Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 niveau du foot français

Aller en bas 
+7
only one
triton53
guymove
raphi74
janvier
TangoBen
F Mitte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:14

quand on regarde le classement de la L1, on ne peut qu'être inquiet

Lyon en tête mais en déclin depuis des mois avec une élimination précoce et néanmoins logique de la CL
Toulouse 2è......
Lens 3è...en pleine déconfiture et probablement pillé prochainement

que vont faire ces équipes en Ligue des Champions ?
toucher un peu d'argent
sportivement, en l'état, c'est sortie au premier tour pour Lyon

nous ne méritons pas plus d'un représentant dans cette Ligue
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

classement UEFA des pays par leurs clubs

1 Espagne 2051
2 Italie 1923
3 Angleterre 1853
4 Allemagne 957
5 Pays Bas 690
6 Portugal 660
7 France 637
8 Russie 243
9 Ecosse 212
10 Turquie 186
11 Grèce 180
12 Roumanie 168
13 Rép.Tchèque 117
14 Ukraine 97
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

Toulouse humilié à domicile par le PSG

franchement, imaginez vous le Téfécé en LdC ?
qu'est-ce qu'on va envoyer en coupes d'Europe l'année prochaine ?

ça s'annonce pathétique

pour moi, il n'y a que 4 clubs plus ou moins présentables au niveau européen compte tenu de leur expérience et de leur niveau actuel: Lyon, Marseille, PSG et Lens
par contre je n'en vois aucun atteindre un quart de finale de LdC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

Les joueurs qui vont manquzer demain dans notre championnat sont les jeunes qui partent depuis cinq ans du territoire. J'y rajoute les tars ou les joueurs en devenir et vous comprenez aisément que le niveau est en chute libre !
Avec l'augmentation des droits télé en UNITED KINGDOM cela va s'aggraver.
DUR DUR !
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

il faudra bien un moment rééquilibrer les choses avec 3 clubs espagnols en UEFA et 3 clubs anglais en Champion's League, ça devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

une chose est sure: plus aucun joueur de niveau international ne veut venir en France, y compris Lyon en phase de déclin
nous perdons même les espoirs, les "assez bons" type Faubert
on récolte les vieilles ruines comme Zenden ou Kluivert
Anelka annonce clairement qu'il ne remettra pas les pieds en France sauf peut être pour sa dernière saison......sympa No

on pourrait presque prévoir les futures recrues:
Ronaldo à Marseille dans 2 ans ?
euh...non.....au Quatar......
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

qui sont les leaders de la L1 ? Juninho, le Dieu, Kim, Wendel, De Melo, des brésiliens souvent de 2é catégorie

ça rappelle l'époque où l'équipe de France ne valait pas un clou, avant les verts, et où 3 ou 4 yougoslaves avaient la vedette
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

le SCO et Clermont en outsiders, Boulogne manifestement sans ambitions mais pas ridicule
aucun promus en relégation pour le moment....

est-ce bon signe ?

les équipes de L1 de 10 à 20 à la rue.....
un pauvre Bordeaux en course pour la LDC

est-ce bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

Dans les années à venir en raison des prix pratiqués en GB, ESP, ITA, ALL, le foot tricolore sera petit, petit !

Je me demande si certains seront heureux de jouer pour leur patrie !
Pas sûr, car un jour les clubs, les grands, seront prioritaires !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

JUST DO IT a écrit:
Dans les années à venir en raison des prix pratiqués en GB, ESP, ITA, ALL, le foot tricolore sera petit, petit !

Je me demande si certains seront heureux de jouer pour leur patrie !
Pas sûr, car un jour les clubs, les grands, seront prioritaires !

et il faut bien voir que pour des gugusses fashion-victimisés style Henry et bien entendu les managers correspondants, le maillot bleu correspond davantage à une plus-value qu'à autre chose...

point symptomatique: le grand nombre de joueurs français en L1
les étrangers de 4è catégorie vont désormais en Suisse, ceux de 5è catégorie en Belgique......

le recrutement de vieux cramés comme Zenden ou Kluyvert interroge....
connerie pure ou manoeuvres d'impresarios ?
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:37

Nice 5è avec Laslandes dans les top attaquants

ya rien à rajouter niveau du foot français Classiq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Oh Merde !


Laissons Eric Gérez (Oui je sais elle est moyenne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:44

les confrontations avec les clubs russes m'inquiètent

notamment le niveau technique (la combativité, je n'en parle même pas)

ces russes "ont du ballon", alors que les français "de base", hormis Valbuena....Niang bien sur qui n'est pas français

Jérome Leroy, Fiorèse, Vahirua, des anciens second-couteaux font désormais niveau du foot français Classiq4 figure de super stars de la technique individuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

Les championnats L1 L2 Nat vont continuer à s'affaiblir au profit des riches.
Nos centres de formation pour ceux qui restent vont continuer à souffrir.
Quelles sont aujourd'hui les priorités ???

--18 ans nationaux descentes 2008/2009 à prévoir :

- BREST VANNES BEAUVAIS REIMS DIJON SETE NIMES

OUPS !!
--16 ans nationaux descentes 2008/2009 à prévoir

ROUEN GUEUGNON AJACCIO MONACO CHATELLERAULT

--14 ans nationaux descentes 2008/2009 à prévoir

DUNKERQUE ROUEN VALENCE ALES CHATEAUROUX (MONTPELLIER Chaud !!)

Etonnant non ??
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

la force de la france c'était la formation mais plus les années passent plus la force s'affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29

Classement des pays

Classement obtenu à partir des "points européens" obtenus par les clubs en compétitions européennes. Ce classement est différent du classement des coefficients Uefa des pays car il tient compte des performances actuelles des différents clubs d'un pays.

2-->1 Angleterre 2496
1--->2 Espagne 2308

3 Italie 1956
4 Allemagne 1183
5 Portugal 777
6 Pays Bas 721
7 France 574
8 Russie 439
9 Ecosse 390
10 Turquie 298

Gràce à la victoire du Zénit St-Pétersbourg en C3, la Russie prend encore quelques points à la France qui ne tient que sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:06

Angel Marcos:

"Je prétends que Bordeaux, Marseille et Lyon disposent d'un potentiel offensif dont peu d'équipes au monde peuvent se vanter, et je pèse mes mots. En Europe, il y a peut-être trois clubs qui ont mieux, et encore, je n'en suis pas certain."

affraid
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:10

meilleurs buteurs Ligue 1 ex aequo:

Benzéma
Gignac ex National
Hoarau, ex ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Eh si l'on pèse à l'ASSE le camarade GOMIS, il faudrait peser aussi GIGNAC à TOULOUSE, un doué mais insonstant (Excellent joueur d'instinct) !!!
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:07

Moi je penche vers la modération, sur le niveau de la L1:

Un Lyon moyen (avec tout de même un bon Benz, benz, benz...) vient à bout d'une Viola en sur-régime.

Quand on sait que les florentins sont en pleine bourre, je me dis que Lyon n'aurait aucun mal à être dans le duo de tête de série A. Plutôt que faible techniquement, la L1 c'est vraiment le championnat anti-glamour de par son jeu fermé (Sauf..? niveau du foot français Alcooliq sauf l'ohémeuh, facheuh de nine....!!Eng c'est pas cet emboucané deuh Mitteuh, ceuh suppot du PéhesseuhGé qui contreuhdira, con!). Mais balle au pied, on est largement au niveau.

Je me suis fadé chez un pote un bout du Chelsea- Newcastle, et ben ça arrivait pas, en terme de jeu, à la cheville d'un Marseille-Lorient (pourtant, avec des buts digne de la première league). Alors j'ose même pas imaginer un Bolton-Fuhlam...

Après, M. Owen vendra toujours plus de shampoing et de téléphone que M.Vahirua.

niveau du foot français 647790
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:35

Bon évidemment je dis ça. et Liverpool donne la leçon à Marseille...
Twisted Evil niveau du foot français 1er Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:09

guymove a écrit:
Bon évidemment je dis ça. et Liverpool donne la leçon à Marseille...
Twisted Evil niveau du foot français 1er Twisted Evil

mais vous n'avez pas tort

car pour moi c'est tout le foot qui est en baisse
franchement, ce Bordeaux-Chelsea était d'une pauvreté No

alors bien sur, un peu plus de talent individuel pour convertir en but la passe incroyablement merdique d'un bordelais
bordelais insignifiants, aucun collectif, certians daignant jouer 4 secondes toutes les 30 minutes (Gouffran) et l'on s'extasie sur son petit pont alors qu'il a été absent le reste du temps
équipe sans couilles (Bez où est tu ?), club sans âme (Bordeaux.....)

car quand Nasri ou Anelka deviennent des références du foot anglais, rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

L1 appauvrie alors que LYON en fin de cycle était incontesté depuis des années;
Buteurs "miracle" GIGNAC, HOAREAU qui coiffent BEZEMA, à un degré moindre la "star" SAVIDAN (Baudruche ou le quasi mendiant devenu pro, refusé par LAVAL il y à quelques années).
L2 sans commentaires, les descendants écrasent et remontent si l'affaire est simplement bien gérée.
NATIONAL encore pire, LAVAL intouchable avec une équipe à peine mieux qe l'année passée et une gestion encore moins bonne pour le club, les "+1" qui ne coutaient rien vont paraître bien chers !!!!! LAVAL à la bagarre avec le club SANS PUBLIC, un comble !!!
Derrière, les revenants de nulle part, ARLES, SETE, CANNES ??????????
Le niveau du foot se mesure sur la scène européenne pour les clubs et mondial pour les nations et là, .......je pleure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:13

au classement UEFA des clubs, la france est derrière les Pays Bas et le Portugal, de peu devant la Russie (pour peu de temps)

merci quand même au PSG et à l'OM pour les 60 points rapportés en quart UEFA
et 40 pour Lyon en huitièmes

comme vous dites pour la L2 qui est une mascarade vu que désormais, la L1 est interdite à de nombreuses villes

Strasbourg ne pourra peut être longtemps continuer à faire l'ascenseur: son public déserte
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:14

la France est confrontée à un grave problème de fond: la quantité de jeunes joueurs qui ne jouent pas à un niveau leur permettant de progresser ou de montrer leur potentiel

réserves de L1 en CFA: c'est une catastrophe
totalement démotivant de jouer sur des minuscules terrains d'entrainement sans aucun public
Pjanic s'est sorti les tripes contre le PSG pour une fois qu'il jouait à ce niveau
le gachis
un joueur faisant partie d'un effectif L1 devrait pouvoir jouer au moins en niveau National
même chose pour la L2 dont les réserves évoluent souvent en CFA2

en Espagne, les réserves peuvent atteindre la D2 (attente parfois par la réserve du Real qui est actuellement en D3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau du foot français Empty
MessageSujet: Re: niveau du foot français   niveau du foot français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau du foot français
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot et politique
» tactique, charge mentale et foot à l'ancienne
» financement du foot
» réforme du foot
» Foot et pratiques religieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: