Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J5 Laval-Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

match à 6 points comme on dit

parcours de Troyes:

Amiens - Troyes 1-1
Troyes - Monaco 1-1
Lens - Troyes 2-1
Troyes - SCO 2-1

une équipe pas facile à bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:07

Match pas facile ou il serait bien de gagner mais le problème c' est que Rose est blessé donc il serait déja bien de prendre un point mais tout dépendra de qui jouera en défense central car Hinsch a 3 solutions ,dont lapremière est Ponroy mais la plus mauvaise pour moi car meme en CFA2 il était moyen et heureusement qu'il avait avec lui Hugo Boudin pour tenir la barraque,la deuxième c' est Losilla pour moi la meilleure ,et la troisième c' est Pallois qui peut etre interressante car ça permettrait à Perrot de prendre le couloir gauche car sinon il faudra ce coltiner encore des mois
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:49

Gardien : Balijon
Défenseurs : Perrot, Belaud, Pallois, Ponroy, Talmont
Milieux : Badiane, Le Baron, Gonçalvès, Gamboa, Losilla, Trideau
Attaquants : Viale, Gimbert, Do Marcolino, Lebouc

c'est là qu'on voit que le groupe est short dans tout le secteur défensif J5 Laval-Troyes Classiq4
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:45

pour commencer, rien à dire, le score est très équitable

match très intéressant concernant le véritable niveau de l'équipe avec une situation paradoxale

en commençant pas la conclusion: nous avions au cours de nos deux premières saisons un milieu de terrain d'assez bon niveau et pas de potentiel offensif, nous avons un certain potentiel offensif mais plus de milieu
la défense n'était pas bonne: elle est pire, bel exploit comme je le redis, avec Balijon en éternel pompier

le beau jeu à la lavalloise, alors là, parlons en: si Hinschberger veut du jeu à terre, est admirateur de Lorient, il peut dire et faire ce qu'il veut, il n'a pas les joueurs
pas de jeu, très peu d'occasion dont deux vendanges de Gimbert, une tête de Viale au dessus
en face, ça n'était pas non plus trsè équilibré avec un excellent milieu de terrain mais un potentiel offensif très faible

niveau coaching, pas photo: les deux entrées troyennes des 10 dernières minutes dont Faussurier nous ont obligé à défendre le nul

côté Hinschberger, c'était du n'importe quoi dont la démagogique rentrée de Do Marcolino dont je me demande si elle n'a pas été plus ou moins exigée par le président footix pour satisfaire le populo, je ne peux pas m'expliquer cela autrement
ce seul changement a définitivement fait basculer le match en mettant un plot à la place de Gimbert qui a tout de même un rôle de percuteur jamais inutile
j'aurais beaucoup mieux vu une densification de l'animation par Trideau par exemple
autre rentrée, celle de Lebouc en récupérateur ce qui en dit long sur la misère du secteur défensif: du miel aux cochons comme on dit

Balijon (7): encore un grand match de celui qui a appris depuis longtemps à se demmerder seul: s'il est encore là la saison prochaine, c'est vraiement qu'il est tombé amoureux de la Mayenne

Perrot (2,5): pas facile de jouer en match officile à le Basser, pas facile de jouer face à de vieux briscards. Clairement un match raté où il s'est contenté de faire le minimum, de minimiser le risque de fautes. Vous me direz, c'est déjà ça, ça sent la formation. sans marquer des points.

Ponroy (2,5): jeu minimaliste, aucune initiative, ce qui ne l'a pas empêché d'offrir une occasion en or (à Psaume je crois qui vendange), un trouillard grillé en national recruté en.....L2
"ici c'est Laval" on devrait afficher le panneau dépotoir à l'entrée

Talmont (6): A fait parler l'expérience, on l'a senti très à l'aise débarrassé du poids de Rose

Belaud (3): constant dans la médiocrité, fait ce qu'il peut mais ne sera jamais un vrai défenseur et comme il n'a pas le niveau pour l'offensive...tout au plus un remplaçant

Gonçalves (3): difficile de noter, tout comme son compère Losilla, car quand le milieu est bouffé....

Losilla (2,5): lui aussi, englouti dans le naufrage, replacé en défense centrale après la sortie de Ponroy, très souvent en retard sur ses actions et avec son gabarit, c'est toujours assez spectaculaire
on sent un potentiel mais pas avant une ou deux saisons

Gamboa (4): toujours de bonnes intentions à faire avancer le jeu mais avec ses moyens, a délivré deux bons centres
il va peut être falloir repositionner ce joueur (à droite ?). Même si je trouve son niveau quelconque, force est de constater qu'il est un des joueurs les plus constants depuis le début

Badiane (2,5): très bon début avec une véritable aisance technique mais il a rapidement rendu les armes. Il y a un problème Badiane, un vrai manque de motivation car il est capable de bien davantage. Même quand les équipiers sont insuffisants, ça n'excuse rien quand on ambitionne de devenir un vrai pro.

Viale (4,5): Belle aisance technique, un des rares à avoir le niveau, une très belle occasion de la tête et sont remplacement par Lebouc me parait avoir été une des erreurs de coaching

Gimbert (4): un jeu sans surprise, j'ai trouvé une certaine complémentarité avec Viale dans le jeu en déviations que Hinschberger tente de mettre en place mais toujours la vendange

Do Marcolino (2,5): un rôle de "pivot", je traduis "plot", la plus grosse erreur de coaching qui a fait que nous avons quasiment joué à dix sur la fin.

quand je me relis, la frustration se fait jour car il aurait peut être suffit d'un coaching plus judicieux dans ce genre de match qui peut basculer sur un rien

et quand on voit que Gamboa, remplaçant de Reims est un des meilleurs, que Le Baron n'est pas ridicule par rapport à certains, il y a de quoi se faire des cheveux
quand on la resignature de Do Marcolino, j'espère quelle va porter ses fruits mais il manque tant de joueurs dans les autres lignes que....

je pense qu'à ce stade d ela compétition, on sait à peu près à quoi s'en tenir: il va falloir agir:
soit des innovations (ma technique du "les mauvais dehors, les 11 meilleurs sur le terrains")
soit (je ne vois pas comment on peut faire autrement quand il y a un manque par ligne), au moins un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:14

On a pas du voir le meme match Mittes car si pour toi Talmont a été le meilleur alors qu' il a fait au moins 3 boulettes qui aurait du couté but à chaque fois,sinon pour moi le meilleur est Gonçalves et Perrot doit pas etre bien vu de ses coéquipiiers car 90 % des passes qu'ils lui ont été faites était soit 10 metres derrière ou 20 metre devant .
J'ai peur qu' on n'est pas fini de voir des matches comme ça et j' ai peur que si on change pas de staff on aura peur toute la saison en espérant que la fin ne soit pas triste
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:51

je crois que c'est difficile de noter des joueurs quand il n'y a pas de collectif, ça ne veut pas dire grand chose
ce qui a été très inquiétant c'est qu'il n'y avait pas de fond de jeu mais il manquait ROSE et LEBOUC et avec ce qu'on a on pouvait pas vraiment espérer mieux
moi aussi j'ai trouvé le coaching bizarre parce que GIMBERT a fait un match très correct
il faut absolument recruter, on tiendra jamais la saison comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:07

Analyses utiles auxquelles je n'ai rien à ajouter. Ce que je peux dire c'est que les gens autour de moi étaient sidérés à la mi-temps. On s'est fait ch... mais quelque chose alors ! Comment peut-on balancer vers l'avant des ballons alors que le terrain patinoire rendait impossible de les exploiter ? Troyes jouait à terre : le bon sens. Vraiment ils avaient dix fois l'occasion de passer devant. On n'aura pas deux fois des adversaires aussi peu ambitieux et préoccupés d'attaquer. Je ris jaune encore en pensant à Ponroy. Jamais vu ça ! Heureusement Talmont s'est démené de la tête et de son coup de patte gauche pour les autres, inexistants. Et on était plus de 5000 sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

le 6 que j'ai accordé à Talmont est certes trop généreux, disons 5

la remarque sur le public est bien juste pour une des plus petites affiches, tant d'attente du peuple mayennais pour si peu de considération, c'est tout simplement lamentable

alors on nous a donné un susucre avec le retour de Do Marcolino, ce qui me fait m'interroger sur le niveau d'assujettissement du coach au MEDEF
Revenir en haut Aller en bas
Jules CVR




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2008

J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:58

Un ajout à propos de Lebouc. Avant : le vide total et criant entre les lignes arrière se débarrassant du ballon qui leur brûlait les pattes et les lignes avant sacrifiées au front vu les ballons envoyés au hasard. Après : un début de clairvoyance pour distribuer le jeu, mais son rôle est-il de jouer si bas ? Grand Dieu, que le temps était béni où on voyait Mohammed Chaouch et le dénommé Viaud ! Le public avait le sentiment qu'on jouait avec le respect au bout des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Laval-Troyes Empty
MessageSujet: Re: J5 Laval-Troyes   J5 Laval-Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Laval-Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Troyes - Laval
» J22 Laval - Troyes
» J3 Troyes - Laval
» J21 Troyes - Laval
» J17 HAC - Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: forum :: saison 2011-2012-
Sauter vers: