Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J14 Laval-Bastia

Aller en bas 
+4
voc120
guymove
F Mitte
TangoBen
8 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

parcours de Bastia 7è équipe à l'extérieur

Bastia 3 - 1 Istres
Nantes 0 - 2 Bastia
Bastia 1 - 0 Le Mans
Le Havre 2 - 0 Bastia
Bastia 1 - 1 Clermont
Troyes 1 - 0 Bastia
Bastia 1 - 1 Monaco
Reims 1 - 0 Bastia
Bastia 3 - 1 Angers
Boulogne 1 - 3 Bastia
Bastia 2 - 2 Lens
Amiens 1 - 1 Bastia
Bastia 3 - 0 Arles-Avignon

buteurs:
KHAZRI 5
SUAREZ 4
DIALLO 3
CHOPLIN, GENEST, MAOULIDA 2
EL AZZOUZI, HAREK 1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:12

un gros morceau avec surtout un très gros potentiel offensif

toujours 5 joueurs en phase offensive, tous prêts à reprendre le ballon pour une passe millimétrée ou un tir au but, un raccroc de renard

un seul conseil: pas de fioritures avec eux devant le but, un bon dégagement à distance

sinon on a souvent droit aux passes millimétrées de Rothen de très loin, une palette très complet allant du jeu à une touche, du très bon jeu court, de la précision dans les tirs

il y a l'adresse diabolique de Khazri à gauche en angle fermé, l'adresse et l'altruisme de Diallo

j'ai revu aussi Genest qui s'est métamorphosé: devenu à la fois précis face au but et très bon passeur en jeu court

la patte du coach qui est tout sauf un rigolo

sinon la défense n'a rien de fabuleux, tout à fait prenable, notamment en contre vu l'importance du bloc offensif
mais le gardien Novaes est aussi un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:06

P.....
Frédéric Hantz à Laval, j'en rêve.
Si il fallait en choisir un, ce serait celui là (ou alors le pape Suaudeau).
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

Balijon, Hautbois
Belaud, Rose, Talmont, Signorino, Perrot, Ponroy
Levrat, Gonçalvès
Le Baron, Lebouc, Gamboa
Gimbert, Do Marcolino, Lhuissier, Viale


LOSILLA suspendu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:09

voila une très belle victoire et on peut féliciter les joueurs

je suis surtout heureux d'adresser une quenelle d'or d'honneur à Hantz qui s'était permis de mépriser Laval J14 Laval-Bastia Forum48 J14 Laval-Bastia Forum48 J14 Laval-Bastia Forum48
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:28

Vous m'impressionnez dans vos résultats amis lavallois J14 Laval-Bastia Accord07
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:50

j'ai vu un des meilleurs matchs de la saison avec des équipes joueuses malheureusement gaché par le trucage de la pleureuse ROTHEN qui n'arrêtait pas d'essayer d'influencer l'arbitre, le plongeur MAOULIDA
c'est dommage car en plus ce sont de bons joueurs

des temps forts en alternance pour les deux équipes mais sur l'ensemble la victoire n'est pas volée, ce type de match se joue sur un rien
on a bien joué les contres
très bonne fin de match
dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris pas beaucoup de joueurs qui ont évolué à leur meilleur niveau
pas énormément de tirs cadrés sur l'ensemble

BALIJON (5) battu sur certaines actions mais déterminant sur une claquette vers la 15è sur un tir de KHAZRI qui filait sous la barre et qui a bien fermé les angles
BELAUD (4) timide en première période il a fini par prendre son couloir souvent avec succès en seconde
ROSE (5) très sur
TALMONT (5) très présent une seule boulette sur une glissage qui aurait pu être mieux négociée par l'adversaire
SIGNORINO (4) un assez bon match sans plus
LEVRAT (5) il y avait longtemps que je n'ai l'avait pas vu aussi entreprenant avec pas mal de bonnes relances
GONCALVES (5) prudent en première, très actif en seconde il a été beaucoup dans la bonne fin de match où il a bien participé à la lancée des attaques et participé aux appels
GAMBOA (5) toujours du déchet dans ses centres mais énormément de bonnes intentions et beaucoup de duels gagnés, très en forme en ce moment
LE BARON (4) deux très belles actions en 2 ou 3 minutes vers la 25è où il a pris le meilleur sur son défenseur pour un centre gaché par LEBOUC et un tir direct bien négocié par le très bon gardien bastiais
DO MARCO (1) un fantome hier, toujours pris de vitesse, pas entreprenant, toujours pris par CHOPLIN sur les ballons aériens, c'est très bizarre, il n'a pas joué, c'est vraiment à se demander si il ne se comporte pas en escroc vu qu'il est sélectionné en équipe nationale
on peut pas dire non plus qu'il est faitigué ?
ça me fout les boules alors qu'on l'a toujours soutenu et on l'a sorti de la merde, c'est très inquiétant pour nous
LEBOUC (2) ce gars a un problème, je sais pas lequel mais à au moins deux reprises il s'est retrouvé en position idéale pour planter
PH l'a laissé le plus longtemps possible surement pour espérer qu'il marque et gagne de la confiance mais ça a été dangereux
entrés en cours:
GIMBERT n'a jamais trouvé ses marques
VIALE a démontré sa classe et sa capacité a bien se positionner sur le terrain sans faire de grigris, en se faisant oublier et c'est vraiment un de nos rares buteurs

j'ai l'impression que l'équipe a joué la prudence en première mi-temps mais j'ai aussi l'impression que Bastia se méfiait de nous, il n'y avait pas tant que ça de joueurs en phase offensive et on a bien joué le coup en sautant ler milieu
à Bastia, j'ai bien aimé KHAZRI


Dernière édition par TangoBen le Dim 6 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:02

14e journée

Laval 1-0 Bastia
Troyes 2-0 Nantes
Angers 1-0 Tours
Le Havre 0-2 Clermont
Amiens 4-0 Châteauroux
Reims 2-1 Istres
Boulogne 0-1 Metz
Monaco 2-2 Le Mans

Arles-Avignon - Guingamp reporté
lundi: Sedan - Lens

classement provisoire
1 Clermont 27 +9
2 Reims 27 +7
3 Bastia 22 +7
4 Sedan 22 +5
5 Troyes 22 +4
6 Le Havre 22 +3
7 Laval 21 +2
- Guingamp 21 +2
9 Nantes 19 +2
10 Angers 19 +1
11 Metz 18 -3
12 Tours 17 -1
13 Châteauroux 17 -9
14 Boulogne 15 -1
15 Istres 15 -5
16 Amiens 14 0
17 Le Mans 14 -3
18 Arles-Avignon 13 -5
19 Lens 13 -7
20 Monaco 11 -8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11

j'aime pas les championnats où tu gagnes un match tu prends 5 places ou l'inverse J14 Laval-Bastia Supernul
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:03

Bon match des Lavallois car bastia nous était supérieur techniquement mais notre chance c'est quand 2ème mi- temps ils ont plus discutés que jouer
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

résultat certes un peu chanceux mais finalement un bon niveau d'ensemble

du problème pour le coach avec les blessés, le problème Lebouc, le cas Do Marcolino

je souhaiterais qu'on donne sa chance à Lhuissier; je pense que ce garçon a le potoentiel pour hisser son niveau de jeu

quand à Trideau, il n'est pas loin du Tulasne que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:03

Et ce qui est évident sur la video, c'est la sûreté technique de Viale qui ne frappe pas comme un aveugle, à la différence des autres (qui ?) dont l'incapacité à viser le cadre est flagrante. Il ne semble pas courir, mais c'est ses adversaires qu'il fait courir en les piégeant sans s'affoler. Bravo à lui et merci pour la victoire longue à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dedman53




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/06/2008

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:34

même pas un petit mot sur le coach et son coaching... ah il y a vraiment des rageux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:14

dedman53 a écrit:
même pas un petit mot sur le coach et son coaching... ah il y a vraiment des rageux.... Twisted Evil

relis ce que j'ai mis pour justifier que PH laisse LEBOUC le plus longtemps possible, ça a pas été positif mais on comprend que c'était important de tenter de le relancer
on peut aussi lui accorder qu'il souhaite faire du jeu et qu'il a eu le courage de jarter PALLOIS et d'alleurs on se demande qui est l'andouille qui l'a recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:32

Lens 4 - 2 Sedan

classement provisoire
1 Clermont 27 +9
2 Reims 27 +7
3 Bastia 22 +7
4 Troyes 22 +4
5 Sedan 22 +3
- Le Havre 22 +3
7 Laval 21 +2
- Guingamp 21 +2
9 Nantes 19 +2
10 Angers 19 +1
11 Metz 18 -3
12 Tours 17 -1
13 Châteauroux 17 -9
14 Lens 16 -5
15 Boulogne 15 -1
16 Istres 15 -5
17 Amiens 14 0
18 Le Mans 14 -3
19 Arles-Avignon 13 -5
20 Monaco 11 -8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J14 Laval-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J14 Laval-Bastia   J14 Laval-Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 Laval-Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J30 Bastia - Laval
» J17 Bastia Borgo - Laval
» Laval-SCO
» J27 SCO-Laval
» J14 Laval - HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: