Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Football, terre de tolérance..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

On se souvient avec délectation comment le monde du football avait, comme un seul homme, défendu l'icône Ouaddou lorsque celui ci avait été la cible d'injures racistes de la part d'un couillon des tribunes.
Toute la France, de la moustache de Thiriez, aux ministres, au gros Ménès, à la ménagère des moins de 50 ans, aux parlementaires ventrus engoncés dans leurs blasers, à Nico le nain,... Tous s'étaient insurgés contre la xénophobie et le racisme qui n'avait rien à faire dans nos stades.

Résultat, des actions (de propagande) sous l'égide de Nike, des sites internets, etc... Bref, une artillerie aussi lourde qu'inutile. Mais une artillerie tout de même...

Samedi dernier, Nicollin met les pieds dans le plat: «Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier (au match retour), on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze».

Derrière le commentateur, qui n'a pas l'ait de savoir si c'est de la xénophobie, ou non": "Oui, je crois que je vois ce que vous voulez dire..."
Est-ce que cette tanche de journaliste aurait répondu la même chose après un superbe: "On va s'occuper d'Alou Diarra, les noirs ne comprennent que la violence comme dressage, comme les chiens"
Evidemment, ça fait moins classe...


Le pire, c'est que derrière les réactions absoudrait presque ce porc de Nicollin. Dugarry le preux, que d'aucun considère comme le meilleur oeil du moment (Rien à voir, mais la dernière fois que j'ai entendu Dugarry parler de football, il disait de Grenoble : "maintenant, il va falloir prendre les matchs les uns après les autres.." Fameux!"). Donc Dugarry:

"Certaines insultes ne sont pas acceptables bien sûr, mais chambrer fait partie du foot et de son histoire. Les bons mots et même les gros mots font partie de la légende… On dirait que certains ont envie de supprimer la passion et les personnages du décor de la ligue 1. »


Définitivement, au football on a pas le même maillot, et pas la même passion. Si Duga (qui en a prit des roustes verbales à l'époque) a la passion des insultes faciles et bien qu'il reste avec les gros cons dans les virages (je sais de quoi je parle: je suis en virage nord au vélodrome)

Je sais que c'est la société qui est malade avant le football. Mais là, rien à dire. Tout est là. Tout ce qui gangrène et légitime la connerie. Parce que tous les officiels, les sites internets, les actions publicitaires. Nada.

Dans le football, il vaut mieux être un nègre simiesque qui court vite, qu'une tafiole qui fai bander Nicolin. seul Olivier Rouyer se bat contre des moulins. Le reste n'est qu'hypocrisie.

Il y a vraiment rien à dire en effet... Il y a quelque chose qui pue dans le royaume du football..

Pour le reste du sport ?

Bah lisez le lien de Mitte

[url]
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html#xtor=AL-32280184[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:30

Dépêche de RMC infos un bus de la sélection du Togo a été mitraillé à la frontière avec le Ghana "" si j'ai bien tout compris "" de nombreux joueurs serait blessés donc certains très gravement

source de Thomas Dossevi ""qui joue à Nantes ""qui était dans le bus attaqué
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:30

plus de précision
Des rebelles qui veulent l'indépendance de la Cabinda (petit territoire en Angola) ont revendiquer l'attentat...
Un des 2 chauffeurs (il y avait 2 cars) est mort et des joueurs sont blessés notamment le goal de Pontivy qui a reçu une balle dans le dos...
Des kinés et médecin sont aussi été touchés
Adebayor et Gakpé sont indemne,
C'est inadmisible de voir des togolais qui venait joué au foot se faire canarder pour un bout de territoire angolais...
Les togolais ont demander à ne pas jouer
j'espères que des minutes de silences seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:37

l'entraineur adjoint et un intendant de la communication sont morts
le gardien de pontivy serait lui aussi mort après avoir reçu une balle dans le dos No
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:34

le monde est en train de couler à pic
entre les pays où on trouve du terrorisme, les prises d'otages, les pirates, les guerres, plus beaucoup d'endroit à peu près surs Football, terre de tolérance.. Classiq4


Dernière édition par TangoBen le Sam 9 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

finalement il n'est pas mort mais dans un état critique
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

et, sans doute victimes de lourdes pressions, l'équipe va jouer.....

du pain et du cirque
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

une can un peu particuliere ou presque toute les equipe on peur dis participer car dapres ce que jais vue elle est organiser dans une zonne de guerre .....tien si on fesait la coupe du monde en afganistant sa peut etre sympas non
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:57

après la défaite de l'Algérie face au Malawi, on constate sur les forums une avalanche de haine raciale entre français et algériens
aussi immondes les uns que les autres

dans un monde qui sombre dans l'ignorance, l'obscurantisme, le football en équipe nationale ne peut mener qu'à des catastrophes
la victoire de 98 a fait volé en éclats le semblant d'unité entre français de toutes origines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:20

pour les antis ultras voila comment moi je conçois le rôle des supporters imaginer un Lyon/ asse om/ psg un Laval/ Angers un le hac/ Rouen ou Caen ce terminant comme cela le foot sortirait grandis au lieux de cela on s'envoie des jolie nom d'oiseaux



https://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g

Football, terre de tolérance.. Grrr47 Football, terre de tolérance.. Grrr47 affraid Football, terre de tolérance.. Supernul

sa ne dure 1mn30 mais que du bonheur Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

verts53 a écrit:
pour les antis ultras voila comment moi je conçois le rôle des supporters imaginer un Lyon/ asse om/ psg un Laval/ Angers un le hac/ Rouen ou Caen ce terminant comme cela le foot sortirait grandis au lieux de cela on s'envoie des jolie nom d'oiseaux



https://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g

Football, terre de tolérance.. Grrr47 Football, terre de tolérance.. Grrr47 affraid Football, terre de tolérance.. Supernul

sa ne dure 1mn30 mais que du bonheur Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi

Très belles images, j'adore les corons chanté a Bollaert. Ca fait partie des vrais ambiances, ca sent le football populaire a plein nez... Tout comme sainté, j'ai vraiment un profond respect pour ces 2 clubs la.

Par contre ce qui est marrant c'est que la Marek, tribune réservée aux ultras lensois, est vide. Ils se seraient pas massés devant le kop boulonnais pour chanter avec eux? Non je me pose la question c'est bizarre quand meme, les ultras sont des sauvages non? Après je dis ca je dis rien (surtout que on voit pas mal de matos d'ultras dans la foule).

Encore une fois Verts53, vous etes hors sujet. Football, terre de tolérance.. 0009
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:04

dimanche dernier, les 2 groupes d'ultras de Bordeaux et St-Etienne c'étaient mis ensemble dans un virage et on fait égalemment un tifo ensemble a l'entré des joueurs, c'est bien ! Ils se sont toujours bien aimé les supporters de Bordeaux et St'Etienne Football, terre de tolérance.. Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:18

Ultra53 a écrit:
verts53 a écrit:
pour les antis ultras voila comment moi je conçois le rôle des supporters imaginer un Lyon/ asse om/ psg un Laval/ Angers un le hac/ Rouen ou Caen ce terminant comme cela le foot sortirait grandis au lieux de cela on s'envoie des jolie nom d'oiseaux



https://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g

Football, terre de tolérance.. Grrr47 Football, terre de tolérance.. Grrr47 affraid Football, terre de tolérance.. Supernul

sa ne dure 1mn30 mais que du bonheur Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi Football, terre de tolérance.. Applaudi

Très belles images, j'adore les corons chanté a Bollaert. Ca fait partie des vrais ambiances, ca sent le football populaire a plein nez... Tout comme sainté, j'ai vraiment un profond respect pour ces 2 clubs la.

Par contre ce qui est marrant c'est que la Marek, tribune réservée aux ultras lensois, est vide. Ils se seraient pas massés devant le kop boulonnais pour chanter avec eux? Non je me pose la question c'est bizarre quand meme, les ultras sont des sauvages non? Après je dis ca je dis rien (surtout que on voit pas mal de matos d'ultras dans la foule).

Encore une fois Verts53, vous etes hors sujet. Football, terre de tolérance.. 0009

non non pas hord sujet juste que je ne voulais pas ouvrir un autres tropic mon cher Football, terre de tolérance.. 0016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football, terre de tolérance.. Empty
MessageSujet: Re: Football, terre de tolérance..   Football, terre de tolérance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football, terre de tolérance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Colombien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: