètre" ?

ce dont je suis sur: Anelka surtout pas avant centre mais éventuellement ailier droit
Abidal latéral mais surtout pas au centre
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

les notes de Ménès

je suis assez d'accord dans l'ensemble

on a appris par ailleurs que Henry ne devait pas être sélectionné et qu'il a supplié Raymond de le garder même comme remplaçant

c'est du grand n'importe quoi

Lloris (5) : Un but encaissé où il ne peut rien faire et... rien d'autre à faire ! Un match sans intérêt pour Hugo.

oui mais pas très serein quand même: (4)

Sagna (4) : Plein de bonne volonté. Mais le problème, c'est qu'il ne fait pas une passe vers l'avant ou un centre potable. Et le pire, c'est qu'il n'a pas à craindre la concurrence : Réveillère n'a pas joué une seule minute lors des deux matchs...

Gallas (5) : Son but redore un peu une performance assez terne, en particulier un premier quart d'heure effroyable. Il manque terriblement de vivacité sur le but tunisien. On peut penser qu'il va monter en puissance d'ici au 11 juin, mais je reste très, très dubitatif.

Abidal (4) : Mal placé sur l'occasion de 2-0 gâchée par Ben Khalfallah, et peu rassurant par la suite. Et ça fait un moment que ça dure...

Evra (5) : Tout pareil que Sagna : plein de bonne volonté, mais son apport offensif reste limité et, comme la plupart de ses coéquipiers, nettement moins bon qu'à Bollaert mercredi.

pour moi 5,5

Toulalan (4) : Il a mieux fini mais s'est trouvé en grande difficulté pendant la majeure partie du match. Son activité n'est pas en cause, mais ce soir il y avait vraiment trop de déchet dans ses passes, ce qui a occasionné pas mal de pertes de balle.

Gourcuff (5,5) : Moins brillant que face au Costa-Rica, mais plus convaincant que ses coéquipiers. Bonne présence à la récup', quelques frappes dangereuses et un ballon déposé sur la tête de Gallas pour l'égalisation.

Malouda (6) : Une grosse activité et toujours du feu dans les cannes. On peut lui reprocher un certain déchet et un manque de simplicité dans son jeu à certains moments, mais sur les deux premiers matchs de préparation, il est l'une des rares satisfactions.

Govou (3,5) : Une frappe écrasée du gauche, une tête et puis... c'est tout. Je veux bien que le jeu des Bleus penche à gauche, mais ce n'est pas une excuse pour être aussi transparent. Sur ce qu'il a montré face au Costa-Rica et à la Tunisie, il ne mérite pas d'être titulaire.

Ribéry (6) : Avec Francky, ce n'est pas toujours productif mais ça a le mérite d'apporter un peu de créativité, de vitesse et de punch au jeu des Bleus. Et c'est l'un des seuls à pouvoir le faire. Victime de pas mal de coups par ailleurs, ce qui laisse augurer de ce qui va se passer en Afrique du Sud...

Anelka (3,5) : Il donne un bon ballon à Malouda en fin de première mi-temps et basta. Ah ça, il décroche beaucoup et ce qu'il fait n'est pas forcément mauvais. Mais il est censé être en pointe, là où il faut peser, passer des dribbles et frapper au but (et marquer, accessoirement). Et tout le problème est là : il ne fait rien de tout ça. Deux matchs médiocres pour le joueur de Chelsea...

Remplaçants

Planus (4) : Une première sélection très difficile pour le Bordelais, qui a affiché d'entrée son manque de vivacité avec un premier quart d'heure terrible. Ca s'est un peu arrangé avec l'entrée en jeu de Squillaci mais globalement, des débuts laborieux.

Henry (4) : Je ne comprends pas bien ce que fait Domenech avec lui. Un coup il rentre dans l'axe, la fois d'après à gauche... Et dans les deux cas, il rend des copies "gentillettes". Des petites passes aux copains, deux ou trois décalages... Bref, la seule chose qu'on puisse louer chez lui ces derniers temps, c'est son état d'esprit.

Squillaci (non noté) : Lui, il apporte vraiment autre chose. Sérénité dans le placement, interventions nettes et impérial dans le jeu aérien. Voilà pour moi le défenseur central le plus convaincant des quatre présents dans le groupe. Malheureusement, il n'est qu'un troisième choix pour le moment...

Clichy (non noté) : N'a rien fait de particulier, ni en bien ni en mal.

Diaby (non noté) : Même remarque que pour Squillaci. Sur les deux matchs, ses entrées ont été très convaincantes. Il est clair qu'il doit jouer. Sa puissance, sa capacité à conserver le ballon, à impulser le mouvement vers l'avant et à créer des brèches, personne d'autre ne l'a au milieu.

Gignac (non noté) : Pas mal de jus. A beaucoup bougé sur le front de l'attaque et est, à mon avis, l'attaquant le plus à même de tenir l'axe actuellement.

pour moi 6

Cissé (non noté) : Entré côté droit - ce qui n'est sans doute pas lui rendre service - Djibril s'est surtout signalé par sa discrétion...
triton53

triton53

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

Pour ma part je suggère qu' on enlève Gallas pour le remplacer par Toulalan qui serait lui meme remplacer par Diaby et qu'on enlève Govou pour le remplacer soit par Valbuena ou Anelka qui serait lui meme remplacer par Cisse
voc120

voc120

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:50

Moi j'aime autant Squillaci en défense centrale.
janvier

janvier

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:05

triton53 a écrit:
Pour ma part je suggère qu' on enlève Gallas pour le remplacer par Toulalan qui serait lui meme remplacer par Diaby et qu'on enlève Govou pour le remplacer soit par Valbuena ou Anelka qui serait lui meme remplacer par Cisse

j'ai rien compris est le mec qui tient le guichet se fera lui même remplacer par la dame pipi scratch
triton53

triton53

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:06

Donc petite explicatation pour Janvier ,je propose Toulalan en défense centrale et Diaby en milieu défensif et Valbuena ou Anelka en ailier droit et Anelka ou Cisse en pointe
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

le match contre la Chine qui est surpris ? geek
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:13

ben moi j'ai bien aimé ces petits bleus

de l'allant, une équipe bien équilibrée, pas mal en place, et chose que je n'avais pas vu depuis des décennes, des scandinaves en difficulté dans leur surface, terrorisés par Hoarau et Rémy

patatras

il a suffit qu'on fasse entrer des bouffons guignolos surcotés pour que tout s'effondre

j'ai nommé Benzéma et ses dribbles de poussin, son absence de pressing défensif
Lassana Diarra et ses deux fautes mortelles
bravo les madrilènes de mes couilles matchs amicaux - Page 2 Smiley_7 matchs amicaux - Page 2 Smiley_7 matchs amicaux - Page 2 Smiley_7

j'espère au moins que "le président" a compris que Benzéma est indigne de la sélection

j'ai donc bien aimé l'ossature

il est probable que LB remette en selle les SudAf
et foi de Mitte, on se recassera la gueule
triton53

triton53

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:14

Une belle équipe avec une base de joueur défensif car aligner 3 défensif (Mvilla,Cissoko,Nzobia )en début de mach ça ressemble à du Domenech ,la seule difference c'est le schéma
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:04

triton53 a écrit:
Une belle équipe avec une base de joueur défensif car aligner 3 défensif (Mvilla,Cissoko,Nzobia )en début de mach ça ressemble à du Domenech ,la seule difference c'est le schéma

pas tout à fait d'accord car ce triangle a des capacités de relai, notamment NZobia

Riolo a eu des mots très durs concernant cette équipe qu'il juge faible
il pense que la France n'a pas de réserve mais se contredit en remettant en selle les 23
ça lui a pas suffit la période 2008-2010 ? il en redemande ?
le français est vraiment conservateur et amnésique

selon moi, cette nouvelle équipe est la nouvelle ossature et c'est aux 23 de regagner leur place
les seuls à réintégrer prioritairement étant selon moi M'Bia et Malouda, le premier pour son immense talent, le second pour son intelligence
et en défense Squillacci pour son métier et sa sureté
Mandanda a été remarquable contre le PSG mais je demande à revoir au niveau de ses sorties......j'ai des doutes

sur les jeunes, Fanni a manqué d'assurance
je suis certian qu'Aly Cissokho peut faire beaucoup mieux, lui aussi sans doute un peu paralysé par l'enjeu amis il est selon moi le nouvel arrière gauche de référence
guymove

guymove

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:40

F Mitte a écrit:
triton53 a écrit:

pas tout à fait d'accord car ce triangle a des capacités de relai, notamment NZobia

il pense que la France n'a pas de réserve mais se contredit en remettant en selle les 23

selon moi, cette nouvelle équipe est la nouvelle ossature et c'est aux 23 de regagner leur place
les seuls à réintégrer prioritairement étant selon moi M'Bia et Malouda, le premier pour son immense talent, le second pour son intelligence
Mandanda a été remarquable contre le PSG mais je demande à revoir au niveau de ses sorties......j'ai des doutes

je suis certian qu'Aly Cissokho peut faire beaucoup mieux, lui aussi sans doute un peu paralysé par l'enjeu amis il est selon moi le nouvel arrière gauche de référence

M'bia, en language Mittien, ça veut dire Lassana Diarra?
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:47

guymove a écrit:
F Mitte a écrit:
triton53 a écrit:

M'bia, en language Mittien, ça veut dire Lassana Diarra?

pardon, je voulais dire Diaby

on a beau dire, deux relayeurs comme Diaby et M'Vila, c'est déjà somptueux
seul Domenech n'avait rien remarqué
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:38

France-Brésil

les plus heureux, la bandes de vieux gredins qui dirigent toujours la FFF, LB le pseudo sélectionneur

sinon des bleux qui ont remonté la pente face à une équipe jeune mais qui restent un ton en dessous des meilleurs

peut être est-on revenus dans les 12 premières nations

j'ai trouvé les brésiliens très agressifs et le rouge était plus que mérité (qu'ont-ils bien donc pris ?????)

match tout sauf amical

j'ai bien aimé Benzéma malgré ses immanquables, toujours un soupçon de facilité, de nonchalance au moment de la frappe, ce petit millième de seconde, beaucoup M'Vila, Menez a mis du temps à entrer mais une fois lancé, il a mis au supplice les latéraux, Méxès qui s'ins(talle peu à peu et montre en partie ce qu'il sait faire en Italie

décevants:
Malouda, résidu de l'équipe des mauvais bleus, ceux à qui le maillot national ne réussit pas du tout semble-t-il
rappelez moi son dernier bon match ?
Gourcuff, qui hormis sa jolie déviation pour Benzéma a été d'une inutilité parfaite, ne pesant jamais sur le jeu
surcoté, il s'agit d'un joueur de L1 assez bon sans plus mais indigne du niveau international tant physiquement que mentalement
même Aston Vila actuel réfléchirait avant de le signer
reste bien entendu les Sunderland and co......Turquie à éviter (Kayserispor, Trabzonspor......), car l'épreuve de la douche lui serait clairement fatale......
sa sélection est imposée par les sponsors, cela parait évident

bref, encore et toujours trop de bling-bling
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:38

France-Brésil

les plus heureux, la bande de vieux gredins qui dirigent toujours la FFF, LB le pseudo sélectionneur

sinon des bleus qui ont remonté la pente face à une équipe jeune mais qui restent un ton en dessous des meilleurs

j'ai trouvé les brésiliens très agressifs et le rouge était plus que mérité (qu'ont-ils bien donc pris ?????)

match tout sauf amical

j'ai bien aimé Benzéma malgré ses immanquables, toujours un soupçon de facilité, de nonchalance au moment de la frappe, ce petit millième de seconde, beaucoup M'Vila, Menez a mis du temps à entrer mais une fois lancé, il a mis au supplice les latéraux, Méxès qui s'ins(talle peu à peu et montre en partie ce qu'il sait faire en Italie

décevants:
Malouda, résidu de l'équipe des mauvais bleus, ceux à qui le maillot national ne réussit pas du tout semble-t-il
Gourcuff, qui hormis sa jolie déviation pour Benzéma a été d'une inutilité parfaite, ne pesant jamais sur le jeu
surcoté, il s'agit d'un joueur de L1 assez bon sans plus mais indigne du niveau international tant physiquement que mentalement
reste bien entendu les Sunderland and co......Turquie à éviter (Kayserispor, Trabzonspor......), car l'épreuve de la douche lui serait clairement fatale......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:28

F Mitte a écrit:
France-Brésil

les plus heureux, la bande de vieux gredins qui dirigent toujours la FFF, LB le pseudo sélectionneur

sinon des bleus qui ont remonté la pente face à une équipe jeune mais qui restent un ton en dessous des meilleurs

match tout sauf amical

décevants:

guymove

guymove

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:38

Je trouve que tout le monde est un peu dur avec Gourcuff.
Il a gratté pas mal de ballon au milieu, peut-être autant que M'Vila et Diarra, et offre quand même 2 ou 3 balles de buts à MercoBenz que César sort du but avec classe (Mais Benz doit savoir que les grand joueurs doivent avoir de la chatoune, sinon ils ne resteront que des bons joueurs..). Par contre, ok il n'a pas d'influence sur le jeu offensif de l'équipe. Mais ça, j'ai l'impression que le trou laissé par Zidane ne sera pas résorbé avant un bail. Même avec un Nasri en sur-régime...
Mexès a vraiment assuré. Sérieusement, c'est le seul joueur aligné, depuis Laurent Blanc joueur, qui a du crédit pour guider notre défense. Maintenant il va devoir assurer, parce que le public ne lui demandera pas moins.

Le gros problème de la soirée c'est, qu'avant l'expulsion, quand on a voulu relever le défi technique face aux brasiliou, ils nous ont mangés tout cru. On est mieux, mais on est pas encore des esthètes.. Et en face c'était pas le Brésil MasterClass non plus. Pour Menez, il a quand même fallu l'expulsion pour que ça lui crée des espaces. Avant, il s'est fait mettre au placard comme tous les autres.
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:43

guymove a écrit:
Il a gratté pas mal de ballon au milieu, peut-être autant que M'Vila et Diarra, et offre quand même 2 ou 3 balles de buts à MercoBenz que César sort du but avec classe (Mais Benz doit savoir que les grand joueurs doivent avoir de la chatoune, sinon ils ne resteront que des bons joueurs..). Par contre, ok il n'a pas d'influence sur le jeu offensif de l'équipe. Mais ça, j'ai l'impression que le trou laissé par Zidane ne sera pas résorbé avant un bail. Même avec un Nasri en sur-régime...
Mexès a vraiment assuré. Sérieusement, c'est le seul joueur aligné, depuis Laurent Blanc joueur, qui a du crédit pour guider notre défense. Maintenant il va devoir assurer, parce que le public ne lui demandera pas moins.

Le gros problème de la soirée c'est, qu'avant l'expulsion, quand on a voulu relever le défi technique face aux brasiliou, ils nous ont mangés tout cru. On est mieux, mais on est pas encore des esthètes.. Et en face c'était pas le Brésil MasterClass non plus. Pour Menez, il a quand même fallu l'expulsion pour que ça lui crée des espaces. Avant, il s'est fait mettre au placard comme tous les autres.

Gourcuff, ben c'est simple, il manque à Bordeaux et n'apporte rien à Lyon

CQFD: à recruter si vous visez l'Europa Ligue

aucunement au niveau pour viser une demie finale internationale
pas assez de nuts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:59

F Mitte a écrit:
guymove a écrit:

Gourcuff, ben c'est simple, il manque à Bordeaux et n'apporte rien à Lyon

CQFD: à recruter si vous visez l'Europa Ligue

aucunement au niveau pour viser une demie finale internationale
pas assez de nuts
ce type devrait recevoir un bon coup de pied au cul pour ce remtre dans le bon chemin je crains que ce mec ne soit qu'iun produit de marqueting et qu'il ne puisse pas avoir une cariere a la hauteur de ces prevision
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:41

France Croatie

un match correct, engagé

mais aussi un grand sentiment de déjà vu

en fait, on est fixé sur le niveau de chacun et de tous: une équipe qui vaut entre la 12è et la 15è place mondiale

milieu gauche: pas mieux que le débilos milliardaire, Malouda est totalement inutile

Benzéma: rien de mieux en pointe

et puis de toutes façons, on a des titulaires définitifs, on va devoir les subir (Gourcuff, Diarra...)

un conseil à Gameiro: va donc te faire naturaliser Ouzbek
F Mitte

F Mitte

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:34

finalement très intéressant ce Ukraine - France

le triomphe des petits joueurs, Gameiro et Martin
honnêtement, on vous montre les buts de ces joueurs avec maillot rouge et bleu rayé, vous vous dîtes "ah quand même, cet Iniesta !"

eh oui, du talent, il y en a en France

et oui, il va falloir mettre un terme à cette mode des grands, largement battus balle au pied au niveau international (Sakho a montré ses lacunes à ce niveau)

il va être temps de découvrir que certains n'apportent rien à l'EDF: Ribéry surtout, mais pas que.....et je me demande si Benzéma, qui se regarde jouer, qui a comme ces joueurs de banlieue, toujours envie de se faire admirer et ignore le collectif malgré un talent indéniable avec le ballon

Hoarau a du prendre un gros coup de mou dans la corde à noeuds

on attendrait avec une certaine impatience un Mounier, un Payet.......et en défense, tout simplement un Puygrenier

ne rêvons pas trop
voc120

voc120

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:49

Quel match de merde tout de même, on a pas fini de se faire chier en EdF . . .

A revoir : Gameiro, Martin

Un milieu de terrain bien mal foutu de la part de Blanc avec Matuidi et M'Villa qui se marchait dessus et Cabaye qui foutait rien.

A enterrer pour de bon : Evra et Ribéry matchs amicaux - Page 2 Grrr47
triton53

triton53

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:00

Surtout à enterrer définitivement Alou Diarra qui n'a rien à faire en équipe de france car aucune techique et en plus 69 % des ses passes sont en arrière et ne propose que trop rarement des solutions àses défenseurs quand ils relancent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matchs amicaux   matchs amicaux - Page 2 Icon_minitime

matchs amicaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant