Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

que peut on attendre des bleus

4 participants

votre opinion sur les bleus
super c'est la fête on va faire un beau parcours en AfSud
que peut on attendre des bleus Vote_lcap60%que peut on attendre des bleus Vote_rcap
 60% [ 3 ]
on est mauvais et avec Domenech on est mal barré
que peut on attendre des bleus Vote_lcap20%que peut on attendre des bleus Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ça peut s'améliorer je fais confiance à l'équipe
que peut on attendre des bleus Vote_lcap0%que peut on attendre des bleus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu de chance de réussir mais on sait jamais
que peut on attendre des bleus Vote_lcap20%que peut on attendre des bleus Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen

que peut on attendre des bleus Empty
MessageSujet: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

voila à vous de vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
raphi74

raphi74

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:06

C'est la fête pour moi d'autant plus que ces temps-ci les bleus sont là quand on ne les attend pas.
Les bleus passeront de façon médiocre le premier tour face à un Mexique décevant et aux autres modestes formation. De toute façon je n'ai pas de souvenir d'une bonne phase de groupes des Français ---> toujours à l'arraché.
Ensuite avec un peu de réussite nous passerons un tour de plus mais nous échouerons malheureusement face à un "gros" favori dans les quarts.
Enfin je ne sors cela que de mon imagination, tout dépendra de la compo de Dom.
http://www.slindep.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:27

moi je dit simplement que le voyage sera beau sinon les reste faut mieux pas en parler que peut on attendre des bleus Applaudi
TangoBen
Admin
TangoBen

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

verts53 a écrit:
moi je dit simplement que le voyage sera beau sinon les reste faut mieux pas en parler que peut on attendre des bleus Applaudi

ils pourront peut être aller rigoler avec l'ex miss Paris à la fameuse ferme de TF1

que peut on attendre des bleus 322670 pig pig pig pig pig pig pig
https://forumfoot-laval.1fr1.net
janvier

janvier

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:34

TangoBen a écrit:
verts53 a écrit:

ils pourront peut être aller rigoler avec l'ex miss Paris à la fameuse ferme de TF1

le raymond a zulu nyala que peut on attendre des bleus Applaudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:24

janvier a écrit:
TangoBen a écrit:
verts53 a écrit:

le raymond a zulu nyala que peut on attendre des bleus Applaudi

la les mecs sa dérape que peut on attendre des bleus 0016 ultrat53 va nous dire que l'on est hors sujet encore que peut on attendre des bleus Mdr-mort
guymove

guymove

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:33

Si la France veut s'en sortir, il faudra qu'elle compte une nouvelle fois sur son orgueil.

En 98, on la donnait à la rue pour son mondial. Tout le monde n'était pas encore dithyrambique sur Zidane d'ailleurs ... Et Jacquet n'était pas plus apprécié que Domenech.

En 2000, c'est particulier. Ils sont attendus mais font le boulot ; et c'est bien la première fois que ça marche... (parce que les périodes Platoche, ok ça jouait, mais bon si c'est pour faire briller les autres...). et puis la finale contre les ritals, on la gagne aussi un peu à l'orgueil.

Pour 2006, on remercie les journaleux espagnols qui nous remettent en selle, en taillant du Zidane, et dont tout le groupe se sent investit. Un chant du signe, pour une Realpolitik footballistique qui se termine en eau de boudin.

Les autres compétitions ratés entre 98 et 2008 sont, elles, ponctuées de suffisance, d'absence de remise en question. on se rappelle de Dessailly en 2002, Lizarazu en 2004, Tutu en 2008...

Bon tout ça pour dire quoi les enfants?
Voila mes hypothèses:

- Les "Ugly French Kid's" débarquent en Afrique du sud. La dernière fois qu'on a quitté un championnat du monde c'est sur un coup de boule. Et on atteint la nouvelle sur une main frauduleuse qui a fait le tour de la planête. Bref, même les yankees ont l'air sympathiques à côté de nous.

- Domenech est un sale type. Il a l'air de faire l'unanimité contre lui. Comme tacticien il est moyen. C'est cool, c'est comme Jacquet.

- Lass, Malouda, Ribéry, Abidal, Evra, Gallas, etc.. on collectionne les joueurs dans les clubs à hauts objectifs. On va donc avoir une tartine de déçus. Rien de tel pour la motive (On rappelle la finale perdue en LdC de ZZ en 98)

Alors OK, la frontière est tenue entre l'orgueil et la trouille. Mais si ces français hautains ont la rage, et ne se perdent pas dans des considérations obséquieuses, qui sait?
L'Espagne se voit belle? Le Brésil est favori? L'Italie est tenante du titre? L'argentine a le meilleur joueur du monde?

Nous, on est que des petits merdeux, et on vient faire chier du monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que peut on attendre des bleus   que peut on attendre des bleus Icon_minitime

que peut on attendre des bleus
Page 1 sur 1