Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arbitrage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:53

guymove a écrit:
voc120 a écrit:
Encore deux erreurs d'arbitrages hier.
C'est pourtant pas compliqué cette histoire de vidéo !

On met un 5ème arbitre sur la touche équiper d'ordinateurs ou de télés disposant d'images et de ralentis. Celui-ci est rélié par oreillettes aux autres arbitres et dès qu'il voit gràace aux images qu'une décision importante n'est pas bonne, il signale à l'arbitre principale qui change de décision, et si celui-ci n'est pas d'accord, alors là on interrompt le jeu et l'arbitre principale va voi de lui-même la vidéo pour en faire son propre jugement. Les règles sont respéctés, et le jeu est plus juste.
Si vous voyez un inconvénient à ce procédé, dite le moi.

Ah si j'en vois un moi, la FIFA, l'UEFA & Cie ne vont pas vouloir car les chaînes de télévision vont profités de cette occasion pour taxer l'image à un très bon prix vu que chaque minute de match est de plus en plus chère !
L'argent arrête donc l'évolution, contrairement à ce que l'on pourrait croire . . .

Tout le monde parle de la vidéo, et personne ne revient sur la possibilité de multiplier les arbitres (un arbitre responsable des surfaces, voire de chaque) proposée par la FIFA. C'est quoi cette embrouille?

bah c'est la que tu vois que la FIFA est pas innocente car ils avoir tous l'air de se mettre plus ou moins d'accord sur 5 arbitres et puis rien au final
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:36

réaction assez classe de léonardo après son départ

il incrimine beaucoup sa suspension

que la commissions de vaches sacrées arbitrales punissent sévèrement léo, OK

mais comme dirait l'autre, quand on est globalement tous aussi nuls, on se remet un peu en question et on en tient compte

tout va bien, le foot français est mauvais*, les meilleurs se casent en grèce ou en bas de tableau UK, tout baigne


* je persiste: le mondial des U20 ne signifie rien d'autre qu'on a vaincu en combat physique, pas en jeu
idem pour cette infame finale U19 contre les serbes: le plus vicelard a gagné

les mêmes face aux espagnols, j'en vois peu atteindre le très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: