Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 clubs

Aller en bas 
+4
Jules CVR
F Mitte
janvier
TangoBen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:45

les vendéens seront de nouveaux redoutables

le Paris Fc passe la vitesse supérieure avec Laifa et notre bon Freddy Rocher
concernant le Red Star, je suis dubitatif, craignant que ce bel esprit club disparaisse, je n'ai pas été convaincu par le match amical contre l'UNFP

je suis pressé de revoir ce bon Thomas Vauvy au VOC
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:51

F Mitte a écrit:
je suis pressé de revoir ce bon Thomas Vauvy au VOC
Quel genre de souvenir avez-vous de lui ? On est pas très enthousiaste après les matchs de prépas..
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:16

voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
je suis pressé de revoir ce bon Thomas Vauvy au VOC
Quel genre de souvenir avez-vous de lui ? On est pas très enthousiaste après les matchs de prépas..

pour tout vous dire, je ne l'ai pas revu très récemment

un joueur simple, de terroir, un peu à la Vairelles, sans doute plus viril (au bon souvenir des cannois), bonne couverture de balle, à l'attaque du but, pas goleador mais pas aussi pied carré que la plupart de nos chèvres

son rôle, plutôt pivot, exerce une bonne pression sur les défense

ce qui est peut être plus inquiétant c'est ce parcours merdique après sa suspension qui a sans doute éteint la flamme

je vrains qu'il n'y croie plus guère, qu'il se contente de cette carrière de CFA entrecoupée d'intermèdes en Natio

dommage, je pense qu'il a un bon fond et qu'il aurait pu donner beaucoup avec un véritable entraineur, suivez mon regard
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:03

F Mitte a écrit:
voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
je suis pressé de revoir ce bon Thomas Vauvy au VOC
Quel genre de souvenir avez-vous de lui ? On est pas très enthousiaste après les matchs de prépas..
pour tout vous dire, je ne l'ai pas revu très récemment

un joueur simple, de terroir, un peu à la Vairelles, sans doute plus viril (au bon souvenir des cannois), bonne couverture de balle, à l'attaque du but, pas goleador mais pas aussi pied carré que la plupart de nos chèvres

son rôle, plutôt pivot, exerce une bonne pression sur les défense

ce qui est peut être plus inquiétant c'est ce parcours merdique après sa suspension qui a sans doute éteint la flamme

je vrains qu'il n'y croie plus guère, qu'il se contente de cette carrière de CFA entrecoupée d'intermèdes en Natio

dommage, je pense qu'il a un bon fond et qu'il aurait pu donner beaucoup avec un véritable entraineur, suivez mon regard
Oui je vois !

Bon faut quand même qu'il soit motiver cette saison, sinon il n'y arrivera pas ! Mais si il peut faire fixaton sur la défense pendant que David Suarez en profite, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:26

voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
je suis pressé de revoir ce bon Thomas Vauvy au VOC
Quel genre de souvenir avez-vous de lui ? On est pas très enthousiaste après les matchs de prépas..
pour tout vous dire, je ne l'ai pas revu très récemment

un joueur simple, de terroir, un peu à la Vairelles, sans doute plus viril (au bon souvenir des cannois), bonne couverture de balle, à l'attaque du but, pas goleador mais pas aussi pied carré que la plupart de nos chèvres

son rôle, plutôt pivot, exerce une bonne pression sur les défense

ce qui est peut être plus inquiétant c'est ce parcours merdique après sa suspension qui a sans doute éteint la flamme

je vrains qu'il n'y croie plus guère, qu'il se contente de cette carrière de CFA entrecoupée d'intermèdes en Natio

dommage, je pense qu'il a un bon fond et qu'il aurait pu donner beaucoup avec un véritable entraineur, suivez mon regard
Oui je vois !

Bon faut quand même qu'il soit motiver cette saison, sinon il n'y arrivera pas ! Mais si il peut faire fixaton sur la défense pendant que David Suarez en profite, pourquoi pas !
en définitive pas forcément un mauvais choix s'il se trouve dans une bonne ambiance et retrouve un esprit de gagne
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:28

classement surprenant du National: le Poiré dernier, accompagné de Vannes, Carquefou et du Red Star auquel on a donné plus de moyens

le point commun: changement d'effectifs trop importants

vu la saison qu'avait fait le Poiré, il ne manquait pas grand chose, quand au Red Star, c'était un groupe très sain sous la conduite du Douk qui faisait un excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:54

... quand au VOC c'était un groupe qu'il fallait changer ! Mais niveau comptable c'est encore pire qu'avant clubs - Page 4 Yeux04
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:56

voc120 a écrit:
... quand au VOC c'était un groupe qu'il fallait changer ! Mais niveau comptable c'est encore pire qu'avant clubs - Page 4 Yeux04
vous êtes comme tous les jeunes, vous ne lisez pas attentivement le sujet de l'examen avant de répondre clubs - Page 4 Grrr47 

si vous retrouvez mon post sur Créteil -VOC, je vous avais bien dis que l'équipe manquait de gabarit

l'équipe avait produit beaucoup de jeu CONTRE CRETEIL, à CRETEIL

avec deux joueurs plus athlétiques, ça pouvait suffire
Revenir en haut Aller en bas
voc120

voc120


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:43

F Mitte a écrit:
voc120 a écrit:
... quand au VOC c'était un groupe qu'il fallait changer ! Mais niveau comptable c'est encore pire qu'avant clubs - Page 4 Yeux04
vous êtes comme tous les jeunes, vous ne lisez pas attentivement le sujet de l'examen avant de répondre clubs - Page 4 Grrr47 

si vous retrouvez mon post sur Créteil -VOC, je vous avais bien dis que l'équipe manquait de gabarit

l'équipe avait produit beaucoup de jeu CONTRE CRETEIL, à CRETEIL

avec deux joueurs plus athlétiques, ça pouvait suffire
Ça faut le dire au coach ! Il nous a fait le grand écart cet été et on ne reconnait plus trop notre équipe à vrai dire..
Le problème c'est qu'on garde à peu près la même configuration de jeu, mais avec des gabarits bien différents.
Du coup il ne se passe pas grand chose aux avants postes.

On est un peu les cocus à chaque fois, on fait des matchs pas dégueulasse, on touche pas mal le ballon, mais au final on revient sans pts !

Et au bout de 5 matchs, on a beau dire que ça va payer, c'est déjà trop tard quand on connait le rythme vannetais !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:46

voc120 a écrit:
F Mitte a écrit:
voc120 a écrit:
... quand au VOC c'était un groupe qu'il fallait changer ! Mais niveau comptable c'est encore pire qu'avant clubs - Page 4 Yeux04
vous êtes comme tous les jeunes, vous ne lisez pas attentivement le sujet de l'examen avant de répondre clubs - Page 4 Grrr47 

si vous retrouvez mon post sur Créteil -VOC, je vous avais bien dis que l'équipe manquait de gabarit

l'équipe avait produit beaucoup de jeu CONTRE CRETEIL, à CRETEIL

avec deux joueurs plus athlétiques, ça pouvait suffire
Ça faut le dire au coach ! Il nous a fait le grand écart cet été et on ne reconnait plus trop notre équipe à vrai dire..
Le problème c'est qu'on garde à peu près la même configuration de jeu, mais avec des gabarits bien différents.
Du coup il ne se passe pas grand chose aux avants postes.

On est un peu les cocus à chaque fois, on fait des matchs pas dégueulasse, on touche pas mal le ballon, mais au final on revient sans pts !

Et au bout de 5 matchs, on a beau dire que ça va payer, c'est déjà trop tard quand on connait le rythme vannetais !
j'espère bien pouvoir juger votre équipe de visu dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clubs   clubs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clubs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» clubs
» clubs
» liens clubs
» clubs
» statut des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: National-
Sauter vers: