Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 niveau du foot français

Aller en bas 
+7
only one
triton53
guymove
raphi74
janvier
TangoBen
F Mitte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:53

on s'étonne du recrutement de Monaco

eh bien l'ASM peut tout à fait devenir le plus puissant club du monde

0 impôt, 0 charge, du soleil, l'Italie et l'aéroport de Nice à 2 pas, au centre de l'Europe, le siège de grands agents, la jet-set, les plus belles putes

qui dit mieux ? niveau du foot français - Page 4 Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:37

Uruguay-France

pourquoi vouliez vous qu'il y ait du neuf sous le soleil ?

la France fabrique des 4, des 5 et surtout des 6

on ne sait tout simplement pas jouer au foot

il y a pléthore de candidats pour la défense centrale et la récup

de passage en Suisse la semaine dernière, je suis allé voir un match équivalent CFA2

un pur régal, 4-3, trois fois plus de tirs cadrés, un jeu porté totalement vers l'avant,

l'objectif étant de ........marquer des buts !!!!!!!! qui l'eût cru ?
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:53

tournoi Toulon espoir

France 4 - 1 USA

France 1 - 0 Congo

France 1 - 3 Colombie


Makan Traoré titulaire

ça suffit ou je développe ? niveau du foot français - Page 4 Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:42

j'ai vu beaucoup de matchs ces dernières années

et un constat s'impose: je me fais de plus en plus chier, ça se dégrade de façon vertigineuse

par contre, en ligue, ça reste très bien, ça joue

cette saison , je vais laisser une place à la D1 féminine
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:49

quel mercato: et voila qu'on recrute en Tanzanie, en Israêl, que la Tunisie et le Danemark sont brésil et Argentine

on paie du Guie Guie 800 000 par an
encore 3 saison pour Nice à se le trainer, qui va en vouloir ? lui, ça le gènera pas de toucher son chèque, bien fait pour la connerie des """"dirigeants"""" des clubs """""pro""""""
son comportement à Tours aurait du servir de leçon
peut importe, dans 3 ans, beau pactole amassé, il se sera acheté 6 garages, 8 épiceries, 14 internet cafés, un société d'import de bagnoles d'occasions en Belgique et conserverie de poisson au pays niveau du foot français - Page 4 Classiqu 


et objectivement, les clubs français se font rétamer à Chypre par le 6è club, au Danemark, le 3è club français humilié par le 4è espagnol

une trentaine de centres de formation pour en arriver là ?

Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:36

je ne sais si vous avez lu racaille football club

rappelle des éléments auxquels je tiens: le terroir

à propos d'une stat commanditée par la FFF qui montre qu'un joueur d'un centre de formation de sa région à 3 fois plus de chances de devenir pro

et cite un club de l'est qui a ramassé 36 kékés banlieusards parisiens, résultats 0 contrat pro, contre 4 sur 8 des joueurs du coin
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:09

brillants tours préliminaires


Real Sociedad - OL: 2-0, 2-0

Ejsberg ASSE: 4-3, 1-0

superbe, magnifique

de la part des bouffons qui claquent des bouteilles à 4000 € en boite, qui louent des yachts de milliardaires à Miami

bien fait petits enculés niveau du foot français - Page 4 Forum48 
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:12

Limassol - Nice 2-0, 0-1

est-ce encore du hasard ?

à venir les branlées des équipes en poule
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:31

pas encore d'accord ?

Bordeaux 1 - 2 Maccabi

Lyon 1 - 1 Guimarães (à dix) malgré ce branleur de Grenier qui reçoit déjà un salaire de star Avec quel palmarès ?
le petit con met 3 buts, voila le nouveau Ronaldo
Lacazette a un melon pas possible, je l'avais découvert au fameux euros remporté à Caen


des joueurs médiocres mais surpayés (une horde à Bordeaux dont FBK)

FBK a bien résumé la situation lors du mercato alors qu'on voulait qu'il déguerpisse: je suis très bien payé, peinard, m'en fout même si je ne joue pas
c'est dire le niveau des clubs, incapables d'éviter un joueur aussi pervers, ce qu'on savait à Laval, confirmation au SCO
j'ai vu un Bordeaux très faible, qui ne descendra sans doute pas.....cette fois

le mal est profond avec ce ramassis de croutons dont Thiriez et le Graet, obsédés par le fric à court terme alors qu'on accueille le fossile usé Guy Lacombe à la DTN
DTN ? un centre de thalasso pour gens fatigués ? manque plus que Antonetti et Hinschberger

comme quoi ça va pas s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:44

Bordeaux - Apoel Nicosie 2-1, à l'arrache
Lyon - Rijeka 1 - 0

ah c'est brillant, voila où en en est

vous ajoutez à ça la honteuse victoire de Lille à Nantes sous la houlette de ce dinosaure de Girard, encore une croute qui joue avec 4 6, Rodelin en 6 derrière les deux attaquants

il faut absolument envoyer à la retraite les 3/4 des entraineurs de L1, ces entraineurs bloqués dans l'ère Jacquet et son fameux entonnoir
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:50

bah voila, les clowns mars vont partir à zéro pointé


le PSG italo-brésilien va probablement poursuivre sont bonhomme de chemin, tout comme l'ancien OL brésilien des années 2000 et le futur Monaco arc en ciel


Copenhague a 3 points, Glasgow et son mirifique championnat, Bâle va peut être passer

j'ai déjà observé le football suisse, curieux mais ils jouent au....football
pas à la récupération
de très bonnes affaires à faire sans aller jusqu'en Moldavie ou au Burkina

la formation y est excellente
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:30

j'aime beaucoup la réaction de Courbis après sa victoire pépère sur Ajaccio "il y a 8 ou 9 joueurs qui ferainet le bonheur de nombreuses équipes de L1"

oui et non

oui sur le plan technique

oui si on vise un parcours planplan

non si on a de l'ambition

le joueurs de L1 est une grosse feignasse, un bouffon d'âge mental 14 ans qui n'atteindra jamais un niveau meilleur qu'en PSP
pas un sportif en tout cas, car 1h30 (footing et décrassage compris) par jour, excusez, mais des ma voisine (dans les 48 ans, 3 enfants) elle le fait en footing ou en fractionné  par jour pour préparer son 10 kil de dimanche à Ste Suzanne plus deux marathons dans l'année

personne ne comprend les commentaires des sous-merdes à qui on tend le micro chaque week-end et qui répondent: "on vise la qualif pour une coupe d'Europe"
mais c'est vrai, ils visent la qualif pour une coupe d'Europe, ils ne disent pas "on veut jouer une coupe d'Europe"

le CV d'un joueur de L1, c'est quelques places en championnat dans les 8, le Graal, une coupe de la ligue sur 15 ans, et des "qualif" pour les coupes d'Europe

et on lit des articles sur Bodmer qui dit bien depuis son passage au PSG, qu'il s'en fout du foot, qu'il n'est plus motivé, qu'Abriel nage dans le bonheur et la sérénité, que sa vie lui va très bien
point commun ? ils ont parfaitement géré leur énorme salaire et sont désormais des empereurs de l'immobilier

voila à quoi sert le foot français: créer des Abriel et des Bodmer
parfois aussi des need for speed, mais, là, c'est souvent moins bon quand on essaie pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:27

la dernière soirée Europa ligue, domination physique, technique et tactique de clubs des pays les plus pauvres d'Europe

quand découvrira-t-on que l'on ne joue plus au ffot depuis des décennies en France ?

qu'apprend-on aux gamins dans les clubs ???

garde ton rectangle + repasse aussitôt le ballon
les deux grands commandements

et il faut voir comment les gamins se font pourrir au moindre écart

dès les plus jeunes années , on désapprend le foot

au delà, on reste dans l'affreuse ère Aimé Jacquet, un des plus grands destructeurs du foot français avec les secte DTN
la coupe 98 due à la conjonction de talents hors norme qui pouvaient donner le meilleur de la fameuse stratégie dite de l'entonnoir: gros bloc de récupération et des "flèches", le miracle fût l'existence de Zidane

Oui Jacquet a été sur le plan de la philosophie du haut niveau une catastrophe

une seule solution, revenir au talent avant tout, car je suis frappé de l'incroyable faiblesse technique des joueurs
ancien défenseur dinosaure, j'ai constaté depuis longtemps que même en ligue 1, dans des équipes de haut de tableau, les bases ne sont pas acquises. Revoyez la fameuse défense des verts, vous verrez la différence.
Ces alignements du hors jeu divins, un sommet a été atteint, on ne le retrouvera jamais
tout simplement la distance de marquage, la notion de marquage même

pas de talents, ce football sélectionne les ânes qui ont su appliqué les directives DTN jusqu'à l'âge adulte

seconde grande cause, les joueurs de l sont des "fonctionnaires"
beaucoup trop payés, ils vivottent leur L1 de merde, le salaire tombe
des primes pour des matchs nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à branler des Europa ligue qui leur font faire des voyages de 2 heures en avions, rendez vous compte .......
pauvres chochottes
ils sont si bien dans leur piscine en cuir du salon de 150 m2 avec leur PSP et écran de 12m2
ou au Makamba, club à putes "de luxe", probablement plus agréable

vous avez le diagnostic, vous comprenez l'ampleur de la tache

un seul semble avoir compris sur le jeu, Reuzeau qui veut redonner le plaisir du jeu aux gamins
il est bien seul, et au PSG, ça n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:45

consternante interview de Galtier dans l'Equipe samedi dernier


"la seule équipe capable de jouer l'Europe est paris"

povre couillon avec ta bande de brêles qui se font étriller par des joueurs de pays pauvres payés 8 fois moins, c'est quoi ?

en coupe d'Europe, on essaie de gagner chaque match, ce qui a fait qu'un groupe de joueurs moyens, "les Verts", avec un entraineur hors norme a pu tenir la dragée haute à l'europe
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

Sauvez Willy.

« L'avantage du joueur typique africain, c'est qu'il est pas cher quand on le prend, c'est un joueur prêt au combat généralement, qu'on peut qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n'est pas que ça. Le foot, c'est aussi de la technique, de l'intelligence, de la discipline. »

Pendaison haut et court de l'adjudant Sagnol, pour avoir admis ce que tout le monde pense tout bas.
Punaise que le football français est hypocrite.
Personne pour le défendre, tout le monde regarde ses bottes, pendant que les bien-pensants tel Libé, Thuram ou Pascal Praud (Pascal Praud ? pale ) et consorts se jettent comme des hyènes sur la polémique. Certains lui demande même de démissionner...

Du coup, ceux qui osent affirmer que les irlandais ou les écossais ont le fighting spirit ne sont que des extrémistes.

Je tiens à préciser que, malgré la très certaine décontextualisation des propos, en rien le sens de la phrase de Sagnol exclue les joueurs africains des caractères techniques, d'intelligence et de discipline. Il leur concède juste un supplément d'âme au combat et un prix modique. L'état français l'a très bien compris depuis 400 ans, et certains défendent même le rôle positif de la colonisation.

Je ne partage pas souvent l'avis de Sagnol, mais lui a le mérite d'être honnête avec ses convictions. Et ce qui me fait mal au coeur c'est que des types comme Zemmour, Soral viendront le défendre bec et ongles, et qu'ils n'auront pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:11

c'est terrible tout de même, quand on voit Lens ou Toulouse, Metz même à la dérive en L1, et qu'on est sur le point de faire monter des Troyes, Brest, sans parler du GFCO !!!!! excusez moi mais il y a un gros problème

le SCO est le club qui me parait le mieux structuré pour la L1
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:29

les huitièmes de la ligue Europa:

Italie 5 clubs
Russie 3
Espagne 2
Allemagne 1
Angleterre 1
Turquie 1
Belgique 1
Pays Bas 1
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:57

mission confiée aux loosers ex-rennais, augmenter le niveau

résultat: un salaire max en L2 et l'arrachage du synthé de Lorient
avec ça !!!!!! des putains de brêles ces couillons

réforme de la coupe de la Ligue: plus de passe droit aux clubs européens qui ne pourront plus la jouer s'ils passent les phases de poule
comme ça on aura droit à de magnifique finales Evian-Reims....

consternant.....

on prend toujours les problèmes à l'envers
il faut se fixer des objectifs, les solutions en découlant

ils n'ont strictement rien compris, et en plus ils sont tout simplement idiots

regardez mon post précédent.....attendons que le barragiste Europa ligue ait un tour de plus à faire, ce qui ne saurait tarder, et que nous perdions le barragiste LDC
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:19

ligue Europa


Braga 3-2 OM
Braga actuel 5è Portugal, OM 16è L ---->pas catastrophique mais bof....

Bordeaux 0-1 Sion ------> no comment
Sion 5è suisse, Bordeaux 14è L1

Monaco 1-0 Qarabag
Qarabag 1er Azerbaïdjan, ASM 12è L1 -----> résultat très médiocre

Dnipro 0-1 ASSE ------> résultat correct
Dnipro 3è Ukraine, ASSE, 5è L1

je dirais que le foot français arrête de se voir comme un foot d'élite, nous avons un foot plus que moyen

quand à la rémunération des joueurs de L1, elle est simplement folle par rapport à leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
keru91

keru91


Nombre de messages : 285
Age : 69
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/06/2008

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:06

Voir la déclaration de Triaud, le président de Bordeaux

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/jean-louis-triaud-dezingue-les-joueurs-1278454.shtml

D'accord avec lui.
Des gamins sur-payés car aussi sur-côtés qui se foutent du reste.
Pas de révolte, pas d'amour propre, que dalle.
Le reflet de notre société actuelle.
A ce propos voir les parcours de Lyndsay Rose, de Sehrou Guirassy... Il est où le sportif dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:46

keru91 a écrit:
Voir la déclaration de Triaud, le président de Bordeaux

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/jean-louis-triaud-dezingue-les-joueurs-1278454.shtml

D'accord avec lui.
Des gamins sur-payés car aussi sur-côtés qui se foutent du reste.
Pas de révolte, pas d'amour propre, que dalle.
Le reflet de notre société actuelle.
A ce propos voir les parcours de Lyndsay Rose, de Sehrou Guirassy... Il est où le sportif dans tout ça?

la L1 c'est une kyrielle de joueurs médiocres surpayés, des petits fonctionnaires à 60 000 par mois

quand on voit des joueurs de CFA en L1 en 3 saisons, des joueurs tout à fait valables, et j'en vois un certain nombre dans cette division que je fréquente assidument, il y a de quoi faire du potable pas cher

Bordeaux, Rennes, deux clubs boulets de cette L1, des clubs sans âme avec des effectifs pléthoriques

et le niveau, mon Dieu !!!!! Ninga est un Lionel Messi pour Montpellier

et quand on pense que ce sont des ex-dirigeants rennais qui sont chargés de la réforme de la L1, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ivanfoot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:02

Salut,
Le niveau de la Ligue m’inquiète sérieusement. Lorsque je suis les matchs en live sur http://fr.clicnscores.com/ , je me rends compte que le Paris Saint-Germain n’a pas de concurrent à sa taille. En effet, le PSG a encore creusé l’écart de points sur le 2e club du championnat. D’ailleurs, il y a toujours une équipe différente à la deuxième place du classement après chaque journée de compétition. Hormis le club parisien, les formations de 1re division ne sont pas stables. Tu trouveras des infos à propos de ce sujet sur : http://www.maxif0ot.fr/, football.fr et eurosport.fr. J’espère que les différents clubs s’activeront plus l’année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

Ivanfoot a écrit:
Salut,
Le niveau de la Ligue m’inquiète sérieusement. Lorsque je suis les matchs en live sur http://fr.clicnscores.com/ , je me rends compte que le Paris Saint-Germain n’a pas de concurrent à sa taille. En effet, le PSG a encore creusé l’écart de points sur le 2e club du championnat. D’ailleurs, il y a toujours une équipe différente à la deuxième place du classement après chaque journée de compétition. Hormis le club parisien, les formations de 1re division ne sont pas stables. Tu trouveras des infos à propos de ce sujet sur : http://www.maxif0ot.fr/, football.fr et eurosport.fr. J’espère que les différents clubs s’activeront plus l’année prochaine !

le plus bel exemple c'est le SCO 2è avec des joueurs de L2 et une des attaques les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:50

encore deux matchs ligue Europa bien merdique des clubs habituels, Lille et Sainté, ce club de ""fonctionnaires"" à 40 000 par mois

l'effectif vert est à purger à la stalinienne , le jour où les deux ploucs qui le dirigent découvriront que 63 joueurs de cfa et 32 de national sont meilleurs ..... niveau du foot français - Page 4 Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:51

je suis dubitatif

d'un côté, deux clubs en 8è de la LDC, des droits TV qui vont exploser à plus de 1,1 milliard

de l'autre côté, au moins 12 équipes sur 20 qui ont adopté le "plandejeu" (6-3-1) et une multiplication des clubs rachetés par des fonds d'investissement pour faire du trading joueur: Monaco, Lille, Bordeaux, Nice maintenant….

la LFP dirigée par des vrais ploucs, que ce soit Quillot ou l'autre vieille meuf….

heureusement qu'il y a Aulas n'empêche, le seul qui tienne la route aussi bien dans le monde du foot qu'u niveau des instances européennes

tout cela signifie tout de même que seuls deux clubs sont à même de se structurer pour la LDC, PSG et OL

l'OM a tellement foiré ses deux derniers mercatos qu'il lui faudra des années pour s'en remettre, il n'est qu'à voir comment le pSG aura été plombé par ses catastrophes industrielles Jesé, Krychowiak, Ben Arfa

bref, les catalans et leurs droits TV devraient prier pour que les qataris restent

je ne comprends pas pourquoi les clubs français ne travaillent pas leur notoriété avec la ligue Europa, voir quand même l'engouement OM la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau du foot français
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot et politique
» tactique, charge mentale et foot à l'ancienne
» financement du foot
» réforme du foot
» Foot et pratiques religieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: