Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joueurs en fin de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:48

gardien
LESEC

défenseurs
KONATE
COUTURIER
MONFRAY
PERROT

milieux
BOUMOUS
DEMBELE
LAUNAY
GONCALVES
ETINOF
HABRAN

attaquants
NAZON
ALIOUI
LAVIGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
keru91

keru91


Nombre de messages : 285
Age : 69
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/06/2008

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

gardien
LESEC : ??? je ne la connais pas assez

défenseurs
KONATE aura-t-on mieux?
COUTURIER fin de carrière, va intégrer le staff?
MONFRAY à mettre en defense central
PERROT à prolonger, voir son match à Nîmesi

milieux
BOUMOUS ???
DEMBELE à faire resigner
LAUNAY ????
GONCALVES en fin de cycle à Laval
ETINOF à faire resigner
HABRAN retour au bercail

attaquants
NAZON ???? il part et il se révèle : on s'en mord les doigts. Il prolonge et ne fait rien : on s'en mord les doigts. Un mystère pour moi ce type de joueur.
ALIOUI retour au bercail. Certains s'extasient sur ce joueur, pour moi il est tel que décrit par les supporters de EAG. A brillé 3 mois et terminé, plus rien.
LAVIGNE Comme Bourgeois l'an dernier, surement des qualités mais pas le mental.Retour au bercail
Revenir en haut Aller en bas
fred75

fred75


Nombre de messages : 233
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 15/05/2008

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:19

ok avec Kéru par contre l'inutilisation de Boumous cette année ne manque pas d'interroger: mentalité du joueur, qualité??, aveuglement du coach? car le match à Niort l'an passé avait montré certains espoirs.
Dembele à faire resigner étonnant comment Zanko a mis du temps à se rendre à l'évidence qu'il était bien meilleur que Monfray.
Monfray à faire resigner en défense central quant à Konate entre sa blessure que j'ai trouvé bien longue et sa déclaration à la presse qui marquait une rupture avec les supporters du club, son départ me semble inéluctable. Je l'ai trouvé moins pire que prévu et on a été plus solide avec lui que sans par contre Couturier va fallloir que ça cesse. Perrot à faire resigner il a été pas mal en intérim de Quintin je trouve que le staff ne lui fait pas de cadeau mais il s'accroche. Gonçalves il a pas déjà prolongé?
en conclusion, ça va encore beaucoup bouger...
Revenir en haut Aller en bas
fred75

fred75


Nombre de messages : 233
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 15/05/2008

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:22

Nazon je le prolonge pas il y en a de bien meilleurs que lui, en plus avec ses aller et retour pour la sélection ça favorise pas son intégration à l'effectif et comme il a l'air d'être un peu spécial. Sinon Viale la retraite c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
fred75

fred75


Nombre de messages : 233
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 15/05/2008

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

au revoir Goncalves et merci pour tout, encore un gros renouvellement cette année, la plus grosse perte serait Chafik qui est le moteur essentiel de notre jeu..
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:55

GONC a fait une saison plus que moyenne, il n'avait plus la foi, ça et sa technique, le cycle était fini, bonne continuation à lui
pas oublier de le remercier car il aurait pu nous chier dans les bottes avant , quand on avait bien besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





joueurs en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: joueurs en fin de contrat   joueurs en fin de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joueurs
» joueurs
» stats joueurs
» reconversion des joueurs
» salaires des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2015-2016-
Sauter vers: