Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J26 Laval-Lens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:50

parcours depuis la reprise

Le Havre 0 - 0 Lens
Lens 2 - 1 Clermont
Monaco 2 - 2 Lens
Lens 1 - 1 Amiens
Angers 1 - 1 Lens
Lens 0 - 0 Arles-Avignon

les rois du nul

buteurs:
POLLET 9
TOUDIC 5
DUCASSE 3
DEMONT 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44

BELAUD absent et aussi presque certainement ROSE remplacés par PERROT et PALLOIS

alors qui sur le banc ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:57

Pour être désolante, la deuxième mi-temps l'a été. Pourtant on ne peut pas dire qu'un certain nombre de joueurs ne se sont pas battus (je pense à K Perrot...). Mais voilà, c'est le placement, donc l'organisation du milieu - inexistant - qui n'allait pas. Le relais entre l'arrière et l'vant ? rien. faut-il équiper le staff de matériel video pour qu'ils voient comment le ballon doit remonter en triangle vers l'avant. Ou, pis encore, faut-il trouver quelqu'un qui sache expliquer ? Désolant, car ce n'est pas la première fois que ce constat est fait. Désolant, car il y a de bonnes volontés dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Jules CVR a écrit:
Pour être désolante, la deuxième mi-temps l'a été. Pourtant on ne peut pas dire qu'un certain nombre de joueurs ne se sont pas battus (je pense à K Perrot...). Mais voilà, c'est le placement, donc l'organisation du milieu - inexistant - qui n'allait pas. Le relais entre l'arrière et l'vant ? rien. faut-il équiper le staff de matériel video pour qu'ils voient comment le ballon doit remonter en triangle vers l'avant. Ou, pis encore, faut-il trouver quelqu'un qui sache expliquer ? Désolant, car ce n'est pas la première fois que ce constat est fait. Désolant, car il y a de bonnes volontés dans cette équipe.

pourtant je peux te dire qu'à l'entrainement PH fait beaucoup travailler ces remontées en triangle c'est à n'y rien comprendre ou alors ils sont cons comme des bourriques

match tout simplement désolant malgré le public qui a répondu présent pour une affiche qui avait un petit parfum de L1
en plus, Lens n'était pas fracassant et a valu par ses individulités, j'ai fortement l'impression qu'ils étaient venu pour ramener un point et peut être que s'il avait su GARCIA aurait été beaucoup plus ambitieux
c'est simple, on n'a pas de fond de jeu tout simplement
dans les bons je mets GIMBERT et SIGNORINO
dans les assez bons GONCALVES et GAMBOA
dans les moyens LEVRAT égal à lui même dans son abattage et dans ses tacles à retardement et PERROT qui a malheureusement connu une grosse faille dans un match plutôt bon par ailleurs, CIARAVINO pas en jambes
dans les médiocres TALMONT bouffé physiquement et PALLOIS tout simplement pas au niveau de l'adversaire
dans les je sais pas BALIJON qui n'a rien eu à faire sauf ramasser deux fois le ballon et VIALE qui ne sert à rien si on ne l'alimente pas
dans les catastrophiques LEBOUC et d'ailleurs je comprends pas qu'on ne fasse pas plutôt entrer un LHUISSIER bien meilleur que cette ruine J26 Laval-Lens 726213

en fait ça fait comme tous les ans, on va se trainer lamentablement jusqu'à la fin en grapillant des nuls et de toutess façons PH n'a pas d'effectif
quand vous voyez LE BARON DO MARCO et LEBOUC sur le banc qu'est-ce qu'on peut espérer J26 Laval-Lens Classiq4


Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55

La première chose ,je pense que le problème de remonter le ballon en triangle est que Hinscberger ne parle jamas de triangle ,je n' ai plus entendu ce mot sur les terrains d'entrainement depuis vle départ de Zanko ,deuxième chose ,il y a un gros problème de discipline au club car les sanctions en cas de dérapage de joueur ne sont pas assez sévère ,dernier cas Gamboa aurait du etre exclu au moins 2 matches suite à mardi
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

TangoBen a écrit:
Jules CVR a écrit:
Pour être désolante, la deuxième mi-temps l'a été. Pourtant on ne peut pas dire qu'un certain nombre de joueurs ne se sont pas battus (je pense à K Perrot...). Mais voilà, c'est le placement, donc l'organisation du milieu - inexistant - qui n'allait pas. Le relais entre l'arrière et l'vant ? rien. faut-il équiper le staff de matériel video pour qu'ils voient comment le ballon doit remonter en triangle vers l'avant. Ou, pis encore, faut-il trouver quelqu'un qui sache expliquer ? Désolant, car ce n'est pas la première fois que ce constat est fait. Désolant, car il y a de bonnes volontés dans cette équipe.

pourtant je peux te dire qu'à l'entrainement PH fait beaucoup travailler ces remontées en triangle c'est à n'y rien comprendre ou alors ils sont cons comme des bourriques

match tout simplement désolant malgré le public qui a répondu présent pour une affiche qui avait un petit parfum de L1
en plus, Lens n'était pas fracassant et a valu par ses individulités, j'ai fortement l'impression qu'ils étaient venu pour ramener un point et peut être que s'il avait su GARCIA aurait été beaucoup plus ambitieux
c'est simple, on n'a pas de fond de jeu tout simplement
dans les bons je mets GIMBERT et SIGNORINO
dans les assez bons GONCALVES et GAMBOA
dans les moyens LEVRAT égal à lui même dans son abattage et dans ses tacles à retardement et PERROT qui a malheureusement connu une grosse faille dans un match plutôt bon par ailleurs, CIARAVINO pas en jambes
dans les médiocres TALMONT bouffé physiquement et PALLOIS tout simplement pas au niveau de l'adversaire
dans les je sais pas BALIJON qui n'a rien eu à faire sauf ramasser deux fois le ballon et VIALE qui ne sert à rien si on ne l'alimente pas
dans les catastrophiques LEBOUC et d'ailleurs je comprends pas qu'on ne fasse pas plutôt entrer un LHUISSIER bien meilleur que cette ruine J26 Laval-Lens 726213

en fait ça fait comme tous les ans, on va se trainer lamentablement jusqu'à la fin en grapillant des nuls et de toutess façons PH n'a pas d'effectif
quand vous voyez LE BARON DO MARCO et LEBOUC sur le banc qu'est-ce qu'on peut espérer J26 Laval-Lens Classiq4



et Renouard a encore été "très moyen" avec une activité très intermittente et des passes de faible qualité
on connait désormais le niveau de chacun, il n'y a rien à espérer de plus en ajoutant le fait que nous sommes déjà en pleine phase de négociations des futurs contrats
un groupe faible, des joueurs se sachant exclus, d'autres sur la sellette tentés par le chantage au rendement alors qu'il n'y a plus de concurrence.....
Monsieur Jan nous gratifie encore d'une saison grandiose copie conforme des 3 dernières....comme par hasard !

sur le "triangle", Hinschberger organise des phases latéral montant > récupérateur > milieu offensif > centre , et parfois un dédoublement supplémentaire avec un attaquant de soutien
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

analyse de Hinschberger: ils ont été meilleurs

nous n'avons pas de banc

OK à 100% mais ça doit être frustrant de faire faire des entrainements à des quiches sans avoir son mot à dire sur le recrutement

Perrot, je l'aime bien mais s'il est capable de passer de la CFA2 à titulaire L2, on tient une perle
ce garçon mériterait de s'endurcir une saison ou deux ailleurs (une CFA puis le Poiré, ça s'appelle un plan de carrière

j'y reviens dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:19

Oswald Tanchot ferait bien effectivement de rôder les prétendants à l'équipe première.
J'ai trouvé perrot volontaire et en progrès par rapport au début de saison.
Quant à PH qui n'a pas l'oeil sur le recrutement, j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Jules CVR a écrit:
Oswald Tanchot ferait bien effectivement de rôder les prétendants à l'équipe première.
J'ai trouvé perrot volontaire et en progrès par rapport au début de saison.
Quant à PH qui n'a pas l'oeil sur le recrutement, j'y comprends rien.

et encore ce qu'il dit de l'équipe dans les médias sur les limites de l'équipe c'est loin de refléter ce qu'il pense de la plupart des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

Un entraîneur responsable s'implique, me semble-t-il, dans les choix pour bâtir son équipe. Ou alors c'est le monde qui va la tête à l'envers. Il faudra qu'on m'explique quelle logique prévaut dans un système que vous semblez connaître. je veux bien vous croire. Mais, alors, c'est facile de dire, quand ça ne va pas : je fais avec les joueurs qu'on me donne, mais je n'y peux rien. Le summum de l'irresponsabilité. Peut-être que chez les grands clubs, c'est ainsi, mais qu'importe, puisqu'on change à coups de millions les pièces du puzzle. Or justement un puzzle se construit par celui qui, ensuite, en a les pièces entre les mains. Quod erat demonstrandum. Ou, alors - je le répète - j'y comprends rien. Je dois être bouché !
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

Nantes 1 - 0 HAC


1 Bastia 49 +21
2 Clermont 43 +9
3 Reims 42 +10
4 Troyes 42 +3
5 Nantes 39 +8
6 Sedan 38 +5
7 Istres 36 +2
8 Laval 35 -1
9 Châteauroux 35 -11
10 Tours 34 0
11 Lens 34 -1
12 Guingamp 34 -5
13 Le Havre 33 +3
14 Metz 31 -4
15 Angers 29 -3
16 Arles-Avignon 29 -10
17 Le Mans 28 -1
18 Monaco 27 -11
19 Boulogne 25 -7
20 Amiens 21 -7




Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J26 Laval-Lens Empty
MessageSujet: Re: J26 Laval-Lens   J26 Laval-Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J26 Laval-Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 Lens-Laval
» J10 Lens - Laval
» J17 HAC - Laval
» J35 Laval - HAC
» J31 Laval - VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: