Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grèves de footballeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:55

Je serais footballeur professionnel, j'aurais du mal à ne pas casser quelques dentiers de présidents.

Ces notables du football sont puants. Un ramassis de vieux réacs, qui utilisent tous les moyens démagogiques possibles pour décrédibiliser les footballeurs. Qui, le comble, n'en font même pas une affaire de gros sous.

Bien sur qu'il faut cette grève. Au moins pour rappeler à certains qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

guymove a écrit:
Je serais footballeur professionnel, j'aurais du mal à ne pas casser quelques dentiers de présidents.

Ces notables du football sont puants. Un ramassis de vieux réacs, qui utilisent tous les moyens démagogiques possibles pour décrédibiliser les footballeurs. Qui, le comble, n'en font même pas une affaire de gros sous.

Bien sur qu'il faut cette grève. Au moins pour rappeler à certains qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

on rappelle qu'il s'agit d'un coup de force des présidents qui souhaitent obtenir à eux seuls la majorité des voix à la LFP aux dépends des 5 voix des "indépendants" dont les joueurs
ont-ils donc tant à se plaindre de la LFP ?
c'est une aberration: pourquoi un CA où un seul "corps" détiendrait à lui seul le pouvoir ?
il faut leur rappeler que la LFP n'est que la petite pointe d'une énorme pyramide humaine qu'est la FFF
énorme pyramide de petits et de jeunes joueurs, de bénévoles
c'est donc un putsch

ils ont une solution, la solution américaine de création d'une ligue de franchises: ils pourront alors dire qu'ils sont et la base et le sommet
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:46

moie en resumer je dirais que ca Grèves de footballeurs 647790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:26

la grève étant inscrite dans notre constitution donc les joueurs ont le droit de faire cette grève maintenant la forme


comment des types qui ne font que de s'amuser puissent avoir l'idée de faire grève avec leur salaire surtout qu'il ne voient que leur intérêt si encore s'ils faisaient gréve pour que le basser soit rénové ou que les supporters ne payent plus leur place alors je les soutiendrais mais même pas alors les grèves oui mais pour les vrais travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

verts53 a écrit:
la grève étant inscrite dans notre constitution donc les joueurs ont le droit de faire cette grève maintenant la forme


comment des types qui ne font que de s'amuser puissent avoir l'idée de faire grève avec leur salaire surtout qu'il ne voient que leur intérêt si encore s'ils faisaient gréve pour que le basser soit rénové ou que les supporters ne payent plus leur place alors je les soutiendrais mais même pas alors les grèves oui mais pour les vrais travailleurs

Shumi, pour une fois j'ai pas l'impression que les joueurs fassent de cette grève une histoire de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

guymove a écrit:
verts53 a écrit:
la grève étant inscrite dans notre constitution donc les joueurs ont le droit de faire cette grève maintenant la forme


comment des types qui ne font que de s'amuser puissent avoir l'idée de faire grève avec leur salaire surtout qu'il ne voient que leur intérêt si encore s'ils faisaient gréve pour que le basser soit rénové ou que les supporters ne payent plus leur place alors je les soutiendrais mais même pas alors les grèves oui mais pour les vrais travailleurs

Shumi, pour une fois j'ai pas l'impression que les joueurs fassent de cette grève une histoire de pognon.

oui tu as raison ils veulent que leur salaire baisse ce qui ce fait rare!! il y a quand foot que l'on voie cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèves de footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Grèves de footballeurs   Grèves de footballeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves de footballeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: