Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centre d'entrainement au GANDONNIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:39

Je trouve ridicule cette idée de mettre l'entrainement des pros au gando sur des terrains appartenants à LAVAL AGGLO alors queque derriere la tribune d'atlé il reste du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:04

Pour une fois que le club se modernise !!!!
Je déconne, c'es juste pourque GRUAU puisse voir les entraînements de son parc, où alors que l'on se rapproche de plus en plus du stade rennais, c'est l'objectif ???? centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:24

JUST DO IT a écrit:
Pour une fois que le club se modernise !!!!
Je déconne, c'es juste pourque GRUAU puisse voir les entraînements de son parc, où alors que l'on se rapproche de plus en plus du stade rennais, c'est l'objectif ???? centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102
àa aurait pu etre pire se rapprocher d'angers en jouant à Entrammes centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102 centre d'entrainement au GANDONNIERE 00102
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Donc les GANDONNIERES c'est officiel et ça couterait 600000 à 900 000 euros au STADE . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
knip




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2008

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:26

Si vous connaissez Laval, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est l'endroit le plus approprié de la ville. Nombreux sont les terrains, et il y a de la place pour bâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:34

le hac a le meilleurs centre d'entrainement au dire des entraineurs de France combien de titre ont 'ils? voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:31

ben le lieu ça va, le problème c'est le cout alors que le budget et limite
surtout c'est une vision très PS avec ouverture à tout le monde, scolaires, amateurs, athlé, gros évènements de masse, le sport de masse quoi, je suis pas sur que ça soit l'idéal pour structurer un club pro
ça risque d'être le gros boxon car c'est toujours la même chose quand il faut partager des installations, c'est jamais facile
donc moi le site en lui même OK mais un centre pour tout le foot de l'agglo j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:40

Je suis passser au Gandonnière et bien ça n'avance pas dure à part le syntétique il n'y a rien d'autre de pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

triton53 a écrit:
Je suis passser au Gandonnière et bien ça n'avance pas dure à part le syntétique il n'y a rien d'autre de pret
peut être aurais tu mieux fait de t'y arrêter pour mieux voir centre d'entrainement au GANDONNIERE 0016
Revenir en haut Aller en bas
triton53

triton53


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/06/2008

centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:57

Et bien je te confirme je me suis arrêté et à part le synthétique ça ressemble à une ferme mais pas à un futur centre d'un club pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:09

triton53 a écrit:
Et bien je te confirme je me suis arrêté et à part le synthétique ça ressemble à une ferme mais pas à un futur centre d'un club pro
la ferme des célébrité hihih rien de bien surprennant quand même ou il y a plus de vaches dans le 53 que de mayennais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre d'entrainement au GANDONNIERE Empty
MessageSujet: Re: centre d'entrainement au GANDONNIERE   centre d'entrainement au GANDONNIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre d'entrainement au GANDONNIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: