Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J29 Laval - Tours

Aller en bas 
+2
triton53
TangoBen
6 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:03

yaurait intérêt à prendre 3 points mais qu'est-ce qu'on peut espérer avec autant d'absents ?

absence de GONCALVES, ROSE et TALMONT, BELAUD plus qu'incertain, SIGNORINO idem

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Tangoben ,tu as oublié l'absebnce de Levrat et Ciaravino et Trideau qui sont blessés . Je dirais juste que c'est bien fait pour Hinsch ,il avait qu' à mettre un jeune sur le banc à chaque match à domicile vu qu'il prend pas de deuxième gardien
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

On va encore nous endormir avec l'invention d'un système de jeu en machin-truc-chouette. Là il faudrait une continuité sur un jeu tourné vers l'avant : ce qui ne veut pas dire "en avant toutes, les gars, à l'abordage !" J'attends pour voir. A part défoncer des portes ouvertes, j'entends surtout pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:01

il faut être réaliste: la réserve est à la ramasse

Hinschberger me fait pisser de rire quand il parle de Signorino "saut jouer les touches"
très facile de jouer haut niveau L2 si on ne peut lever le bras !!!!!!!!!
l'épaule est constamment en action , que ce soit dans les duels ou pour les récupérations de la tête

qaund à Ponroy en défense centrale......

si on récupère un point, ce sera déjà pas mal

et nous perdrons une des dernières occasions de gagner (merci de voir le calendrier....très défavorable)

je repisse quand Hinschberger parle des 25 cartons des récupérateurs en 28 matchs: bawi, c'est énorme.......et ça signe le manque de niveau technique de Levrat mais aussi de Gonçalvès (merci de revoir ma stat récente)
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

Gardiens : Arnaud Balijon, Kévin Aubeneau.

Défenseurs : Franck Signorino, Nicolas Pallois, Kévin Perrot, Antoine Ponroy.

Milieux : Anthony Losilla, Ludovic Gamboa, Sébastien Renouard, Martin MImoun, Vincent Le Baron.

Attaquants : Jérôme Lebouc, Fabrice Do Marcolino, Julien Viale, Ghislain Gimbert, Cyrille Lhuissier.


Vu le groupe, autant évoluer en WM :

------------------Balijon

Perrot----------Ponroy------------Pallois

---------Losilla-------Signorino

---Lebouc-----------------Gamboa

L. Baron--------Viale-------------Gimbert

Ca a un côté vintage, non ? J29 Laval - Tours Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Espérons un exploit donc un match nul car avec avec Signorino en méforme et un Ponroy titulaire qui est souvent le plus mauvais en cfa2 , un Renouard qui s'est pas entrainée une partie de la semaine , il manquerait plus que Balijon se pète à l' échauffement et que AUBENEAU soit titulaira et la un exploit serait de vperdre avec moins de trois but encaissés
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

Voilà à quelles impasses on arrive quand on fonctionne avec un groupe professionnel d'un côté, un groupe de CFA2 de l'autre, san s que soit aménagée au long de l'année une passerelle pour ne pas figer les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
keru91

keru91


Nombre de messages : 285
Age : 70
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03

1-2 contre Tours, le scénario imaginé après le match contre Arles est en train, malheureusement, de se révéler exact.
Jusqu'à la fin on va serrer les miches J29 Laval - Tours 00102 .


Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:57

Une demi-douzaine d'absents à laval, les autres aussi. Une dernière demi-heure avec cinq à l'avant, mais les autres ont joué toute la deuxième mi-temps sans aller à l'abordage, ni fermer le jeu d'ailleurs. Nous, on balance dans le paquet. Logique sans surprise : on fonctionne par à-coups. Sait-on ce que veut dire lle mot "construire" ? A force de fuir le parler vrai, on est pris à son propre piège. mais c'est vrai que nous autres ne devons rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Pas surpris du résultat malgré une prestation correcte sauf dans la dernière passse ou le dernier geste mais inquiet pour le maintient et surtout je vous le dit la meilleur chose pour le stade serait de se séparer à la fin de saison de Hinschberger ,Auudrain et Moreau sinon on court à la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

L'impasse où on se trouve mérite qu'on pose la question de façon non partisane. Elle l'est. Les propos creux masquent une indigence certaine. Je m'interroge sérieusement sur le fonctionnement interne. Mais chut ! ne rien faire paraître dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

je me suis arraché les ongles pour aller voir ce match, mon côté maso ? les beaux jours ? une semaine de boulot difficile ?sans doute un peu des trois

je pense que personne de censé ne pouvait ne pas envisager une probable contre-performance

résultat brut: Laval A' 1 - 2 Tours B

le pauvre Balijon se voit enquillé des pions avec la régularité d'un métronome: ce grand gardien en est réduit à se demander quand le premier et quel chiffre entre 1 et 3
comme c'est un grand gardien, souvent 1 ou 2, jamais 4.....

sinon une défense pas aussi catastrophique qu'on pouvait s'y attendre avec un Pallois logiquement très frais après une demie-saison de repos, un Ponroy moyen, moyen étant son maximum, maximum suffisant face à de bien médiocres tourangeaux, Signorino très quelconque mais qui peut désormais donner son maximum dans cet situation déliquescente ?
Perrot surtout dédié à l'offensive et n'est pas Maicon qui veut
Losilla manifestement au bout du rouleau, Gamboa dont les limites techniques apparaissent désormais évidentes tant il fonctionnait sur son punch logiquement émoussé
un peu au dessus du lot en percussion Gimbert égal à lui même avec un foncier énorme et Le Baron, tous deux en manque de finition
Viale a marqué mais aussi loupé un immanquable
Do Marcolino n'a pas apporté grand chose avec son niveau national hormis permettre un peu de turn over
Renouard décidemment bien décevant et son statut de chômeur qui n'attirait pas les foules est finalement très compréhensible: ce garçon n'est pas motivé, est-ce Laval ou bien plutôt son état de base ? Je le crains. Qu'il aille donc se faire....chez les grecs qui doivent avoir un grand besoin de se défouler par les temps qui courent

le match ? bof Laval A' contre Tours 2012 B.....que pouvait-on attendre ?
Tours n'a pas eu beaucoup d'occasions et une réussite maximale
Laval aurait pu marquer 1 ou 2 buts de plus (Viale et Do Marcolino notamment)
ça aurait pu être 2-2 voire 3-2 pour nous mais la seule vérité est celle du tableau

au total, une situation catastrophique pour un des derniers matchs gagnables, une série calvaire est en cours, espérons simplement que le 18è ou le 19è ne connaissent pas un état de grace et Hinschberger devra vivre sur ses comptes d'apothicaire de vieux briscard du foot
je craignais une 14è place, je crains désormais une 16è ou 17è
les absences parlons en

elles ne sont en aucun cas le fruit du hasard mais la résultante logique d'une gestion désastreuse de l'effectif

des joueurs insuffisants techniquement vont empiler des cartons
des joueurs frustrés et fatigués vont empiler des cartons
des joueurs fatigués vont empiler des blessures

des solutions, il n'y en a plus puisque ausii bien la 1 que la 2 sont en déliquescence, nous n'avons pas assez d'effectif pour l'une et pour l'autre

au final, je me rends compte que je viens de moins en moins au stade

mauvais supporter ! dirons les manipulateurs à la solde de la clique des petits patrons

eh bien non, tout simplement souffrance intolérable de voir nos glorieuses couleurs trainées dans ce caniveau de médiocrité
ça devient intolérable, simplement, comme si vous assistiez impuissant au lynchage ou au viol d'un être cher

voila la vérité Monsieur le Président

PS: après vérification, Lebouc était bien présent, deux autres supporters fiables me l'ont affirmé à la buvette où je me suis précipité afin d'endormir mes neurones désabusés dans la pression et le gras des saucisses
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:28

faut bien avouer que c'était pas un grand match et si ROSE et TALMONT avaient été là probable qu'on aurait aumoins pris un point

ils seront de retour avec GONCALVES, peut être aussi BELAUD, il faudra ça pour espérer un petit miracle à Bastia à savoir un point

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Quand on en est à parler de "miracle" pour Bastia (je prends l'expression à mon compte, aussi), c'est désolant (rageant !) d'en arriver là. La bonne vierge en bleu de Pontmain risque de confondre la couleur des maillots (N.B. Les Bastiais joueront sans doute avec leurs maillots bleus habituels). Faut-il en rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J29 Laval - Tours Empty
MessageSujet: Re: J29 Laval - Tours   J29 Laval - Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J29 Laval - Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J32 Tours - Laval
» J13 Tours-Laval
» J27 SCO-Laval
» J13 Laval - Tours
» J31 Tours - Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: