Allez Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez Laval

dark room des indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le patron de club idéal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:28

c'est qui ?:
un bon vieux papa à l'ancienne ?
un milliardaire qui compte pas (Chelsea, OM...) ?
un redoutable homme d'affaire (OL) ?
un conseil d'administration (PSG) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:08

on peut ajouter une société comme Canal+ au PSG

le milliardaire c'est excellent....jusqu'au jour où il jette son jouet et il peut liquider à perte
Chelsea c'est un club modeste à l'origine comme Fulham, pas vraiment d'âme: ils retourneront à la modestie
une société ça n'est pas excellent pour la politique à long terme mais ils sont un peu obligés de revendre à un bon prix si ils partent donc à quelque chose qui tient la route
le vieux président père du club on connait mais généralement quand il part.....l'héritier est rarement à la hauteur .....En plus c'est parfois un père tyrannique comme dans un club de l'ouest que je ne nommerai pas....
Finalement, Aulas c'est pas mal, car c'est un passionné, il a un cap, il tient les rennes (non, ce n'est pas un de mes jeux de mots douteux...)* et il est près de ses sous donc ne bazardera pas l'affaire dans le pire des cas.
On me rétorquera "mais la morale dans tout ça"
je répondrai: "morale et foot pro moderne ?"

* d'ailleurs si j'avais voulu faire un jeu de très très très mauvais goût, j'aurais cité un autre nom.....(si, si, c'est facile à trouver: je vends un international 24 millions au Real, et j'en achète un autre 6 millions....à la date où je veux en plus.....)
Revenir en haut Aller en bas
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:45

Admin a écrit:
c'est qui ?:
un bon vieux papa à l'ancienne ?
un milliardaire qui compte pas (Chelsea, OM...) ?
un redoutable homme d'affaire (OL) ?
un conseil d'administration (PSG) ?

C'est moi... :farao: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:45

raphi74 a écrit:
Admin a écrit:
c'est qui ?:
un bon vieux papa à l'ancienne ?
un milliardaire qui compte pas (Chelsea, OM...) ?
un redoutable homme d'affaire (OL) ?
un conseil d'administration (PSG) ?

C'est moi... :farao: lol!

c'est vrai qu'avec ces diables de jeux video on peut manager n'importe quoi maintenant ! drunken
que pourrais-tu conseiller à nos dirigeants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:24

Si j'étais à la tête du club la première chose que je ferais c'est de demander plus d'argent à Lactel sinon je les vire et je prends un VRAI sponsor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
TangoBen
Admin
TangoBen


Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 27/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:28

on voit avec les résultats de la Ligue 1 les clubs qui marchent dans le foot moderne Lyon et Marseille: Aulas, l'homme d'affaire et Dreyfus, l'homme qui allonge les chèques
donc c'est l'argent la clé
si le PSG avait un roi du pétrole où le milliardaire russo-israëlien, ils seraint sans doute à la lutte en tête après avoir recruté Maniche, Sorin Trabelsi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfoot-laval.1fr1.net
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:43

Tout ça à cause de ce Delanoé :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
Invité
Invité




le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:06

Admin a écrit:
c'est qui ?:
un bon vieux papa à l'ancienne ?
un milliardaire qui compte pas (Chelsea, OM...) ?
un redoutable homme d'affaire (OL) ?
un conseil d'administration (PSG) ?

J'ai trouvé la réponse à la charade, c'est J.M. AULAS, un vieux papa, milliardaire, redoutable homme d'affaire lyonnais, à la tête d'un CA mais c'est lui qui décide, et en plus avec deux ou trois potes il doit être vice-président de la FFF, çà aide.
Revenir en haut Aller en bas
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:30

raphi74 a écrit:
Tout ça à cause de ce Delanoé :evil:

Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
raphi74

raphi74


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

M.Delanoé a refusé Gaydamac et les rois du pétrole qui auraient déversé des miliards d'euros au club :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slindep.skyblog.com
guymove

guymove


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/09/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:38

C'est vrai ça, il est gonflé de faire la fine gueule Delanoé...

Citation :
Les pistes luxembourgeoises du trafic d’armes Gaydamac / Falcone / Mitterrand / Pasqua

Dans notre numéro 186 du 3 juillet, nous avions révélé l’affaire des fuites de Commissions Rogatoires Internationales françaises au Luxembourg par l’intermédiaire d’un fonctionnaire indélicat de l’Ambassade de France et au profit d’une étude d’avocats luxembourgeoise. Nous avions également largement indiqué les pistes luxembourgeoises qui conduisent vers les marchands d’armes Arcady Gaydamak et Pierre Falcone. Un certain nombre de sociétés luxembourgeoises ou domiciliées au Luxembourg sont concernées par cette enquête pénale importante dans laquelle des noms comme Jean-Christophe Mitterrand, le fils « africain » de François Mitterrand ou Charles Pasqua, l’homme politique français vieillissant ne donnent que plus de souffre à l’affaire. Les différents devoirs demandés par les juges d’instruction français Isabelle Prévost Deprez et Philippe Courroye en 2001 aux autorités judiciaires luxembourgeoises regorgent d’informations sur les opérations financières et les montages de sociétés de cette internationale du trafic d’armes et de l’argent sale.

(Source: L'investigateur )


Il pourrait peut-être accepter l'argent de Herba-life ou de la scientologie aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:39

guymove a écrit:
C'est vrai ça, il est gonflé de faire la fine gueule Delanoé...

Citation :
Les pistes luxembourgeoises du trafic d’armes Gaydamac / Falcone / Mitterrand / Pasqua

Dans notre numéro 186 du 3 juillet, nous avions révélé l’affaire des fuites de Commissions Rogatoires Internationales françaises au Luxembourg par l’intermédiaire d’un fonctionnaire indélicat de l’Ambassade de France et au profit d’une étude d’avocats luxembourgeoise. Nous avions également largement indiqué les pistes luxembourgeoises qui conduisent vers les marchands d’armes Arcady Gaydamak et Pierre Falcone. Un certain nombre de sociétés luxembourgeoises ou domiciliées au Luxembourg sont concernées par cette enquête pénale importante dans laquelle des noms comme Jean-Christophe Mitterrand, le fils « africain » de François Mitterrand ou Charles Pasqua, l’homme politique français vieillissant ne donnent que plus de souffre à l’affaire. Les différents devoirs demandés par les juges d’instruction français Isabelle Prévost Deprez et Philippe Courroye en 2001 aux autorités judiciaires luxembourgeoises regorgent d’informations sur les opérations financières et les montages de sociétés de cette internationale du trafic d’armes et de l’argent sale.

(Source: L'investigateur )


Il pourrait peut-être accepter l'argent de Herba-life ou de la scientologie aussi, non?

Eh oui, l'enthousiasme de la jeunesse !
ben on peut dire aussi que c'est toujours ça de repris utilement, pour des joueurs de foot, des managers, des sponsors...... qui vont acheter des....Ferrari......ou placer sur des comptes aux .....Bermudes.....génial , non ?
L'argent est-il propre ? Encore un nouveau débat !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:36

un patron de club performant nécessite une certaine dose de roublardise, pour ne pas dire plus:

le mythe de l'OM doit presque tout à Tapie
le grand Bordeaux: Claude Bez
Lyon: Aulas
Auxerre.....
toutes proportions gardées: Plessis à Sochaux
on pourrait aussi citer Guingamp.....un bourg....
même le staff des Grands Verts a été condamné pour "caisse noire"
a contrario, les potiches du PSG, placardisés de Canal+ ont conduit le PSG là où il est, idem pour Nantes

il parait évident que BL a du se faire promener dans les grandes largeurs par des manipulateurs de toutes sortes, intérieurs et extérieurs

donc à l'avenir, il faut savoir ce que l'on veut...et si c'est s'intégrer dans le foot pro moderne, vous avez le profil !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

F Mitte


Nombre de messages : 5803
Date d'inscription : 28/08/2006

le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

ben finalement Villeneuve au PSG, pas si mal bien qu'il ne connaisse strictement rien au foot

mais est-ce qu'on attend d'un patron qu'il tienne le vestiaire.....
ou bien qu'il trouve de nouveaux actionnaires
de nouveaux sponsors
une nouvelle tribune à la place des populaires.....

tiens tiens.....de quoi est-ce que je parle moi....... je divague ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le patron de club idéal Empty
MessageSujet: Re: le patron de club idéal   le patron de club idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le patron de club idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coach idéal ?
» club de supporters
» Vannes Olympique Club
» La vente du club ne serait il pas la solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Sauter vers: