Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J12 Laval-Arles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:03

parcours d'Arles

AA 1 - 0 Le Mans
Metz 0 - 0 AA
AA 0 - 0 Nantes
Reims 3 - 2 AA
AA 1 - 0 Le Havre
Boulogne 1 - 1 AA
AA 0 - 2 Clermont
Monaco 1 - 0 AA
AA 3 - 0 Lens
Angers 2 - 0 AA
AA 1 - 1 Amiens


groupe de Laval

Rose blessé

Balijon, Hautbois
Ponroy, Belaud, Signorino, Talmont
Levrat, Losilla, Gonçalvès
Badiane, Le Baron, Gamboa
Gimbert, Do Marcolino, Viale, Lebouc
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

Un match qui s'annonce compliqué ,hinsch fait des choix bizarres donc un match nul serait un exploit
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:40

triton53 a écrit:
Un match qui s'annonce compliqué ,hinsch fait des choix bizarres donc un match nul serait un exploit

ben il fait le choix de ne rien expérimenter de nouveau
ou plutôt si
un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:28

3 points importants de pris

pas un très grand match mais j'ai trouvé Arles sans âme, une équipe de mercenaires pas motivés, défense pourrie, le gardien qui s'est chié dessus sur le deuxième but

une très belle parade de BALIJON qui nous sauve encore une fois
une très belle occasion manquée aussi par GAMBOA qui prend trop de temps pour armer son tir mais qui a encore fait une belle partie par son allant

ce qui est bien c'est que PH a compris le vrai niveau de PONROY et préfère LOSILLA en défense centrale, très bon choix
pas grand chose à dire sur les joueurs sinon que LEBOUC n'a rien fait à part son but
LE BARON s'affirme de plus en plus, il a souvent créer le danger sur son aile, un bon pari pour une fois

sinon pas une énorme affluence

la mauvaise nouvelle c'est l'entorse du genou de BADIANE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:52

j'ajouterais qu'Arles est une équipe sans avenir, construite de bric et de broc et qui survit avec le surplus de droit TV de la L1

Pieroni, Landrin, Aït Ben Idir....manque plus que Camel Mériem (la saison prochaine ?)

j'ai été frappé par l'absence totale de technique défensive de base de la défense d'Arles, notamment le latéral gauche qui pense que la distance idéale est de 6 mètres.....
j'y reviens souvent mais je pense qu'on n'apprend tout simplement plus le foot mais une sorte de jeu qu'on pourrait appeler "sprint-ballon"

le but arlésien est à mettre au compte en grande partie sur Signorino

Do Marcolino m'interroge de plus en plus quand à son apport réel: il faudra tout de même bien le remplacer la saison prochaine puisqu'aussi bien, son obsession est l'équipe nationale et il ne prendra plus aucun risque pour se blesser, reviendra d'Afrique avec 15 kilos et finira (comme chaque saison), à passser son temps à revenir en forme avec un compteur but plus que limité
nous eussions beaucoup mieux fait d'engager un Samuel Marquès

Le Baron a un gros atout: il aime jouer au foot
Gamboa a de fortes chances de finir meilleur buteur

si on fait déjà un bilan, on sera d'accord pour dire qu'il ne manque pas grand chose pour lutter pour une place de 3 à 5
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:19

Je suis pas d'accord avec vous ,Lebaron a fait un mauvais match hier soir par contre je suis comme Mittes je me pose beaucoup de question sur sur Do Marcolino qui pour moi n'a rien apporter hier soir par contre un Losilla que j'ai trouvé très bon et un Gonçalves qui s'améliore défensivement ,qui a su couvrir ses défenseurs centraux quand ils montaient ce qu'il ne faisait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
keru91

keru91


Nombre de messages : 285
Age : 70
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/06/2008

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:12

Le stade lavallois devra se priver des services de son attaquant Lhadji Badiane jusqu'à la fin de la saison Touché face à Arles Avignon, l'ancien rennais souffre d'une rupture des ligaments croisés. Un coup dur pour Laval qui avait déjà connu la même mésaventure les saisons précédentes (Ichane, Do Marcolino).
Source Foot National
On est abonné à ce genre de mauvaise nouvelle!
Peut-être que l'opportunité d'embaucher un joker va être à l'ordre du jour.
Il faut espérer que le réveil de Lebouc soit bien une réalité, auquel cas un joueur en défense ne serait pas du luxe.
Et avec le même bonheur que la "bonne pioche" Signorino.
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:46

Le but arlésien est quand même à mettre sur le compte de toute la défense. Un placement moisi au départ. Talmont qui ne couvre rien sur la passe, et effectivement Signorino qui s’emmêle les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:29

keru91 a écrit:
Le stade lavallois devra se priver des services de son attaquant Lhadji Badiane jusqu'à la fin de la saison Touché face à Arles Avignon, l'ancien rennais souffre d'une rupture des ligaments croisés. Un coup dur pour Laval qui avait déjà connu la même mésaventure les saisons précédentes (Ichane, Do Marcolino).
Source Foot National
On est abonné à ce genre de mauvaise nouvelle!
Peut-être que l'opportunité d'embaucher un joker va être à l'ordre du jour.
Il faut espérer que le réveil de Lebouc soit bien une réalité, auquel cas un joueur en défense ne serait pas du luxe.
Et avec le même bonheur que la "bonne pioche" Signorino.

résultat collatéral à la stupidité d'avoir recruté un blessé en la personne de Ciaravino

un staff idiot, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 Laval-Arles Empty
MessageSujet: Re: J12 Laval-Arles   J12 Laval-Arles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 Laval-Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J28 Arles-Laval
» J8 Arles - Laval
» J26 Laval - Arles Avignon
» J17 HAC - Laval
» J35 Laval - HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: