Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magouille possible ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:34

Brest /Laval pourrait etre une rencontre décisive pour la montee supposent que Brest soit assure de monter.
une victoire de Laval les feraient monter aussi pensez vous que volontairement Brest pourrait ne pas jouer ce match pour favoriser le stade face à un club du midi ou Metz par exemple?
autres question ! est ce que les ultras lavallois chanteraient leur chant favoris Brest brest on t'.....?
si je pose cette question parce-que moi je pense que oui on a bien vu des rencontres du mondial pourries jusqu'à la moelle comme Allemagne Autriche ou Algérie Angola pour la dernière C A N
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

je voudrais savoir d'ou t'es venue l'idée que brest irai aider laval plutot que metz ou autre
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:05

je vois pas trop pourquoi car en plus il y a le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15

janvier a écrit:
je voudrais savoir d'ou t'es venue l'idée que brest irai aider laval plutot que metz ou autre
solidarité brestoise avec un club de l'ouest et l'entraineur n'est autre que l'ancien entraineur de Laval dans le sud de la France un club qui ne risque plus rien n'hésiterait pas à perdre une rencontre soit pour en sauver un ou en faire monter un autre solidarité sudiste on appelle cela

quand au titre
Caen ne sera pas battu
Revenir en haut Aller en bas
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:42

Pour une magouille, l'attachement à un ancien club de coeur ne suffit pas, il faut aussi une contribution financière non négligeable qui serait utile à Brest pour un éventuel budget de L1.
Mais il me semble que l'objectif L1 lavallois n'est pas pour cette année donc Jan ne serait pas vraiment prêt à tout pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:50

pas trop de sentiments dans le foot pro où chaque entraineur joue quasiment sa peau tous les mois
solidarité régionale moi je dirais plutôt rivalité régionale

moi je préfèrerais largement que Laval soit le club phare des Pays de Loire même si je n'ai rien spécialement contre le MUC ou autres

sinon le copinage c'est surtout de l'intérêt comme par exemple TROCH et ses potes qui se refilent des bonnes places
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
Invité
Invité




magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:39

la France fait partie quoi qu'on en pense des favories pour la prochaine coupe du monde tout comme les Espagnol je me demande si ne pas faire jouer henry et benzema en Espagne sont juste à cause des blessure ou fatigue ou plutot stategique

Naceri lui joue mais c'est un entrainneur français

Ribery joue 1 match sur 5 les Allemans font partie des favoris comme à chacque fois

Mexes à Rome ne joue pas ou presque Italien parmi aussi des favoris comme le bresil

bien sur Ronaldo joues en Espagne mais le Portugal a tres peude chance d'etres dans le dernier carré
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:50

Donc VERTS 53 ,Messi joue avec le Barça donc l'Argentine n'estpas favorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:14

triton53 a écrit:
Donc VERTS 53 ,Messi joue avec le Barça donc l'Argentine n'est pas favorite
oui l'argentine ne fait pas partie des favoris et messi en sélection il a rien prouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magouille possible ou pas Empty
MessageSujet: Re: magouille possible ou pas   magouille possible ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magouille possible ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magouille des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: