Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J9 Laval-Monaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:36

parcours de Monaco

Monaco - Boulogne 0 - 0
Troyes - Monaco 1 - 1
Monaco - Reims 1 - 2
Monaco - Amiens 1 - 1
Lens - Monaco 2 - 2
Monaco - Angers 1 - 3
Bastia - Monaco 1 - 1
Monaco - Arles-Avignon 1 - 0

ils débutent une bonne série avec l'arrivée de SIMONE

on aura de la chance si on prend un point


Dernière édition par TangoBen le Dim 25 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:07

la victoire J9 Laval-Monaco Accord07
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:59

une bonne victoire, les 3 points, se rapprocher des 43 points du maintien

sinon faut bien reconnaitre que l'adversaire était bien faible, pas d'équipe en fait malgré deux ou trois éclats individuels dont une parade de Balijon et un sauvetage sur la ligne (par Rose me semble-t-il)

alors oui, on vait l'impression d'une équipe plus soudée, mais je n'ai pas été convaincu: l'adversaire joue toujours un rôle déterminant
Monaco n'avait pas de milieu, ça a facilité les choses

Balijon (6): très peu de choses à faire mais une parade exceptionnelle notamment

Belaud (2): mauvais
n'avait rien de spécial à faire mais n'a rien apporté, un joueur d'une banalité consternante

Rose (3): ce joueur apprend, il va, je l'espère, comprendre que star, on le devient par son action
assez nonchalant, il a fini par entrer dans le match sous l'impulsion des autres
bonnes actions défensives mais niveau relance, c'est plus que médiocre et de longue minutes d'inattention

Talmont (4): hier, j'ai penché pour lui, car il faut juger un homme par rapport aux autres et lui se bat même si une fois encore il s'est bien troué et cela a failli couté

Signorino (6): rien à dire, un vrai joueur de niveau L1, très bon sur l'homme, a tenté de nombreux dédoublements mal compris
il a transformé le côté gauche
vivement qu'on s'occupe du cas Belaud.........

Losilla (3): plus à l'aise, mais là encore, je relativise, pas d'adversaire en face, Gonçalvès au lieu de Levrat

Gonçalvès (4): pour l'aspect guerrier, sinon quelques pertes de ballons et des passes d'une qualité très moyenne

Badiane (3): je persiste de nouveau, sa place n'est pas sur l'aile
il a besoin de ballons, ça n'est pas un joueur de rupture,c'est le moins qu'on puisse dire, ses centres sont mal dosés
il est fait pour du petit jeu à terre
je répète: numéro 8

Gamboa (5): malgré son insuffisance technique, malgré son jeu beaucoup trop lisible (sa conduite de balle de niveau école de foot), il n'a rien laché et sa détermination est cruciale sur le but
c'est pour moi loin d'être l'idéal du milieu offensif mais très précieux par sa soif de victoire et sa précision de tir

Lebouc (2): no comment

Gimbert (5): très précieux hier par ses coups de boutoir qui ont bien usé la défense, notamment Hansson qui s'est retrouvé éreinté
il aura grandement préparé la mise à mort
alors c'est sur, on n'y reviendra plus, il n'a pas la technique ligue 2 pour effacer le dernier adversaire avec conclusion au but mais une valeur sure qui ne déçoit jamais sans jamais éblouir

le désormais coaching gagnant
Le Baron (5): bien vu de la part de Hinschberger
le gars n'a pas de puissance, pas d'impact, mais sur une défense éreintée, ses dribbles chaloupés font des ravages

Viale (3) une entrée assez quelconque, manque de jus ?

Do Marco (5): ce que j'aime chez lui, sa protection de balle remarquable, sa qualité de passe et aussi, il faut le dire, son intelligence et sa discipline d'avoir accepté de se "reconvertir" en soutien de l'avant centre
il va beaucoup nous manquer durant la CAN et il y a intérêt à empiler les pions comme le dit notre ami Monsieur Guymove

Hinschberger (4): pour son coaching mais pas 6 pour le fait qu'il arrive à suivre mes préceptes à petits pas, notamment en permutant Gamboa
s'il y a un problème, c'est encore le milieu: reconversion de Badiane en 8 et peut être de Losilla en charnière

et je suis convaincu que Perrot vaut mieux que Belaud

je lui demande d'organiser un match amical à la première occasion avec cette expérimentation
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:52

Toujours intéressant quand, trop loin des bases de l'avenue de Coubertin, on n'a pu être là. intéressant aussi de comparer avec le compte rendu du site de Monaco. Viale a été vu là-bas d'un autre oeil : positif selon eux. Leur faiblesse du milieu de terrain ? ça, ils n'ont rien vu du tout. Mais ils reconnaissent globalement que l'adversaire mérite sa victoire. On peut être riche, mais honnête...
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:08

Il y a eu du mieux sur ce match avec principalement du mouvement de la part de nos joueurs mais le point noir c' est Talmont qui nous a prouvé hier soir que la L2 c ' était trop haut pour lui donc pour Hinsh il faut travaillersur le poste de dééfenseur central pour trouver quelqu'un au club pour accompagner Lindsey Rose moi je lui suggère Losilla à condition trouver quelqu' un pour accompagner Gonçalves qui ne soit pas Levrat
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:05

j'ai trouvé un point positif c'est d'avoir redonné un peu de confiance au groupe et de l'avoir resoudé
c'est vrai que GONCALVES à la place de LEVRAT ça se voit, on aivait une sorte d'équipe type et de banc type mais il y a encore du boulot parce que Monaco c'est aussi une des équipes les plus faibles, il n'ont pas du tout de jeu, HANSSON a du faire face un peu tout seul à nos attaquants, je les vois mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:16

Guingamp 1-0 Le Havre
Tours 1-1 Amiens
Metz 1-2 Istres
Bastia 3-1 Angers
Laval 1-0 Monaco
Châteauroux 2-1 Boulogne
Arles-Avignon 3-0 Lens
Nantes 1-0 Clermont

lundi:
Le Mans - Troyes
Sedan - Reims
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J9 Laval-Monaco Empty
MessageSujet: Re: J9 Laval-Monaco   J9 Laval-Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Laval-Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J25 Monaco-Laval
» Monaco
» J17 HAC - Laval
» J35 Laval - HAC
» J31 Laval - VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: