Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ultras] répression

Aller en bas 
+2
TangoBen
F Mitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:34

Santos est vraiment un gros abrutis de chevelu tatoué.... Quand tu sais que tout le monde attend un faux pas, on la joue calme et pas les cowboys à 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:46

Santos, c'est l'arbre médiatique qui cache la forêt de con.
Evidemment, moi j'ai l'exemple marseillais sous les yeux, mais il n'y a pas de raison pour qu'ailleurs ce soit supérieur.

faut être une raclure doublé d'un mouton pour accepter, non seulement de hurler des refrains xénophobes, mais aussi de se mettre sur la gueule en se prenant pour des rebelles... Et comme le dit si bien Mitte, tout ça en se faisant raquetter son pognon par deux trois chefs de meutes qui se prennent pour des héros de la populace. Ok un tifo ça à de la gueule, ok des chants en commun ça motive une équipe. Mais qu'ils arrêtent de se prendre pour des hommes alors qu'un groupe de supporter n'est qu'une association de consommateur.

Je continue à penser que le truc le plus drôle qu'ai jamais fait des supp, c'est la banderolle du stade de france: une dose de mauvais goût, une dose de second degré, une dose de cynisme. Ces types devraient être citoyen d'honneur de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
janvier

janvier


Nombre de messages : 733
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09

bah moi j'ai aucune compassion par rapport a santos

ce mec fout des droites a un flic et après il veut se faire passer pour une victime

ça veut dire quoi a ça c'est sur dans la tribune avec ses potes il jouait au

dur mais une fois que les flics sont arrivés dans la tribune il a fait le pseudo

médiateur pendant 30 seconde et dès qu'un flic a fait une petite bavure

il l'a castagné

bravo le flic qui a fait la bavure a pas été poursuivi mais le santos en taule bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:42

il semblerait que ce ""mrs"" pour ne pas offenser les ultras qui passent sur ce forum qu'il s'en serait pris à un un supporter parce qu'il portait un maillot du psg cela démontre une nouvelle fois leur niveau de tolérance je ne vais pas non plus en faire une généralité mais merde que font les dirigeants de club pour interdire ces anti qui pensent avoir la loi

partout où ils passent


dans un stade je ne sais plus lequel sait il y a une banderole où c'est écrit
""ultrats en lutte pour nos libertés"" [i]

je te mettrais ça en taule là ils pourraient demander leur liberté
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:22

verts53 a écrit:
il semblerais que ce ""mrs"" pour ne pas offenser les ultras qui passent sur ce forum qu'il sent serrait pris a un un supporter parce qu'il portait un maillot du psg cela démontre une nouvelle fois leur niveau de tolérance je ne vais pas non plus en faire une généralité mais merde que fond les dirigeants de club pour interdire ces anti qui pensent avoir la loi

partout ou ils passent


dans un stade je ne sais plus le quelle sait il y a une banderole ou c'est écrit
""ultrats en lutte pour nos liberté"" [i]

je te mettrait sa en taule la il pourraient demander leur liberté

péter un cable en voyant un maillot d'un club rival !
ce genre de tas de merde m'horripile [ultras] répression - Page 2 553213
en Espagne il faisait sa fiote au tribunal
en France, ce genre de pourri sait qu'il peut tout se permettre

on peut péter la tronche d'un type: "au bout de 30 avertissements un blâme" comme disait Coluche
ici il ne risque rien

qu'on le réexpédie en Castille [ultras] répression - Page 2 606282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

F Mitte a écrit:
verts53 a écrit:
il semblerais que ce ""mrs"" pour ne pas offenser les ultras qui passent sur ce forum qu'il sent serrait pris a un un supporter parce qu'il portait un maillot du psg cela démontre une nouvelle fois leur niveau de tolérance je ne vais pas non plus en faire une généralité mais merde que fond les dirigeants de club pour interdire ces anti qui pensent avoir la loi

partout ou ils passent


dans un stade je ne sais plus le quelle sait il y a une banderole ou c'est écrit
""ultrats en lutte pour nos liberté"" [i]

je te mettrait sa en taule la il pourraient demander leur liberté

péter un cable en voyant un maillot d'un club rival !
ce genre de tas de merde m'horripile [ultras] répression - Page 2 553213
en Espagne il faisait sa fiote au tribunal
en France, ce genre de pourri sait qu'il peut tout se permettre

on peut péter la tronche d'un type: "au bout de 30 avertissements un blâme" comme disait Coluche
ici il ne risque rien

qu'on le réexpédie en Castille [ultras] répression - Page 2 606282

Je vous suis sur ce point monsieur mitte. Cependant l'affaire espagnole me semble moins evidente...m'enfin!

Pour ce qui est de monsieur vert53, le néoconservateur des valeurs supportrices beauf footixantes:

[ultras] répression - Page 2 Forum48 [ultras] répression - Page 2 Forum48 [ultras] répression - Page 2 Forum48
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

c'est le pluralisme Monsieur Ultra53 et ainsi, toutes les composantes du supportariat sont représentées, ça n'est pas si mal [ultras] répression - Page 2 Objet19

de plus, Monsieur Vert53 est quelqu'un d'unique dans l'univers: supporter de Laval, ASSE et HAC, anti-ultra (c'est rare de nos jours où tout le monde et n'importe que se prétend ainsi) [ultras] répression - Page 2 1er

alors que même moi, voyez, des prétentieux, franchement, il y en a plein les rues [ultras] répression - Page 2 726213

il y a de quoi être limite jaloux pale
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:35

pour montrer quand même que l'ambiance peut être plus que tendue entre dirigeants et supporters

Des dirigeants nimois en garde à vue
Le Nîmes Olympique vit une fin de saison pour le moins chaotique. Son redressement sportif des dernières semaines s'accompagnant de faits divers plutôt graves. Le dernier en date est détaillé dans le Midi Libre d'aujourd'hui : "Alain Gazeau, directeur général délégué du club (et fils du président) et Jérôme Arpinon, préparateur physique du Nîmes Olympique, sont soupçonnés d'être les commanditaires d'une opération d'intimidation - des menaces et des violences - visant des supporters de Nîmes Olympique lors du match Nîmes-Angers, le 27 février dernier." Des faits qui pourraient s'expliquer par les contestations régulières depuis plusieurs mois du kop nîmois, les Gladiators, vis à vis de la direction du NO.
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:13

on arrête pas le progrès, les drapeaux seront interdits pour le match du PSG contre les israëliens
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:46

il manque les sièges à menottes et muselière intégrées, style silence des agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ultras] répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ultras] répression   [ultras] répression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ultras] répression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: