Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 J13 Tours-Laval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:48

parcours de Tours

Tours 1 - 0 Metz
Le Mans 0 - 1 Tours
Tours 1 - 2 Chateauroux
Boulogne 0 - 0 Tours
Tours 2 - 1 Nantes
Le Havre 2 - 1 Tours
Tours 1 - 2 Istres
Clermont 0 - 1 Tours
Tours 1 - 1 Amiens
Troyes 2 - 1 Tours
Tours 1 - 1 Reims
Monaco 0 - 0 Tours

groupe lavallois:
Balijon, Aubeneau
Rose, Ponroy, Signorino, Talmont, Perrot, Belaud
Levrat, Losilla
Le Baron, Gamboa, Lebouc
Gimbert, Do Marcolino, Viale
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:21

Je viens de voir la seconde partie de Tours-Laval. Première fois cette saison.
A vrai dire j'ai l'impression que les tangos ont progressé dans l'animation, autant défensive que offensive. En tout cas, Tours peut souffrir de la comparaison.
J'ai été surpris par Le baron (même si il a peu joué en seconde partie) et sa force de percussion.
Talmont était très bien placé, même si il n'a clairement pas la classe d'un Romain Sartre.
Vous avez raison sur Gamboa : une vraie grinta, mais une technique trop limite et des centres un peu balancés à l'arrache.
Viale ne gagnera jamais la coupe du monde, même pas une ligue des champions achetée, mais c'est un vrai Rudi Voller.. Le genre de mec que, même à court de forme, je ferais jouer...
Gimbert, c'est un genre de Jaccuzi qui a prit des hormones. Souvent mal placé, pas très technique, mais qui court et peut revenir défendre sur son corner à la 80ième. C'est marrant, ça m'étonnes pas Jan ai flashé dessus. le côté bourrin quoi. J13 Tours-Laval 00102
J'ai aussi été surpris par l'engagement des joueurs de l'axe. Je trouve qu'ils vont au combat, alors que les saisons précédentes ils me semblaient timorées.

En fin de compte je trouve qu'on a un bon équilibre engagement physique-organisation collective qui masquent des difficultés techniques évidentes.

C'est, je trouve, un bon point à mettre sur le compte de Hinsh. Maintenant, il faudrait vraiment bien gérer le recrutement, chose où il déconne carrément : quand je vois Duhamel à Metz qui fait ce qu'il veut. J'ai vraiment les boules...
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:49

en tout cas un bon point à l'extérieur même si ils n'ont pa sde grosses stats chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
knip




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2008

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:36

Globalement d'accord avec Guymove.
Y'a pas que des techniciens dans cette équipe.

Pourtant, je persiste à dire qu'un Do Marcolino fait partie des meilleurs éléments offensifs du club. Il n'a jamais été en position de marquer mais une présence physique assez incroyable qui lui fait remporter la plupart de ses duels. C'est un des joueurs clefs de cette partie tant il a permis les déviations et les conservations.
Il rend serein le bonhomme, sûr.

Qu'on ne me parle pas de Lebouc ou de Gamboa en revanche...

Par contre, 2 points de perdu ce soir. Tours s'est fait clairement dominer par un Laval que j'ai trouvé entreprenant et saillant.


Ils sont tarrés sur TF.
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:52

knip a écrit:
Globalement d'accord avec Guymove.
Y'a pas que des techniciens dans cette équipe.

Pourtant, je persiste à dire qu'un Do Marcolino fait partie des meilleurs éléments offensifs du club. Il n'a jamais été en position de marquer mais une présence physique assez incroyable qui lui fait remporter la plupart de ses duels. C'est un des joueurs clefs de cette partie tant il a permis les déviations et les conservations.
Il rend serein le bonhomme, sûr.

Qu'on ne me parle pas de Lebouc ou de Gamboa en revanche...

Par contre, 2 points de perdu ce soir. Tours s'est fait clairement dominer par un Laval que j'ai trouvé entreprenant et saillant.


Ils sont tarrés sur TF.

le résultat n'est pas excellent quand on voit les stats de Tours qui a perdu son identité avec le départ de Sanchez
cet entraineur allemand n'a aucun charisme, c'est l'entraineur-copain, c'est techniquement l'archétype de l'adjoint, celui qui connait bien et fait sérieusement appliquer les exercices
un entraineur, c'est autre chose, un meneur d'hommes
Tours retourne dans le rang des équipes de L2 banales
alors oui, avec nos gladiateurs, nous pouvions espérer mieux
et d'un point de vue comptable, il faut enquiller une victoire tous les 3 matchs au minimum

ce match montre assez tristement le niveau du foot français: voila le niveau technique de deux équipes types de L2 et ça n'est pas glorieux
il est inadmissible de voir aussi peu de technique de balle à ce niveau
ces garçons ont conservé le bagage de leurs 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:30

Un bon point pris à Tours meme si on peut avoir des remords car Lebouc aurait pu faire un triplé et si Do Marcolino avait de la vitesse aurait pu en mettre 2 mais malheureusement pour nous c'est toujours fait prendre de vitesse par son défenseur sinon par rapport au pessimimisme que j'ai pu entendre toute la semaine avec la blessure de Badiane dont les gens disaient que tantt qu'on aurait pas recruter ca serait dur et bien moi je trouve que meme sans Badiane on est pas moins fort et j'ai trouvé la rentré de Perrot très interressante
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

triton53 a écrit:
Un bon point pris à Tours meme si on peut avoir des remords car Lebouc aurait pu faire un triplé et si Do Marcolino avait de la vitesse aurait pu en mettre 2 mais malheureusement pour nous c'est toujours fait prendre de vitesse par son défenseur sinon par rapport au pessimimisme que j'ai pu entendre toute la semaine avec la blessure de Badiane dont les gens disaient que tantt qu'on aurait pas recruter ca serait dur et bien moi je trouve que meme sans Badiane on est pas moins fort et j'ai trouvé la rentré de Perrot très interressante

Badiane n'a pas énormément joué non plus et on ne peut pas dire qu'il ait vraiment trouvé sa place dans l'équipe
son apport a été très modeste jusqu'à présent et je ne crois guère en ce garçon qui ne me parait pas très combatif, assez nonchalant malgré deux très bons pieds et une belle souplesse
qui, il faut bien le dire, se fait chier à Laval et n'a guère de potes dans l'équipe
pas vraiment le profil L2 à mon sens au total
à mettre au rayon des ex futurs espoirs qui n'aboutiront jamais
les Makiese, les Kisamba, les Lamatina ça commence à bien faire, si un joueur de 25 ans ne sait pas trop ce qu'il veut faire au juste, qu'il aille faire joujou en DH avec un boulot communal bidon

je mets un bon point à Le Baron qui s'évère un joker fort utile mais qui doit prendre du métier, comme il a été souligné, ne pas surjouer sur les fautes

on a désormais un point de vue fiable de la plupart des joueurs concernant leurs défauts et leurs qualités
un qui ne tourne pas c'est clairement Lebouc
il n'a jamais été un créateur mais en plus, il ne marque plus
manque de temps de jeu ?
ce type est compliqué dans sa tête, un peu comme un cheval: quand ça ne va pas niveau comportement, on n'arrive jamais à savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:29

triton53 a écrit:
Un bon point pris à Tours meme si on peut avoir des remords car Lebouc aurait pu faire un triplé et si Do Marcolino avait de la vitesse aurait pu en mettre 2 mais malheureusement pour nous c'est toujours fait prendre de vitesse par son défenseur sinon par rapport au pessimimisme que j'ai pu entendre toute la semaine avec la blessure de Badiane dont les gens disaient que tantt qu'on aurait pas recruter ca serait dur et bien moi je trouve que meme sans Badiane on est pas moins fort et j'ai trouvé la rentré de Perrot très interressante

Dans ce cas, on pourrait encore avoir plus de remords :
- Lebouc pourrait être soulier européen.
- Et on aurait pu vendre Do Marcolino 25 patates avant son premier ballon d'or.

Moi, Perrot je l'ai trouvé insipide.

Sinon, bon week-end. J13 Tours-Laval Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:12

Nantes 1 - 0 Lens


1 Clermont 24 +7
2 Reims 24 +6
3 Bastia 22 +8
4 Sedan 22 +5
- Le Havre 22 +5
6 Guingamp 21 +2
7 Nantes 19 +4
8 Troyes 19 +2
9 Laval 18 +1
10 Tours 17 0
11 Châteauroux 17 -5
12 Angers 16 0
13 Boulogne 15 0
14 Istres 15 -4
- Metz 15 -4
16 Le Mans 13 -3
17 Arles-Avignon 13 -5
18 Lens 13 -7
19 Amiens 11 -4
20 Monaco 10 -8


ça reste très serré et avec nos 5 points sur le dernier relégable, rien n'est joué, même pour la montée, si Nantes reste sur sa dynamique c'est encore jouable pour eux vu leurs moyens
je dirais les 7 premiers pour la montée et à partir de Laval pour la descente avec Amiens déjà dans la charette et j'aimerais bien que Arles y soit aussi J13 Tours-Laval Forum48
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J13 Tours-Laval Empty
MessageSujet: Re: J13 Tours-Laval   J13 Tours-Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 Tours-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J32 Tours - Laval
» J16 Laval - Tours
» J29 Laval - Tours
» J13 Laval - Tours
» J31 Tours - Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: