Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les abrutis des tribunes

Aller en bas 
+6
janvier
only one
benoit-lavallois
guymove
TangoBen
F Mitte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

les fameux sifflets

pas une petite minorité mais plusieurs milliers

c'est grave car les tunisiens ont pour leur hymne une grande ferveur
l'hymne c'esdt sacré

c'est donc une grave provocation de ces gens qui ne sont pas sans ignorer que cela déclenchera une réaction xénophobe

ils cherchent donc à ressusciter l'extrème droite
ils ne valent donc pas plus cher que les fachos

ils se sont mis eux même dans le même panier à ordures

désespérant......
Revenir en haut Aller en bas
only one

only one


Nombre de messages : 326
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

en regardant le journal sur France 2 , 2 Francais d'origine Tunisienne ont expliqué avoir siffler pour "montrer la puissance" de la Tunisie vis à vis de la France... Plutôt con et immature comme argument
Je pense aussi que certains ont tout obtenu ce qu'ils souhaitaient : que cela devienne une affaire d'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:16

only one a écrit:
en regardant le journal sur France 2 , 2 Francais d'origine Tunisienne ont expliqué avoir siffler pour "montrer la puissance" de la Tunisie vis à vis de la France... Plutôt con et immature comme argument
Je pense aussi que certains ont tout obtenu ce qu'ils souhaitaient : que cela devienne une affaire d'Etat !

pour le moins
car aussi cons qu'ils puissent être, ils connaissent suffisamment la force symbolique de l'hymne
et donc la gravité de l'offense faite à tout un peuple
dont la moitié vote à gauche
et dont le FN ne fait plus que 2 ou 3%

c'est une provocation au sens propre du terme de la part d'arriérés qui confondent "manque de couilles" et "tolérance"

résultat des courses: quand Hortefeux réapparaitra, il sera vu comme un grand homme
et Le Pen et son clone en petite culotte comme un prophète

bien joué bande de tarés les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

foot fiction


imaginez France Angleterre au sdf pour une qualification au hasard euro 2014 il faut que les Anglais battent les français pour se qualifier on sait que depuis toujours les anglais viennent souvent à 15. 20 000 et hop ils sifflent notre hymne et hop la rencontre est annulée et hop les Anglais qualifiés et nous on regarde les matchs à la télé

en effet une règlement de l'uefa stipule que si le match n'est pas joué le pays recevant est déclaré perdant sur le tapis


donc pour moi même les iles feroé pourront venir battre les français

encore une belle connerie de sarko qui dès qu'il peut en sortir une ne se gêne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

bawi c'est évident mais tu vois un peu le niveau d'incompétence les abrutis des tribunes - Page 2 Yeux04
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

moi que l'on siffle la marseillaise ne me gènes pas plus que sa car c'est un chant de guerre les paroles sont dignes d'un film de Dracula


par contre ce qui me choque plus ce sont les hooooo hissssssssss.. les arbitre on t...... ext ext les geste obscènes les crachats sur les joueurs les banderoles comme celle du psg ou les geste de mauvaise humeur des joueurs qui des que l'arbitre siffle ce rue sur lui ou les entraineurs qui devrait êtres la pour retenir leur joueurs qui au contraire les inities à ces délire

ou c'est joueurs qui tombe dans surface attende que l'arbitre siffle pour ce relever en levant les bras et je pourrait vous en dirent d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:51

verts53 a écrit:
moi que l'on siffle la marseillaise ne me gènes pas plus que sa car c'est un chant de guerre les paroles sont dignes d'un film de Dracula

par contre ce qui me choque plus ce sont les hooooo hissssssssss.. les arbitre on t...... ext ext les geste obscènes les crachats sur les joueurs les banderoles comme celle du psg


oui mais un symbole est un symbole, il en faut pour marquer des limites (les fameux repères)
les "fils de pute" , les "nique ta mère" à tout bout de chant, ça fait partie de la panoplie et ceux qui sifflent se livreront beaucoup plus facilement que d'autres aux gestes que vous comdamnez
pour moi un barbare est un barbare, skinhead ou caillera, la même poubelle car toutes ces ordures s'attaquent toujours aux mêmes: aux plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:28

le mars pris en Espagne dans la bagarre avec la police risque 8 ans confused

en France même un violeur ne prend pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

je voulais créer un nouveau topic style "les supporters sont des veaux"

pas la peine "les abrutis des tribunes" ça le fait assez


les exemples:
supporters du PSG qui assistent anesthésiés à la mise en coupe réglée de leur club par Colony Capital

si j'avais un conseil à leur donner: grève générale, descente en L2 pour renaitre

la mise à la porte de Diouf, Pape Diouf, papa Diouf, le président mode sénégalaise qui a sorti ce club du néant
les deux merdes qui vont se disputer la présidence, Jean Claude Dassier, directeur des programmes de TF1 et Renaud Muselier, député UMP (arriviste de caniveau)
dans une société normale, logique, ça serait goudron et plumes et déposement en sortie de ville

alors oui, les supporters sont des veaux, même les mars à grandes gueules

les plus couillus sont finalement les nantais qui ont essayé d'investir le stade lors du dernier match
le Kita en "a bandé que d'une"
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

D'après le site de France Football, un supporter parisien aurait été blessé à l'oeil peu avant la rencontre de samedi à Montpellier.

Des incidents se seraient produits peu avant le match aux abords de la Mosson. Des supporters montpelliérains et parisiens en sont venus aux mains. Pendants ces échauffourées, un supporter parisien aurait reçu un tesson de canette au visage et plus précisément dans l'oeil.

Immédiatement transporté à l'hôpital, le supporter blessé ne semblait pas se souvenir de la scène.

Ses jours ne sont bien évidemment pas en danger mais il risque d'avoir perdu l'usage de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:44

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé par des supporters de Belgrade, a succombé à ses blessures ce mardi. Il avait été opéré une seconde fois samedi dernier, en raison d'une hémorragie cérébrale. L'intervention neurochirurgicale, qui avait duré plusieurs heures, " s'était terminée de manière satisfaisante", avait indiqué un porte-parole du principal établissement hospitalier de Belgrade, mais le pronostic restait réservé et son état s'était aggravé ces dernières heures.

Brice Taton, qui faisait partie d'un groupe de supporters du TFC, a été agressé jeudi dans le centre de Belgrade, par une vingtaine de supporters du Partizan Belgrade (SER), armés de de battes de base-ball et chaînes de vélo. La police a arrêté les responsables présumés de cet acte. le Toulouse Football Club n'a pas tardé à réagir à l'annonce du décès : "Le TFC est en deuil à l"annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté. Nos pensées vont en tout premier lieu à ses parents présents à Belgrade, sa famille, ses amis, ses partenaires du Forza Viola et toute la famille des supporters du Toulouse Football Club. L"heure est au recueillement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:27

il est sur que mourir pour avoir été voir une rencontre de foot c'est du délire mais quel bande d'hypocrites les journaliste gouvernent supporter qui vont bien gentiment faire une mn de silence samedi voir vendredi pour la l2 et hop dans un an on recommence à se canarder de bouteilles pierres pavés comme si de rien ne s'était passé

alors pardonnez moi mais cela me laisse indifférent pour moi cela reste un triste fait divers mais rien de plus comme les 15 morts sur la route par jour dont tout le monde se fou sauf les familles concernées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:39

http://www.brice-taton.com/topic1/index.html

J'ai versé une larme. Que justice soit faite. Repose en Paix Brice.
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:42

je comprends même pas pourquoi le club de belgrade a pas été exclu de la coupe uefa
je pense vraiment que platini doit mettre le nez dans cette affaire car laisser la fédération serbe s'occuper de cette affaire autant dire que le club aura rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

cette affaire illustre bien ce que je pense du monde "ultra"

des nazes incapables de s'organiser politiquement mais capables de lyncher un mec seul
ne sous-estimez jamais leur bassesse et leur lâcheté
ils sont si lâches qu'ils se déchaineront essentiellement en surnombre

des sous-merdes qui trouveraient aussi bien un exutoire si on leur confiait le gardiennage d'un camp de concentration
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

F Mitte a écrit:
cette affaire illustre bien ce que je pense du monde "ultra"

des nazes incapables de s'organiser politiquement mais capables de lyncher un mec seul
ne sous-estimez jamais leur bassesse et leur lâcheté
ils sont si lâches qu'ils se déchaineront essentiellement en surnombre

des sous-merdes qui trouveraient aussi bien un exutoire si on leur confiait le gardiennage d'un camp de concentration

vive les indeps les abrutis des tribunes - Page 2 Forum48
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

F Mitte a écrit:
cette affaire illustre bien ce que je pense du monde "ultra"

des nazes incapables de s'organiser politiquement mais capables de lyncher un mec seul
ne sous-estimez jamais leur bassesse et leur lâcheté
ils sont si lâches qu'ils se déchaineront essentiellement en surnombre

des sous-merdes qui trouveraient aussi bien un exutoire si on leur confiait le gardiennage d'un camp de concentration

Vous faites fausse route monsieur Mitte. Les Grobari n'ont rien d'ultras.

Les voicis les "ultras" tel que vous les décrivez, ils sont plus "indep" qu'autre chose justement...

les abrutis des tribunes - Page 2 Grobar001

Grobari Hooligan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:51

janvier a écrit:
je comprends même pas pourquoi le club de belgrade a pas été exclu de la coupe uefa
je pense vraiment que platini doit mettre le nez dans cette affaire car laisser la fédération serbe s'occuper de cette affaire autant dire que le club aura rien du tout


a bon et pourquoi le club les incidents grave certes se sont déroulés à l'extérieur du stade

moi ce qui m'inquiète tout autant et la je change de sport le ""rugby"" sport si familial commence se faire gangrener par la violence en tribune et entre supporters comme au foot vive l'argent qui comme dans le foot oblige maintenant à gagner à tout prix au risque des dérapages
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:27

Ultra53 a écrit:
F Mitte a écrit:
cette affaire illustre bien ce que je pense du monde "ultra"

des nazes incapables de s'organiser politiquement mais capables de lyncher un mec seul
ne sous-estimez jamais leur bassesse et leur lâcheté
ils sont si lâches qu'ils se déchaineront essentiellement en surnombre

des sous-merdes qui trouveraient aussi bien un exutoire si on leur confiait le gardiennage d'un camp de concentration

Vous faites fausse route monsieur Mitte. Les Grobari n'ont rien d'ultras.

Les voicis les "ultras" tel que vous les décrivez, ils sont plus "indep" qu'autre chose justement...

les abrutis des tribunes - Page 2 Grobar001

Grobari Hooligan...

euh....moi sur cette photo je vois une bande de tafioles, des individus qui ont besoin d'être une quarantaine pour obtenir un poids de couilles de plus de 20 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:26

F Mitte a écrit:
Ultra53 a écrit:
F Mitte a écrit:
cette affaire illustre bien ce que je pense du monde "ultra"

des nazes incapables de s'organiser politiquement mais capables de lyncher un mec seul
ne sous-estimez jamais leur bassesse et leur lâcheté
ils sont si lâches qu'ils se déchaineront essentiellement en surnombre

des sous-merdes qui trouveraient aussi bien un exutoire si on leur confiait le gardiennage d'un camp de concentration

Vous faites fausse route monsieur Mitte. Les Grobari n'ont rien d'ultras.

Les voicis les "ultras" tel que vous les décrivez, ils sont plus "indep" qu'autre chose justement...

les abrutis des tribunes - Page 2 Grobar001

Grobari Hooligan...

euh....moi sur cette photo je vois une bande de tafioles, des individus qui ont besoin d'être une quarantaine pour obtenir un poids de couilles de plus de 20 grammes

holà sa dégénère les couilles cela m'appartiens mais bon pur une fois je ne dirais rien sauf que je confirme pour s'exprimer en groupe us cule les mec d'une grande responsabilité préfère mettre une cagoule aurait 'ils des choses a chache à par leur kekette les abrutis des tribunes - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:53

ce qui s'est passé à Marseille c'est à dégueuler
tout ça c'est des bandes de barbares qui méritent bien la répression

bon je parle pas du connard de THIRIEZ et de toutes ses commissions tellement nombreuses qu'il met deux jours pour les décisions urgentes
putain le foot s'en est pris un bon coup les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

houla tu a"" l'eire ""en colère
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

oui la sa a atteint des violence rare comme le marseillais qui a renverser un parisien volontairement en voiture les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

comme quoi une fois de plus j'avais raison a propos de la violence certain on condamner la mort tragique du Toulousain en faite il est mort pour rien puisque 3 semaine après on échapper tout juste au pire ce dimanche

VIVE le FOOT les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul les abrutis des tribunes - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

cela va au delà du foot, celà dénote d'une incroyable régression des moeurs
c'est cela qui est le plus inquiétant
et quand d'autres étincelles surviendront, nous assisterons aux mêmes dérives sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les abrutis des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   les abrutis des tribunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les abrutis des tribunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: